|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The K2 Dim 4 Fév - 21:51 | |
| Action minimaliste mais on a un changement de rôle dans la série. A présent, c'est Anna qui semble se réveiller et qui planifie sa vengeance. Ce n'est pas la fille de son père pour rien. - cyan a écrit:
- Je ne sais pas quand j'avancerai, du coup...
Si j'avance, je te dirai si on revoit de l'action, même si j'en doute. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The K2 Dim 4 Fév - 23:11 | |
| - Citation :
- Action minimaliste mais on a un changement de rôle dans la série. A présent, c'est Anna qui semble se réveiller et qui planifie sa vengeance. Ce n'est pas la fille de son père pour rien. Suspect
Comment dire que je n'ai aucune impatience à voir ça? - Citation :
- Si j'avance, je te dirai si on revoit de l'action, même si j'en doute. Rolling Eyes
Chacune son tour _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 18:58 | |
| - Citation :
- Ou c'est la manipulatrice ou c'est l'autiste... je ne sais pas c'est quoi le pire Rolling Eyes
Je n'aurais pas dit autiste, j'aurais dit plante verte... Parce qu'à la limite on aurait pu arguer qu'elle a réussi à échapper à ses gardes-chiourmes plusieurs fois, mais vu leur efficacité, ce n'est pas vraiment un exploit _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 20:33 | |
| Finalement, regarder une série juste pour en dire du mal, ça finit presque par être amusant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 20:41 | |
| Si c'est juste pour en dire du mal, je cesserai de regarder. J'espère encore qu'on aura quelques bastons, histoire de ne pas totalement perdre notre temps... En fait ils auraient dû garder uniquement K2 et son ennemi le député et faire une autre série avec le reste. Série que je n'aurais pas regardée ça va sans dire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:11 | |
| Juste pour dire qu'on retrouve de l'action dans les épisodes 10 avec un enchainement de tensions qui nous emmènent vers l'épisode 11.
J'ai trouvé que pas mal de chose étaient bien amené. Même si, au final, on retombe encore dans tout un tas de secrets qu commencent à m'ennuyer. Ils en abusent un peu trop pour leur twist. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:13 | |
| - Citation :
- Juste pour dire qu'on retrouve de l'action dans les épisodes 10 avec un enchainement de tensions qui nous emmènent vers l'épisode 11.
Enfin une bonne nouvelle - Citation :
- J'ai trouvé que pas mal de chose étaient bien amené. Même si, au final, on retombe encore dans tout un tas de secrets qu commencent à m'ennuyer. Ils en abusent un peu trop pour leur twist.
Entre les secrets de famille et les secrets des politiques corrompus, on est servis, c'est clair _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:27 | |
| - Citation :
- J'espère qu'on en aura d'autres de ce niveau. C'était quand même assez bien fichu dans l'ensemble.
A part celle de l'épisode 8 que j'ai trouvée bizarrement tronquée, les scènes d'action sont toutes bonnes. C'est d'autant plus frustrant de se retrouver devant un épisode entièrement consacré à du blabla... - Citation :
- Arrivé à ce stade, je ne suis même plus curieuse de savoir ce qu'il en est Rolling Eyes
J'avoue que je ne l'ai jamais été vraiment. Je suis toujours plus intéressée de voir comment les méchants vont morfler que de connaître le pourquoi d'un complot politique... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:32 | |
| - cyan a écrit:
- C'est d'autant plus frustrant de se retrouver devant un épisode entièrement consacré à du blabla...
Pour cette fois, je trouve que le blabla n'est pas soulant. Sauf la partie de "on va encore ajouter un secret pour le twist de l'épisode" - Citation :
- J'avoue que je ne l'ai jamais été vraiment. Je suis toujours plus intéressée de voir comment les méchants vont morfler que de connaître le pourquoi d'un complot politique...
Tu risques d'apprécier une certaine scène... peut-être même 2 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:35 | |
| - Citation :
- Pour cette fois, je trouve que le blabla n'est pas soulant. Sauf la partie de "on va encore ajouter un secret pour le twist de l'épisode" Rolling Eyes
Ah? Parce que moi, le blabla me soûle à mort Si j'avais noté la série, c'est parce qu'elle était vendue comme une série d'action. - Citation :
- Tu risques d'apprécier une certaine scène... peut-être même 2 Laughing
Qui va se faire frapper? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:39 | |
| J'en ai aucune, j'ai 3 épisodes de retard sur toi Une idée de qui je voudrais voir se faire frapper, par contre _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The K2 Lun 5 Fév - 23:40 | |
| Je te laisse la surprise, même si tu ne dois regarder que cette scène pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|