Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:29

Citation :
Je la classerai plus dans les séries sympas et fun qui ne prennent pas la tête.
I Agree
Du coup il te faut peut-être une autre série du même genre? Wink

Citation :
Toujours pas essayé par google chrome.
J'ai essayé sur ma tablette et c'était pire. Les mêmes problèmes qu'avec Firefox + les épisodes s'arrêtent en plein milieu et ne repartent jamais...
Mais je me demande si ça ne vient pas au moins en partie du site, parce que j'ai téléchargé l'appli pour voir si ça fonctionnait mieux et j'ai eu les mêmes problèmes, mais avec plus de pub Rolling Eyes

Citation :
Surtout que Firefox bug avec pas mal de site et que ça commence à m'ennuyer vraiment.
Je me demande si ça ne serait pas un problème de module que la MAJ a fait bugguer... scratch

Citation :
Peut être While you were sleeping mais sans trop de conviction. Si tu as autre chose à proposer. scratch
Je suis partante si tu l'es, mais j'ai l'impression que ça ne risque pas de se rapprocher de Gobelin question ambiance Laughing

J'ai testé le 1er épisode de Lawless Lawyer par curiosité et j'ai eu envie de coller des baffes au héros pendant une heure, du coup pas trop motivée à regarder la suite Laughing Je n'ai rien repéré d'autre dans les nouveautés (mais je n'ai pas vraiment cherché non plus) et je ne sais plus ce qu'il reste à tester dans la liste qu'on avait faite.

Sinon on peut se faire un rewatch d'une série plus ancienne si tu veux...

PS: ma maman a finalement attaqué Bad Guys. Le 1er truc qu'elle a dit devant, c'est "Ah! On dirait presque Reese!" en parlant du tueur en costard Laughing "Il va y avoir du flingage de rotule, ou pas?" Laughing Du coup j'ai revu les 1ers épisodes pour pouvoir en discuter avec elle et je me rends compte que c'est une série qui m'avait marquée, même si elle n'était pas réellement addictive.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:14

Citation :
Du coup il te faut peut-être une autre série du même genre? Wink
Je pense que si j'arrive un peu à m'attacher aux persos, ça doit passer.

Citation :
Mais je me demande si ça ne vient pas au moins en partie du site, parce que j'ai téléchargé l'appli pour voir si ça fonctionnait mieux et j'ai eu les mêmes problèmes, mais avec plus de pub Rolling Eyes
Je n'ai pas pensé que tu regardais autrement que sur PC  xD
Je viens d'essayer sur mon smarpthone via l'appli et ça marche très bien également.  scratch

Citation :
Surtout que Firefox bug avec pas mal de site et que ça commence à m'ennuyer vraiment.
Je me demande si ça ne serait pas un problème de module que la MAJ a fait bugguer... scratch


Citation :
Je suis partante si tu l'es, mais j'ai l'impression que ça ne risque pas de se rapprocher de Gobelin question ambiance Laughing
Je ne pense pas, mais tant que j'accroche   lol!

Citation :
J'ai testé le 1er épisode de Lawless Lawyer par curiosité et j'ai eu envie de coller des baffes au héros pendant une heure, du coup pas trop motivée à regarder la suite Laughing
Dès que j'ai vu l'acteur, j'ai su que je n'aimerai pas la série. Il a le don pour choisir des scénarios où je décroche après 1 épisode.
Par contre, il a maigri le type, on dirait un malade en phase terminal comparé à ses début, j'ai failli ne pas le reconnaitre. Shocked

Citation :

Je n'ai rien repéré d'autre dans les nouveautés (mais je n'ai pas vraiment cherché non plus) et je ne sais plus ce qu'il reste à tester dans la liste qu'on avait faite.
Voir la 1e page de ce sujet. C'est la seule que j'ai repéré ou plutôt que j'ai choisi parce qu'elle me faisait de l'oeil au début.
Dans les nouveautés, j'ai vu "About time", une femme qui voit le temps qu'il reste à vivre pour les personnes autour d'elle. Et son temps (très court) se met en pause quand elle colle aux basque d'un type.
Ça doit être marrent, j'imagine mais je vais attendre que la trad avance. xD

Citation :
Sinon on peut se faire un rewatch d'une série plus ancienne si tu veux...
Je suis ouverte à toutes les suggestions  Wink

Citation :
PS: ma maman a finalement attaqué Bad Guys. Le 1er truc qu'elle a dit devant, c'est "Ah! On dirait presque Reese!" en parlant du tueur en costard Laughing "Il va y avoir du flingage de rotule, ou pas?" Laughing

Il suffit de porter un costard pour ressembler à Reese en fait sauf dans Burn Notice  Laughing

Citation :
Du coup j'ai revu les 1ers épisodes pour pouvoir en discuter avec elle et je me rends compte que c'est une série qui m'avait marquée, même si elle n'était pas réellement addictive.
il faut dire aussi que la série avait un gros potentiel. D'où ma plus grande déception dans la saison 2 où le concept a été complètement revu.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:33

Citation :
Je pense que si j'arrive un peu à m'attacher aux persos, ça doit passer.
Idem ici.

Citation :
Je n'ai pas pensé que tu regardais autrement que sur PC xD
Je viens d'essayer sur mon smarpthone via l'appli et ça marche très bien également. scratch
Je ne regarde pas sur ma tablette en général, mais Chrome était déjà installé dessus, contrairement à mon ordi, et je suis d'un naturel fainéant ^^
Je ne sais pas pourquoi ça marche correctement sur ton téléphone et pas sur ma tablette scratch (à moins que les dernières MAJ de Google provoquent les mêmes problèmes que celles de Firefox...)

Citation :
Dès que j'ai vu l'acteur, j'ai su que je n'aimerai pas la série. Il a le don pour choisir des scénarios où je décroche après 1 épisode.
Par contre, il a maigri le type, on dirait un malade en phase terminal comparé à ses début, j'ai failli ne pas le reconnaitre. Shocked
Je ne connaissais pas l'acteur alors je n'avais pas d'a priori, mais dès le départ le perso est odieux et l'intrigue n'est pas super crédible.
Pour la maigreur de l'acteur, j'ai vu dans les coms que les spectateurs le mentionnaient beaucoup, mais comme je ne sais pas à quoi il ressemblait avant, ça ne m'a pas gênée ^^

Citation :
Dans les nouveautés, j'ai vu "About time", une femme qui voit le temps qu'il reste à vivre pour les personnes autour d'elle. Et son temps (très court) se met en pause quand elle colle aux basque d'un type.
Ça doit être marrent, j'imagine mais je vais attendre que la trad avance. xD
Pourquoi pas Very Happy

Citation :
Je suis ouverte à toutes les suggestions Wink
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si je pense à quelque chose, je te fais signe Wink

Citation :
Il suffit de porter un costard pour ressembler à Reese en fait sauf dans Burn Notice Laughing
C'est le costard + la classe dans les bastons + l'aspect tueur repenti ^^ (et le type n'est pas non plus désagréable à regarder, ça aide Laughing)

Citation :

il faut dire aussi que la série avait un gros potentiel. D'où ma plus grande déception dans la saison 2 où le concept a été complètement revu.
Je crois qu'il faut considérer les 2 comme des séries distinctes. Déjà l'intrigue de la saison 1 et de la saison 2 sont différentes. Et on change les persos. ça ressemble plus à une anthologie qu'à une série, pour moi...

Du coup, on part sur While you where sleeping?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

cyan a écrit:
Je ne regarde pas sur ma tablette en général, mais Chrome était déjà installé dessus, contrairement à mon ordi, et je suis d'un naturel fainéant ^^
A ce stade, tu viens de me battre :mdr:

Citation :
Je ne sais pas pourquoi ça marche correctement sur ton téléphone et pas sur ma tablette scratch (à moins que les dernières MAJ de Google provoquent les mêmes problèmes que celles de Firefox...)
Note que j'ai essayé que l'appli et pas les navigateurs xD

Citation :
Je ne connaissais pas l'acteur alors je n'avais pas d'a priori, mais dès le départ le perso est odieux et l'intrigue n'est pas super crédible.
A la base, j'apprécie l'acteur mais pas ses projets et ce n'est pas de la mauvaise volonté Rolling Eyes

Citation :
Pour la maigreur de l'acteur, j'ai vu dans les coms que les spectateurs le mentionnaient beaucoup, mais comme je ne sais pas à quoi il ressemblait avant, ça ne m'a pas gênée ^^
A mon avis, c'est pour les besoins d'un film, sinon je ne vois pas le délire xD


Citation :
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si je pense à quelque chose, je te fais signe Wink
Wink

Citation :
C'est le costard + la classe dans les bastons + l'aspect tueur repenti ^^ (et le type n'est pas non plus désagréable à regarder, ça aide Laughing)
C'est vrai qu'il fait propre sur lui comparé aux autres Laughing

Citation :
Je crois qu'il faut considérer les 2 comme des séries distinctes. Déjà l'intrigue de la saison 1 et de la saison 2 sont différentes. Et on change les persos. ça ressemble plus à une anthologie qu'à une série, pour moi...
Je crois que ce n'était pas prévu au début, d'où ma déception.


Citation :
Du coup, on part sur While you where sleeping?
Dès que tu finis les 2 autres ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

Citation :
A ce stade, tu viens de me battre :mdr:
:green:
Nan mais je n'allais pas installer un autre navigateur sans certitude que ça allait mieux fonctionner ^^

Citation :
Note que j'ai essayé que l'appli et pas les navigateurs xD
J'ai essayé les 2 et les 2 déconnent.
Non seulement déconnent comme décrit plus haut, mais en plus avec le navigateur (sur la tablette), impossible de dérouler le menu des sous-titres... En cherchant à mettre les sous-titres français, je me suis retrouvée avec ceux d'un pays balte (?) et je n'ai jamais pu revenir à la vosta par défaut Rolling Eyes

Citation :
A la base, j'apprécie l'acteur mais pas ses projets et ce n'est pas de la mauvaise volonté Rolling Eyes
A l'occasion (et si j'y pense ^^) je regarderai dans sa filmo si quelque chose peut me tenter, histoire de voir si c'est juste le perso qui me déplaît ou si l'acteur y est aussi pour quelque chose.

Citation :
C'est vrai qu'il fait propre sur lui comparé aux autres Laughing
Tu m'étonnes Laughing
Note que sur les 4 persos masculins, aucun ne ressemble aux autres et chacun suscite des réactions/sentiments différents chez les spectateurs. ça permet sûrement de toucher un public plus large qu'une série de ce genre pourrait attirer sans ça.

Citation :
Dès que tu finis les 2 autres ? xD
Comme il ne me reste qu'un seul épisode de Lucifer à voir et que je n'ai pas d'autre série en cours, on peut commencer en parallèle si tu veux, vu que ce sont 2 séries que je regarde un seul épisode à la fois Wink
Je vais voir si je trouve Gobelin sur une autre plateforme pour pouvoir avancer et idem pour While you were sleeping, parce que je n'aurai pas la patience de supporter les bugs de Viki. Dis-moi quand tu commences et j'essaierai de suivre ton rythme Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

Citation :
Nan mais je n'allais pas installer un autre navigateur sans certitude que ça allait mieux fonctionner ^^
Mais tu ne pourras pas le vérifier sinon  Laughing


Citation :
J'ai essayé les 2 et les 2 déconnent.
Et en vidant les cookies ou réinstallant les paramètres par défauts ?  scratch
Mais concrètement, ça fait quoi ?  scratch
De mon côté, j'ai juste sorte de bandeau qui s'affiche et qui me fait bugger tout firefox (donc tous les autres onglets ouverts à ce moment)
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Sans_t24


Citation :
A l'occasion (et si j'y pense ^^) je regarderai dans sa filmo si quelque chose peut me tenter, histoire de voir si c'est juste le perso qui me déplaît ou si l'acteur y est aussi pour quelque chose.
Il a joué dans quelques séries d'actions (comme il s'y connait en Taekwondo, ça doit le faire), mais à voir ce que donne une série d'action coréenne.  Rolling Eyes


Citation :
Je vais voir si je trouve Gobelin sur une autre plateforme pour pouvoir avancer et idem pour While you were sleeping, parce que je n'aurai pas la patience de supporter les bugs de Viki. Dis-moi quand tu commences et j'essaierai de suivre ton rythme Wink
Sur les sites "alternatifs", ils doivent y être.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Citation :
Mais tu ne pourras pas le vérifier sinon Laughing
Bah si ça ne fonctionne pas avec Google sur la tablette, ça ne fonctionnera pas non plus sur l'ordi, non?

Citation :
Et en vidant les cookies ou réinstallant les paramètres par défauts ? scratch
Mais concrètement, ça fait quoi ? scratch
De mon côté, j'ai juste sorte de bandeau qui s'affiche et qui me fait bugger tout firefox (donc tous les autres onglets ouverts à ce moment)
J'ai le même bandeau que toi + les pages mettent des plombes à se charger + parfois je clique sur un titre et c'est la page d'un autre qui s'affiche + ça rame énormément une fois la vidéo lancée (quand elle accepte de se lancer).
J'ai vérifié et toutes mes MAJ sont faites, les paramètres sont bons aussi. Par contre je n'avais pas pensé à vider les cookies, je vais essayer Wink

Citation :
Il a joué dans quelques séries d'actions (comme il s'y connait en Taekwondo, ça doit le faire), mais à voir ce que donne une série d'action coréenne. Rolling Eyes
Ouais, je me méfie des descriptions des séries Laughing

Citation :
Sur les sites "alternatifs", ils doivent y être.
Gobelin est sur DramaPassion Very Happy
While you were sleeping est annoncé "prochainement"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

Citation :
Bah si ça ne fonctionne pas avec Google sur la tablette, ça ne fonctionnera pas non plus sur l'ordi, non?
En principe non, c'est un codage différent, je crois scratch
Je viens de tester, ça fonctionne sans problème en passant par chrome sur mon smartphone.
Pour la précision, je suis sous Android 6.0 scratch

Citation :
J'ai vérifié et toutes mes MAJ sont faites, les paramètres sont bons aussi. Par contre je n'avais pas pensé à vider les cookies, je vais essayer Wink
Mais si ça venait de Viki, il y aurait eu plus de plainte sur leur forum, non ? scratch

Citation :
Gobelin est sur DramaPassion Very Happy
While you were sleeping est annoncé "prochainement"...
Ce sera toujours ça. Il ne manquera que Hidden Identity. Wink
Mais j'avoue que le découpage en 7-8 parties avec une pub à chaque fois me décourage assez vite xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

Citation :
Ce sera toujours ça. Il ne manquera que Hidden Identity. Wink
Je ne regarde pas sur Viki, la série est verrouillée, alors là c'est pas un problème ^^

Citation :
Mais j'avoue que le découpage en 7-8 parties avec une pub à chaque fois me décourage assez vite xD
Moi aussi, mais ça peut dépanner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Citation :
Je ne regarde pas sur Viki, la série est verrouillée, alors là c'est pas un problème ^^
Tu sais que ça ne me dérange pas que tu passes par mon compte  Wink

Citation :
Moi aussi, mais ça peut dépanner.
C'est le genre de choses qui me fait arrêter une série ou chercher ailleurs. Je pense d'ailleurs que tu pourras y trouver Gobelin et Where you are sleeping Wink

J'ai réinitialisé Firefox, mais le problème persiste. C'est donc un problème durant leur dernière mise à jour que ça ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas la première fois que ce navigateur me pose des problèmes. Rolling Eyes

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Citation :
Tu sais que ça ne me dérange pas que tu passes par mon compte Wink
mercitoi

Citation :
C'est le genre de choses qui me fait arrêter une série ou chercher ailleurs. Je pense d'ailleurs que tu pourras y trouver Gobelin et Where you are sleeping Wink
C'est clair que c'est agaçant, mais si ça permet de financer le truc... Et puis je ne l'utilise qu'occasionnellement.

Citation :
J'ai réinitialisé Firefox, mais le problème persiste. C'est donc un problème durant leur dernière mise à jour que ça ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas la première fois que ce navigateur me pose des problèmes. Rolling Eyes
Après suppression des cookies, le problème semble persister chez moi aussi... Je suis à court d'idées... A part désinstaller la MAJ, mais je crains que ça suscite d'autres problèmes No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Viki ne bug plus sur Firefox de mon côté, et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Very Happy

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

Super! Je n'ai pas été voir, je vérifierai à midi Wink (mais Firefox me demande d'installer une nouvelle MAJ, alors... ^^)

Edit: ça marche! (pourvu que ça dure Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

J'ai démarré une autre série chinoise et pas à cause du titre qui serait plutôt un répulsif Laughing
Le nœud de l'amour : le premier amour de Son Excellence.
J'ai regardé par accident. En voulant testé Viki, je suis tombé sur les premières secondes et ça m'a intrigué. Je pensais que la fille au début allait se faire manger ou un truc du genre, non je ne suis pas sadique :green:

Le pitch vaut pour son originalité : des renards extra-terrestre ont fuit leur galaxie qui allait exploser. Et certains ont atterri sur Terre.
L'un d'eux (aveugle le jour mais nyctalope la nuit) tombe amoureux d'une fille. Il il la recherche à chaque réincarnation de la fille (parce que lui il a bien 900ans). Et comme en plus, il ne revient sur Terre que pour la retrouver, il est un peu à la ramasse avec l'actualité surtout tout ce qui concerne la drague. Laughing

Alors je te laisse imaginer  le délire quand il raconte qu'il est un renard extra-terrestre de 900ans qui ne se nourrit que de fleurs. :mdr:

Quelque part, ça m'a rappelé Gobelin.

Les épisodes ne font que 45min mais toujours en cours de diffusions (et donc de trad).  Le plus, c'est que je m'amuse pas mal devant la série.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

Citation :
des renards extra-terrestre ont fuit leur galaxie qui allait exploser
Shocked :mdr:

J'avais vu le titre et ça ne me disait rien qui vaille, mais ton résumé donnerait presque envie ^^

Finalement as-tu commencé While we were sleeping?

Je n'ai rien eu le temps de regarder, j'espère caser au moins un épisode de quelque chose ce soir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

cyan a écrit:
J'avais vu le titre et ça ne me disait rien qui vaille, mais ton résumé donnerait presque envie ^^
Et je n'ai pas parlé de ses "acolytes" qui font aussi du bon boulot, niveaux personnages secondaires. Laughing
Après, il y a 2-3 personnages qui sont là pour compliquer l'histoire.

Citation :
Finalement as-tu commencé While we were sleeping?
Je t'ai attendu  Wink

Puisque Viki refonctionne chez toi, je vais m'y mettre aussi ce soir ou demain Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Citation :
Et je n'ai pas parlé de ses "acolytes" qui font aussi du bon boulot, niveaux personnages secondaires. Laughing
Après, il y a 2-3 personnages qui sont là pour compliquer l'histoire.
Y'avait vraiment besoin de compliquer un pitch de cet acabit? lol!

Citation :
Je t'ai attendu Wink

Puisque Viki refonctionne chez toi, je vais m'y mettre aussi ce soir ou demain Wink
Ok, merci de m'avoir attendue Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

[quote="cyan"]
Citation :
Y'avait vraiment besoin de compliquer un pitch de cet acabit? lol!
Ils ont trouvé le moyen d'ajouter des scènes qui n'auraient normalement rien à faire dans ce genre de série : une course poursuite, un cambriolage façon mission impossible, un tour de magie... et je ne suis qu'à l'épisode 5 :mdr:

Citation :
Ok, merci de m'avoir attendue Wink
Au moins, si je déteste, je pourrai avancer plus longtemps si on s'amuse à critiquer ensemble Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Citation :
Ils ont trouvé le moyen d'ajouter des scènes qui n'auraient normalement rien à faire dans ce genre de série : une course poursuite, un cambriolage façon mission impossible, un tour de magie... et je ne suis qu'à l'épisode 5 :mdr:
Mince, je vais avoir envie de regarder, maintenant, c'est malin Laughing

Citation :
Au moins, si je déteste, je pourrai avancer plus longtemps si on s'amuse à critiquer ensemble Laughing
Je suis en train de regarder le 1er épisode Wink

C'est pas le mec de W?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

cyan a écrit:
C'est pas le mec de W?
Merci, je n'arrivais pas à la situer (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

"la"? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

Heu... la star Siffle (A)

Je viens de regarder sa filmo et je l'ai vu bien plus souvent que je ne le pensais. Pourtant, il ne m'a jamais marqué pour que je percute quand je le vois Laughing

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: