| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 11:57 | |
| - Citation :
- Mieux vaut tard que jamais Laughing
A la base, je voulais juste voir si Gobelin était dans cette liste Siffle Et il y était? - Citation :
- Bonne chance pour ses examens. Wink
Elle risque d'en avoir besoin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 12:44 | |
| - cyan a écrit:
- Et il y était?
Non Mais j'ai trouvé une autre série orienté musique - Citation :
- Elle risque d'en avoir besoin ^^
Je pense qu'étudier doit aussi un peu aider | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 16:55 | |
| - Citation :
- Je pense qu'étudier doit aussi un peu aider Siffle
C'est pour ça qu'elle va avoir besoin de chance Je lui ai donné ton titre, elle te remercie On a testé le 1er épisode de Siège dans la Brume (quel titre ) et on n'y a rien compris Le 1er épisode donne l'impression qu'on a raté plein d'épisodes (on a même été vérifier que ce n'était pas une saison 2 ^^), c'était assez bizarre. Surtout que ça ne semble pas vraiment correspondre au pitch... A moins qu'il y ait plein de FB par la suite pour expliquer comment les choses en sont arrivées là, les spectateurs risquent d'avoir du mal à raccrocher les wagons... Bon, ma soeur était là pour la romance et moi pour voir une série historique chinoise. Le truc, c'est que les persos sont déjà mariés et se détestent et que le contexte historique n'était pas vraiment clair. A priori ça se passe dans les années 20-30 si on se fie au look des voitures et des téléphones (rien n'est précisé ), au milieu d'un genre de guerre civile. Mes connaissances en histoire chinoise sont proches du néant absolu, alors même s'il y a une petite explication au début, ce n'était pas suffisant, j'étais complètement paumée. Les personnages ne sont pas vraiment attachants, mais je soupçonne que c'est en grande partie dû au fait qu'on ne comprend pas vraiment qui ils sont ni quelles sont leurs motivations. Bref, tout était extrêmement confus et en plus on s'est aperçues après qu'il y avait plein d'épisodes. C'est dommage, parce que sinon la reconstitution est réussie et que j'aurais bien aimé découvrir un peu l'histoire de la Chine de cette façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 17:38 | |
| - cyan a écrit:
- C'est pour ça qu'elle va avoir besoin de chance
- Citation :
- Je lui ai donné ton titre, elle te remercie
Vous me direz ce que ça vaut - Citation :
- On a testé le 1er épisode de Siège dans la Brume (quel titre ) et on n'y a rien compris
50 épisodes dont seulement 7 traduits en français. J'ai cherché sur plusieurs sites et il 'y a aucune indication sauf que c'est une histoire de triangle amoureux. L'homme oblige la femme à l'épouser mais elle en aime un autre (qui étudie au japon). Et au moment où elle commence à changer d'avis, l'étudiant se pointe. C'est tout ce que j'ai compris et 50 épisodes avec ça, ça va être très long. A part les histoires de voyage dans le temps, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout. C'est souvent des complots de la Cour avec un triangle ou carré amoureux. Mais pourquoi ne pas en essayer à l'occasion. [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 18:24 | |
| - Citation :
- Vous me direz ce que ça vaut (A)
C'est son truc, pas tellement le mien, mais je te dirai ce qu'elle en pense si elle s'y met - Citation :
- 50 épisodes dont seulement 7 traduits en français.
Si ça me plaisait vraiment, je pourrais suivre avec des sous-titres anglais, mais pas ma soeur. Par contre 50 épisodes, c'est rédhibitoire! Surtout s'ils sont tous dans la veine de celui-là - Citation :
- J'ai cherché sur plusieurs sites et il 'y a aucune indication sauf que c'est une histoire de triangle amoureux.
L'homme oblige la femme à l'épouser mais elle en aime un autre (qui étudie au japon). Et au moment où elle commence à changer d'avis, l'étudiant se pointe. C'est tout ce que j'ai compris et 50 épisodes avec ça, ça va être très long. (A) Et il n'y a rien de tout ça dans le 1er épisode Au début la femme va rejoindre son mari qui est dans une maison encerclée par une armée ennemie et le général (?) qui l'a aidée a été assassiné dans le train. Et son mari passe son temps à lui aboyer dessus et à jouer au golf - Citation :
- A part les histoires de voyage dans le temps, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout. C'est souvent des complots de la Cour avec un triangle ou carré amoureux. Mais pourquoi ne pas en essayer à l'occasion.
Là, il n'y avait pas de cour, je pense que ça se passe après que l'empereur a été déposé, ce qui expliquerait la guerre civile Je peux m'accommoder du triangle amoureux pour regarder avec ma soeur, à condition qu'il y ait autre chose à côté. Là, le côté historique pouvait être intéressant, mais c'était tellement incompréhensible sur les 2 plans que même 10 épisodes auraient été difficiles à suivre Après c'est peut-être expliqué dans les épisodes suivants, mais je ne crois pas qu'on aura la patience de vérifier. Ma soeur m'a dit plusieurs fois "tu comprends ce qui se passe?" Et moi: "Euh... Non..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 18:31 | |
| Bon, au début, il parle de conflit au début de la république de Chine, soit entre 1912 et 1949... ça laisse de la marge Et c'est une guerre civile donc entre civile et l'armée et on te résume un truc en 10 secondes comme si on connaissait déjà tous les personnages... Je comprends mieux pourquoi tu dis qu'on dirait la suite de quelque chose Je suis arrivée là et je n'ai déjà pas envie de continuer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 18:44 | |
| - Citation :
- Bon, au début, il parle de conflit au début de la république de Chine, soit entre 1912 et 1949... ça laisse de la marge Laughing
Peut-être qu'au 50e épisode les personnages seront grands-parents - Citation :
- Et c'est une guerre civile donc entre civile et l'armée et on te résume un truc en 10 secondes comme si on connaissait déjà tous les personnages... Je comprends mieux pourquoi tu dis qu'on dirait la suite de quelque chose Shocked
Il faut espérer pour les Chinois qu'ils connaissent suffisamment l'histoire de leur pays pour comprendre de quoi il est question Mais le pire, c'est que l'histoire des personnages n'est pas plus claire, on a vraiment l'impression d'avoir raté des épisodes ^^ - Citation :
- Je suis arrivée là et je n'ai déjà pas envie de continuer Laughing
Je ne pensais pas que tu prendrais la peine de tester, pour être franche | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 22:35 | |
| Rassure-toi Et quand la série ne nous fait pas rire, on trouve quand même à se taquiner (j'avoue que c'est surtout moi qui taquine, ma soeur est une cible facile ) | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 21 Mai - 22:55 | |
| Il faut croire que tu me connais bien ^^ En même temps c'est difficile de résister quand elle devient rouge pivoine au moindre bogoss qui apparaît à l'écran Et chez nous, on est adepte du "qui aime bien taquine bien" | |
|
| |
| Sujet: à voir Lun 4 Juin - 19:11 | |
| Je pense que c'est un ennui global. J'ai de plus en plus de mal à trouver des séries ou romans qui me captivent | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 4 Juin - 23:46 | |
| Je suis toujours positive et optimiste - Citation :
- je me trouve d'autres activités ou d'autres médias
C'est bien le problème, rien ne m'inspire comme "autres activités" C'est peut-être l'effet "après Gobelin" qui me joue des tours | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 5 Juin - 10:18 | |
| - Citation :
- Je suis toujours positive et optimiste (A)
C'est tout toi ^^ - Citation :
- C'est bien le problème, rien ne m'inspire comme "autres activités"
Tu nous fais une petite déprime? - Citation :
- C'est peut-être l'effet "après Gobelin" qui me joue des tours scratch
Tu as aimé à ce point? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 5 Juin - 11:49 | |
| - cyan a écrit:
- Tu nous fais une petite déprime?
Je n'ai pas de raison d'en faire - Citation :
- Tu as aimé à ce point?
Non pas à ce point. C'est pas une série qui était vraiment addictive, surtout qu'elle ne racontait pas grand chose | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 5 Juin - 12:06 | |
| - Citation :
- Non pas à ce point. C'est pas une série qui était vraiment addictive, surtout qu'elle ne racontait pas grand chose Laughing
Je ne l'ai pas trouvée aussi addictive que toi, je n'ai toujours pas terminé ^^ (les bugs sur Viki ne motivent pas...) Dans l'idéal, j'aimerais finir Gobelin ET Hidden Identity cette semaine, mais ça risque d'être coton Il y a une autre série que tu as envie de tenter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 5 Juin - 12:48 | |
| - Citation :
- Je ne l'ai pas trouvée aussi addictive que toi, je n'ai toujours pas terminé ^^
Je la classerai plus dans les séries sympas et fun qui ne prennent pas la tête. - Citation :
- (les bugs sur Viki ne motivent pas...)
Toujours pas essayé par google chrome. Surtout que Firefox bug avec pas mal de site et que ça commence à m'ennuyer vraiment. - Citation :
- Il y a une autre série que tu as envie de tenter?
Peut être While you were sleeping mais sans trop de conviction. Si tu as autre chose à proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|