|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 11:42 | |
| Merci, tu m'évites de m'ennuyer devant ^^ Si le 4 est dans le même style que le 2 et le 3, j'arrête les frais. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 13:56 | |
| Tu me diras, qu'on ne se sacrifie pas toutes les 2 si ça n'en vaut pas la peine | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 14:03 | |
| C'est bien parce que tu t'es sacrifiée pour le 3e (et en l'écrivant je me dis que c'est du masochisme de continuer ) | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| Ouais, je ne pourrai jamais oublier Fantôme Mais j'ai plus de mal avec les comédies. Quand c'est mauvais, c'est encore pire, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 14:17 | |
| Ce ne serait que mauvais, ça pourrait encore le faire, mais en plus c'est cracra | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 14:42 | |
| J'ai l'impression que l'humour cracra revient souvent dans les kdramas... Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 15:02 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai l'impression que l'humour cracra revient souvent dans les kdramas... Non?
Non, pas plus qu'ailleurs | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 15:16 | |
| C'est peut-être une idée que je me fais alors. J'avais l'impression qu'ils utilisaient souvent des gags "digestifs" ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Jeu 14 Juin - 22:15 | |
| Ep. 4. 2-3 bricoles qui prêtent à sourire + 1 ou 2 scènes mignonnes. Pour le reste c'est long et on ne comprend toujours pas ce que c'est censé raconter... "ça fait 3 jours qu'on mange des muffins, vous pouvez arrêter d'en faire?" "Chut! Tais-toi, elle va se remettre au rap!" Sinon je ne sais pas quels acteurs connaît le scénaristes, mais ça doit être du lourd A part ça, y'a de la morve et de la bave... La bave passe encore, mais la partie morve est immonde Je pense que je vais m'arrêter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Sam 16 Juin - 9:58 | |
| J'ai vite fait regarder la fin.
On fait bien d'arrêter. Il est question d'un acteur qui a les pieds qui pue et on voit les effluves malodorante pendant que le scénaristes essayent de le prendre en photo (pour vendre un produit ?) tout en évitant de vomir/tomber dans les pommes. L'acteur et la sœur sont ensemble en secret depuis plusieurs épisodes (?) Le frangin (qui vient de le découvrir) a du mal à l'accepter - il ne veut plus leur parler mais il le fait parce que finalement, il avait besoin d'un service Le réalisateur (qui tire toujours la gueule) semble se mettre avec la mère à la fin... mais genre dans les dernières secondes, son cerveau fait tilt.
Je n'ai pas être pas tout compris puisque j'ai zappé plus de la moitié de l'épisode. Au final, ça répond à la question que la série ne racontait pas grand chose. Ça aurait pu être sympa de voir une bande de potes à la "Friends" coréenne, s'ils n'avaient pas autant insisté sur l'humour cra-cra. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Sam 16 Juin - 10:32 | |
| Aucun regret, donc.
C'est quand même dommage parce que le 1er épisode m'avait fait mourir de rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Waikiki Sam 16 Juin - 16:33 | |
| Tout pareil. Le 1e était juste hilarant et la critique sur le site promettait la même chose jusqu'au bout. En plus, j'aimais assez bien les persos encore à ce moment. Au moins, ils n'ont pas menti sur le pitch, ils ont été présentés comme des loosers et ce n'était pas les sous-estimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|