| The Smile has left your eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 1 Nov - 12:06 | |
| - 4:
- Citation :
- Mais je suis d'accord. Juste que c'est soit ça, soit ils se sont rencontrés durant l'incendie quand ils étaient enfants. Sinon Moo Yoeng parlerait de 5 fois et pas de 4 scratch
Mais ils peuvent avoir été dans le même incendie sans le savoir. Ou même s'ils se connaissaient au moment de l'incendie, ils n'avaient que 7 et 8 ans. Apparemment ils ont tous les 2 changé de nom, alors ils pouvaient se connaître enfant sans qu'ils le sachent maintenant. - Citation :
- Mais physiquement tu gardes la même tête non. On ne change plus au point de ne pas reconnaitre les gens qui nous ont marqué ? scratch
Si lui l'a reconnue et pas elle, c'est qu'il a dû changer de tête... Ou alors il y a une autre raison pour qu'elle ne l'ait pas reconnu: la chirurgie réparatrice est ce qui me vient à l'esprit en 1er, mais il peut aussi avoir eu à ce moment des blessures guéries depuis ou un masque chirurgical, par ex... - Citation :
- Et ça serait là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.
A noter qu'elle peut avoir entendu Moo Yoeng en parler mais sans voir qui parlait, du genre, elle était derrière une porte scratch Mais dans ce cas pourquoi lui aurait-il demandé si elle le reconnaissait? - Citation :
- Ce serait comme dans Hidden Identity. Le hacker était tellement dégouté par la corruption qu'il a renoncé à être flic.
Tu confonds avec Fantôme ^^ - Citation :
- Là, ce serait pareil, il a vu un flic tuer quelqu'un mais sans être puni derrière.
Pour le chef d'équipe, j'ai l'impression que leur problème est plus récent. Sinon, ça veut dire que ça fait 25ans qu'il lui pourrit la vie scratch J'aurais cru aussi que c'était plus récent, mais il est au courant pour Jin Kang... Peut-être qu'ils ont travaillé ensemble à l'époque de l'incendie, ont été ensuite séparés et de nouveau amenés à bosser dans la même équipe? - Citation :
- Probablement, et ça explique qu'elle voulait se suicider. scratch
Il y a un début d'explication dans l'épisode suivant - Citation :
- Moo Yoeng a le chic pour venir aider les gens qui sont au bord du suicide.
Il a surtout le chic pour attirer les filles fragiles - Citation :
- Mais je n'aurai regardé que la fin pas toute la série Laughing
- Citation :
- Pas encore vu le 5 par contre
Prends ton temps _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 1 Nov - 13:26 | |
| - 4:
- Citation :
- Apparemment ils ont tous les 2 changé de nom, alors ils pouvaient se connaître enfant sans qu'ils le sachent maintenant.
Il a même aucun passé avant ses 6ans, donc l'incendie aurait été au plus tard à 6ans et elle en aurait 3-4 maximum. Normal qu'elle ne se souvienne pas de lui dans ce cas. Et visiblement, ils habitaient dans la même ville durant leur enfance. - Citation :
Si lui l'a reconnue et pas elle, c'est qu'il a dû changer de tête... Ou alors il y a une autre raison pour qu'elle ne l'ait pas reconnu: la chirurgie réparatrice est ce qui me vient à l'esprit en 1er, mais il peut aussi avoir eu à ce moment des blessures guéries depuis ou un masque chirurgical, par ex... Et il aurait eu des cicatrices sur le visage durant plus de 10 ans ? Mais qui lui aurait payé s'il était orphelin ? - Citation :
- Mais dans ce cas pourquoi lui aurait-il demandé si elle le reconnaissait?
Pour leur rencontre durant l'incendie quand ils étaient enfants - Citation :
- Tu confonds avec Fantôme ^^
Oui - Citation :
- Il a surtout le chic pour attirer les filles fragiles
Pour le repérer surtout
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| - 4:
- Citation :
- Il a même aucun passé avant ses 6ans, donc l'incendie aurait été au plus tard à 6ans et elle en aurait 3-4 maximum. Normal qu'elle ne se souvienne pas de lui dans ce cas.
Et visiblement, ils habitaient dans la même ville durant leur enfance. Je me souviens de 8 ans, pas 6 Et la fille n'a qu'un an de moins que lui si j'ai bien compris. La même ville, donc l'incendie a pu avoir lieu dans un endroit public, s'ils y étaient tous les 2. Genre une école... - Citation :
- Et il aurait eu des cicatrices sur le visage durant plus de 10 ans ? Mais qui lui aurait payé s'il était orphelin ? scratch
Bonnes questions ^^ - Citation :
- Pour leur rencontre durant l'incendie quand ils étaient enfants (A)
Je veux bien croire qu'on ne change pas beaucoup entre 15 ans et 30, mais entre 7-8 ans et 30 ans, ça me paraît quand même très improbable...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 13:15 | |
| J'ai enchainé jusqu'au 7 et vu comme ça se termine, je pourrai même regarder le 8 dans la journée. A chaque fois, c'est hyper lent, il ne se passe pas grand chose mais on apprend un tas de trucs. Je vais te faire un demi-spoil qui n'en est pas un : on s'est trompées sur toute la ligne. Je crois qu'il va falloir revoir toutes nos théories EDIT : vu le 8 finalement. Évidemment, on finit encore sur un cliff. Mais maintenant, je ne vais plus avoir le choix, je vais devoir attendre la trad | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 17:15 | |
| Et moi qui t'attendais - Citation :
- Je vais te faire un demi-spoil qui n'en est pas un : on s'est trompées sur toute la ligne. Je crois qu'il va falloir revoir toutes nos théories lol!
ça, c'est plutôt une bonne nouvelle _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 17:38 | |
| Je voulais m'arrêter au 6, histoire que tu me rattrapes. Puis, il s'est passé un truc à la fin et j'ai enchainé avec évidemment un cliff à la fin du 6 et du 7. Mais j'avoue que parfois, je trouve le temps très long. Ce n'est pas bon d'enchainer les épisodes de cette série comme je l'ai fait. Tu sais bien que je peux regarder très vite quand je me lance. Maintenant que je n'ai plus le choix, je vais passer la vitesse supérieur pour Circle. C'est une série qui demande une grande concentration Pour ce qui arrive dans le 8, - 8:
je ne pensais pas qu'ils se débarrasseraient de certains personnages de cette façon. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas trainer les choses
Je t'attends pour théoriser, Il y a tout de même 1 ou 2 trucs qu'on a pensé mais qu'on avait rejeté. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 18:01 | |
| Je ne regarde pas sous ta balise, j'ai 4 épisodes de retard, maintenant C'est vrai que parfois c'est très lent, mais jusqu'ici je ne me suis pas réellement ennuyée. Sauf dans les scènes avec Seung Ah et son "fiancé" ou sa mère, qui m'agacent franchement. Enfin, Seung Ah surtout m'agace, je la trouve très cruche Bref, perso je ne vais pas enchaîner, alors si tu veux théoriser ensemble, ne va pas trop vite, sinon tu vas me semer - Citation :
- Maintenant que je n'ai plus le choix, je vais passer la vitesse supérieur pour Circle. C'est une série qui demande une grande concentration
C'est clair que tu as intérêt à être bien réveillée devant cette série ^^ Je n'ai vu que les 2 1ers pour l'instant, le site est constamment en maintenance depuis quelques jours... Dis-moi quand tu y es (et essaie de ne pas arriver à la fin avant que j'aie vu l'épisode suivant ) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 18:38 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne regarde pas sous ta balise, j'ai 4 épisodes de retard, maintenant
Mais non, que 3 - Citation :
- Sauf dans les scènes avec Seung Ah et son "fiancé" ou sa mère, qui m'agacent franchement. Enfin, Seung Ah surtout m'agace, je la trouve très cruche
Il faut vraiment que tu vois la suite. - Citation :
- Bref, perso je ne vais pas enchaîner, alors si tu veux théoriser ensemble, ne va pas trop vite, sinon tu vas me semer
Je ne peux pas, il faut attendre la diffusion - Citation :
- C'est clair que tu as intérêt à être bien réveillée devant cette série ^^
Je n'ai vu que les 2 1ers pour l'instant, le site est constamment en maintenance depuis quelques jours... Dis-moi quand tu y es (et essaie de ne pas arriver à la fin avant que j'aie vu l'épisode suivant ) Je vais essayer d'alterner avec Mme Ma ou les séries US (je ne sais même pas ce qui est déjà en cours aux USA, c'est dire que je ne regarde plus grand chose ) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 19:43 | |
| - Citation :
- Mais non, que 3 Siffle
Je n'ai jamais su compter - Citation :
- Il faut vraiment que tu vois la suite. lol!
J'aurais avancé plus si je ne t'avais pas attendue et maintenant je suis frustrée parce que tu m'as doublée - Citation :
- Je vais essayer d'alterner avec Mme Ma ou les séries US (je ne sais même pas ce qui est déjà en cours aux USA, c'est dire que je ne regarde plus grand chose )
Je ne regarde que Titans pour l'instant, alors je ne peux pas t'aider Sinon y'a bien Dr Who, mais... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 3 Nov - 21:26 | |
| - Citation :
- Le plus frustrant, c'est quand j'hésite à commenter par crainte de spoiler Laughing
Mais du coup je ne sais pas où tu en es et je t'attends pour regarder la suite Si tu mets les balises spoiler, c'est bon, je ne regarde pas en-dessous pour ce genre de série - Citation :
- Idem et encore, je ne regarde pas avec une grande attente, encore moins pour Dr Who Siffle
Idem ici... Hélas... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Je viens de voir le 6 et je comprends pourquoi tu as enchaîné sur la suite ^^ - Spoiler:
Donc Yoo Ri pourrait avoir assassiné l'autre fille et ne pas s'en souvenir... Et donc Moo Hyung aurait nettoyé derrière elle? Moo Hyung serait donc un enfant disparu qui n'a pas été retrouvé, mais envoyé à l'orphelinat... Je commence à me méfier de Yoo, il ne semble pas avoir la conscience bien nette... Et le pauvre Moo Hyung, non seulement il se prend un râteau mais ensuite il se fait tabasser Le pauvre garçon a vraiment la poisse...
J'ai hâte de voir la suite, mais je vais me raisonner pour ne pas avancer trop vite ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 5 Nov - 21:17 | |
| - 6:
- Citation :
- Et donc pas d'incendie du tout Laughing
Ben il a quand même une belle cicatrice de brûlure, alors même si ce n'est pas le même incendie de Jin Kang, il doit bien y avoir eu un feu à un moment ^^ - Citation :
- Non, la poisse c'était la fille dans l'autre série. Là, limite, il le fait exprès lol!
Exprès, peut-être pas, mais en tout cas il est très doué pour attirer les filles et les ennuis
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 5 Nov - 21:34 | |
| - 6:
Si les dates correspondent, il devait avoir 5ans quand il a disparu. Donc la théorie sur "il sauve la fille" est tombé à l'eau. - Citation :
- xprès, peut-être pas, mais en tout cas il est très doué pour attirer les filles et les ennuis
Surtout les filles qui peuvent lui attirer des ennuis
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 5 Nov - 21:42 | |
| - 6:
- Citation :
- Si les dates correspondent, il devait avoir 5ans quand il a disparu. Donc la théorie sur "il sauve la fille" est tombé à l'eau.
ça dépend quand la fille a été brûlée - Citation :
- Surtout les filles qui peuvent lui attirer des ennuis Laughing
Vu qu'il semble attirer beaucoup d'ennuis aux filles qu'il fréquente, ce n'est que le retour de bâton
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mar 13 Nov - 13:38 | |
| Ep. 7 L'épisode était bien long, mais la fin donne envie de voir la suite ^^ Les persos sont quand même tous de gros tarés _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mar 13 Nov - 13:58 | |
| J'avais oublié de mettre mon BS à jour, du coup je me croyais plus en retard que je ne l'étais en réalité Désolée de te faire attendre, j'ai du mal à me concentrer en ce moment, ce qui fait que j'avance plus facilement sur des trucs bêtes comme Dear prince ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mer 14 Nov - 19:25 | |
| - 8:
Ils ne font pas semblant avec les accidents de voiture, hein Je ne m'attendais pas à ce que les 2 persos y passent, surtout des pénibles comme ça, en général on se les farcit jusqu'au bout. Je ne vais pas les regretter, mais j'ai comme l'impression que la soeur (??) du mec est encore plus flippante que lui ^^ Ne parlons pas du secrétaire, il fait carrément froid dans le dos... L'exécuteur des basses oeuvres... Je trouve Yoo quand même très dur d'accuser Moo Young de la mort de Seung Ah. Ok il a joué avec elle, mais c'est quand même le "fiancé" qui l'a tuée, après l'avoir harcelée pendant longtemps... Et encore à décider ce que sa soeur peut ou ne peut pas faire Qu'il veuille la protéger, je comprends, mais il est le 1er à dire qu'elle n'est plus une petite fille. Les relations familiales dans les dramas, c'est quelque chose, hein Moo Young a un problème, ça paraît évident, mais on dirait qu'il dit toujours ce qui va le plus provoquer les autres exprès... Est-ce qu'il chercherait à se faire frapper pour ressentir quelque chose? On dirait qu'il souffre du même syndrome que Shaw dans PoI... Dû au traumatisme? Pour finir, faudra qu'on m'explique comment travaille la police... Ils peuvent arrêter quelqu'un pour meurtre juste parce qu'il a été filmé dans la rue? Où sont les preuves?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 15 Nov - 7:44 | |
| Je savais que ça te ferait plaisir - 8:
Sinon, je n'ai pas compris non plus pourquoi ils lui reprochent la mort de la fille. A part le déni, colère etc... et qu'il leur faut un coupable. - Citation :
- Pour finir, faudra qu'on m'explique comment travaille la police... Ils peuvent arrêter quelqu'un pour meurtre juste parce qu'il a été filmé dans la rue? Suspect Où sont les preuves?
C'est parce que Yoo en avait rassemblé avant, il me semble. Le jeune flic n'a fait que rebondir dessus. Plutôt des éléments qui confirment qu'il était sur les lieux à ce moment et qui fait de lui un suspect.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 15 Nov - 10:16 | |
| - 8:
- Citation :
- Je savais que ça te ferait plaisir Laughing
Tu me connais bien - Citation :
- Sinon, je n'ai pas compris non plus pourquoi ils lui reprochent la mort de la fille.
A part le déni, colère etc... et qu'il leur faut un coupable. Il faut dire que c'est tellement facile, aussi, de tout lui mettre sur le dos Un marginal, c'est toujours un bon bouc émissaire. - Citation :
- C'est parce que Yoo en avait rassemblé avant, il me semble. Le jeune flic n'a fait que rebondir dessus. Plutôt des éléments qui confirment qu'il était sur les lieux à ce moment et qui fait de lui un suspect.
Un suspect, on l'interroge, on enquête sur lui... Mais l'arrêter avec juste des indices sans preuves réelles, alors qu'ils ont déjà fait la même bourde avec le petit ami... Plus on avance, plus je me dis que le "méchant" de l'histoire pourrait plutôt être Yoo. Je pense que les flics ont couvert une grosse bavure dans le passé...
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Jeu 15 Nov - 14:24 | |
| Je croyais que je t'avais rattrapée Tu en es où? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|