| The Smile has left your eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Ven 16 Nov - 18:36 | |
| - 9:
C'est quand même salement embrouillé, cette histoire Et tous les persos sont aussi flippants les uns que les autres Yoo n'a vraiment pas 2 sous de psychologie en plus d'être aussi autoritaire... Il n'a pas encore compris que plus on essaie de dissuader quelqu'un de faire ce qu'il a envie de faire, plus ce quelqu'un va se trouver des arguments pour ça. Même (et surtout) une personne qui essayait de résister à la tentation ^^ Vu qu'il reste encore pas mal d'épisodes, j'imagine qu'on va encore avoir pas mal de retournements de situation, mais j'espère que cette histoire de meurtre est close pour de bon et qu'on va se concentrer sur ce qui est arrivé exactement à Moo Yeong et Jin Kang quand ils étaient enfants.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 17 Nov - 11:05 | |
| - 9:
Aussi, elle veut quoi la soeur psycho à Moo Yoeng ? On pensait que Yoo était "gentil" parce qu'il était un personnage principal et semble toujours garder son calme. Mais finalement, l'autre a peut-être raison de le détester. En plus d'avoir tuer quelqu'un Yoo serait à l'origine de la dissolution de l'équipe. Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'une simple bavure suffit ? Dans les souvenirs de Moo Yoeng, ça ne ressemble pas à un accident. Il semble avoir tiré sur un homme désarmé. Alors pourquoi se méfie-t-il autant de lui ? A moins que ce soit parce qu'il est justement comme lui ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 17 Nov - 17:24 | |
| Mince, je ne peux pas regarder sous ta balise Tu n'as rien à dire sur le 9? ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 17 Nov - 18:58 | |
| Je ne suis pas la seule à être fatiguée - 9:
- Citation :
- Aussi, elle veut quoi la soeur psycho à Moo Yoeng ?
Bonne question. Elle m'a l'air d'être aussi bien atteinte... - Citation :
- On pensait que Yoo était "gentil" parce qu'il était un personnage principal et semble toujours garder son calme. Mais finalement, l'autre a peut-être raison de le détester.
En plus d'avoir tuer quelqu'un Yoo serait à l'origine de la dissolution de l'équipe. Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'une simple bavure suffit ? Dans les souvenirs de Moo Yoeng, ça ne ressemble pas à un accident. Il semble avoir tiré sur un homme désarmé. Je ne sais pas pour la dissolution de l'équipe, en tout cas on dirait bien qu'il a tué le père de Moo Yeong... Volontairement, ça semble clair. Mais est-ce par erreur ou pas, ça reste à déterminer. - Citation :
- Alors pourquoi se méfie-t-il autant de lui ? A moins que ce soit parce qu'il est justement comme lui ? scratch
Par rapport aux infos qu'on a jusque là, on peut penser que c'est parce que Moo Yeong pourrait faire remonter à la surface une affaire que Yoo ne veut surtout pas assumer. Je ne pense pas qu'il le trouve dangereux uniquement parce qu'il est mêlé de près au meurtre, même si c'est déjà une bonne raison. On dirait qu'il perd tout bon sens dès qu'il s'agit de Moo Yeong. Reste à comprendre pourquoi
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Dim 18 Nov - 11:01 | |
| J'ai fini par regarder le 10. Épisode où il ne se passe pas grand chose mais qui apporte quelques éclaircissements. J'espère me tromper, mais ma théorie est glauque. - 10:
Yoo s’énerve contre Moo Yoeng parce qu'il pourrait être le frère de Jin Kang. On sait que Moo Yoeng avait un petit frère, du moins, c'est ce que suggère son dessin, mais ça pourrait être sa petite sœur finalement. La brulure ne peut pas être une coïncidence s'ils étaient là tous les 2. Et Yoo n'a jamais semblé cherché l'autre frangin mais il a adopté Jin Kang. Ça serait moche si c'est ça
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Dim 18 Nov - 11:05 | |
| - Citation :
- J'espère me tromper, mais ma théorie est glauque.
Au moins ta théorie ne dépaysera pas de la série _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Dim 18 Nov - 11:33 | |
| ça ne t'avancerait peut-être à rien, les Coréens ont peut-être changé la fin _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Dim 18 Nov - 11:36 | |
| C'est ce que je me dis aussi. Mais si ça va dans ce sens, et tout semble l'indiquer, je préfère arrêter tout de suite et ne regarder que la fin pour confirmation (ou pas) A priori, la version japonaise a une fin triste. Ce sera facile à vérifier sans se faire spoiler. Ou alors tu me raconteras | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 19 Nov - 13:58 | |
| - Citation :
- Mais si ça va dans ce sens, et tout semble l'indiquer, je préfère arrêter tout de suite et ne regarder que la fin pour confirmation (ou pas) No
Ah mince! ça va à ce point dans le mur? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 19 Nov - 19:47 | |
| Je n'ai plus qu'à espérer que ça me plaira plus qu'à toi... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Vite, c'est pas sûr, ma semaine est chargée et je vais sûrement privilégier des trucs légers quand j'aurai du temps pour les séries ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mar 20 Nov - 13:53 | |
| Quand je dis vite, c'est histoire de dire qu'il ne faudra pas attendre la fin de la série pour être fixé. Dès le prochain épisode, tu pourras lire mon spoiler et me confirmer ou pas ce que je redoute Prends ton temps, je ne pense pas regarder la suite avant un moment non plus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mar 20 Nov - 14:01 | |
| Tu m'inquiètes Jusqu'ici j'apprécie beaucoup, je serais déçue si ça prend un virage qui me déplaît... Bon, par contre, j'ai du mal à voir comment ça pourrait bien se terminer, cette affaire-là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Mar 20 Nov - 16:44 | |
| C'est vrai J'espère que ça restera prenant jusqu'à la fin. J'ai peur que ça fasse beaucoup d'épisodes par rapport au contenu, par contre. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 22 Déc - 17:40 | |
| Je ne sais pas où tu en es, mais j'ai fini par regarder la fin directement. Gros spoiler à ne pas lire si tu veux regarder la série. - FIN:
Nos deux tourtereaux finissent par coucher ensemble. On apprend que Moo Yeong est venu pour se venger du flic qui a tué son père. Par culpabilité, le flic avait adopté la fillette et lui a caché la vérité. Et c'est en parti pour ça, je crois, qu'il se méfiait de Moo Yoeng, il ne voulait pas qu'il approche de "sa sœur".
Finalement, je ne sais pas trop comment, Moo Yoeng se fait tuer, Jin Kang le pousse sur une barque et se suicide à côté de lui pour le rejoindre dans la mort. Elle avait appris que Moo Yoeng l'avait approché pour se venger mais qu'il était finalement tombé amoureux d'elle. Et qu'il était vraiment affligé d'avoir découvert qu'il était tombée amoureux de sa sœur. Juste au moment où le flic débarque pour voir sa "petite soeur/fille adoptive" se tirer une balle dans la tête.
Bref, je ne sais pas comment on peut trouver que c'est une "belle histoire". Pour ma part, j'ai bien fait de m'arrêter. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Sam 22 Déc - 18:21 | |
| Je n'ai pas repris pour l'instant. Je compte m'y remettre un jour prochain, mais j'ai entendu dire que ça finissait très mal Du coup ce n'est pas une priorité ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 24 Déc - 13:19 | |
| J'ai fait un rêve étrange ou, à ce stade de la série, tu avais compris la même chose que moi. Et que tu avais aussi décidé d'arrêter à cause de ça. Etrange parce que c'est une série que j'ai vraiment mise de côté et qu'il n'y aucune raison que j'y pense... et c'est encore plus rare de rêver du forum | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Smile has left your eyes Lun 24 Déc - 16:15 | |
| Si tu penses à moi même dans tes rêves... J'ai fait une bourde: j'ai cliqué sur une vidéo en pensant cliquer sur le trailer de la version japonaise, mais en fait ce n'était pas un trailer Du coup (si je ne me suis pas trompée de série ^^), si cette version se termine de la même façon, je sais déjà comment, ce qui ne risque pas de me motiver à continuer _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|