|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 22 Déc - 8:47 | |
| - cyan a écrit:
- Pourquoi appréhension?
L'attente fait qu'on peut parfois surestimé un projet. Et quand je vois le pitch, je ne sais pas si ce sera une série de zombie ou de complot politique - Citation :
- un étron que même la CW n'a pas voulu.
Parfois ça ne rentre pas dans le cadre de leur public cible. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 22 Déc - 13:42 | |
| - cyan a écrit:
- Comme il n'y a pas beaucoup d'épisodes, on peut espérer qu'ils se sont concentrés sur l'essentiel.
Déjà renouvelé pour une saison 2 | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Jeu 3 Jan - 15:01 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'en ai rêvé cette nuit. Ca se passait en vrai mais j'avais mélangé avec des images d'une vieille série basée sur le concept :"Les Tripods" si ça te parle. Avant de voir qu'il y avait des acteurs qui débarquent et je leur souhaitais que la série marche pour eux | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Jeu 3 Jan - 18:21 | |
| Bien sûr que ça me parle, c'est la 1e trilogie SF que j'aie lu de ma vie (d'ailleurs ç'a été réédité et je me tâte à l'acheter) Toi qui te plaignais de ne jamais rêver de séries | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| - Citation :
- Pourquoi j'ai demandé :snif:
Je pense que je sais quelle sera notre prochaine LC Rolling Eyes J'espère qu'on en trouvera une autre à faire d'ici que je l'achète, parce qu'avec les livres que j'ai achetés aujourd'hui, ma PAL monte à 332 titres, sans compter les BD ni les ebooks - Citation :
- Autant dire qu'avec ce que j'ai rêvé, j'étais épuisée au réveil. Suicide
Dis-toi que ça pourrait être pire: j'ai rêvé que je bossais toujours dans la restauration et que je faisais des heures sup à la plonge | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Jan - 16:58 | |
| Disons que j'évite d'augmenter la mienne autant que possible. - Citation :
- Dis-toi que ça pourrait être pire: j'ai rêvé que je bossais toujours dans la restauration et que je faisais des heures sup à la plonge
Effectivement, déjà que remplir le lave-vaisselle est un calvaire pour moi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Jan - 17:00 | |
| - Citation :
- Disons que j'évite d'augmenter la mienne autant que possible.
C'est ce que je dis aussi, ce qui ne m'empêche pas de rapporter toujours un tas de nouveaux bouquins | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 8 Fév - 22:34 | |
| Des teasers psychédéliques pour la série Doom Patrol de DC
L’ennemie de Batwoman
Supergirl : le nouveau Lex Luthor
Le prequel de Game of Thrones bientôt en production
Le Fléau de Stephen King va être adapté en série sur CBS
La Guerre des mondes : Création Originale de Canal+
Watchmen sur HBO et OCS (pour la France) en 2019 | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 1 Mar - 13:45 | |
| Mon impression sur les bouquins est un peu mitigée (j'ai très peu de souvenirs de ma lecture, si ce n'est que l'univers était intéressant, mais que l'histoire en elle-même ne m'avait pas spécialement emballée), mais vu le cast, c'est difficile de résister ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 1 Mar - 15:13 | |
| Je n'ai jamais lu les bouquins et je ne garde aucun souvenir du film (je pense l'avoir vu si jamais il a existé ) Donc, je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Mais le trailer est assez intéressant et évidemment le casting m'a interpellé. En plus, sur la BBC, on a des chances de ne pas avoir des longueurs artificielles. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 1 Mar - 17:44 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais lu les bouquins et je ne garde aucun souvenir du film (je pense l'avoir vu si jamais il a existé ) Donc, je ne sais pas du tout de quoi ça parle. lol!
Si tu demandes aux gens qui l'ont vu ce qu'ils en pensent, la plupart te diront que tu n'as rien raté Je me rappelle juste de quelques bribes du début, donc ça sera presque inédit pour moi aussi... - Citation :
- Mais le trailer est assez intéressant et évidemment le casting m'a interpellé. En plus, sur la BBC, on a des chances de ne pas avoir des longueurs artificielles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 14 Juin - 9:07 | |
| Je voulais regarder Swamp Things mais j'ai vu que c'était déjà annulé. Donc, je passe mon tour. Dansla foulée DC comic, je lis qu'il y aura bien la série Pennyworth, sur les origines d'Alfred durant les années 60 et sa rencontre avec le père de Bruce Wayne. Et une rumeur qui me donne envie de regarder Krypton et qui va peut-être faire plaisir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lobo Si ça ce confirme, ils reprendront le même acteur que dans Krypton. Je signe tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 6 Aoû - 11:03 | |
| Début du tournage prévu en 2020, pour laisser le temps à Tom Hiddleston de finir sa tournée. On aura droit au Loki apparu dans le 1e Avengers, grâce à une pirouette scénaristique du dernier Avengers que je ne spoile pas plus | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 6 Aoû - 11:54 | |
| C'est peut-être bien le film qui me donnera envie de me remettre aux super-héros ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|