Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel good to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:36

Citation :
Il y a parfois des séries que je me garde pour ça Laughing

Mais là il faudrait que je regarde depuis mon lit et je me vois mal dormir avec mon ordi Laughing

Citation :
On a bien regardé Secrétaire Kim lol!

Laughing ça veut dire que tu veux une autre liste? Suspect

Citation :
Si tu te prends à vouloir tester plus tard, tu pourras le découvrir dans 2 séries que je conseille de regarder (même si je n'en connais qu'une des 2) : Capital Scandal (durant l'occupation japonaise, série où j'ai découvert l'acteur) et Hong Gil Dong (un héros à la Robin des bois dans les temps anciens, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir) xD

Je crois que tu m'avais déjà conseillé les 2, parce que le titre de la 1e et le pitch de la 2e me disent quelque chose Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:34

Citation :
Mais là il faudrait que je regarde depuis mon lit et je me vois mal dormir avec mon ordi Laughing
Pas avec mais à côté Laughing

Citation :
Laughing ça veut dire que tu veux une autre liste? Suspect
Vu le désert sériesque qu'on traverse, il faut croire qu'on n'a jamais assez de liste Laughing

Citation :
Je crois que tu m'avais déjà conseillé les 2, parce que le titre de la 1e et le pitch de la 2e me disent quelque chose Wink
Elles datent de longtemps, alors je ne sais pas non plus si elles ont bien vieillies xD

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13

Citation :
Pas avec mais à côté Laughing

Le résultat serait le même, le pauvre Totor finirait par terre Laughing

Citation :
Vu le désert sériesque qu'on traverse, il faut croire qu'on n'a jamais assez de liste Laughing

Et après tu te plains qu'on te fourgue trop de choses Laughing
Je dirai à ma soeur qu'elle te ponde une nouvelle liste si tu y tiens, mais il faudra que tu sois un peu patiente, elle part en Angleterre la semaine prochaine et elle n'aura pas le temps avant son retour, à mon avis.

Citation :
Elles datent de longtemps, alors je ne sais pas non plus si elles ont bien vieillies xD

Je ne risque pas grand chose à essayer. Si ça ne me plaît pas, j'abandonne, c'est tout Wink


Edit

Vu le suivant (j'ai perdu le compte, je crois que c'est le 4), ça devient plus intéressant du point de vue boucle temporelle et conséquences + relation entre les persos principaux. Par contre les magouilles d'entreprise sont un peu soulantes et ça ne semble pas parti pour s'arranger avec l'arrivée de la "restructureuse"...
J'espère qu'on va se centrer plus sur l'aspect fantastique, maintenant que des éléments plus intrigants sont apparus, mais j'ai bien peur de devoir me farcir les trucs qui m'ennuient en majorité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

cyan a écrit:
J'espère qu'on va se centrer plus sur l'aspect fantastique, maintenant que des éléments plus intrigants sont apparus, mais j'ai bien peur de devoir me farcir les trucs qui m'ennuient en majorité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Non pas vraiment. Mais il y aura un twist autour de ça Wink

A noter que j'ai évidemment fini la série.
Un moment, j'ai cru qu'elle allait finir parce que justement, il ne se passait plus rien. Si je n'avais pas vu le nombre d'épisode restant qui me confirmait le contraire.
J'ai malgré tout passé un bon moment, parce qu'en plus des intrigues d'entreprises, le côté fun était justement du côté du héros qui trouvait toujours le moyen d'en sortir. Et c'était généralement fait de manière assez amusante.

Une série qui ne me marquera pas pour autant, sauf pour son concept de jour sans fin "aléatoire".

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:57

Citation :
A noter que j'ai évidemment fini la série.

Quelle surprise Laughing

J'espère apprécier autant que toi, même si je ne vais pas aller aussi vite ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Vu le 5. ça devient plus intéressant niveau boucle temporelle, maintenant que le boss est au courant. Je trouve l'acteur très bon dans le rôle du mec imbuvable qui comprend tardivement qu'en fait il est unanimement haï par ses collègues. Et je trouve la relation qui se noue avec l'héroïne plutôt rafraîchissante. Par contre, l'autre mec commence à être agaçant de puérilité ^^

Le hic, ça reste pour moi les magouilles d'entreprise. Même si l'arrivée de la garce permet de faire avancer les choses, c'est le type d'intrigue qui m'ennuie. Enfin, j'espère qu'avec la mutation de Baek la dynamique va encore changer, ça évitera la lassitude.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:57

cyan a écrit:
Vu le 5. ça devient plus intéressant niveau boucle temporelle, maintenant que le boss est au courant. Je trouve l'acteur très bon dans le rôle du mec imbuvable qui comprend tardivement qu'en fait il est unanimement haï par ses collègues.
C'est une des raisons qui me font apprécier l'acteur.
Mais aussi le personnage qui n'était pas conscient d'avoir un comportement aussi exécrable alors qu'il pensait simplement être "droit" sans aucune arrière pensée méchante. Il n'a juste pas le filtre du tact derrière :green:

Citation :
Et je trouve la relation qui se noue avec l'héroïne plutôt rafraîchissante. Par contre, l'autre mec commence à être agaçant de puérilité ^^
Le petit-fils du PDG ? Pour ne pas trop te spoiler, ça puérilité permet tout de même de faire avancer quelques trucs.

Citation :
Le hic, ça reste pour moi les magouilles d'entreprise. Même si l'arrivée de la garce permet de faire avancer les choses, c'est le type d'intrigue qui m'ennuie. Enfin, j'espère qu'avec la mutation de Baek la dynamique va encore changer, ça évitera la lassitude.
C'est ce qui m'a fait accrocher à la série, le changement de dynamique assez régulier.
Pour l'entreprise, c'est fait de faço assez marrante pour que ça ne me dérange pas. Quand on voit le PDG piquer des crises chaque fois qu'un plan tombe à l'eau, ça devient un running gag :green:

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:23

Citation :
Mais aussi le personnage qui n'était pas conscient d'avoir un comportement aussi exécrable alors qu'il pensait simplement être "droit" sans aucune arrière pensée méchante. Il n'a juste pas le filtre du tact derrière :green:

Sans aucune arrière-pensée méchante, c'est vite dit. Il faut être psychologiquement dérangé pour s'imaginer que traiter les gens comme ça n'a rien de cruel.

Citation :
Le petit-fils du PDG ? Pour ne pas trop te spoiler, ça puérilité permet tout de même de faire avancer quelques trucs.

Je l'espère ^^
Au début je le trouvais marrant, mais on retombe encore dans le cliché du mec "amoureux" à tendance stalker. Le fait que certaines journées se répètent accentuent cette impression, en plus, parce que c'est loin d'être le pire du genre qu'on ait vu.

Citation :
C'est ce qui m'a fait accrocher à la série, le changement de dynamique assez régulier.
I Agree
Ce qui est dommage, c'est qu'on doive passer par des personnages clichés pour ça.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:42

Citation :
Sans aucune arrière-pensée méchante, c'est vite dit. Il faut être psychologiquement dérangé pour s'imaginer que traiter les gens comme ça n'a rien de cruel.
Vu sa réaction quand il apprend que tout le monde le déteste, il n'en avait pas conscience  :green:

Citation :

Je l'espère ^^
Au début je le trouvais marrant, mais on retombe encore dans le cliché du mec "amoureux" à tendance stalker. Le fait que certaines journées se répètent accentuent cette impression, en plus, parce que c'est loin d'être le pire du genre qu'on ait vu.
Je confirme, ça va changer.
L’héroïne garde quand même un caractère fort  xD

Citation :
I Agree
Ce qui est dommage, c'est qu'on doive passer par des personnages clichés pour ça.
Disons que là, ça me dérange moins que d'habitude puisqu'on verra quand même ces personnages être utilisés et utiles à l'intrigue à un moment ou un autre. Ils ne sont pas là juste pour la déco. Wink

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:15

Citation :
Vu sa réaction quand il apprend que tout le monde le déteste, il n'en avait pas conscience :green:

C'est ce que je dis: psychologiquement dérangé ^^

Citation :
Disons que là, ça me dérange moins que d'habitude puisqu'on verra quand même ces personnages être utilisés et utiles à l'intrigue à un moment ou un autre. Ils ne sont pas là juste pour la déco. Wink

Jusqu'ici ça me dérange moins aussi, mais je n'en suis qu'au début, alors j'ai peur que ça finisse par me lasser quand même, au bout d'un moment Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:58

Citation :
C'est ce que je dis: psychologiquement dérangé ^^
Je dirai un très grand enfant, ils sont toujours francs dans leur façon de parler :green:

Citation :
Jusqu'ici ça me dérange moins aussi, mais je n'en suis qu'au début, alors j'ai peur que ça finisse par me lasser quand même, au bout d'un moment Laughing
Tu me diras si c'est toujours le cas Wink

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:07

Citation :
Je dirai un très grand enfant, ils sont toujours francs dans leur façon de parler :green:

Et qui bizarrement n'apprécie pas qu'on soit franc avec lui Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:31

Il ne pensait pas avoir des défauts surtout Laughing

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12

Il ne devait pas comprendre pourquoi il n'avait pas d'amis, alors Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Personne ne méritait son amitié Laughing

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

Où avais-je la tête :mdr:

Edit

Vu le 6. ça avance bien et il y avait de quoi rire, mais c'était quand même long par moments.

Y'a un truc qui m'exaspère vraiment: pourquoi les personnages de dramas sont incapables de dire "je ne veux pas sortir avec toi" avant que la situation devienne pénible? Le nombre de persos qu'on a vu qui sont incapables de se dépatouiller de ce genre de situation, au point que parfois c'est sur des années (comme la pauvre fille sans amour-propre de la Mer bleue pour n'en citer qu'une), c'est incroyable D'oh Si les scénaristes veulent faire du remplissage, ils ne peuvent pas trouver un truc moins pathétique? Rolling Eyes

Bon, sinon, j'ai hâte de voir la garce se prendre le retour de bâton. Baek mérite parfois des baffes, mais elle, c'est le high level niveau crevure :cri:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

Citation :
Y'a un truc qui m'exaspère vraiment: pourquoi les personnages de dramas sont incapables de dire "je ne veux pas sortir avec toi" avant que la situation devienne pénible?
Je te répondrai bien mais ça va spoiler. Laughing

Citation :
Le nombre de persos qu'on a vu qui sont incapables de se dépatouiller de ce genre de situation, au point que parfois c'est sur des années (comme la pauvre fille sans amour-propre de la Mer bleue pour n'en citer qu'une), c'est incroyable D'oh Si les scénaristes veulent faire du remplissage, ils ne peuvent pas trouver un truc moins pathétique? Rolling Eyes
Tu verras que ce n'est pas aussi pathétique que tu le penses (A)

Citation :
Bon, sinon, j'ai hâte de voir la garce se prendre le retour de bâton. Baek mérite parfois des baffes, mais elle, c'est le high level niveau crevure :cri:
Mais elle fait son boulot.(A)
J'ai hate de lire ta réaction face à ce qui va arriver plus tard. Laughing

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Citation :
Tu verras que ce n'est pas aussi pathétique que tu le penses (A)

Je l'espère, parce que c'est déjà long en temps normal, ce genre de trucs, mais en plus avec la boucle temporelle, c'est interminable Laughing
ça m'ennuie parce que je trouvais le mec amusant au début, mais là il me soule.

Citation :
Mais elle fait son boulot.(A)

Si j'ai bien compris ce qui a été brièvement sous-entendu, elle serait là pour faire couler la boite au profit de quelqu'un d'autre, alors ça ne me la rend pas vraiment plus sympathique qu'elle fasse son boulot Laughing
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on a un seul perso féminin "de pouvoir" et c'est forcément une garce manipulatrice Rolling Eyes

Citation :
J'ai hate de lire ta réaction face à ce qui va arriver plus tard. Laughing

Je ne manquerai pas de venir t'en parler Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

Ep. 7. ça avance, mais on ne peut pas dire qu'ils se précipitent, hein Laughing

Et je me rends compte que, justement, si ça avançait un peu plus vite, j'aurais moins de mal à passer sur ce qui m'ennuie. Parce que maintenant que les héros ont enfin décidé de découvrir le pourquoi de leur problème, je pense que ça va être plus intéressant. Du coup, c'est dommage que certaines choses "polluent" l'histoire.

Baek qui décide de "laisser" la fille l'aimer lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

cyan a écrit:
Ep. 7. ça avance, mais on ne peut pas dire qu'ils se précipitent, hein Laughing

Et je me rends compte que, justement, si ça avançait un peu plus vite, j'aurais moins de mal à passer sur ce qui m'ennuie. Parce que maintenant que les héros ont enfin décidé de découvrir le pourquoi de leur problème, je pense que ça va être plus intéressant. Du coup, c'est dommage que certaines choses "polluent" l'histoire.
Il fallait bien faire un peu de remplissage aussi. :green:
Mais ce n'est quand même pas aussi pénible que dans d'autres séries.

Citation :
Baek qui décide de "laisser" la fille l'aimer lol!
Je pensais au patron de la secrétaire Kim (dont je ne me souviens toujours pas du nom).
Quand je disais que personne ne mérite son amitié, je pensais à cette réplique qui montre bien qu'il se croit supérieur à tout le monde.
Mais c'est la tête l'acteur quand il pense ça qui aide à faire passer la pilule :mdr:

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:49

Citation :
Il fallait bien faire un peu de remplissage aussi. :green:
Mais ce n'est quand même pas aussi pénible que dans d'autres séries.

C'est pas pire que dans les séries que j'ai abandonnées, non Laughing Mais c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à enchaîner les épisodes.

Citation :
Je pensais au patron de la secrétaire Kim (dont je ne me souviens toujours pas du nom).

Je ne trouve pas que leurs personnalités se ressemblent tant que ça. Et je ne trouve pas non plus que cet acteur a autant de présence que Park Seo Jun.
Mais il s'en sort bien avec son personnage: parfois on a envie de le frapper, à d'autres moments il réussit à être touchant malgré tout.

Citation :
Mais c'est la tête l'acteur quand il pense ça qui aide à faire passer la pilule :mdr:
I Agree lol! Le mec complètement à l'ouest Laughing

Edit

Ep. 8. Cette fois c'était juste long. On retrouve tous les clichés de dramas: les magouilles d'entreprise, le grand-père tyrannique, le triangle amoureux, la fille aveugle, le harceleur, etc.

Le seul truc fun, c'est le pétage de plomb de Baek Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Ep. 9. J'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode tellement l'évolution de la relation entre la fille et Kang n'a aucune cohérence Rolling Eyes

Baek est vraiment un personnage intéressant, il passe d'un extrême à l'autre sans crier gare Laughing L'acteur est particulièrement bon pour les pétages de plombs Laughing

Je voudrais bien avoir plus de choses à dire, mais en fait toute la partie entreprise m'ennuie et on n'a pas assez d'éléments pour comprendre les raisons de la boucle temporelle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

cyan a écrit:
Ep. 9. J'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode tellement l'évolution de la relation entre la fille et Kang n'a aucune cohérence Rolling Eyes
Maintenant qu'ils sont lié par la boucle, ça semble logique non ?
Du moins, ça ne m'avait pas choquée.

Citation :
Baek est vraiment un personnage intéressant, il passe d'un extrême à l'autre sans crier gare Laughing L'acteur est particulièrement bon pour les pétages de plombs Laughing
L'acteur est bon tout court, même si je regarde pas tout ce qu'il fait, je suis toujours bluffé par son talent. xD

Citation :
Je voudrais bien avoir plus de choses à dire, mais en fait toute la partie entreprise m'ennuie et on n'a pas assez d'éléments pour comprendre les raisons de la boucle temporelle...
Quand on y réfléchit, la série a déjà suggéré l'origine de la boucle, même si, à ce moment, on ne voit pas le lien.
Mais si ça peut te rassurer, on va en savoir plus avant la fin de la série
Pour ce qui est de la partie entreprise, c'est malheureusement inévitable xD

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

Citation :
Maintenant qu'ils sont lié par la boucle, ça semble logique non ?

En quoi Kang et elle sont liés par la boucle? La boucle la lie avec Baek uniquement (en tout cas pour l'instant) scratch

Citation :
L'acteur est bon tout court, même si je regarde pas tout ce qu'il fait, je suis toujours bluffé par son talent. xD

Je ne l'ai pas vu ailleurs avant, alors je ne peux juger que sur celle-ci ^^

Citation :
Quand on y réfléchit, la série a déjà suggéré l'origine de la boucle, même si, à ce moment, on ne voit pas le lien.
Mais si ça peut te rassurer, on va en savoir plus avant la fin de la série

Je ne pense pas que tu aurais été si satisfaite de la série s'il n'y avait pas d'explications à la fin Laughing

Citation :
Pour ce qui est de la partie entreprise, c'est malheureusement inévitable xD

Il semble bien, hélas...
Note que ça me gênerait moins si ça tenait moins de place. Là il y a quand même beaucoup de remplissage dont on pourrait se passer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:57

Citation :
En quoi Kang et elle sont liés par la boucle? La boucle la lie avec Baek uniquement (en tout cas pour l'instant) scratch
Ah non, c'est moi, j'ai cru lire Baek D'oh
Vu que la pauvre n'arrête pas de se faire harceler par Kang (malgré lui), il faut croire qu'elle s'est pris le syndrome de Stockholm.


Citation :
Il semble bien, hélas...
Note que ça me gênerait moins si ça tenait moins de place. Là il y a quand même beaucoup de remplissage dont on pourrait se passer.
Prépare toi psychologiquement à la suite, parce qu'un moment, ça va même prendre le dessus. Un moment où je pensais que la série n'avait plus rien à raconter sur la boucle xD

_________________
Feel good to die - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel good to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good to die Feel good to die - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel good to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Good Wife
» Good Omens
» 1x22 - No Good Deed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: