| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 9 Juin - 11:41 | |
| Ok, j'attends de voir si ça te plaît alors - Citation :
- Qu'en est-il de Hidden identity et Gobelin, tu ne les suis plus ? scratch
Je ne les ai pas abandonnées, j'ai manqué de temps. Mais de toute façon, je ne peux pas suivre seulement 2 séries en même temps Il me reste à voir un épisode de Lucifer, 4 ou 5 de Hidden Identity, idem pour Gobelin et la saison 4 de Mozart in the Jungle dont j'ai vu seulement le 1er. C'est pas assez pour varier les plaisirs ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 9 Juin - 11:58 | |
| Autant pour certaines séries je peux regarder 10 épisodes à la suite, autant là je suis dans une phase où j'ai plus envie de piocher un épisode ici ou là. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 11:36 | |
| Testé "About a time" Le concept de base c'est une fille qui voit le temps restant à vivre de tout le monde. Et il ne lui reste que 100 jours. Jusqu'au jour où elle découvre que son horloge s'arrête quand elle est à côté d'un homme... homme qui est le type classique de drama : riche, arrogant etc... et qui a eu un traumatisme, 4 ans plus tôt (il fait des crises d'angoisse) Pour prolonger sa vie elle tente donc de le séduire. Et comme elle n'a rien à perdre (sauf sa vie), elle n'a pas peur du ridicule. La série adopte un ton mi-léger mi dramatique. On se doute que c'est une romance, les acteurs sont pas trop mal. Pourtant, c'est le genre de série qui, après le pilote, ne me donne pas envie d'enchainer. Regarder jusqu'au bout, je le ferai probablement. Mais jusqu'ici, ça me manquera pas d'attendre une semaine entre les épisodes. A classer dans les séries sympas mais sans plus. Je changerai peut-être d'avis après 2-3 épisodes de plus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 11:50 | |
| C'est pas un peu le même concept que dans la série où la fille s'accroche au mec odieux parce qu'elle ne voit plus les fantômes quand elle est avec lui? (désolée, j'ai oublié le titre) A priori ça ne me tente pas. Mais si ton avis sur la suite est plus enthousiaste, pourquoi pas? C'est sur Viki? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 11:54 | |
| C'est un peu le même concept de base, sauf que là, elle voit juste une horloge sur son bras qui s'arrête. J'aurai dit que c'est le concept de Black avec la fille qui voit la mort autour des gens. Oui, c'est sur Viki Note pour enrober tout ça, ils essayent de monter une comédie musicale. Le rêve de la fille, avant de mourir, c'est de réussir a avoir un rôle... Et bien entendu le mec odieux va en produire une, elle pense donc faire d'une pierre 2 coups. Donc en attendant, on voit 2-3 chansons lors de répétitions. Je ne sais donc pas si on peut classer la série dans la catégorie musicale. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 12:08 | |
| Je vais attendre que tu en aies vu plus Là tout de suite, ça ne m'attire pas vraiment ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 16:06 | |
| 4 épisodes de About time de vu. Je ne pense pas que j'irai plus loin ou alors, ce sera en accéléré. La série est bien pensé, ça avance plutôt bien. Mais les épisodes semblent très long malgré tout. Sans parler de toute la famille ou la "fiancé" qui complote à côté. Je vais plutôt attendre la fin de la diffusion + trad pour la regarder, histoire d'avancer les épisodes plus rapidement quand ils m'ennuient.
L'idée de départ est bien, mais ça aurait été plus intéressant de le tourner autrement. Peut-être en donnant un côté policier plutôt que simple romance. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 12 Juin - 16:31 | |
| La romance est un genre où les histoires montrent très rapidement leurs limites... Est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer si tu passes la moitié des épisodes en accéléré? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 13 Juin - 20:05 | |
| Vu le 3e de Pendant ton sommeil Je suis agréablement surprise. On avait parlé d'une 3e personne qui fait des rêves et je ne pensais pas que ce serait celle-là. Mais on voit se dessiner un schéma du pourquoi des rêves. Je pourrai finalement poursuivre encore un peu malgré mon manque d'intérêt pour l'épisode 2, si ça poursuit dans cette lancée. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 13 Juin - 20:39 | |
| Je pensais que tu avais laissé tomber aussi. Du coup je compte sur toi pour me dire si j'ai manqué de patience _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 13 Juin - 21:10 | |
| C'est fou ce que le désoeuvrement peut conduire à regarder des trucs qu'on n'aurait jamais eu l'idée de voir _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| C'était ça ou commencer une nouvelle série J'ai encore avancé dans "Pendant ton sommeil" et je suis bien contente de la tournure que prends la série. Out l'avocat véreux, je pensais qu'on l'aurait sur le dos jusqu'au bout mais pas du tout. Il n'est pas totalement parti mais il n'est pas très présent non plus. Même si je sens qu'il va revenir en force plus tard. La série s'oriente vraiment vers le traitement des rêves. La 3e personne a donné une raison de ces rêves et quelque chose me dit qu'on pourrait avoir plus de monde d'affecter. Des petites moments d'humour, la romance qu'on voit venir mais qui ne dérange pas encore à ce stade. Peut-être que tu devrais essayer de poursuivre au moins jusqu'au 5e épisode. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 14 Juin - 11:14 | |
| - Citation :
- C'était ça ou commencer une nouvelle série Laughing
- Citation :
- Peut-être que tu devrais essayer de poursuivre au moins jusqu'au 5e épisode.
J'avoue que je ne suis pas très motivée ^^ Peut-être quand j'aurai fini une de celles que j'ai en cours, sous réserve que tu trouves que ça continue d'en valoir la peine _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 14 Juin - 13:52 | |
| Disons que dans les derniers épisodes que j'ai vu, on est plus dans le registre du policier avec un criminel à arrêter. Le procureur n'est plus un paria voire même le contraire. On découvre que l'avocat véreux à finalement une morale (il se lave les mains à sang après avoir saluer un criminel qu'il vient de défendre). Il passe pour le méchant mais finalement il fait son boulot d'avocat très sérieusement, même s'l doit utiliser des coups bas pour ça. On découvre que l’héroïne est une journaliste très connue qui a fait tomber quelques têtes. Petite anecdote sur un type qui se fait poignarder et qui soutient qu'en vrai, contrairement aux films, on ne peut pas continuer à se battre. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 14 Juin - 14:03 | |
| - Citation :
- On découvre que l’héroïne est une journaliste très connue qui a fait tomber quelques têtes.
La cruche qui r^ve est journaliste? - Citation :
- Petite anecdote sur un type qui se fait poignarder et qui soutient qu'en vrai, contrairement aux films, on ne peut pas continuer à se battre. Laughing
Y'a que dans Banshee ou Bad Guys qu'on peut _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|