Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

Citation :
Elle a déjà vu au moins une série avec cet acteur (celle qu'elle t'a conseillé, non?). Je ne pense pas qu'elle s'arrêtera en si bon chemin après Secretary Kim Laughing
Je pense qu'elle va retester Kill me, heal me du coup Laughing

Citation :
Peut-être ^^
M'enfin je pense que les épisodes restants ne devraient pas être verrouillés si longtemps que ça non plus.
Quand tu clic que le point d'interrogation, ça donne le nombre de jours. A priori, pour le dernier épisode, il faut attendre encore 9 jours. xD

Citation :
Si c'est le cas, ma soeur le trouvera Laughing
Elle commence à bien maitriser le sujet lol!
Et elle, elle ne regarde qu'en streaming ou elle essaye aussi le téléchargement ? Dans ce cas, elle dormira encore moins (A)


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34

Citation :
Je pense qu'elle va retester Kill me, heal me du coup Laughing

Je crois que ça dépendra de ce qui lui reste à voir avec son acteur chouchou ^^

Citation :
Quand tu clic que le point d'interrogation, ça donne le nombre de jours. A priori, pour le dernier épisode, il faut attendre encore 9 jours. xD

ça leur laissera le temps de finir La Légende de la Mer bleue, qu'elles avaient mis en pause pour m'attendre.

Citation :
Elle commence à bien maitriser le sujet lol!

Pour ce genre de chose, elle comprend toujours très vite Laughing

Citation :
Et elle, elle ne regarde qu'en streaming ou elle essaye aussi le téléchargement ? Dans ce cas, elle dormira encore moins (A)

Elle ne peut pas télécharger avec sa tablette et ma mère ne veut pas télécharger sur son ordi, elle dit qu'il y a assez de choses à voir en streaming.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:44

Vu le 1er épisode de Flowers Grandpa's investigation unit. PAs grand chose à en dire... L'idée est bonne, mais je me suis ennuyée. Je ne pense pas regarder la suite.

Vu aussi les 2 1ers épisodes de Witch's Love. C'était plutôt sympas, les 2 vieilles sorcières sont marrantes. La plus jeune m'a l'air assez niaise, par contre ^^
A vue de nez, je dirais que c'est parti pour un triangle amoureux sur fond de sorcellerie gentillette, avec un type assez agaçant qui je suppose va devenir sympa pour pouvoir se mettre en couple avec la fille Laughing
Les trucs magiques sont plutôt joliment faits.
Sinon ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais pourquoi pas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Rien ne me tentait dans mes séries en cours, j'ai donc décidé de tester un nouveau pilote Very Happy

J'ai choisi Heartless City (parce qu'il me semblait qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me l'avait vendue comme une histoire avec un perso orphelin Laughing).

Le pitch: on a d'un côté la police qui monte une unité spéciale pour lutter contre l'organisation d'un trafiquant de drogue, La Balance, suite à la mort d'un flic infiltré. De l'autre côté, on a un des lieutenants (?) de l'organisation qui cherche à prendre le pouvoir.

C'était un peu long, mais maintenant que la mise en place est faite, ça devrait décoller un peu.

Les +: les scènes d'action, l'ambiance, un perso féminin qui n'est (pour le moment en tout cas) ni une cruche, ni une damoiselle en détresse, l'histoire qui semble bien partie, des flics qui n'ont pas l'air de gros nazes (je suis traumatisée par Fantôme Laughing).

Les -: le trio de méchants de départ qui est assez ridicule dans l'ensemble, les clichés inévitables du genre, quelques longueurs. Et encore une fois on n'échappe pas au refrain sur la corruption.

Ce qui m'a le plus gênée, c'est une réplique du chef des flics à sa copine, je ne dirais évidemment pas quoi, ça sera facile à identifier ^^

Sur le fond, ça m'a rappelé un peu Hidden Identity pour le côté organisation insaisissable et flics aux méthodes musclées, mais en mieux. Dans le sens où les motivations des méchants n'ont pas l'air d'être aussi fumeuses, surtout Laughing Et visuellement, ça rend très bien aussi.

Bref, ça m'a assez plu pour continuer, en espérant que ça ne ressemblera pas trop à d'autres séries déjà vues.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:24

Je te l'ai pas vendue, j'ai juste cherché un héros orphelin Laughing

Pour le pilote, je ne m'y fierai pas non plus. Les coréens ont l'art de faire un pilote qui n'est pas le reflet de la suite, en bien ou en mal. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Citation :
Je te l'ai pas vendue, j'ai juste cherché un héros orphelin Laughing
Laughing C'était un argument pour voir la série Razz

Citation :
Pour le pilote, je ne m'y fierai pas non plus. Les coréens ont l'art de faire un pilote qui n'est pas le reflet de la suite, en bien ou en mal. xD

ça m'a semblé se mettre en route assez vite, donc j'espère voir de l'action, vu le genre de la série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

cyan a écrit:
ça m'a semblé se mettre en route assez vite, donc j'espère voir de l'action, vu le genre de la série.
Rappelle-toi de K2 Suspect

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

:fuite:

Espérons que ça n 'aura rien à voir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47

Heartless City ép. 2. C'est plutôt bon, mais qu'est-ce que c'est bavard... Et le flic, franchement, j'ai envie de le baffer Rolling Eyes

Je vais encore regarder l'épisode suivant, mais il va me falloir plus que ça pour avoir envie de continuer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as testé, ou pas?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Non, je n'ai pas testé. Mais je vais attendre ton avis sur le 3 avant de me lancer. Je n'ai pas le courage de commencer une série sombre sauf si elle en vaut vraiment la peine. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

Je te tiens au courant alors Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Testé Decoded. Je ne suis pas allée au bout du pilote.

Le résumé tel qu'il est présenté est incompréhensible et ce n'est pas le début de l'épisode qui aide à comprendre quelque chose... L'histoire commence avec un scientifique (?) protégé par la police qui est victime d'un attentat. ensuite on enchaîne avec une équipe chapeautée par l'armée qui tente de décrypter on ne sait pas trop quoi, avant de se retrouver dans une université où un type vient recruter des cerveaux. Puis retour sur l'équipe, avec un des employés qui pète les plombs.

Je n'ai pas compris grand chose à ce qui se passait et la réalisation qui en fait des caisses m'a rapidement agacée, ça se prend super au sérieux. Quand j'ai vu qu'en plus il y a plus de 40 épisodes, j'ai laissé tomber.

ça m'a rappelé je ne sais plus quelle autre série chinoise dont le pitch et le 1er épisode étaient aussi incompréhensibles... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a une série de la liste qui te tente?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

God's Quiz, ça fait un moment qu'il est dans ma liste. Si tu arrives à le trouver scratch
Sinon on peut partir sur autre chose, pas nécessairement asiatique. Je crois qu'on regarde plus vite qu'ils ne peuvent en produire Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Citation :
God's Quiz, ça fait un moment qu'il est dans ma liste. Si tu arrives à le trouver scratch

Je l'ai trouvé en vosta, il faut juste que je voie si j'arrive à suivre avec seulement des sous-titres anglais Wink

Citation :
Sinon on peut partir sur autre chose, pas nécessairement asiatique. Je crois qu'on regarde plus vite qu'ils ne peuvent en produire Laughing
lol!
J'attends le démarrage des séries US de l'automne ^^

Je ne voulais pas rester sur mon échec avec Decoded, du coup je me suis lancée avec le pilote de Korean Odyssey. J'avais dû mélanger avec une autre série, parce que je m'attendais à une série historique et en fait c'est du fantastique complètement barré Laughing

le pitch spoilant:

J'avoue que je n'ai pas tout suivi, c'était un peu confus par moments + je rigolais tellement que je n'avais pas le temps de lire tous les ST Laughing C'est n'importe nawak et je ne parle même pas des looks improbables :mdr:
A côté du nawak complet, y'a quand même des fantômes assez flippants (encore que c'est rien à côté des poupées :afraid: ) et des effets plutôt réussis.
A mon avis, ça va virer à la romance, mais malgré un épisode de presque 1h30 je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup ri, donc je vais regarder la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es tentée (et je suppose que tu l'es puisque c'est toi qui m'a donné ce titre (A) ), dis-moi s'il faut que je t'attende avant de voir le suivant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Citation :
Je l'ai trouvé en vosta, il faut juste que je voie si j'arrive à suivre avec seulement des sous-titres anglais Wink
J'ai vu qu'il était aussi sur Netflix  scratch  

Citation :
J'attends le démarrage des séries US de l'automne ^^
Il doit bien y avoir encore des séries US qu'on n'a pas vu ? On n'est quand même pas seriphage à ce point ?  Laughing

Citation :
Je ne voulais pas rester sur mon échec avec Decoded, du coup je me suis lancée avec le pilote de Korean Odyssey. J'avais dû mélanger avec une autre série, parce que je m'attendais à une série historique et en fait c'est du fantastique complètement barré Laughing
Il va falloir un jour que tu te renseignes sur Voyage en occident. C'est l'histoire la plus adapté en Asie, je crois. Et ça commence à envahir le monde, puisque récemment, il y a une série jeunesse australienne qui part du même postulat de base  Siffle

Citation :
J'avoue que je n'ai pas tout suivi, c'était un peu confus par moments + je rigolais tellement que je n'avais pas le temps de lire tous les ST Laughing C'est n'importe nawak et je ne parle même pas des looks improbables :mdr:
Quand les asiatiques font quelque chose, c'est souvent dans les extrêmes on dirait Laughing
Ca me rappelle un commentaire sur je ne sais plus quel site ou blog. La réflexion qui m'a marqué c'est "C'est une fille, elle a 30ans et elle n'a jamais saigné !!!"
Ce qui était une raison suffisante pour elle d'arrêter le visionnage Laughing

Citation :
A mon avis, ça va virer à la romance, mais malgré un épisode de presque 1h30 je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup ri, donc je vais regarder la suite.
Tu as reconnu l'acteur ? Celui qui jouait dans Athena ? C'est pour ça que je trouve que les acteurs coréens sont forts, ils peuvent jouer dans pas mal de registre différent (A)
Il est la raison principal qui me pousserait à regarder cette série. Very Happy
Et oui, je me souviens de son nom Angel

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es tentée (et je suppose que tu l'es puisque c'est toi qui m'a donné ce titre (A) ), dis-moi s'il faut que je t'attende avant de voir le suivant Wink
Tu peux avancer, tu sais que je vais très vite quand je veux. J'aimerai finir au moins la sirène avant de me lancer dans autres chose.  (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

Citation :
J'ai vu qu'il était aussi sur Netflix scratch

Je n'ai pas cherché tellement non plus Laughing

Citation :
Il doit bien y avoir encore des séries US qu'on n'a pas vu ? On n'est quand même pas seriphage à ce point ? Laughing

Qu'on a pas vues ET qui nous intéresse, peut-être pas tant que ça lol! Mais surtout je ne veux pas me lancer dans une série qui a déjà plusieurs saisons. Toutes celles que j'ai voulu regarder, je les ai abandonnées en cours de route parce qu'il y a avait trop d'épisodes à rattraper.
C'est pour ça que j'attends les nouveautés de la rentrée ^^

Citation :
Il va falloir un jour que tu te renseignes sur Voyage en occident. C'est l'histoire la plus adapté en Asie, je crois. Et ça commence à envahir le monde, puisque récemment, il y a une série jeunesse australienne qui part du même postulat de base Siffle

Pour ma défense, je n'avais pas relu le pitch Razz Je ne sais pas avec quoi j'avais confondu, mais j'étais persuadée que c'était une série qui se passait pendant l'occupation japonaise. Autant dire que j'ai été vachement surprise :mdr:

Citation :
Quand les asiatiques font quelque chose, c'est souvent dans les extrêmes on dirait Laughing
Ca me rappelle un commentaire sur je ne sais plus quel site ou blog. La réflexion qui m'a marqué c'est "C'est une fille, elle a 30ans et elle n'a jamais saigné !!!"
Ce qui était une raison suffisante pour elle d'arrêter le visionnage Laughing

C''est vrai que c'est très con Laughing Bon perso je ne suis pas aussi tatillonne, surtout avec ce genre de série complètement surréaliste.

Citation :
Tu as reconnu l'acteur ? Celui qui jouait dans Athena ? C'est pour ça que je trouve que les acteurs coréens sont forts, ils peuvent jouer dans pas mal de registre différent (A)
Il est la raison principal qui me pousserait à regarder cette série. Very Happy
Et oui, je me souviens de son nom Angel

Je l'ai reconnu et il est hilarant. "Lucifer Entertainment" :mdr:

Citation :
Tu peux avancer, tu sais que je vais très vite quand je veux. J'aimerai finir au moins la sirène avant de me lancer dans autres chose. (A)

Je pense finir La mer bleue demain si tout va bien, donc il me faudra autre chose derrière.

Surtout que j'ai laissé tombé Witch's Love et Hero. Voice va sûrement suivre aussi.
Je ne sais pas si je poursuis Counterpart non plus. Pas par désintérêt réel, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de voir en ce moment.
Il me reste à voir un Absentia + 3 Chicago Typewriter (ça fait des jours que je me motive pour affronter les drames que j'en attends, je suis presque mûre Laughing), en dehors de ça, c'est un peu la misère, rien ne me tente dans mes séries commencées... :snif:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

Citation :
Je n'ai pas cherché tellement non plus Laughing
Je ne sais pas si tu as Netflix, ils ont aussi un petit catalogue asiatique. xD

Citation :
Il doit bien y avoir encore des séries US qu'on n'a pas vu ? On n'est quand même pas seriphage à ce point ?  Laughing

Citation :
Qu'on a pas vues ET qui nous intéresse, peut-être pas tant que ça lol! Mais surtout je ne veux pas me lancer dans une série qui a déjà plusieurs saisons. Toutes celles que j'ai voulu regarder, je les ai abandonnées en cours de route parce qu'il y a avait trop d'épisodes à rattraper.
Mais je regarde les séries finies. Pas celle en cours.

Citation :
C'est pour ça que j'attends les nouveautés de la rentrée ^^
C'est vrai que cette année, j'ai l’impression qu'il y a plus de "bonnes idées" que l'année dernière.

Citation :
Pour ma défense, je n'avais pas relu le pitch Razz Je ne sais pas avec quoi j'avais confondu, mais j'étais persuadée que c'était une série qui se passait pendant l'occupation japonaise. Autant dire que j'ai été vachement surprise :mdr:
Il y a de quoi Laughing

Citation :
C''est vrai que c'est très con Laughing Bon perso je ne suis pas aussi tatillonne, surtout avec ce genre de série complètement surréaliste.
J'avais dû relire 3 fois sa phrases avant de comprendre ce qui la choquait. C'est dire à quel point ça ne m'avait pas non plus perturbée. Laughing

Citation :
Je pense finir La mer bleue demain si tout va bien, donc il me faudra autre chose derrière.
Je te rattraperai si tu adhères.
Mais si tu as l'occasion de regarder la page Wiki sur le Roi Singe, ça peut toujours aider à comprendre 2-3 trucs.

Citation :
en dehors de ça, c'est un peu la misère, rien ne me tente dans mes séries commencées... :snif:
C'est pire, même les séries que je suivais assidument, j'ai décroché un moment mais sans aucune raison No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Citation :
Mais je regarde les séries finies. Pas celle en cours.
J'ai essayé les 2, mais au-delà de 2-3 saisons, je finis par abandonner.
C'est ce que j'apprécie dans les dramas: la plupart n'ont qu'une saison et on sait qu'il y aura une conclusion ^^

Citation :
C'est vrai que cette année, j'ai l’impression qu'il y a plus de "bonnes idées" que l'année dernière.
I Agree Depuis 2-3 ans plus rien ne me tentait, mais cette année j'ai repéré quelques titres Very Happy

Citation :
J'avais dû relire 3 fois sa phrases avant de comprendre ce qui la choquait. C'est dire à quel point ça ne m'avait pas non plus perturbée. Laughing

Si tu ne sais pas que c'est son sang qui attire les démons, c'est sûr que tu te poses des questions Laughing

Citation :

Mais si tu as l'occasion de regarder la page Wiki sur le Roi Singe, ça peut toujours aider à comprendre 2-3 trucs.
J'irai voir, mais après avoir vu la série, plutôt.
Il me semble avoir vu un film avec Jet Lee sur le sujet, mais j'avoue que j'en ai quasi aucun souvenir ^^

Citation :
C'est pire, même les séries que je suivais assidument, j'ai décroché un moment mais sans aucune raison No

Malheureusement pour moi, il n'y a plus aucune série que je suivais assidûment, mais les grosses chaleurs des dernières semaines m'ont tellement assommée que je n'avais goût à rien...

De quelles séries tu as décroché?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Citation :
J'irai voir, mais après avoir vu la série, plutôt.
Il y a des références qui vont t'échapper. xD  

Citation :
Il me semble avoir vu un film avec Jet Lee sur le sujet, mais j'avoue que j'en ai quasi aucun souvenir ^^
Rien à voir. Le Roi singe est un personnage espiègle et rusé. Un baratineur qui arnaque tout le monde dès qu'il le peut et simplement parce qu'il le peut. Comme en plus il est immortel, il a été enfermé dans une montagne durant des siècles.  (A)  

Citation :
De quelles séries tu as décroché?
Toutes. Mais comme ça, du jour au lendemain. :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Citation :
Il y a des références qui vont t'échapper. xD

C'est pas grave, je préfère découvrir la série sans trop en savoir sur le sujet.

Citation :
Rien à voir. Le Roi singe est un personnage espiègle et rusé. Un baratineur qui arnaque tout le monde dès qu'il le peut et simplement parce qu'il le peut. Comme en plus il est immortel, il a été enfermé dans une montagne durant des siècles. (A)

Pourquoi rien à voir?

Citation :
Toutes. Mais comme ça, du jour au lendemain. :snif:

Je compatis ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Citation :
Pourquoi rien à voir?
Jet Li était une sorte de héros qui se bat contre les "méchants"
Le roi singe est un anti-héros qui ne cherche qu'à faire des bêtises. La seule façon de le maitriser est grâce à une sorte de couronne qui lui enserre le crane quand il n'obéit pas. xD


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

JE n'ai pas assez de souvenirs du film pour pouvoir en discuter, je me rappelle juste qu'il sautait partout Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Je continue à piocher dans notre liste, en espérant trouver quelque chose de suffisamment prenant qui me donne envie d'aller au bout:

Tomorrow with you: un mec qui voyage dans le temps rencontre une femme qui est censé mourir en même temps que lui.

J'avoue que j'ai pas tout compris, j'ai trouvé que c'était très confus, en plus je n'ai pas compris qui étaient et d'où sortaient certains persos. Le héros m'a paru franchement tête à claques et la fille est pathétique en plus d'être alcoolo.
Bref, je me suis ennuyée et j'ai trouvé que l'idée de départ était noyée sous le pathos. Je ne regarderai évidemment pas la suite.


God's Quiz: un médecin surdoué rejoint une équipe de légistes un peu contre son gré et mène l'enquête avec l'inspectrice qui les chapeaute.

J'ai dû voir trop de séries du genre, parce que j'ai diagnostiqué la victime 1/2 heure avant les persos Laughing

Que dire sur cette série? C'était sympa, mais ça ne se démarque pas vraiment des autres du genre. C'est moins rythmé que des séries comme CSI ou Bones, mais je ne me fie pas juste au pilote pour juger de la qualité. ça peut s'améliorer. A ce stade, ce qui m'ennuie, c'est qu'il n'y a rien de plus par rapport à ce qu'on a déjà vu dans le genre.

Pour comparer avec quelque chose qu'on a vu récemment, Dr Qin avait une identité très marquée, que ce soit pour l'ambiance ou le visuel, et des personnages attachants et beaucoup de scènes vraiment drôles. Là, rien de tout ça, le surdoué est plus agaçant qu'autre chose et les autres persos n'ont rien de spécial.

Sinon je confirme que la vosta me suffit, je n'ai pas peiné à suivre. Y'a juste un truc que je n'ai pas compris, c'est où le mec pensait avoir été muté au début ^^ (et j'ai eu la flemme de revenir en arrière Razz)

Je pense voir le suivant par acquit de conscience, mais s'il n'a rien de plus à offrir que le pilote, je m'en tiendrai là.


Edit

A korean odyssey ép. 2. Pas aussi drôle que le précédent, même s'il y a quand même de grands moments de nawak complet, mais cette fois tout semble être mis en place.
J'ai été surprise, cet épisode-là aussi durait 1h30 (même si encore une fois, je n'ai pas trouvé le temps long), j'ai donc vérifié et apparemment les épisodes durent 70 minutes. Du coup j'ai quelques inquiétudes pour la suite, parce que je me demande comment ils vont remplir 20 épisodes aussi longs...

Bref, je vais attendre de voir si tu adhères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire une fiche, mais si la suite est aussi fun que ces 2 1ers épisodes, ça promet d'être épique Laughing J'ai même trouvé qu'il y avait quelques ressemblances avec Goblin ^^

La sauce :mdr:

Sinon dans le 1er épisode,
ép. 2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

Defendant ép. 1.

Un procureur qui cherche à attraper un tueur se réveille en prison en ayant oublié les 3 derniers mois. Il est accusé d'avoir assassiné sa famille.

L'idée de départ, c'est un peu Le Fugitif, sauf que le mec est proc et pas médecin... Evidemment le mec est super honnête et gentil et il va devoir affronter des méchants très méchants et très corrompus. Et pour continuer dans les clichés, il est amnésique et victime d'un complot Laughing

Je n'ai pas été super emballée par ce pilote, c'était long et on passait beaucoup trop de temps à suivre le méchant tueur (c'était aussi le tueur dans Fantôme, ça n'aide pas à apprécier ses scènes Laughing). En plus on passe d'une ligne temporelle à une autre à encore une autre et on n'en est toujours pas à la 2e partie du pitch qui parle d'une avocate.

D'ailleurs je déconseille la lecture du pitch, qui spoile fortement un twist de ce 1er épisode.

Je me dis que maintenant que les choses sont posées, ça devrait devenir plus intéressant, mais je n'ai pas accroché à grand chose en fait... Ni à l'intrigue, ni aux persos, ni aux acteurs, ni à l'ambiance. Je crois que les histoires de corruption et de complot, j'ai ma dose pour un moment, sans parler des amnésiques Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as testé autre chose depuis A korean odyssey?

Des listes qu'on avait fait, il me reste à tenter:

Cheo Yong
The suspicious housekeeper
Kill me heal me
Bad Family
City Hunter
Inspiring generation
Last

Et toi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:45

Citation :
Ni à l'intrigue, ni aux persos, ni aux acteurs, ni à l'ambiance. Je crois que les histoires de corruption et de complot, j'ai ma dose pour un moment, sans parler des amnésiques Laughing
Et toi qui te plains des clichés dans Killjoys, on est servi en Corée  Laughing

J'ai plus que toi, mais certains de la liste ne m'emballe pas après avoir lu tes commentaires. Donc je souligne ceux qui me tentent toujours.

Defendant
God's Quiz
Inspiring Generation
La ville sans cœur
Last
Tomorrow with You

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: