| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 27 Juil - 20:15 | |
| - cyan a écrit:
- Me voilà rendue à l'épisode 5 de Unfair. J'ai été surprise (et un peu déçue) qu'on passe à autre chose avec l'histoire de la fillette... On reste dans la dénonciation de la profonde connerie des journalistes, de la police et du citoyen lambda, mais ce truc autour de la gamine ne m'a jamais intéressée + l'un des persos les plus intéressants a été éliminé... Du coup je me suis un peu ennuyée sur cet épisode. J'espère que le suivant résoudra cet arc et qu'on passera à quelque chose de plus palpitant.
Il n'y a que 10 épisodes. Mais je ne me souviens plus des arcs qui existent - Citation :
- En y regardant de plus près, il y a plein d'épisodes dits "spéciaux" sur BS. C'est quoi? Des téléfilms? Des making of?
Plutôt des téléfilms. - Citation :
- Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi le truc des nouilles?
Non. Je n'y pensais même plus | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 27 Juil - 21:11 | |
| - Citation :
- Il n'y a que 10 épisodes. Mais je ne me souviens plus des arcs qui existent scratch
L'écrivain, puis la gamine enlevée. - Citation :
- Plutôt des téléfilms. Wink
Merci Je crois que je m'en tiendrai à la série. - Citation :
- Non. Je n'y pensais même plus (A)
ça t'a marquée autant que moi Vu le 2 de Voice. C'est franchement stressant Bon, y'a des trucs pas très crédibles. Par ex, on a l'impression que le 112 ne reçoit qu'un appel à la fois Pour le reste, je suis convaincue. Si tu adhères aussi, je ferai une fiche | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Juil - 17:15 | |
| - Citation :
- Ca depend peut-être aussi de l'endroit. Il y plus de chances de voir la centrale d'urgence saturé dans une grosse ville que dans un petit bled paumé (A)
Déjà on a l'impression qu'ils sont 3 pékins pour gérer le truc | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:10 | |
| Ma soeur a convaincu ma mère de voir La Légende de la Mer bleue (et du coup elle le regarde une 2e fois alors qu'elle a fini y'a pas très longtemps ). Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de m'y remettre, si je traîne ma mère n'aura aucun souvenir pour en parler quand je me déciderai Donc j'ai revu les 4 1ers épisodes, en zappant quelques passages, puisque je me rappelais assez bien des FB et qu'ils ne m'avaient pas trop plu la 1e fois. Le 3e épisode est assez long, même s'il fait avancer les choses, mais ça commence à rebondir avec le 4e, en particulier sur la fin. Je ne me rappelais pas l'histoire autour de la famille de Joon Jae, j'espère que ce ne sera pas trop envahissant. Je ne me rappelle plus jusqu'où j'avais déjà vu, peut-être encore le suivant, mais je ne suis pas sûre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es toujours intéressée pour tester cette série, dis-moi si je dois t'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:26 | |
| Je vais tester le 1e au plus tard pour la fin de semaine, si tu as la patience d'attendre jusque là, sinon, je rattraperai assez vite si j'accroche. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:37 | |
| Là j'ai été vite parce que j'ai zappé les trucs dont je me souvenais et que ça m'embêtait de revoir, mais je ne regarderai pas 4 épisodes par jour ^^ Je vais avancer dans mes autres séries en t'attendant, tiens-moi au courant quand tu t'y mets PS: je confirme qu'il y a des scènes réellement hilarantes, certains trucs sont complètement WTF | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:41 | |
| Ca marche. Là, ça va être court, je vais essayer de respecter les priorités sur les séries : Rattraper 4 de Chirurgiens, 2 Voice et ça devrait être bon. Si j'arrête de trainer IRL, je pourrai même tout faire demain | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:44 | |
| Non, mais profite de ton IRL, quand même J'ai regardé pas mal de choses parce qu'avec la chaleur, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit de productif. Enfin, c'est marrant, parce que d'habitude j'ai du mal à te suivre, et là d'un coup c'est toi qui est à la traîne | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:50 | |
| ça me donne l'occasion de te rattraper sur Gobelin et Chicago ^^ Enfin bon, on nous prévoit encore des températures caniculaires pour la semaine à venir, donc je vais probablement encore passer beaucoup de temps à glander devant mon écran | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 22:54 | |
| Chaque fois que je regarde la météo, ils annoncent la pluie pour dans 3 jours... tous les jours, c'est pour dans 3 jours J'espère que la canicule a vu passer le plus chaud. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 23:02 | |
| Mais dans 3 jours, ça dépend à partir de quand tu comptes Je ne sais pas chez toi, mais chez moi on a atteint 38° cette semaine et on nous prévoit autant pour la semaine à venir. Heureusement on a eu un orage vendredi qui a fait descendre un peu les températures, mais aujourd'hui on a repassé allégrement la barre des 30° à l'ombre Le bon côté de La Légende de la Mer bleue, c'est la mer, justement, qui donne l'impression qu'il fait un peu moins chaud (encore que ma soeur pourrait dire que le héros fait monter la température, donc c'est raté pour certaines ) | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 29 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- C'est ça le truc, chaque fois que je regarde, il décale le jour Laughing
Soit les météorologues belges ne savent pas compter, soit tu es bloquée dans une boucle temporelle - Citation :
- On a aussi atteint 38° et on prévoit un peu moins chaud, (29-30°). C'est déjà plus supportable, mais ce n'est pas encore ça
Moi de toute façon, au-delà de 25°, je ne suis plus opérationnelle - Citation :
- Est-ce qu'il existe des héros qui ne font pas monter sa température ? Laughing
Probablement pas dans les séries qu'elle regarde Mais là le mec est devenu son acteur préféré, alors je suppose qu'on entre dans les températures critiques | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 30 Juil - 18:52 | |
| - Citation :
- Idem mais bizarrement, ça me dérange moins en hiver Angel
Sûrement parce qu'il fait rarement plus de 25° en hiver - Citation :
- Elle a déjà vu une série où l'acteur n'est pas devenu son préféré ? Siffle
Là c'est du long terme Elle en est à sa 3e ou 4e série avec cet acteur depuis qu'elle l'a découvert et au 2e visionnage d'une de ses séries, et ça ne fait que quelques mois ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |