|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:08 | |
| - Outis a écrit:
- cyan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est lequel, l'acteur de Blacklist?
Il jouait Tom Keen et après vérification, il joue le role du Dr. Max Goodwin
Tom Keen?!?! Où ça, où ça? Ma fille regarde The Good Doctor depuis peu (je la soupçonne d'avoir un faible pour l'acteur principal, mais soit) . J'ai vu qu'un morceau d'épisode avec elle, ça avait l'air gentillet quand même. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:13 | |
| - Linley a écrit:
- Dommage de juger tout une série sur une exception.
Le but du pilote c'est de donner un aperçu de ce qui nous attend, alors oui c'est surtout dommage de montrer quelque chose qui ne sera pas le reflet de la série. Soit on adhère et on est déçu par la suite, soit on n'adhère pas et on ne va pas plus loin... valable pour tous les pilotes évidemment. - Citation :
- Pour les séries médicales, House et Nip/Tuck étaient les exceptions (mais bon, Nip/Tuck... c'était rapidement plus guère médical ^^).
Nip-tuck, j'ai regardé d'abord pour McMahon mais comme c'était le seul atout de la série, je n'ai pas pu regarder longtemps non plus. - Citation :
- Tom Keen?!?! Où ça, où ça?
New Amsterdam, cette fois, il s'est déguisé en docteur - Citation :
- Ma fille regarde The Good Doctor depuis peu
L'occasion de tester ce que font les asiatiques ? | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:15 | |
| Tom Keen... vraiment ? Faut pas pousser On est toujours pas en phase sur ce plan. Alors oui, c'est parfois très gentillet et parfois très pertinent. Je trouve les prises de risque assez irrégulières et ça me gêne. Nip/Tuck a rapidement pris un virage... non négociable _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:20 | |
| De mémoire, j'ai quand même regardé la saison 1 complète de Nip/Tuck, mais je n'ai jamais repris à la saison 2. Je trouvais qu'il y avait quand même pas mal de bonnes idées, même s'il ne fallait pas manger devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:22 | |
| J'ai regardé plus que ça, j'ai du manquer une saison grand max... à la fin, c'était du grand n'importe quoi ! Mais les 2 premières saisons, c'était tout de même pas mal sur le plan humain. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 11:36 | |
| J'en avais entendu parler de ce virage, il me semble. Je suis d'accord que sur le plan humain, c'était finement joué. Mais ce n'était pas suffisant pour que je veuille regarder plus. Ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus dans ce genre de série... mouais, finalement, rien ne m'intéressait vraiment dedans. | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 12:04 | |
| - Outis a écrit:
- Citation :
- Pour les séries médicales, House et Nip/Tuck étaient les exceptions (mais bon, Nip/Tuck... c'était rapidement plus guère médical ^^).
Nip-tuck, j'ai regardé d'abord pour McMahon mais comme c'était le seul atout de la série, je n'ai pas pu regarder longtemps non plus.
Idem. - Citation :
-
- Citation :
- Tom Keen?!?! Où ça, où ça?
New Amsterdam, cette fois, il s'est déguisé en docteur
Bon, faudrait que j'y jette un coup d'oeil. Il n'y met pas du sien, là, les séries médicales c'est pas souvent mon truc. - Citation :
-
- Citation :
- Ma fille regarde The Good Doctor depuis peu
L'occasion de tester ce que font les asiatiques ? Tu as lu la phrase où je dis qu'elle en pince pour l'acteur principal? On ne va pas réussir facilement à lui faire oublier Freddie Highmore. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 13:41 | |
| - Outis a écrit:
- Citation :
- Elle l'a découvert avec cette série ou c'est une histoire d'amour qui dure?
Au moins depuis Charlie et la chocolaterie, j'imagine. Les chroniques de Spiderwick, en fait... mais à l'époque elle n'était pas encore vraiment intéressée par les garçons. Et maintenant, pour une fois qu'elle en aime bien un qui n'est pas plutôt de ma génération à moi ou qui n'a pas des pectoraux en bêton, ça m'a surprise qu'elle craque sur celui-ci. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Ven 5 Oct - 17:33 | |
| Nous sommes d'accord... sans compter s'il a de l'humour et qu'il ne soit pas dénué d'intelligence, ça ne gâche rien _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas Sam 6 Oct - 11:54 | |
| Comment vous êtes.... bon, si on enlève les abdos (j'vais pas vous mentir ), il correspond pas trop mal au portrait ! Et toc ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
| |