Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

I Agree
Le lien qui était proposé au départ était largement suffisant, selon moi, avec le truc du collier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:44

Oui, ce n'était pas mal avec l'autre explication, ce que je voulais plutôt dire c'est qu'il y a un côté "faute à expier" qui me semblait donner un lien plus fort et plus logique.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:49

Peut-être. Mais je crois qu'arrivée là, j'en avais marre qu'ils nous sortent d'autres idées de leur chapeau au lieu de tabasser les méchants Laughing

Edit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour répondre à ta question plus haut: ma soeur n'a pas vu My absolute boyfriend. L'histoire du robot lui semble trop bizarre apparemment, mais si l'acteur est vraiment bogoss, elle regardera peut-être (et du coup votre avis à ta fille et à toi l'intéressera Wink).

Elle a commencé à suivre La Vie secrète de ma secrétaire et La dernière mission de l'ange, mais elle se plaint que ça n'avance pas assez vite sur Viki Laughing

Du coup, elle a repris Sa vie privée, qui d'après elle devient plus mignon après quelques épisodes (elle veut voir si notre théorie des frangins était la bonne, soi-disant, mais j'imagine qu'il y a un beau mec derrière ce soudain revirement Laughing), et elle a fini My ID is Gangnam Beauty, qu'elle conseille "absolument" (j'ai vu le début de celui-ci et, si la romance semble très niaise, il y a par contre des thématiques assez intéressantes qui sont abordées).

Et comme Viki propose "enfin" un de ses dramas préférés (avec l'acteur de I picked up a star), elle vous le conseille aussi: Ma romance secrète.

Je crois que j'ai fait le tour ^^ (je lui ai dit qu'elle devrait s'inscrire pour en parler directement sur le forum, mais elle n'a pas l'air décidée No )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:51

mercitoi et à ta soeur. Laughing Ce serait en effet bien qu'on puisse la remercier directement si elle se décidait à s'inscrire^^ Je ne manquerai pas de vous donner nos impressions. Et comme ma fille regarde des choses qui ne sont pas encore dans vos listes testées, je vais aussi lui demander de me donner son avis un peu détaillé pour l'intégrer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:58

Elle est contente de partager les titres, mais ça ne l'intéresse pas de parler séries pour autre chose que s'extasier sur les acteurs Laughing Et elle déteste écrire, alors je crois que je ne la convaincrai pas...

Citation :
Je ne manquerai pas de vous donner nos impressions. Et comme ma fille regarde des choses qui ne sont pas encore dans vos listes testées, je vais aussi lui demander de me donner son avis un peu détaillé pour l'intégrer.

Super Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:18

J'ai terminé Catch-22.

Les +: les acteurs, la qualité visuelle, la dénonciation par l'absurde, la reconstitution historique, les trucs qu'on apprend sur la période.
Les -: c'est long (et il n'y a que 6 épisodes), les persos ne sont pas très attachants, globalement je me suis ennuyée.

Je ne saurais pas à qui conseiller cette série, pour être honnête scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:48

Mais ça raconte quelque chose finalement ou c'est juste une suite de "gags" ? xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:40

Ah non, ce ne sont pas du tout des gags! Il y a des trucs qui font sourire ou ricaner parce que c'est très absurde, mais c'est plus une grosse critique acerbe qu'une comédie. Ou alors une tragi-comédie, si tu veux.

Pour l'histoire, on suit essentiellement Yoyo, un équipier de bombardier basé en Italie, qui veut pouvoir rentrer au pays, mais que l'armée tient en otage sur le front par ses règlements absurdes et ses officiers bornés. Il y a des trucs complètement ahurissants de bêtise ou hallucinants, mais également beaucoup de scènes très réalistes. Et donc le héros essaie tout un tas de stratagèmes pour être démobilisé, mais c'est montré plus de façon angoissante que drôle, parce qu'il se heurte à des murs.

C'est difficile de décrire plus, parce que ce serait spoilant. Il n'y a que 6 épisodes, alors si tu es curieuse, tu devrais y jeter un oeil Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:31

Je compte toujours y jeter un oeil aussi, peut-être quand j'aurai fini ma saison en cours de Billions . J"hésite entre ça et Chernobyl comme mini série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

Apparemment Chernobyl est assez traumatisant, je ne pense pas le regarder.
Mais je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de Catch-22 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:18

Je n'aurais pas pensé essayer Chernobyl non plus mais mon mari en a entendu parler par un ami et il est très interessé... Razz Je ne manquerai pas de donner mon avis sur les 2 ( sur Chernobyl et Catch 22, hein, pas sur mon mari et son pote lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:41

Citation :
sur Chernobyl et Catch 22, hein, pas sur mon mari et son pote lol!

lol!

Je pense me lancer dans Good Omens, maintenant, malgré les appréhensions que j'ai à propos de cette adaptation...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:01

Testé "Falling for Innocence"
J'avais lu qu'après le pilote (plutôt dramatique) la série était très drôle.
Et je me suis lancée.
Le héros cherche à se venger d'un oncle qui a volé l'entreprise de son père en l'accusant de détournement de fond. Accessoirement, il a besoin d'un nouveau cœur; le sien ne lui laissant que quelques mois à vivre. Une transplantation va donc lui sauver la vie et changer sa personnalité.

Ce héros est un des mecs les plus détestable sur Terre, surnommé le tueur en série des société. Son boulot, reprendre une société et virer tout le monde, avec en prime, la terreur qu'il inspire à tout le monde. En plus, c'est un vrai enfoiré et il ne s'en cache pas. Mais quand on sait pourquoi il est comme ça, ça passe mieux (ou alors parce que je sais que c'est le héros Laughing )

Ça commence très bien, l’héroïne se fiance a son copain flic et on se doute de la suite. Ce n'est pas un spoil, ce sont les premières images du pilote.

Aussi charmant que soit le flic, je n'ai jamais été aussi impatiente de voir quelqu'un de "gentil" mourir. Parce que c'est à ce moment que l'histoire doit démarrer vraiment. Il y avait une sorte de paradoxe entre "bon, c'est quand qu'il y passe" et "sniff, il ne mérite pas de mourir"

Et là, ça ne loupe pas, dès le réveil du héros après sa transplantation, la différence de ton est flagrante. J'ai vraiment rigolé. Ça n'a pris que 2 épisodes finalement (et pas 1 comme on me l'a vendu).

Si l'épisode 4 confirme le côté humour, j'ouvre le sujet xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:50

Quand ça commence comme une comédie, ça se poursuit en drame, quand ça commence comme un drame, ça se poursuit en comédie Laughing

Si c'est vraiment drôle, ça pourrait me tenter, mais pas si la série est centrée sur des intrigues d'entreprise. ça te semble aller dans cette direction?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:00

Ha ben je pense que c'est un des trucs que ma fille voudrait aussi essayer.
Mais la troisième série qu'elle veut alterner avec Hwarang et Circle pour le moment c'est un truc qui s'appelle "He's psychometric" , je n'ai pas compris grand chose au pitch qu'elle m'a donné ( et oh , "trange coincidence, il y a un chateur de K-Pop qu'elle apprécie dedans Laughing ) mais je vous tiendrai au courant si ca vaut la peine.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:13

cyan a écrit:
Si c'est vraiment drôle, ça pourrait me tenter, mais pas si la série est centrée sur des intrigues d'entreprise. ça te semble aller dans cette direction?
Oui, mais bizarrement, ça me dérange moins ici.
Note que les 2 héros sont orphelins, si ça peut aider Laughing

Si on retire, complot, romance, entreprise... bah, il va plus rester grand chose lol!


SpacyM a écrit:
Mais la troisième série qu'elle veut alterner avec Hwarang et Circle pour le moment c'est un truc qui s'appelle "He's psychometric" ,
C'est aussi une série qui m'a fait de l'oeil, mais dès que je vois en milieu scolaire, ça me bloque


Citation :
je n'ai pas compris grand chose au pitch qu'elle m'a donné ( et oh , "trange coincidence, il y a un chateur de K-Pop qu'elle apprécie dedans Laughing  ) mais je vous tiendrai au courant si ca vaut la peine.
Ah quand le moment où elle va s'intéresser à des chanteurs parce qu'ils sont des acteurs ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:29

Citation :
c'est un truc qui s'appelle "He's psychometric" , je n'ai pas compris grand chose au pitch qu'elle m'a donné

Ma soeur l'a repéré aussi et je n'ai pas compris le pitch non plus Laughing

Citation :
et oh , "trange coincidence, il y a un chateur de K-Pop qu'elle apprécie dedans Laughing

lol!
Au moins sa méthode pour lister les séries à voir n'est pas trop honteuse Laughing

Citation :
Note que les 2 héros sont orphelins, si ça peut aider Laughing

I Agree :mdr:

Citation :
Si on retire, complot, romance, entreprise... bah, il va plus rester grand chose lol!

Quand même il reste plein de thèmes à exploiter: meurtres, aventure...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:31

cyan a écrit:
Quand même il reste plein de thèmes à exploiter: meurtres, aventure...
Pas dans un K-drama, pour ça, il faut aller en Chine ou au Japon (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:34

D'oh Mais c'est le coréen, que j'essaie d'apprendre :snif:

Je vais peut-être me tourner du côté des films pour faire un break dans les romances et compagnie. J'en ai repéré plusieurs qui ont l'air sympa Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:44

Tu avais essayé Joseon X-Files ? Une sorte de X-files dans le passé. C'est d'ailleurs la seule vraie série de SF que j'ai pu voir. xD
Ou dans le registre de l'horreur, il y a "Coma"Angel

Sinon, je confirme, il y a plus de choix dans les films.

Un de mes préférés, qui ne date pas d'hier (2001, mais je trouve qu'il vieillit bien), c'est Guns & Talks. Une histoire avec des tueurs à gage (A)
Ou détective K, une comédie historique bourrée d'humour. (A)
Sinon, je pense que tu n'as pas accroché à "My girlfriend is an agent"

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:01

Citation :
Tu avais essayé Joseon X-Files ? Une sorte de X-files dans le passé. C'est d'ailleurs la seule vraie série de SF que j'ai pu voir. xD
Ou dans le registre de l'horreur, il y a "Coma"Angel

Je pense les avoir déjà notés quand tu en avais parlé Wink

Citation :
Un de mes préférés, qui ne date pas d'hier (2001, mais je trouve qu'il vieillit bien), c'est Guns & Talks. Une histoire avec des tueurs à gage (A)
Ou détective K, une comédie historique bourrée d'humour. (A)

Je note, merci Wink
Je vais sûrement commencer par du plus récent, mais ça peut être sympa aussi.

Citation :
Sinon, je pense que tu n'as pas accroché à "My girlfriend is an agent"

Tu me rafraichis la mémoire?

J'ai repéré ça, entre autres:

Ordinary people a écrit:
Gi Cheol est un enseignant d'EPS qui travaille dans un lycée d'un petit village de campagne. Mais un jour, une de ses élèves disparaît et personne ne semble se soucier de la jeune fille si ce n'est Yu Jin, l'amie de la lycéenne, qui est persuadée qu'il s'agit d'un kidnapping. Gi Cheol se sent pourtant concerné par cette disparition et décide de mener l'enquête avec Yu Jin. Mais au fur et à mesure, Gi Cheol se rend compte que les traces de la jeune fille disparaissent plus vite que n'avance l'enquête.

Unstoppable a écrit:

Dong Cheol et Ji Su sont un couple marié tout à fait heureux. Lui était auparavant un voyou de renom mais il a réussi à changer de vie et à devenir un honnête homme. Mais un jour, lorsqu'il rentre chez lui, il trouve sa maison sans dessus dessous et sa femme a disparu. Il reçoit alors un importante somme d'argent en échange de laquelle on lui demande de renoncer à sa femme.

Les 2 sont avec Ma Dong Seok, (le truand de Bad Guys), j'aime vraiment bien cet acteur.

A violent prosecutor a écrit:
Byeon Jae Wuk est un procureur acharné de travail, qui se bat pour dévoiler la vérité autant que possible. Un jour, un de ses suspects est retrouvé mort. Suspect principal dans cette affaire, il se fait vite arrêter puis incarcérer pendant quinze ans.
En prison, il va faire la rencontre de Chi Won qu'il va aider à sortir afin de préparer sa revanche à l'extérieur.

Phantom detective a écrit:
Hong Gil Dong est un détective privé qui affiche 99% de réussite dans ses enquêtes grâce à sa mémoire quasi infaillible et à sa personnalité hors du commun. Alors qu'il recherche la seule personne qui lui pose réellement des difficultés, il se retrouve dans une affaire d'ampleur.

J'ai vu aussi le trailer pour un film de cette année: The Beast. Mais je n'ai pas trouvé de résumé.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:08

Outis a écrit:
Tu avais essayé Joseon X-Files ? Une sorte de X-files dans le passé. C'est d'ailleurs la seule vraie série de SF que j'ai pu voir. xD

Moi j'avais regardé les 2 premiers épisodes mais pas continué. Je m'attendais à du mystère autour de l'aspect SF mais je le trouvais confirmé trop vite, et avec des effets spéciaux un peu... comment dire... Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:34

Je ne me souviens pas trop, mais je sais que certains dossiers n'allaient pas être élucidés.

J'ai un peu avancé dans Falling for Innocence.
Bon, il y a des moments hilarants à cause de la personnalité ambigue du héros (il garde des souvenirs et des tics du flic).
Mais la série est dominée par le côté plus sérieux. Ce qui fait que je ne ris pas tant que ça.
La série ne permet pas de théoriser spécialement. On sait tout de ce qui se passe, pas de mystère à résoudre. La seule chose à découvrir, c'est comment vont réagir les personnages quand ils découvriront la vérité sur l'enquête.

En bref, une série qui se laisse regarder mais qui, pour moi, ne mérite pas d'ouvrir un sujet. Il n'y aurait pas grand chose à en dire xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:42

Citation :
Moi j'avais regardé les 2 premiers épisodes mais pas continué. Je m'attendais à du mystère autour de l'aspect SF mais je le trouvais confirmé trop vite, et avec des effets spéciaux un peu... comment dire... Laughing

Tu me donnes envie d'aller y jeter un coup d'oeil rien que pour voir les effets spéciaux, c'est malin Laughing

Citation :
En bref, une série qui se laisse regarder mais qui, pour moi, ne mérite pas d'ouvrir un sujet. Il n'y aurait pas grand chose à en dire xD

Ok, je passe, alors. Merci pour ton retour Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:32

Ce n'est pas mauvais, c'est juste que si on s'attend à une comédie, c'est loupé.
Quoi qu'il y a quand même quelques perles Laughing

Le héros qui demande un conseil amoureux
ami - Les femmes fondent pour les mauvais gars
héros (avec une voix penaude) - Mais je suis toujours méchant, pourquoi les femmes ne m'aiment pas ?
ami - il y a une différence entre taré et méchant


Quand ça arrive, ça fait mouche. Mais ça n'arrive pas assez souvent xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: