cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Dramas - printemps 2019 Sam 25 Mai - 23:19 | |
| - Citation :
- Je ne peux pas critiquer, j'ai commencé Her private life pour les mêmes raisons Laughing
- Citation :
- Si ça te plait autant après le 2e, je me lance aussi Wink
ça marche - Citation :
- Ta soeur a abandonné aussi ? Laughing
Oui ^^ Quand elle est là pour l'actrice, l'acteur a intérêt à être une bonne surprise Et là visiblement, ça n'a pas collé - Citation :
- Vu le 2e. Toujours pas transcendant mais quelques situations m'amusent.
Et la fille qui savoure sa vengeance d'avoir donné du café au Boss. Et son frère, ironique, qui lui dit qu'une telle vengeance mérite d'avoir un film. Ce sont des petites piques de ce style qui me font sourire. Sans parler du quiproquo avec la copine que le boss prend pour une homo. Il va tomber de haut quand il va découvrir qui est le "+1" de la femme en question Je pense que, pour le moment, le fait d'apprécier les personnages font que je ne décroche pas. J'avoue que j'ai déjà quasi tout oublié Le seul truc dont je me rappelle, c'est la relation entre l'héroïne et sa copine, que j'ai trouvée extra. C'est assez rare pour être souligné, je trouve qu'en général les amis des héros sont de grosses têtes-à-claques... Si la suite vaut la peine, tu me diras, ma soeur pourrait se laisser convaincre de regarder la suite si la romance est vraiment sympa et que le héros devient plus sexy ^^ | |
|