Synopsis Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.
Autre titre : Kingdeom Genre : Horreur, historique, fantastique Créateur : Kim Seong-hun Origine : Corée du Sud Date de la première diffusion : 2019 Chaîne d'origine : Netflix
Casting Joo Ji Hoon : Le Prince Lee Chang Bae Du Na : Seo Bi Ryu Seung Ryong : Jo Hak Ju Heo Jun Ho : Ahn Hyeon Jeon Seok Ho : Beom Pal Jeong Seok Won : Beom Il
Je viens de finir de m'enchaîner les 6 épisodes de Kingdom. J'étais hypé par cette série et 90 % du temps je suis déçu vu que j'en attends trop.
Et bien là j'ai pas été déçu. Cette série est une petite bombe. J'avais une petite appréhension quand j'ai commencé cette série. La BA montrait des scènes de grandes envergures avec les zombies, j'avais donc peur pour une question de budget qu'on est très peu d'actions et de zombies vu que ça demande des moyens pour mettre beaucoup de figurants. Je pensais qu'on allait donc se coltiner 95 % de blabla et quelques scènes de zombies par ci par là. Je m'attendais à une walking dead en gros et je me suis bien trompé en fait. Oui il y a du complot politique mais c'est avant tout une série de zombies bourré de tensions et de suspense. En plus la série a une petit originalité dans la gestion du zombie qui est extrêmement bien trouvé. Et puis le cliff de fin Shocked , vite la suite.
Foncez c'est de la bombe.
Cyan a écrit:
Vu le 1er épisode de Kingdom. C'était bien, mais j'ai commis la grosse erreur de regarder en mangeant Laughing Âmes sensibles, fuyez cette série lol!
Je viens de regarder l'épisode 2 et je n'ai pas vu le temps passer, même s'il y avait pas mal de blabla. C'est vraiment bien fichu et la réal est top. De belles scènes de bastons, y'a pas à dire le sabre, c'est la classe ^^
ép 2:
Les gens sont débiles: on leur dit que les morts vont tuer tout le monde, et quand un cadavre commence à remuer, ils restent tous là à regarder, y'en a même un qui se précipite dans les bras de sa femme
Le prince me fait marrer, par contre. Il ne sait pas faire grand chose tout seul, dit même avoir peur de rester tout seul, mais se battre contre un zombie, pas de souci
Franchement c'est une série qui vaut la peine! (mais ne regardez pas en mangeant )
Par contre, si vous êtes sensibles ou que vous avez l'estomac fragile, je vous conseille de passer votre chemin
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Vraiment pas ma came mais ca a l'air bien malgré tout. Je me demande si ce n'est pas l'argument massue que j'attendais pour convaincre mon rejeton d'essayer une série asiatique, lui devrait aimer. ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Franchement les histoires de zombies, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus, mais là ça passe tout seul. Et puis la façon dont c'est fait, sur fond de complots pour le pouvoir (bah oui, c'est une série coréenne, si y'a pas de complot ou de corruption, on pourrait se sentir déstabilisés ), fonctionne très bien.
J'espère que ton plan sournois va fonctionner ^^ Même les personnes que je connais qui juraient ne jamais regarder de dramas ont regardé celle-ci parce que c'est sur Netflix ()...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Comme s'il n'y avait pas d'autres dramas sur Netflix.
Disons que si j'arrive à convaincre le rejeton de regarder, je pourrais éventuellement tenter d'y jeter un oeil avec lui. Mais les zombies ne sont que sa tasse de thé à lui chez nous, pas du tout de mon homme et encore moins de ma fille.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Bom bom Rolling Eyes Comme s'il n'y avait pas d'autres dramas sur Netflix.
Je n'ai pas l'impression que les autres aient eu une grosse promotion comme Kingdom...
Citation :
Disons que si j'arrive à convaincre le rejeton de regarder, je pourrais éventuellement tenter d'y jeter un oeil avec lui. Mais les zombies ne sont que sa tasse de thé à lui chez nous, pas du tout de mon homme et encore moins de ma fille.
Comme je disais, ce n'est pas mon truc non plus, mais une série de zombies historique coréenne avec des sabres, j'étais impatiente de voir ça
Citation :
Un titre pour lui : Bad Guys Angel
C'est pas ma réplique, ça?
Citation :
Ca plaira à tout le monde, sauf ta fille. Et encore, elle pourrait être être intéressée par un certain psychopathe Angel
C'est un peu glauque et violent pour MiniSpacy peut-être, mais sait-on jamais?
Citation :
Pour vendre Kindgom, il faut préciser que ça se passe dans le passé. C'est assez différent de ce qui se fait d'habitude pour intriguer.
On est d'accord que ça n'a rien à vois avec du Walking Dead ^^
Les autres n'étaient pas "la première série coréenne produite par Netflix" scratch
ça n'empêche pas de promouvoir les autres séries de la plateforme, sinon à quoi bon avoir autant de programmes à proposer?
Citation :
Je n'ai jamais considéré que TWD était une série de zombies, ils ne sont là qu'en décor pour faire "genre".
Et du coup, ça a encore moins d'intérêt
Encore une belle brochette de salopards et d'enfoiré-e-s en tous genres. J'espère avoir l'occasion de voir tout ce petit monde se faire bouffer avant d'arriver à la fin
La médecine asiatique est quand même super balèze: après le médecin de Do Bong Soon qui diagnostiquait des tendinites avec une prise de sang, on a celle de Kingdom qui diagnostique les maladies vénériennes en prenant le pouls La tête du mec
Sinon, la série donne envie de se mettre sérieusement au jogging, au sabre, au tir à l'arc et à la natation
J'ai fait traîner tant que j'ai pu, sachant que la saison 2 n'arrivera pas avant 2020, je craignais le cliff frustrant. J'aurais dû attendre encore avant de regarder le dernier épisode, parce que le cliff attendu est vraiment très efficace
attention, c'est du vrai gros spoil:
"Ce n'était pas le soleil"
Les zombies, c'est pas vraiment ma came, en général, mais là c'était vraiment très très bon et de plus en plus haletant au fil des épisodes
Bref, du drama historique avec des sabres et des zombies, je m'attendais à un truc classe, mais là ç'a dépassé mes espérances, même du complot et de la corruption dedans ^^
Vivement la saison 2!
Je n'arrive pas à me décider à la commencer. J'attendrai surement la saison 2 pour m'y mettre histoire d'éviter le cliff
Après réflexion, comme j'ai du mal à rester longtemps sur la même série ces derniers temps, je ne regrette pas d'avoir regardé la saison 1 sans attendre la 2e. Je me dis que le cliff va m'inciter à ne pas traîner quand elle arrivera ^^
Le seul truc qui m'ennuie, c'est de n'avoir eu personne avec qui en parler au fil du visionnage
Citation :
Est-ce une coïncidence si ton rang correspond à la fin de ton visionnage ? lol!
Je n'avais pas vu C'est la classe quand même
Le cliff va me frustrer et je risque quand même au final d'oublier la suite (A)
Si ce n'est que ça, je te la rappellerai, la suite ^^ Si la série te tente vraiment, n'hésite pas. Après tout 2020 n'est plus si loin
Citation :
Il faut qu'on se trouve une série en commun à visionner "en live" lol!
Je n'arrive déjà pas à finir ce que j'ai en cours, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attaquer autre chose Mais à tout hasard, je rappelle que j'avais proposé Watcher
Bah, moi aussi, mais l'intrigue n'est pas non plus complexe au point de ne plus suivre ce qui se passera ^^
Citation :
Non mais pas là tout de suite lol!
Pourquoi tu en parles, alors?
Citation :
Je n'ai rien proposé, c'est toi Angel
Et ça t'embête?
J'ai encore du boulot si je veux espérer rattraper un jour le nombre que TU as proposé