|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Vagabond Dim 10 Nov - 17:10 | |
| C'est juste la mise en place. Le dernier 1/3 de l'épisode, c'est que de l'action. Et les épisodes suivants sont mieux équilibrés. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Vagabond Dim 10 Nov - 19:09 | |
| A part la mise en place du héros (pour une fois, ce n'est pas la faute à l'acteur), le reste était déjà complot et préparation de complot. Ça m'a vraiment rebuté, sachant que ça va encore être comme ça jusqu'au bout. Je dois dire que j'ai quand même ri en entendant l'accent arabe de l'espionne. J'ai mis un temps avant de comprendre qu'elle ne parlait pas coréen | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Vagabond Dim 10 Nov - 20:18 | |
| Complot ET corruption, n'oublie pas la corruption, surtout - Citation :
- Ça m'a vraiment rebuté, sachant que ça va encore être comme ça jusqu'au bout.
La différence avec les séries du genre qu'on a vues jusqu'ici, c'est qu'il y a vraiment de l'action, cette fois, et que c'est parti pour que ça aussi, il y en ait jusqu'au bout. Après si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, mais jusqu'ici la série me donne ce que j'espérais. Même si moins d'enfoirés magouilleurs, ç'aurait été encore mieux. - Citation :
- Je dois dire que j'ai quand même ri en entendant l'accent arabe de l'espionne. J'ai mis un temps avant de comprendre qu'elle ne parlait pas coréen lol!
| |
|
| |
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Vagabond Lun 11 Nov - 10:20 | |
| Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ? Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Vagabond Lun 11 Nov - 10:24 | |
| - Citation :
- Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ?
ça semble être le cas. Même dans les comédies romantiques il y en a... C'est pour ça que je sature, on nous ressert le même combo à toutes les sauces ^^ - Citation :
- Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vagabond Lun 11 Nov - 11:09 | |
| - illyria a écrit:
- Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ?
Oui, les derniers scandales en date qui arrivent jusqu'à nous - la présidente de la Corée (la plus haute autorité du pays) qui a finit en prison - le ministre de la justice accusé de népotisme - des stars coréennes qui ont arrosé les flics pour faire leurs magouilles (blanchiment d'argent, prostituions...) Et je n'imagine même pas ce qu'eux doivent lire tous les jours. - Citation :
- Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant.
Plein, on est d'accord. Mais pas que ça. Je me doute bien qu'il y a un gros problème. Mais à en croire les séries, il n'y pas de juste milieu. Même un crime "banal", il y a corruption et complot derrière. Un moment, ça devient simplement prévisible et monotone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|