|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Stargirl Mer 8 Juil - 10:43 | |
| - Citation :
- Mais là tu peux regarder ne faisant autre chose (A)
Justement, la lecture m'oblige à me poser et à arrêter de m'agiter - Citation :
Je ne pense pas avoir vu beaucoup de différence avec les autres séries de la CW niveau budget. scratch La chaine est satisfaite des audiences donc aussi des chances pour garder la même lignes de scénario sans en faire une tonne avec de la romance ado. C'est un peu le problème de la série, avec des persos ados, il y a forcément des trucs qui vont être agaçants pour nous. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement, vu comment se goupille l'histoire. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Stargirl Mer 8 Juil - 10:57 | |
| - cyan a écrit:
- C'est un peu le problème de la série, avec des persos ados, il y a forcément des trucs qui vont être agaçants pour nous. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement, vu comment se goupille l'histoire.
Justement, pour une fois, je trouve que les relations amoureuses entre les ados est intéressante. Et je te laisse découvrir pourquoi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Mer 8 Juil - 11:27 | |
| Là où j'en suis, il n'y a pas encore eu de relations amoureuses, si ce n'est la mention du passé de Yolanda. Je pense voir l'épisode suivant à midi Edit - Ep. 5.:
Le moins bon jusqu'ici (et je n'avais pas trouvé le pilote terrible, pourtant), c'était assez fouillis et pour le coup le côté ado était vraiment trop présent. C'est un miracle qu'ils ne se soient pas déjà tous fait buter vu comme ils sont tous discrets Ils devraient parler encore plus fort dans les couloirs ou se balader en costume dans la rue... ah! ben non, ils le font déjà Bon, sinon j'ai trouvé Beth particulièrement énervante. Je n'aime vraiment pas ce genre de perso faussement naïf et béat. Ne parlons pas de la pouf de service, encore un cliché ambulant. Et cette histoire de violoniste m'intrigue. Un Irlandais transgenre qui s'est fait refaire le visage? Bref, je n'ai pas aimé cet épisode, je me dis que le fait qu'on n'ait quasi pas suivi les méchants a sûrement joué. Le fait que j'ai eu des problèmes pour visionner l'épisode n'a pas aidé non plus (il m'a fallu 10 minutes dans l'épisode 6 pour me rendre compte qu'il y avait un problème de numérotation dans les vidéos et que je ne regardais pas le bon ).
re-edit Ep. 6. Quels bandes d'idiots Et heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les costumes les auraient tous achevés (et c'est valable aussi pour les méchants ) Je ne sais pas quoi dire, après cet épisode | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Ven 10 Juil - 14:39 | |
| Ep.7. Double épisode de mi-saison? - 7:
La pouf n'est pas seulement la pouf de service du lycée, mais aussi la garce chez les méchants, quelle surprise Le concierge était à peu près le seul intérêt de l'épisode. Jolie épée J'espère que le 8 relèvera un peu le niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça y est, je t'ai rattrapée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Ven 10 Juil - 18:05 | |
| Non, un épisode de retard, vu que j'ai regardé le 8 puisque le 7 finissait sur un cliff. Ce n'est pas l'épisode qui va te faire changer d'avis sur les personnages. - Spoiler:
J'apprécie les relations amoureuses dans cette série parce que cela implique toujours quelque chose. Ce n'est pas seulement pour faire des ship. Je n'aime pas non plus Beth, autant je comprends que wildcat et Hourman veulent garder leur pouvoir, autant Beth, c'est déjà quelqu'un qui s'incruste chez les autres et fouille leur affaire. Rien que ça me la rend antipathique. La pauvre fille malheureuse qui se permet de s'incruster et voler parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de parler plus de 3 secondes Pour le concierge, il pourrait être un chevalier avec une armure et une épée, j'ai vu une image sur le net mais j'ai oublié de noter le lien
Autrement, j'ai appris que l'auteur s'est inspiré de sa sœur pour créer le personnage, décédée à 18ans dans un crash d'avion. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Ven 10 Juil - 18:49 | |
| - Citation :
- Non, un épisode de retard, vu que j'ai regardé le 8 puisque le 7 finissait sur un cliff. Ce n'est pas l'épisode qui va te faire changer d'avis sur les personnages. Laughing
Comme c'est encourageant Je ne sais pas quand j'aurai le temps pour l'épisode 8. - 6-7:
- Citation :
- Je n'aime pas non plus Beth, autant je comprends que wildcat et Hourman veulent garder leur pouvoir, autant Beth, c'est déjà quelqu'un qui s'incruste chez les autres et fouille leur affaire. Rien que ça me la rend antipathique.
La pauvre fille malheureuse qui se permet de s'incruster et voler parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de parler plus de 3 secondes Ah mais carrément, non seulement c'est une voleuse mais en plus elle nous casse les oreilles. Et personne ne trouve que c'est un problème qu'elle ait volé les lunettes? Et puis elle est dangereuse, elle les porte constamment en public et elle claironne partout sur le sujet alors qu'il y a du monde autour. Ce n'est pas que les autres soient particulièrement discrets, remarque, mais elle est remporte le pompon question débilité - Citation :
- Autrement, j'ai appris que l'auteur s'est inspiré de sa sœur pour créer le personnage, décédée à 18ans dans un crash d'avion. No
Je l'ignorais. C'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Ven 10 Juil - 19:50 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne sais pas quand j'aurai le temps pour l'épisode 8.
Tu auras le temps, le 9 n'est pas encore sorti ou trad. - 6-7:
- Citation :
- Ah mais carrément, non seulement c'est une voleuse mais en plus elle nous casse les oreilles. Et personne ne trouve que c'est un problème qu'elle ait volé les lunettes?
Et puis elle est dangereuse, elle les porte constamment en public et elle claironne partout sur le sujet alors qu'il y a du monde autour. Ce n'est pas que les autres soient particulièrement discrets, remarque, mais elle est remporte le pompon question débilité Et c'est un personnage que je voudrais voir disparaitre. D'ailleurs, je pense même que si elle meurt, cela ne me dérangerait pas plus que ça. Mais bon, minorité oblige, elle risque de rester là pendant un moment. Autant les autres personnages méritent parfois des baffes, mais elle Je crois que c'est la première fois que je souhaite autant voir un personnage "gentil" se faire tuer
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Ven 10 Juil - 21:14 | |
| Je suis d'accord sur toute la ligne. Désolée, ce n'est pas très constructif, comme post, mais je n'ai aucun argument à proposer en sa faveur, même en cherchant bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Sam 11 Juil - 19:03 | |
| - cyan a écrit:
- Désolée, ce n'est pas très constructif, comme post, mais je n'ai aucun argument à proposer en sa faveur, même en cherchant bien
Peut-on argumenter en sa faveur ? L'avantage, c'est que ça rend tout les autres personnages sympathique, même la peste de service Mais du côté intriguant à théoriser : qui se cache sous le masque, on dirait - Spoiler:
un lézard ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Dim 12 Juil - 10:20 | |
| - Citation :
- Peut-on argumenter en sa faveur ?
Je suis sûre qu'il y a des gens qui l'apprécient - Citation :
- L'avantage, c'est que ça rend tout les autres personnages sympathique, même la peste de service Laughing
C'est vrai ^^ - Citation :
- Mais du côté intriguant à théoriser : qui se cache sous le masque, on dirait
Je ne sais pas ce qu'il peut être exactement, mais ça a l'air très bizarre en tout cas... J'espère qu'on ne sera pas déçues une fois qu'on verra ce qu'il y a sous le masque | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Mar 14 Juil - 13:59 | |
| Vu le 8, il se passe pas mal de choses, mais j'ai quand même trouvé le temps long... - 8:
Dans les bonnes choses, on a ENFIN une méchante qui sait se servir de ses yeux, on est tellement habituées à ce qu'une paire de lunettes suffise à se déguiser que je ne l'ai pas vu venir + les maigres infos sur le type à la capuche. J'imagine qu'il a dû être "changé" à cause d'une de ses propres expériences... Sinon Henry semble parti pour être plus intéressant que je le pensais. Dans les mauvaises: j'espérais qu'on allait en apprendre plus sur le concierge et il n'était même pas présent.. Et finalement mon problème avec la série, ce n'est pas tant que les persos soient des ados, c'est qu'ils soient réellement stupides Pour finir, je vais encore passer pour une psychopathe, mais j'espère qu'Icicle aura le temps d'aller au bout de son éradication des entreprises-tueuses avant de se faire prendre
Bref, je ne suis pas impatiente de voir la suite. Même si mon ressenti sur la série est moins négatif qu'au début et qu'il y a quand même quelques bonnes idées, j'ai l'impression de déjà me lasser... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Ven 17 Juil - 14:14 | |
| Ep. 9. Mine de rien, il fait bien avancer les choses, et pourtant sur le coup on n'a pas l'impression qu'il se passe grnad chose ^^ - 9:
Le concierge ne serait pas un ex-membre de la SJA, mais des 7 soldats de machin-truc. C'est bien plus intéressant! J'espère qu'on va en apprendre plus rapidement. Icicle démasqué + Ito est bien un dragon + Brainwave se réveille.
Je n'y crois pas trop, mais je trouverais intéressant que Henry et son père soient dans des camps opposés. ça changerait un peu de ce à quoi on est habitués (surtout que la façon dont ç'a été fait jusqu'ici rappelle fortement la fin d'un des films Spiderman...).
Bon, sinon, les héros sont toujours aussi puérils et peu réfléchis, mais je ne m'attendais pas à autre chose, ce sont des gamins, après tout...
Bref, ça manquait d'action, mais c'était meilleur que les précédents. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Mar 21 Juil - 13:24 | |
| - 10:
Bon, ben je me trompais pour Henry Dommage que ça soit si rapide. Sinon, bon sang ces gamins sont plus débiles les uns que les autres La mère de Courtney, avait-on vraiment besoin de l'impliquer? Pour finir, si l'épisode suivant ne montre pas Brainwave en train de les buter dès le début, la fin de celui-ci ne va pas du tout...
Bref, c'était pas terrible, mais au moins il y avait un peu d'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Lun 3 Aoû - 17:00 | |
| - 11:
on en sait plus sur le concierge. Mais c'est un personnage que je ne connais pas. Donc c'est intéressant de découvrir comment il a fait pour se retrouver à notre époque. Ca parle beaucoup, on a quelques réponses et surtout, ça fait avancer l'intrigue. Même la mère finit par être utile. Reste plus que le frangin qui se sent exclu. S'il ne tourne pas mal en voyant qu'il est aussi négligé par son propre père, ce sera un miracle. Bizarrement, je trouve que c'est une bonne idée de donner un tel père à Stargirl. Ça la met au même niveau que les autres : une personne lambda qui essaye de sauver le monde.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Jeu 6 Aoû - 13:35 | |
| - 11:
ça faisait un moment que j'avais vu le précédent épisode, j'avoue que j'avais perdu le fil - Citation :
- on en sait plus sur le concierge. Mais c'est un personnage que je ne connais pas. Donc c'est intéressant de découvrir comment il a fait pour se retrouver à notre époque.
J'avais hâte qu'on en sache plus et j'espère que l'épisode suivant développera un peu le personnage. - Citation :
- Reste plus que le frangin qui se sent exclu. S'il ne tourne pas mal en voyant qu'il est aussi négligé par son propre père, ce sera un miracle. Laughing
Je me dis qu'avec Brainwave chargé de s'occuper de toute la famille, le gamin va découvrir ce qui se passe et récupérer un autre des gadgets de la Société de Justice. - Citation :
- Bizarrement, je trouve que c'est une bonne idée de donner un tel père à Stargirl. Ça la met au même niveau que les autres : une personne lambda qui essaye de sauver le monde.
Mais on savait depuis le début qu'elle n'était pas la fille de Starman, ce n'était pas vraiment une surprise ^^ Par contre, un moment j'ai cru que c'était le médaillon qui permettait d'activer le sceptre Elle a combien d'épisodes, cette saison?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Sam 8 Aoû - 19:32 | |
| Ep. 12. Je ne suis pas spécialement emballée, mais au moins on avance et il y a un peu d'action. - Spoiler:
"Pat, tu es sûr qu'on est du bon côté?" Je me suis posé la question aussi
Plus qu'un épisode, si la fin est satisfaisante, je m'arrêterai peut-être là. Sinon, j'ai une remarque à faire: les personnes qui dessinent les super-héroïnes ne se sont jamais dit que ce serait plus confortables pour elles de ne pas avoir les cheveux dans la figure pour les bastons? Et qu'elles doivent se geler les fesses avec leurs mini-shorts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Dim 9 Aoû - 11:23 | |
| - cyan a écrit:
- 11:
Mais on savait depuis le début qu'elle n'était pas la fille de Starman, ce n'était pas vraiment une surprise ^^ Par contre, un moment j'ai cru que c'était le médaillon qui permettait d'activer le sceptre
- 11:
Justement, ils n'ont pas dit que c'était un enfoiré et ça la normalise encore plus à ses yeux mais aussi aux yeux des autres. - Citation :
- Elle a combien d'épisodes, cette saison?
Je croyais 6 au départ, pour ça que je l'avais commencé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Dim 9 Aoû - 11:46 | |
| - 11:
- Citation :
- Justement, ils n'ont pas dit que c'était un enfoiré et ça la normalise encore plus à ses yeux mais aussi aux yeux des autres.
C'est juste un enfoiré de base, pas besoin de super-pouvoirs - Citation :
- Je croyais 6 au départ, pour ça que je l'avais commencé Laughing
J'espérais aussi une série courte Mais d'après Wiki, l'épisode 13 est le dernier de la saison 1. 13 épisodes, c'est ce qui me convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Lun 10 Aoû - 23:36 | |
| - cyan a écrit:
- 11:
C'est juste un enfoiré de base, pas besoin de super-pouvoirs
- Spoiler:
Mais maintenant que tout le monde le sait, elle ne peut plus se pavaner comme héritière de super héros - Citation :
- Mais d'après Wiki, l'épisode 13 est le dernier de la saison 1. 13 épisodes, c'est ce qui me convient.
C'est un bon nombre qui a permis d'éviter beaucoup de remplissage. Le moins qu'on puisse dire, c'est que chaque épisode fait avancer les choses, quoi qu'on en pense - Citation :
- 12:
"Pat, tu es sûr qu'on est du bon côté?" Je me suis posé la question aussi Laughing
Tout le monde a dû se poser la même question. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Lun 10 Aoû - 23:49 | |
| - 11:
- Citation :
- Mais maintenant que tout le monde le sait, elle ne peut plus se pavaner comme héritière de super héros (A)
Elle trouvera bien une autre raison de se pavaner - Citation :
- C'est un bon nombre qui a permis d'éviter beaucoup de remplissage. Le moins qu'on puisse dire, c'est que chaque épisode fait avancer les choses, quoi qu'on en pense
C'est vrai. Je n'ai pas l'impression de trouver beaucoup de série que j'aime assez pour voir plus d'épisodes... - Citation :
- Tout le monde a dû se poser la même question. Laughing
Même après qu'ils ont mentionné - Spoiler:
le nombre d'adultes morts que ça impliquerait, ça semblait encore une bonne idée, ils devraient leur donner un coup de main au lieu d'essayer de les arrêter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Lun 10 Aoû - 23:53 | |
| - cyan a écrit:
- 11:
Elle trouvera bien une autre raison de se pavaner
C'est pas faux - Citation :
- C'est vrai. Je n'ai pas l'impression de trouver beaucoup de série que j'aime assez pour voir plus d'épisodes...
Surtout, je n'ai plus envie de regarder des séries à rallonge. Quelque chose me dit qu'on va quand même avoir un semblant de 26 épisodes, la saison ayant été "divisé" en 2, comme pour Titan. - Citation :
Même après qu'ils ont mentionné - Spoiler:
le nombre d'adultes morts que ça impliquerait, ça semblait encore une bonne idée, ils devraient leur donner un coup de main au lieu d'essayer de les arrêter
Vu notre capacité à réfléchir par nous-même, on n'aura aucune chance d'y survivre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Mar 11 Aoû - 0:04 | |
| - Citation :
- Surtout, je n'ai plus envie de regarder des séries à rallonge.
Plus c'est long, plus y'a de risques que ça parte dans une direction qui ne me plaira pas - Citation :
- Quelque chose me dit qu'on va quand même avoir un semblant de 26 épisodes, la saison ayant été "divisé" en 2, comme pour Titan.
Comme la saison 2 est annoncée pour 2021, ça nous laisse le temps d'oublier que la 1e se termine sur un cliff, au pire - Citation :
- Vu notre capacité à réfléchir par nous-même, on n'aura aucune chance d'y survivre Laughing
Ben, tu trouvais que ce serait l'occasion d'enfin te reposer, nan? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Stargirl Mar 11 Aoû - 10:08 | |
| Mais ils seront reprogrammés, problème résolu edit Vu le 13. Ils ne se sont pas foulés Bonjour les clichés et la guimauve. La gamine va mourir d'une pneumonie Attention à bien regarder jusqu'à après la dédicace | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargirl Sam 15 Aoû - 10:56 | |
| Pas eu le temps de regarder mais : Stargirl saison 2 : Geoff Johns promet que le passage sur la CW ne changera rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|