|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Train Dim 13 Sep - 22:55 | |
| - 12:
- Citation :
- Oui, c'est ce que je pensais aussi, au début. Mais plus tard, la fliquette apprend que le rebut était souvent reporté mais que cette fois, c'était la bonne. Il y avait même un petit article au journal qui l'annonçait pour ce jour-là.
Alors je n'ai pas compris le truc de la légiste. La fliquette a été lui parler. Puis quand Do Won revient, il remercie la légiste en disant que c'est grâce à elle qu'il a pu revenir. Je me demande s'ils ne sont pas passés très vite là-dessus parce qu'eux-mêmes n'avaient pas d'explication valable - Citation :
- Pour le voyage des mutlivers et peut-être découvrir que l'assassin court toujours. D'ailleurs, la cheffe, elle a tué combien d'autres cheffes ? L'air de rien, c'était aussi une tueuse en série... d'elle-même Shocked
Elle n'a donné "que" 3 ou 4 dates pour les morts de son fils, donc elle n'a pas visité tant d'univers que ça non plus. - Citation :
- Mais dans ce cas, B n'aurait pas traversé. Il voulait plutôt sauver son père à n'importe quel prix et avait une copine. Quand A ou la cheffe n'avait plus rien à perdre dans leur monde. scratch
B voulait absolument attraper la personne qui convoyait la valise dans le train après avoir vu la boucle d'oreille, parce que ça innocentait son père. - Citation :
- Ils avaient une vie différente et un parcours différents mais au final, ils étaient identiques. Même à la fin, quand on voit qu'il a donné le parapluie à la fille. Ce qui, finalement, n'explique pas pourquoi A était plus en retard que B scratch
C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Train Lun 14 Sep - 0:46 | |
| - 12:
- cyan a écrit:
Elle n'a donné "que" 3 ou 4 dates pour les morts de son fils, donc elle n'a pas visité tant d'univers que ça non plus. C'est quand même 3-4 assassinats et qui sait si elle n'aurait pas continué. Ou qu'une autre version d'elle n'aurait pas fait mieux. D'ailleurs, il y a bien un monde où il n'a rien fait même s'il est dans le coma. C'est donc qu'il y a bien la possibilité de l'arrêter autrement sans qu'il ne finisse par se suicider. Mais... si tout les crimes on eu lieu en même temps, comment la cheffe a pu faire pour aller dans tous les univers aussi rapidement pour arrêter son fils dans ce qui semble être le même moment ? Il y a donc bien un décalage temporel entre chaque évènement dans chaque monde ? - Citation :
- B voulait absolument attraper la personne qui convoyait la valise dans le train après avoir vu la boucle d'oreille, parce que ça innocentait son père.
Mais pas quitter ce monde. Mais je pense qu'il voulait juste arrêter un tueur, parce qu'à son niveau, je pense qu'il n'était pas au courant pour les bijoux vu qu'il n'y avait aucun crime de reporté par rapport à ça - Citation :
- C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison
Et qui se balade avec 2 parapluies dans son sac ? Si ce n'est pas une technique de drague coréenne ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Train Lun 14 Sep - 10:25 | |
| - 12:
- Citation :
- C'est quand même 3-4 assassinats et qui sait si elle n'aurait pas continué. Ou qu'une autre version d'elle n'aurait pas fait mieux. D'ailleurs, il y a bien un monde où il n'a rien fait même s'il est dans le coma. C'est donc qu'il y a bien la possibilité de l'arrêter autrement sans qu'il ne finisse par se suicider. scratch
Il avait assassiné le père de Han, il était donc déjà un meurtrier. Je pense que le coma est dû à l'accident où le "demi-frère" est resté handicapé mental. Apparemment dans tous les mondes qu'elle a visités où il n'est pas dans le coma, il a continué à tuer... - Citation :
- Mais... si tout les crimes on eu lieu en même temps, comment la cheffe a pu faire pour aller dans tous les univers aussi rapidement pour arrêter son fils dans ce qui semble être le même moment ? Il y a donc bien un décalage temporel entre chaque évènement dans chaque monde ? scratch
Soit il y a un décalage temporel (ce que semblerait confirmer l'histoire du parapluie), soit à chaque fois il a eu le temps de faire plus de victimes avant qu'elle arrive, je suppose - Citation :
- Mais pas quitter ce monde. Mais je pense qu'il voulait juste arrêter un tueur, parce qu'à son niveau, je pense qu'il n'était pas au courant pour les bijoux vu qu'il n'y avait aucun crime de reporté par rapport à ça scratch
Do Wan A non plus, la 1e fois ne cherchait pas à quitter son monde, il est monté dans le train sans savoir qu'il y avait d'autres univers. Et pour les bijoux, il savait que c'étaient les bijoux volés lors du meurtre dont son père est accusé. ça faisait partie des preuves à charge. - Citation :
- Et qui se balade avec 2 parapluies dans son sac ? Si ce n'est pas une technique de drague coréenne ?
Quand ils ne les connaissent pas assez pour leur lacer leurs chaussures, ils leurs offrent des parapluie? C'est original, au moins
| |
| Sujet: Re: Train Lun 14 Sep - 13:11 | |
| - 12:
- cyan a écrit:
- Il avait assassiné le père de Han, il était donc déjà un meurtrier. Je pense que le coma est dû à l'accident où le "demi-frère" est resté handicapé mental. Apparemment dans tous les mondes qu'elle a visités où il n'est pas dans le coma, il a continué à tuer...
Ce que je veux dire c'est que, d'une certaine façon, c'est la cheffe-tueuse qui a interféré dans les autres mondes. Sans elles, il y a eu d'autres situations où le psy ne tuait personne. - Citation :
- Soit il y a un décalage temporel (ce que semblerait confirmer l'histoire du parapluie), soit à chaque fois il a eu le temps de faire plus de victimes avant qu'elle arrive, je suppose
A priori, elle l'arrête toujours au même endroit et il dit toujours la même chose - Citation :
- Do Wan A non plus, la 1e fois ne cherchait pas à quitter son monde, il est monté dans le train sans savoir qu'il y avait d'autres univers.
D'une certaine façon, oui. Il allait se tirer une balle dans la tête. Il ne voulait plus être dans un monde où sa copine ne vivait pas. A ce moment, il se moquait même de découvrir qui était le vraie tueur. - Citation :
- Et pour les bijoux, il savait que c'étaient les bijoux volés lors du meurtre dont son père est accusé. ça faisait partie des preuves à charge.
Exact, j'avais oublié ce détail - Citation :
- Quand ils ne les connaissent pas assez pour leur lacer leurs chaussures, ils leurs offrent des parapluie? C'est original, au moins
Elles ne sont pas compliquées les coréennes | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Train Lun 14 Sep - 14:00 | |
| - 12:
- Citation :
- Ce que je veux dire c'est que, d'une certaine façon, c'est la cheffe-tueuse qui a interféré dans les autres mondes. Sans elles, il y a eu d'autres situations où le psy ne tuait personne.
- Citation :
- A priori, elle l'arrête toujours au même endroit et il dit toujours la même chose scratch
Non, dans tous les mondes où elle est allée, elle dit avoir agi différemment sans pouvoir empêcher sa mort. Même quand il n'a eu le temps de tuer que le père de Han, il a fini par mourir. Il n'y a que dans le monde A qu'elle n'a rien eu à faire, parce qu'il était dans le coma. - Citation :
- D'une certaine façon, oui. Il allait se tirer une balle dans la tête. Il ne voulait plus être dans un monde où sa copine ne vivait pas. A ce moment, il se moquait même de découvrir qui était le vraie tueur.
Le désespoir serait la clé pour voyager entre les mondes? Mais quand Do Wan B est revenu dans son monde, il n'était pas sur le point de se suicider - Citation :
- Elles ne sont pas compliquées les coréennes lol!
Vu comme les Coréens ont l'air bouchés, elles ont dû se résigner
| |
| Sujet: Re: Train Lun 14 Sep - 23:02 | |
| - 12:
- cyan a écrit:
- Non, dans tous les mondes où elle est allée, elle dit avoir agi différemment sans pouvoir empêcher sa mort. Même quand il n'a eu le temps de tuer que le père de Han, il a fini par mourir. Il n'y a que dans le monde A qu'elle n'a rien eu à faire, parce qu'il était dans le coma.
Justement, parce qu'elle a interagi. Et c'est ce qu'elle explique à Do Won, le fait de venir dans un monde qui n'est pas le sien, le monde s'adapte à "lui", tout comme il l'a fait avec elle. Peut-être que la solution aurait été qu'elle ne prenne jamais contact avec lui. Parce qu'on voit bien qu'il a toujours fait uniquement pour lui faire du mal, du moins, c'est ce qu'il affirme. - Citation :
- D'une certaine façon, oui. Il allait se tirer une balle dans la tête. Il ne voulait plus être dans un monde où sa copine ne vivait pas. A ce moment, il se moquait même de découvrir qui était le vraie tueur.
- Citation :
- Le désespoir serait la clé pour voyager entre les mondes?
Mais quand Do Wan B est revenu dans son monde, il n'était pas sur le point de se suicider Non, Do Won B avait désespérément besoin d’innocenter son père. Même quand il était condamné comme tueur, il a continué de croire à son innocence. - Citation :
- Vu comme les Coréens ont l'air bouchés, elles ont dû se résigner
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |