je ne vais pas me jeter dessus non plus demain, donc ca ne devrait pas être un problème^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ne te plains pas, tes garçons ne vont pas te faire regarder des comédies romantiques comme ma soeur fait avec moi
Citation :
Je la comprends mais je préfère encore Healer (qui faisait un poil moins gamin) (tout est relatif Laughing )
Il faut vraiment qu'on se dégotte des dramas avec des acteurs de notre génération
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dis-toi que ça va beaucoup mieux maintenant, à une époque la fille courait toujours après celui qui la maltraite le plus et c'était le héros. Sachant que rival était le type le plus gentil et adorable qu'on puisse trouver
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu le nombre de séries du genre que ma soeur regarde, je me demande si ça s'arrange vraiment (ou alors elle tape dans les vieux dramas?)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce qu'elle regarde en ce moment, mais je ne l'ai pas entendu se plaindre de looks immondes dernièrement ^^ Soit elle regarde des trucs assez récents, soit elle s'est habituée
Ne te plains pas, tes garçons ne vont pas te faire regarder des comédies romantiques comme ma soeur fait avec moi
Y a pas de danger en effet !!!! Je compatis
cyan a écrit:
Citation :
Je la comprends mais je préfère encore Healer (qui faisait un poil moins gamin) (tout est relatif Laughing )
Il faut vraiment qu'on se dégotte des dramas avec des acteurs de notre génération
Ben y en a des acteurs comme ça mais ils s'en servent jamais pour des rôles un peu de séducteur !
J'ai fini le 7ème épisode. La violence entre les gens (comme le chef qui tape et donne des coups de pieds à son subalterne), c'est... normal ?
Outis a écrit:
Lynley a écrit:
Oh misère, ça me désespère !
Et dis-toi que ça va beaucoup mieux maintenant, à une époque la fille courait toujours après celui qui la maltraite le plus et c'était le héros. Sachant que rival était le type le plus gentil et adorable qu'on puisse trouver
Ben y en a des acteurs comme ça mais ils s'en servent jamais pour des rôles un peu de séducteur !
Il doit y en avoir, c'est juste qu'on ne regarde pas les bons dramas, j'imagine
Citation :
J'ai fini le 7ème épisode. La violence entre les gens (comme le chef qui tape et donne des coups de pieds à son subalterne), c'est... normal ?
Il semble que oui... ou du moins on le voit "souvent" dans les dramas...
Citation :
Ils sont complètement dingues Suspect
Ce sont les mêmes qui doivent être fans de trucs du genre de 50 Nuances et compagnie. Ce n'est pas spécifique aux dramas. En tout cas, ça explique pour les gens disent que je ne suis pas romantique, si c'est ça leur idée du romantisme...
Il doit y en avoir, c'est juste qu'on ne regarde pas les bons dramas, j'imagine
Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préfèrent les jeunes premiers
Citation :
Citation :
Ca commence à être moins la norme qu'il y a quelques années, les gens ont tendances à rechigner à déposer une plainte contre un supérieur, parce que trouver du boulot est vraiment très dur
Citation :
En tout cas, ça explique pour les gens disent que je ne suis pas romantique, si c'est ça leur idée du romantisme...
Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préfèrent les jeunes premiers
C'est ta faute, j'ai commencé les dramas à cause de toi, j'ai contaminé ma fille, elle a cherché des infos sur les acteurs, elle a découverts des chanteurs parmi eux, elle les a écoutés, elle m'a contaminée et ils sont plus jeunes. Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale.
Citation :
Ca commence à être moins la norme qu'il y a quelques années, les gens ont tendances à rechigner à déposer une plainte contre un supérieur, parce que trouver du boulot est vraiment très dur
[/quote]
C'est aussi ce que j'ai compris.
Citation :
Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm
Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
C'est ta faute, j'ai commencé les dramas à cause de toi, j'ai contaminé ma fille, elle a cherché des infos sur les acteurs, elle a découverts des chanteurs parmi eux, elle les a écoutés, elle m'a contaminée et ils sont plus jeunes. Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale.
Pff, je pense que ta fille participe beaucoup. J'ai aiguillé vers des séries avec des adutles mais tu préfères les idoles de ta fille.
Spacym a écrit:
Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà.
Et on a vu à quel point il est facile de les kidnapper
Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cyan préfèrent les jeunes premiers Angel
Je proteste! Je ne les préfère pas jeunes, je les préfère adultes et musclés (pas nécessairement dans cet ordre, d'accord ). C'est pas ma faute si les acteurs de notre âge n'ont plus de muscles à exhiber
Citation :
Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm Angel
Y'a sûrement un peu de ça
Citation :
Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale. Angel
Et ton excuse avant de regarder des dramas, c'était quoi?
Citation :
Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà. lol!
Mais on ne les kidnapperait pas pour les maltraiter, nous
Citation :
J'ai aiguillé vers des séries avec des adutles mais tu préfères les idoles de ta fille. Rolling Eyes
Lesquelles, de séries avec des adultes?
Citation :
Et on a vu à quel point il est facile de les kidnapper Laughing
Je proteste! Je ne les préfère pas jeunes, je les préfère adultes et musclés (pas nécessairement dans cet ordre, d'accord ). C'est pas ma faute si les acteurs de notre âge n'ont plus de muscles à exhiber
Et ça, c'est du carton ?
Spoiler:
Citation :
Lesquelles, de séries avec des adultes?
Je n'ai jamais parlé de Kim Myung Min, Lee Jun Kin, Cha Seung Woon, Ryu Jin, Oh Ji Oh et évidemment de Gong Yoo et j'en oublie surement tout un tas.
Je n'ai jamais parlé de Kim Myung Min, Lee Jun Kin, Cha Seung Woon, Ryu Jin, Oh Ji Oh et évidemment de Gong Yoo et j'en oublie surement tout un tas. Angel
Je te demande le nom des séries, pas celui des acteurs ^^
Non, c'est de la tienne Les photos, ça ne marche pas, il nous faut une série où les voir en action (et ne voyez aucune allusion dans ma phrase, je l'ai réécrite 3 fois et c'est le moins tendancieux que j'arrive à faire ).
Citation :
Parce qu'ils ont fait beaucoup de séries (A)
S'ils en ont fait beaucoup, ça veut dire que les plus anciennes sont probablement inregardables Qu'est-ce qu'ils ont fait de récent qui pourrait nous intéresser?
Non, c'est de la tienne Les photos, ça ne marche pas, il nous faut une série où les voir en action (et ne voyez aucune allusion dans ma phrase, je l'ai réécrite 3 fois et c'est le moins tendancieux que j'arrive à faire ).
Tu n'aurais pas les mêmes préjugés que Mini-Spacym sur le physique des acteurs en photos ?
Citation :
S'ils en ont fait beaucoup, ça veut dire que les plus anciennes sont probablement inregardables Qu'est-ce qu'ils ont fait de récent qui pourrait nous intéresser?
Non pas forcément, tu as déjà vu Cha Seung Woon et Oh Ji Oh
Et je pense avoir déjà parlé de cele-ci au moins 1 ou 2 millions de fois
Sinon, tu vas encore buggé sur le nombre d'épisodes de Six Flying Dragons
The Miracle We Met Song Hyeon Cheol est le plus jeune directeur de banque, arrogant et ambitieux. Il est marié à Seon Hye Jin et a deux enfants. Tout semble croire que ce dernier vit une vie prospère, mais en réalité il est très détaché et éloigné de sa famille.
Un jour, Hyeon Cheol meurt dans un accident de voiture. Cependant suite à une erreur commise par le messager Ato, il se réveille avec l'âme d'une autre personne dans son corps qui partage le même nom et l'âge. À partir de ce moment, Hyeon Cheol devient le chef de deux familles et devra apprendre à gérer deux épouses totalement différentes.
P.S. : je viens de voir que de Fiery Priest allait sortir sur dramapassion donc en VOSTFR. Je pourrai peut-être enfin m'y remettre... malgré les pubs
Tu n'aurais pas les mêmes préjugés que Mini-Spacym sur le physique des acteurs en photos ? (A)
Sur les photos on ne peut pas juger ni de leur talent d'acteur, ni de leur présence à l'écran, ni de leurs aptitudes à la baston. Les photos n'ont d'intérêt que si on les connaît déjà.
Citation :
Non pas forcément, tu as déjà vu Cha Seung Woon et Oh Ji Oh Angel
Cha Seung Woon est hilarant, mais aucun des 2 ne m'a tapé dans l'oeil pour autant
Citation :
Et je pense avoir déjà parlé de cele-ci au moins 1 ou 2 millions de fois (A)
Oui, elle est notée dans ma liste, mais je ne me lance pas parce que ça date vraiment.
Citation :
Sinon, tu vas encore buggé sur le nombre d'épisodes de Six Flying Dragons (A)
50 épisodes, c'est clair que je vais bugger avec la fin, oui
Le descriptif de The miracle we met dit,
Citation :
Mélodrame - Romance
Tu m'en veux, c'est ça?
Citation :
P.S. : je viens de voir que de Fiery Priest allait sortir sur dramapassion donc en VOSTFR. Je pourrai peut-être enfin m'y remettre... malgré les pubs
Il faudrait que je m'y remette. Sois prévenue que le début est vraiment laborieux. J'ai vu 14 épisodes seulement sur les 40 et jusque là, j'ai trouvé souvent le temps long. ça n'en finit pas de se mettre en place.
Sur les photos on ne peut pas juger ni de leur talent d'acteur, ni de leur présence à l'écran, ni de leurs aptitudes à la baston. Les photos n'ont d'intérêt que si on les connaît déjà.
Justement
Citation :
Cha Seung Woon est hilarant, mais aucun des 2 ne m'a tapé dans l'oeil pour autant
Il ne s'agit pas de taper dans l'oeil mais de regarder des séries avec des adultes
Citation :
Oui, elle est notée dans ma liste, mais je ne me lance pas parce que ça date vraiment.
Si tu veux aller par là, je te dirai que Babylon 5 aussi date
Citation :
Tu m'en veux, c'est ça?
Le seul mélodrame que j'ai vu, j'étais plié e rire jusqu'à la fin
Citation :
Il faudrait que je m'y remette. Sois prévenue que le début est vraiment laborieux. J'ai vu 14 épisodes seulement sur les 40 et jusque là, j'ai trouvé souvent le temps long. ça n'en finit pas de se mettre en place.
Pire que The Devil ? Si les personnages font le job, ça peut marcher. Parce que j'ai Don Camillo en tête
Il ne s'agit pas de taper dans l'oeil mais de regarder des séries avec des adultes (A)
Mais de quoi on parlait, depuis le début de cette conversation?
Citation :
Si tu veux aller par là, je te dirai que Babylon 5 aussi date Angel
Mais je l'ai vue au moment de sa diffusion, c'est différent.
Citation :
Le seul mélodrame que j'ai vu, j'étais plié e rire jusqu'à la fin (A)
Citation :
Pire que The Devil ?
Ce n'est pas le même registre. Là on a encore de vilains plein aux as corrompus et comploteurs
Citation :
Si les personnages font le job, ça peut marcher. Parce que j'ai Don Camillo en tête
Là il rappellerait plutôt le pasteur de Clint Easwood dans Pale Rider que Don Camillo Non, les persos sont très bons, le problème c'est que ça rame. Beaucoup trop de blablas et on tourne un peu en rond jusqu'ici. Mais les scènes de baston sont très bonnes et il y a des trucs hilarants. C'est juste un peu noyé dans le reste. On a l'impression que les scénaristes ont cherché à faire durer, en fait.
Mais de quoi on parlait, depuis le début de cette conversation?
D'avoir un semblant de dignité face à des acteurs
Citation :
Mais je l'ai vue au moment de sa diffusion, c'est différent.
Dans les années 90 ?
Citation :
Là il rappellerait plutôt le pasteur de Clint Easwood dans Pale Rider que Don Camillo Non, les persos sont très bons, le problème c'est que ça rame. Beaucoup trop de blablas et on tourne un peu en rond jusqu'ici. Mais les scènes de baston sont très bonnes et il y a des trucs hilarants.
Tant que c'est fun
Citation :
C'est juste un peu noyé dans le reste. On a l'impression que les scénaristes ont cherché à faire durer, en fait.
C'est souvent le cas