Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:42

Le pays n'est pas corrumpu à ce point quand même.
Il ne faut pas oublier que les producteurs, acteurs, personnes "puissantes" etc sont la cible de ces mêmes dramas. lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:07

Je ne sais pas à quel point le pays est corrompu, mais si ça les obsède au point que toutes leurs séries ne parlent que de ça ou presque, c'est que c'est quand même un problème qui passionne les gens. Sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient envie de voir ça à toutes les sauces et dans tous les genres de dramas...
Je ne voudrais pas me retrouver réduite à regarder tous les dramas adolescents que ma soeur aime tant juste pour échapper à ce thème Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:01

Je pense qu'ils ont des périodes de thèmes.
Un moment on n'avait QUE des comédies romantiques qui ne font que romantiques avec des familles encombrantes, puis on a eu la période historique (toujours romantiques évidemment) etc...

Il y a quand même quelques séries policières qui sortent du lot, qu'on aime ou pas, généralement, elles viennent de OCN : Tunnel, Signal, Voice, Cheo Yong, Circle...
Mais ça reste des ovnis xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:49

Et tu crois que ça va prendre longtemps avant qu'ils changent de thème? Laughing

OCN propose des séries intéressantes, de ce que j'ai vu jusqu'ici. Et qui sont aussi très bien faite, avec une identité visuelle reconnaissable, je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:09

Punaise, vous me donnez envie de réessayer Black ! Z'êtes forte, vous quand même ! Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:32

Laughing On n'a pas beaucoup de super-pouvoirs, il faut bien qu'on utilise ceux qu'on a, sinon ils se rouilleraient Laughing

Enfin bon, si tu n'as pas accroché la 1e fois, ce n'est toujours pas celle que je te conseillerais maintenant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:19

Yes Wink pigé

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:30

Je te conseillerai Bad guys et Gobelin avant Black.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:41

Outis a écrit:

Ils l'ont tous, sauf les premiers rôles parce que c'est ce qu'on attend d'eux, je crois. scratch


Les premiers rôles, tu veux dire les beaux gosses?  Laughing C'est vrai qu'ils ont peut-être des rôles plus stéréotypés. Quoiqu'on a eu l'une ou l'autre surprise.  Rolling Eyes

Citation :

La même choses que les mecs trouvent à nos fesses à nous, non? Laughing


Il a l'air de penser que c'est normal qu'on regarde les pectoraux, abdos et autres muscles pour le côté "mâle protecteur" mais il se demande ce que les muscles fessiers pourraient bien avoir comme valeur là-dedans.  Laughing

Citation :

Il n'essaye plus de regarder en cachette ? (A)

Il est placé sous surveillance rapprochée  Laughing

Outis a écrit:
Je te conseillerai Bad guys et Gobelin avant Black.

C'est 2 séries qui sont en cours chez moi justement. Honnêtement, j'ai du mal à avancer sur Goblin, c'est très rigolo mais les épisodes sont longs et il faut se farcir 3/4 du tems de romance chiante avec la fille qui n'est qu'une gamine insupportable pour 1/4 de trucs vraiment sympas. ( je ne dis pas que je ne vais pas la terminer, mais c'est à toutes petites doses)
Bad Guys par contre, j'ai commencé avant hier et j'en suis déjà au 4ème. Rien que des salopards comme on les aime Gnark Gnark

Donc moi je continue à plus recommander W et Chicago Typewriter.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:05

Citation :
Je te conseillerai Bad guys et Gobelin avant Black.

Bad Guys, moi aussi. Mais peut-être pas Gobelin, plutôt Chicago Typewriter Wink
Et je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aimerait Circle.

Citation :
Il a l'air de penser que c'est normal qu'on regarde les pectoraux, abdos et autres muscles pour le côté "mâle protecteur" mais il se demande ce que les muscles fessiers pourraient bien avoir comme valeur là-dedans.  Laughing

L'un n'empêche pas l'autre Razz
Est-ce que ton fils aurait le même niveau que les héros de dramas question compréhension des femmes? lol!

Citation :
Bad Guys par contre, j'ai commencé avant hier et j'en suis déjà au 4ème. Rien que des salopards comme on les aime Gnark Gnark

Je savais que ça te plairait Wink Tu aurais dû m'écouter et regarder depuis longtemps Razz
Tu regardes toujours avec ton mari, ou tu l'as semé? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:36

Je note. Je note.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:13

SpacyM a écrit:
Les premiers rôles, tu veux dire les beaux gosses?  Laughing C'est vrai qu'ils ont peut-être des rôles plus stéréotypés. Quoiqu'on a eu l'une ou l'autre surprise.  Rolling Eyes
Non, ils sont tous bogoss  :green:
Il y a des acteurs qui sont devenus assez populaire pour ne plus être que le rôle principal. Et ça les fige dans un rôle.

Citation :
Il a l'air de penser que c'est normal qu'on regarde les pectoraux, abdos et autres muscles pour le côté "mâle protecteur" mais il se demande ce que les muscles fessiers pourraient bien avoir comme valeur là-dedans.  Laughing
Mais parce qu'il faut courir pour arriver à sauver la demoiselle en détresse.  Rolling Eyes

Citation :
C'est 2 séries qui sont en cours chez moi justement. Honnêtement, j'ai du mal à avancer sur Goblin, c'est très rigolo mais les épisodes sont longs et il faut se farcir 3/4 du tems de romance chiante avec la fille qui n'est qu'une gamine insupportable pour 1/4 de trucs vraiment sympas. ( je ne dis pas que je ne vais pas la terminer, mais c'est à toutes petites doses)
Je conseillais ces 2 séries pour leur contenu qui rappelle un peu plus celui de Black.  xD

Citation :
Bad Guys par contre, j'ai commencé avant hier et j'en suis déjà au 4ème. Rien que des salopards comme on les aime Gnark Gnark
I Agree

cyan a écrit:
Tu aurais dû m'écouter et regarder depuis longtemps
Suspect

Je propose Black & White et Tunnel.
Sinon, Dr Frost peut-être sympa Angel

EDIT : j'ai oublié de parler de Aime-moi si tu l'oses et Dr Qin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], durant tout le visionnage, on a pensé que tu aimerais le Dr Qin (par contre, les cadavres sont montrés et beurk)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:50

Citation :
Je conseillais ces 2 séries pour leur contenu qui rappelle un peu plus celui de Black. xD

Tu trouves que Goblin rappelle Black?


Citation :
cyan a écrit:
Tu aurais dû m'écouter et regarder depuis longtemps

Suspect

Mince, c'était ta réplique? Laughing

Citation :
Je propose Black & White et Tunnel.
Sinon, Dr Frost peut-être sympa

Je n'ai pas vu Dr FRost, mais je plussoie pour les 2 autres. Par contre Black & White a vraiment mal vieilli ^^
Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais fini Tunnel scratch

Citation :
EDIT : j'ai oublié de parler de Aime-moi si tu l'oses et Dr Qin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], durant tout le visionnage, on a pensé que tu aimerais le Dr Qin (par contre, les cadavres sont montrés et beurk)

Je ne me rappelle pas que les cadavres de Dr Qin était spécialement beurk par rapport à d'autres séries, mais je suis d'accord Wink
Aime-moi si tu l'oses était très bien aussi, par contre je me rappelle avoir trouvé la vision des relations hommes-femmes beaucoup plus flippantes que tous les psychopathes rencontrés dans la série réunis (et y'en avait un paquet) Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:00

cyan a écrit:
Tu trouves que Goblin rappelle Black?
Pas du tout. C'est pour donner une idée du concept des faucheurs. xD

Citation :
Mince, c'était ta réplique? Laughing
Tu t'en rends compte Suspect

Citation :
Je n'ai pas vu Dr FRost, mais je plussoie pour les 2 autres. Par contre Black & White a vraiment mal vieilli ^^
D'ou l'intérêt de ne pas trainer pour regarder une série.
Ca a mal vieilli mais ça ne t'a pas empêché de la dévorer, il me semble scratch

Citation :
Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais fini Tunnel scratch
Tu avais du mal avec l'histoire je crois scratch
Et bizarrement une histoire sans corruption lol!

Citation :
EDIT : j'ai oublié de parler de Aime-moi si tu l'oses et Dr Qin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], durant tout le visionnage, on a pensé que tu aimerais le Dr Qin (par contre, les cadavres sont montrés et beurk)

Citation :
Je ne me rappelle pas que les cadavres de Dr Qin était spécialement beurk par rapport à d'autres séries, mais je suis d'accord Wink
Petit rappel Angel
Spoiler:


Citation :
Aime-moi si tu l'oses était très bien aussi, par contre je me rappelle avoir trouvé la vision des relations hommes-femmes beaucoup plus flippantes que tous les psychopathes rencontrés dans la série réunis (et y'en avait un paquet) Rolling Eyes
Je me rappelle principalement de la voiture :mdr:
Sinon, le héros n'était pas très net dans sa tête au début lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:13

Citation :
Pas du tout. C'est pour donner une idée du concept des faucheurs. xD

Ah ok! Alors oui, mieux vaut commencer par Goblin que par Black Laughing

Citation :
Ca a mal vieilli mais ça ne t'a pas empêché de la dévorer, il me semble scratch

Il te semble correctement Laughing C'est probablement la série la plus addictive que j'aie vue alors que pourtant elle est pleine de défauts Laughing

Citation :
Tu avais du mal avec l'histoire je crois scratch

D'après mon souvenir il y avait surtout beaucoup de longueurs. Et une fois qu'on a eu confirmation de qui était le tueur, je crois que ça ne m'intéressait plus assez pour voir s'ils allaient le choper ou pas Laughing Mais la bromance dans cette histoire, c'était encore quelque chose :mdr:

Citation :
Et bizarrement une histoire sans corruption

lol!

Citation :
Petit rappel Angel

Spoiler:

Ce n'était pas très ragoûtant, mais je crois qu'on a vu pire ailleurs...

Citation :
Je me rappelle principalement de la voiture :mdr:

:mdr:

Citation :
Sinon, le héros n'était pas très net dans sa tête au début

"au début"? :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:21

cyan a écrit:
Il te semble correctement Laughing C'est probablement la série la plus addictive que j'aie vue alors que pourtant elle est pleine de défauts Laughing
Une belle bromance aussi lol!

Citation :
Ce n'était pas très ragoûtant, mais je crois qu'on a vu pire ailleurs...
Voici ce que tu avais dit à l'époque
"C'était carrément répugnant, même Bleuarg Je détourne souvent les yeux, avec cette série!"
Et moi, j'avais proposé
"Il faut quand même être tordu pour avoir des idées pareilles... et là je parle des scénaristes "
Je ne pense pas qu'on a vu pire lol!

Citation :
"au début"? :mdr:
Ni même à la fin mais lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:42

Citation :
Une belle bromance aussi lol!

Tu as remarqué aussi qu'on a un truc pour les bromances? Laughing Pourquoi prendre la peine d'aller ajouter des romances là-dedans, franchement? Laughing
Celle-là était terrible, je me rappelle encore certaines scènes clairement alors que je l'ai vu il y a plusieurs années ^^

Citation :
Voici ce que tu avais dit à l'époque
"C'était carrément répugnant, même Bleuarg Je détourne souvent les yeux, avec cette série!"
Et moi, j'avais proposé
"Il faut quand même être tordu pour avoir des idées pareilles... et là je parle des scénaristes "
Je ne pense pas qu'on a vu pire

Il faut croire que j'ai fait abstraction lol! (ou alors on a vu pire depuis?)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:42

cyan a écrit:
Citation :
Une belle bromance aussi lol!

Tu as remarqué aussi qu'on a un truc pour les bromances? Laughing Pourquoi prendre la peine d'aller ajouter des romances là-dedans, franchement? Laughing



Je pense que c'est un de nos points communs principaux Laughing

Notez que j'ai entendu clairement mon fils dire hier devant un épisode de Do Bong Soon aux deux leads masculins de virer la fille et de rester ensemble lol! Ce fait le même effet à tout le monde lol!


Citation :
Voici ce que tu avais dit à l'époque
"C'était carrément répugnant, même Bleuarg Je détourne souvent les yeux, avec cette série!"
Et moi, j'avais proposé
"Il faut quand même être tordu pour avoir des idées pareilles... et là je parle des scénaristes "
Je ne pense pas qu'on a vu pire

Il faut croire que j'ai fait abstraction lol! (ou alors on a vu pire depuis?)

[/quote]

Ce n'est pas le genre de truc qui m'embête, donc je pense que j'essaierai aussi. Peut-être pas avec ma fille du coup. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Dramas Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:48

Citation :
Je pense que c'est un de nos points communs principaux Laughing
I Agree
On devrait faire des listes basées là-dessus Razz

Citation :
Notez que j'ai entendu clairement mon fils dire hier devant un épisode de Do Bong Soon aux deux leads masculins de virer la fille et de rester ensemble lol! Ce fait le même effet à tout le monde lol!

Le nombre de fois où on a fait le même genre de commentaire... lol!

Citation :
Ce n'est pas le genre de truc qui m'embête, donc je pense que j'essaierai aussi. Peut-être pas avec ma fille du coup. ^^

Non, je ne crois pas que ça serait trop la came de ta fille Wink
Tiens, il y a une chouette bromance là aussi, entre les 2 mecs et la fille, il faut le souligner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:41

Je n'ai vu que deux séries de OCN pour le moment, mais je trouve aussi qu'on sent le style. En fait, en regardant Bad Guys hier, je me disais que The Player a justement un côté Bad Guys en plus gentil ( je suppose que Player est après Bad Guys chronologiquement? ) . En praticulier le personnage de la "grosse brute" plus sympa et "nounours" dans Player mais avec la même tendance à filer des grandes baffes à tours de bras Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:22

Je crois que oui, Player est plus récent Wink
Perso je préfère nettement Bad Guys, c'est beaucoup moins manichéen. Je crois que c'est le seul drama que j'ai vu pour lequel j'aurais voulu plus d'épisodes ^^

Si tu aimes ce que tu as vu de cette chaîne, tu devrais apprécier Kill it.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:30

cyan a écrit:
Non, je ne crois pas que ça serait trop la came de ta fille Wink
Tiens, il y a une chouette bromance là aussi, entre les 2 mecs et la fille, il faut le souligner.
Je crois même que ça pourrait ne pas être celle de mini-filou Angel
Et pour la bromance, pour une fois, ils auraient pu faire ménage à 3 ici :mdr:

cyan a écrit:
Je crois que oui, Player est plus récent Wink
Perso je préfère nettement Bad Guys, c'est beaucoup moins manichéen. Je crois que c'est le seul drama que j'ai vu pour lequel j'aurais voulu plus d'épisodes ^^
Et dont je déconseille la saison 2, quoi que Illiryia a aimé.
Divers problèmes ont fait que les acteurs n'étaient pas dispo pour cette 2e saison. Et ils sont partis sur quelque chose de totalement différent.

Citation :
Si tu aimes ce que tu as vu de cette chaîne, tu devrais apprécier Kill it.
A déconseillé aux âmes sensibles. J'ai rarement vu une série aussi.... :snif: :cri: Bleuarg Bom bom I\'ll kill you

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:14

Ah mais mince... :afraid:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:53

Citation :
Et pour la bromance, pour une fois, ils auraient pu faire ménage à 3 ici :mdr:
I Agree lol!
Franchement j'ai apprécié plus pour les persos et les relations entre eux que pour les intrigues Laughing

Citation :
Et dont je déconseille la saison 2, quoi que Illiryia a aimé.
Divers problèmes ont fait que les acteurs n'étaient pas dispo pour cette 2e saison. Et ils sont partis sur quelque chose de totalement différent.

Et je déconseille aussi le film, qui n'avait pas grand rapport avec la série, malheureusement...

Citation :
A déconseillé aux âmes sensibles. J'ai rarement vu une série aussi.... :snif: :cri: Bleuarg Bom bom I\'ll kill you

Ouais, c'était super glauque. Mais c'était très bon aussi.

Citation :
Ah mais mince... :afraid:

Surprise que les Coréens ne produisent pas que des séries avec des romances sucrées? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:06

Je suis au 8ème épisode de Bad Guys et j'adore. Le seul reproche c'est bon sang, est-ce que quelqu'un va se décider à couper cette pu*ain de mèche de cheveu qui cache un oeil du psychopathe en permanence Suspect Suspect Plus je découvre de dramas, plus je comprend votre projet d'aller ouvrir un salon de coiffure en Corée. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: