Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:27

cyan a écrit:
Baratineuse, ou plutôt voleuse, non? ^^
Non pas vraiment dans ce cas. C'est comme les gens qui "goutent" des raisins dans les magasins sans les payer. Sauf qu'elle a voulu en tirer profit (A)

Citation :
Je n'ai pas trouvé de VF pour l'instant, mais c'est vraiment facile à suivre en VOSTa et j'ai beaucoup ri jusqu'ici, je conseille Wink
Vraiment la série me tente. Mais je suis tellement en retard sur les autres que je vais la garder sous le coude pour plus tard :snif:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:35

Je suis en retard sur tout aussi, mais c'est surtout parce que rien ne m'emballe vraiment (à part Vagabond, mais j'attends que tous les épisodes soient dispos).
Tu me diras si tu te lances Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 22:07

Ce n'est pas que ça ne m'emballe pas, c'est que je ne trouve plus le temps pour y regarder de près.
Je passe quand même d'une dizaine de séries par semaine (donc quand même l'équivalent de 10 épisodes minimum) à 3 laborieusement (avec parfois aucun épisode durant plusieurs semaines).
Et ce sont des séries qui m'intéressent ou dont je veux vraiment connaitre la fin. xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:25

cyan a écrit:

Je ne crois pas qu'il y aura de l'action comme avec W, mais c'est vraiment drôle, il y a plein d'idées originales, c'est bien fichu et l'héroïne n'est pas tête-à-claques. Elle insulte l'auteur et roule des yeux quand l'histoire devient niaise et imagine tout un tas de plans pour s'émanciper de l'intrigue.
Je n'ai pas trouvé de VF pour l'instant, mais c'est vraiment facile à suivre en VOSTa et j'ai beaucoup ri jusqu'ici, je conseille Wink

Ca a l'air chouette ! Je note le titre pour quand on aura réussi à terminer un autre truc avec ma fille.

Au passage, elle a regardé une autre série avec le gars de Healer dedans et maintenant elle est plus que partante pour regarder Healer. Il parait que les photos qu'elle avait vues avant de lui ne lui rendaient pas justice. Tu m'étonnes. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:48

Outis a écrit:
Ce n'est pas que ça ne m'emballe pas, c'est que je ne trouve plus le temps pour y regarder de près.

Je me dis que si j'étais vraiment emballée, je trouverais du temps pour regarder...

Citation :

Je passe quand même d'une dizaine de séries par semaine (donc quand même l'équivalent de 10 épisodes minimum) à 3 laborieusement (avec parfois aucun épisode durant plusieurs semaines).
Et ce sont des séries qui m'intéressent ou dont je veux vraiment connaitre la fin.

J'en suis au même point que toi. Mais il faut croire que ces séries ne sont pas assez addictives ou que les persos ne m'intéressent pas assez pour rester motivée très longtemps No

SpacyM a écrit:
Ca a l'air chouette ! Je note le titre pour quand on aura réussi à terminer un autre truc avec ma fille.

J'ai hâte de savoir combien de nouveaux oppas vont atterrir dans sa liste après ça Laughing

J'ai regardé le double épisode suivant et c'est toujours aussi amusant malgré le contexte scolaire et la jeunesse des personnages. Est-ce que ça vaut la peine de faire une fiche?

Citation :
Au passage, elle a regardé une autre série avec le gars de Healer dedans et maintenant elle est plus que partante pour regarder Healer. Il parait que les photos qu'elle avait vues avant de lui ne lui rendaient pas justice. Tu m'étonnes. Rolling Eyes

Quelle série elle a regardé?
Evidemment qu'elle est partante pour Healer, maintenant, les photos ne leur rendent jamais justice, à tous ces acteurs Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:13

SpacyM a écrit:
Au passage, elle a regardé une autre série avec le gars de Healer dedans et maintenant elle est plus que partante pour regarder Healer. Il parait que les photos qu'elle avait vues avant de lui ne lui rendaient pas justice. Tu m'étonnes. Rolling Eyes
Comme si j'avais l'habitude de dire des choses inexactes Angel

cyan a écrit:
Je me dis que si j'étais vraiment emballée, je trouverais du temps pour regarder...
Tard le soir, juste avant de dormir, mais ce n'est pas le bon moment non plus. Soit je risque de veiller tard (et galère le reveil au matin), soit je suis trop fatiguée et je préfère regarder une vidéo youtube... que je ne finis jamais malgré les 15 minutes Sleep

Citation :
J'en suis au même point que toi. Mais il faut croire que ces séries ne sont pas assez addictives ou que les persos ne m'intéressent pas assez pour rester motivée très longtemps No
Un moment, je me suis désorganisée, et plus moyen de reprendre mon rythme normal. :snif:

Citation :
J'ai hâte de savoir combien de nouveaux oppas vont atterrir dans sa liste après ça Laughing
Une seule solution, ne plus regarder de nouvelle série. Sinon, ça va durer toute sa vie. Au moins, jusqu'à notre respectable âge lol!

Citation :
J'ai regardé le double épisode suivant et c'est toujours aussi amusant malgré le contexte scolaire et la jeunesse des personnages. Est-ce que ça vaut la peine de faire une fiche?
Pour moi, je ne vais pas regarder tout de suite.
Note que quand j'apprécie une série, je ne me prive pas de faire une fiche, même si personne n'en parle. Cela sert à la mettre en avant pour, si un jour, quelqu'un cherche une série sympa.
Perdus au milieu de nos conversations, elle risque de tomber dans l'oubli.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:14

Citation :
Tard le soir, juste avant de dormir, mais ce n'est pas le bon moment non plus. Soit je risque de veiller tard (et galère le reveil au matin), soit je suis trop fatiguée et je préfère regarder une vidéo youtube... que je ne finis jamais malgré les 15 minutes Sleep

Il faut vraiment que je m'ennuie pour ne pas aller au bout d'une vidéo, quelle qu'elle soit ^^ Mais c'est sûr que suivre une série dans une autre langue quand on est vraiment fatiguée, ce n'est pas forcément facile.

Citation :
Un moment, je me suis désorganisée, et plus moyen de reprendre mon rythme normal. :snif:

Je n'ai jamais été organisée, alors ce n'est pas ça mon problème Laughing

Citation :
Une seule solution, ne plus regarder de nouvelle série. Sinon, ça va durer toute sa vie. Au moins, jusqu'à notre respectable âge lol!

Non, jusqu'à celui de ma mère au minimum Laughing

Citation :
Pour moi, je ne vais pas regarder tout de suite.
Note que quand j'apprécie une série, je ne me prive pas de faire une fiche, même si personne n'en parle. Cela sert à la mettre en avant pour, si un jour, quelqu'un cherche une série sympa.
Perdus au milieu de nos conversations, elle risque de tomber dans l'oubli.

Disons que si je suis la seule à être intéressée, je ne perdrais pas mon temps à faire une fiche. Mais si vous êtes tentées, même pour plus tard, ça vaut la peine de la faire Wink
J'essaierai de faire ça demain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:27

Citation :
Il faut vraiment que je m'ennuie pour ne pas aller au bout d'une vidéo, quelle qu'elle soit ^^ Mais c'est sûr que suivre une série dans une autre langue quand on est vraiment fatiguée, ce n'est pas forcément facile.
Ce n'est pas de l'ennui, mais de la fatigue  xD

Citation :
Je n'ai jamais été organisée, alors ce n'est pas ça mon problème Laughing
lol!

Citation :
Non, jusqu'à celui de ma mère au minimum Laughing
J'allais le mentionner mais, téléphone bla bla, interruption, j'ai perdu le fil de mon idée  xD

Citation :
Disons que si je suis la seule à être intéressée, je ne perdrais pas mon temps à faire une fiche. Mais si vous êtes tentées, même pour plus tard, ça vaut la peine de la faire Wink
J'essaierai de faire ça demain.
Note que tu n'es pas obligée de l'alimenter, juste un commentaire globale suffit si tu te sens seule à discuter. Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:54

Citation :
Ce n'est pas de l'ennui, mais de la fatigue xD

Ce que je voulais dire, c'est que peu importe à quel point je suis fatiguée, si je ne m'ennuie pas, je continue à regarder ^^

Citation :
Note que tu n'es pas obligée de l'alimenter, juste un commentaire globale suffit si tu te sens seule à discuter. Wink

I Agree
Mais je risque de ne plus me rappeler grand chose quand l'envie vous pprendra d'en discuter Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:06

cyan a écrit:


J'en suis au même point que toi. Mais il faut croire que ces séries ne sont pas assez addictives ou que les persos ne m'intéressent pas assez pour rester motivée très longtemps No


J'ai un peu le même problème. Je continue à regarder au moins un épisode de série par jour ( avec mon mari et en plus 3 ou 4 fois par semaine un épisode avec ma fille, de k-drama ou d'une émission de variété coréenne) mais il y a des jours ou ca me saoule, des séries que ej continue juste parce que je n'aime pas laisser tomber en route. Pour le moment les k-dramas m'attirent plus mais je nen ai pas encore regardé tant que ça en réalité, j'imagine que le ras le bol arrivera aussi.

Citation :


J'ai regardé le double épisode suivant et c'est toujours aussi amusant malgré le contexte scolaire et la jeunesse des personnages. Est-ce que ça vaut la peine de faire une fiche?


Je dirais oui, ca pourra toujours être sympa de lire ce que tu en avais pensé... bien sûr c'est moins sympa pour toi de discuter dans le vide tant qu'aucune d'entre nos ne regarde.

Citation :

Quelle série elle a regardé?


Un truc que vous avez vu aussi je crois... scratch Suspicious Partner?


Citation :

Comme si j'avais l'habitude de dire des choses inexactes  Angel

Laughing Ouais, j'aurais du me douter que tu dirais ça.


Citation :

Une seule solution, ne plus regarder de nouvelle série. Sinon, ça va durer toute sa vie. Au moins, jusqu'à notre respectable âge lol!

Elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Laughing D'autant que son frère commence à penser à faire un Erasmus dans 2 ans et qu'il lorgne sur la Corée ( pas seulement pour embêter sa soeur, non) , ma fille se voit déjà aller rendre visite à son frère qu'elle adore tout à coup Laughing Laughing


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:37

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que peu importe à quel point je suis fatiguée, si je ne m'ennuie pas, je continue à regarder ^^
Mais je prends volontairement des choses intéressantes mais pas passionnantes.

Citation :
Mais je risque de ne plus me rappeler grand chose quand l'envie vous pprendra d'en discuter Laughing
L'occasion de revoir la série lol!

SpacyM a écrit:
J'ai un peu le même problème. Je continue à regarder au moins un épisode de série par jour ( avec mon mari  et en plus 3 ou 4 fois par semaine un épisode avec ma fille, de k-drama ou d'une émission de variété coréenne) mais il y a des jours ou ca me saoule, des séries que ej continue juste parce que je n'aime pas laisser tomber en route. Pour le moment les k-dramas m'attirent plus mais je nen ai pas encore regardé tant que ça en réalité, j'imagine que le ras le bol arrivera aussi.
Je ne pense pas que c'est parce qu'on s'ennuie du genre mais que rien ne nous intéresse pour le moment. Il y a des périodes ou toutes les séries semblent prendre la même inspiration.

Citation :
Un truc que vous avez vu aussi je crois...  scratch Suspicious Partner?
De mémoire, ce n'était pas franchement notre série coup de coeur.

Citation :
Laughing Ouais, j'aurais du me douter que tu dirais ça.
Oui, tu aurais dû surtout ne pas douter de moi (A)


Citation :
Elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin.  Laughing D'autant que son frère commence à penser à faire un Erasmus dans 2 ans et qu'il lorgne sur la Corée ( pas seulement pour embêter sa soeur, non) , ma fille se voit déjà aller rendre visite à son frère qu'elle adore  tout à coup  Laughing  Laughing
Tiens donc, la Corée ? Y aurait-il seulement pensé si vous n'en parliez pas à la maison ? Et donc si vous ne regardiez pas des séries coréennes/écouter la Kpop. Donc... grâce à moi Angel

Plus sérieusement, on fait quoi avec Erasmus en Corée ? Suspect

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:50

Citation :
J'ai un peu le même problème. Je continue à regarder au moins un épisode de série par jour ( avec mon mari et en plus 3 ou 4 fois par semaine un épisode avec ma fille, de k-drama ou d'une émission de variété coréenne) mais il y a des jours ou ca me saoule, des séries que ej continue juste parce que je n'aime pas laisser tomber en route. Pour le moment les k-dramas m'attirent plus mais je nen ai pas encore regardé tant que ça en réalité, j'imagine que le ras le bol arrivera aussi.

Je me dis que ça ne vient pas seulement des séries, il y a aussi l'IRL qui est plus difficile ces derniers mois (en ce qui me concerne, en tout cas) et que du coup j'ai moins de patience pour des séries faiblardes. Et je trouve qu'il y a de moins en moins de séries qui soient "entre les 2", c'est-à-dire sympas à regarder sans demander trop de concentration. Soit c'est du haut niveau genre Circle où tu ne peux pas suivre en n'étant pas à fond dedans, soit c'est de basse qualité, donc facile à suivre, mais pas assez intéressant pour avoir envie de regarder sur la durée.
Et pour ce qui est des dramas, je bute surtout quand il y a beaucoup de remplissage. Les épisodes font plus d'1h, si l'histoire est plombée par le remplissage ou que les persos ne sont pas marquants, j'ai du mal à rester motivée.

Citation :
Je dirais oui, ca pourra toujours être sympa de lire ce que tu en avais pensé... bien sûr c'est moins sympa pour toi de discuter dans le vide tant qu'aucune d'entre nos ne regarde.

Je ne commenterai pas à chaque épisode si je suis seule à parler, c'est clair Laughing Et c'est vrai qu'il y a des éléments qui donnent envie de théoriser et ça c'est pas marrant de le faire toute seule Razz Mais je peux toujours faire la fiche avec un com de temps en temps et vous pourrez y papoter quand vous vous serez décidées Wink

Citation :
Un truc que vous avez vu aussi je crois... scratch Suspicious Partner?

Ah oui! 2 fois, dans mon cas Razz C'est le drama qui a fait tomber ma maman dans Dramaland et accessoirement c'est également celui qui est responsable de sa fascination pour les fesses de son crush pour Ji Chang Wook Laughing
Ce qui tourne autour du tueur est bien fichu et vaut la peine. Les atermoiements amoureux des persos, nettement moins, mais ça reste sympa à voir d'après mon souvenir.

Citation :
Elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Laughing D'autant que son frère commence à penser à faire un Erasmus dans 2 ans et qu'il lorgne sur la Corée ( pas seulement pour embêter sa soeur, non) , ma fille se voit déjà aller rendre visite à son frère qu'elle adore tout à coup Laughing Laughing

Je croyais qu'Erasmus ne marchait que pour l'Europe. C'est super s'il peut aller en Corée :) Au point où vous en êtes, vous êtes presque mûrs pour tous émigrer là-bas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:50

Outis a écrit:

Oui, tu aurais dû surtout ne pas douter de moi  (A)


C'est rare que je doute de toi, et quand ca arrive tu ne me laisses pas l'oublier.  Rolling Eyes


Citation :

Tiens donc, la Corée ? Y aurait-il seulement pensé si vous n'en parliez pas à la maison ? Et donc si vous ne regardiez pas des séries coréennes/écouter la Kpop. Donc... grâce à moi Angel

Plus sérieusement, on fait quoi avec Erasmus en Corée ? Suspect

Ben, des maths, tiens Laughing
Plus sérieusement, la liste des Erasmus possibles dans les branches mathématiques n'est pas très longue , et encore moins du fait que pour certains pays il faut maitriser la langue locale  (l'espagnol pour aller en Espagne par exemple ) alors que dans d'autres les cours sont dispensés en anglais.  Il est tenté par exemple par l'Irlande tout en trouvant que ce n'est pas "assez loin" ,  par le Canada ( ca conviendrait à sa soeur aussi.. On ne sait jamais qu'il lui ramène Shawn Mendès )  mais là il se dit que comme il y a les cours en français, ca ne lui amènerait pas de vraies connaissances linguistiques en plus.  Il aimerais aussi quelque chose de vraiment dépaysant au niveau culturel , genre le Japon ; mais comme on lui rebat les oreilles avec la Corée et que OUI il aime un peu de K-Pop, il aimerait le faire là-bas.
QUoiqu'il en soit, je lui ai rappelé qu'il faut d'abord qu'il réussisseses 2 premières années avant de devenir obsessionnel sur le sujet Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:52

Mince, comment ça se fait qu'on n'est plus averti quand un message a été posté pendant qu'on écrivait le nôtre scratch

J'ai la flemme de faire les manips pour reposter ce que je disais, vous irez voir plus haut ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:58

SpacyM a écrit:
C'est rare que je doute de toi, et quand ca arrive tu ne me laisses pas l'oublier.  Rolling Eyes
(A)


Citation :
Ben, des maths, tiens Laughing
Plus sérieusement, la liste des Erasmus possibles dans les branches mathématiques n'est pas très longue , et encore moins du fait que pour certains pays il faut maitriser la langue locale  (l'espagnol pour aller en Espagne par exemple ) alors que dans d'autres les cours sont dispensés en anglais.  Il est tenté par exemple par l'Irlande tout en trouvant que ce n'est pas "assez loin" ,   par le Canada ( ca conviendrait à sa soeur aussi..
On ne sait jamais qu'il lui ramène Shawn Mendès )  mais là il se dit que comme il y a les cours en français, ca ne lui amènerait pas de vraies connaissances linguistiques en plus.
Mais ils ne proposent rien dans la partie anglophone, du Canada ?  Suspect

Citation :
 Il aimerais aussi quelque chose de vraiment dépaysant au niveau culturel , genre le Japon ; mais comme on lui rebat les oreilles avec la Corée et que OUI il aime un peu de K-Pop, il aimerait le faire là-bas.
Il vaudrait mieux pour lui d'aimer un peu, il parait que, là-bas, les rues sont inondées de k-pop, du moins à Séoul  (A)

Citation :
QUoiqu'il en soit, je lui ai rappelé qu'il faut d'abord qu'il réussisseses 2 premières années avant de devenir obsessionnel sur le sujet Laughing
Réussir, je n'en doute pas une seule seconde. Il a ce qu'il faut pour ça... sauf s'il se laisse aller.
Et donc, il a prévu d'apprendre le coréen avec sa sœur ? (A)


EDIT : je confirme, je n'ai pas reçu la notif pour le nouveau message.

Donc
Citation :
Je me dis que ça ne vient pas seulement des séries, il y a aussi l'IRL qui est plus difficile ces derniers mois (en ce qui me concerne, en tout cas) et que du coup j'ai moins de patience pour des séries faiblardes. Et je trouve qu'il y a de moins en moins de séries qui soient "entre les 2",
Il y a des périodes comme ça.
Et ça vaut aussi pour les séries US, dont je ne regarde plus rien actuellement. xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:29

Citation :
Et ça vaut aussi pour les séries US, dont je ne regarde plus rien actuellement. xD

J'en ai 3 en cours et à leur sujet, je souffre d'une "pas-envie-te" aigüe...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:22

cyan a écrit:


Je me dis que ça ne vient pas seulement des séries, il y a aussi l'IRL qui est plus difficile ces derniers mois (en ce qui me concerne, en tout cas) et que du coup j'ai moins de patience pour des séries faiblardes. Et je trouve qu'il y a de moins en moins de séries qui soient "entre les 2", c'est-à-dire sympas à regarder sans demander trop de concentration. Soit c'est du haut niveau genre Circle où tu ne peux pas suivre en n'étant pas à fond dedans, soit c'est de basse qualité, donc facile à suivre, mais pas assez intéressant pour avoir envie de regarder sur la durée.


Je comprends ce que tu veux dire . Moi aussi j'ai donc une irl plus chargée et ca me rend difficile sur les séries à regarder. Genre "j'ai peu de temps à y consacrer alors ca a intérêt à être bien"  Laughing  Ce qui n'aide pas c'est que mon mari est aussi très surchargé ces temps-ci et du coup très fatigué, il pique du nez une fois sur deux devant notre séire quotidienne, même quand c'est chouette. Et du coup il a aussi plus de mal à suivre avec des sous-titres, donc je ne peux pas trop lui proposer de dramas pour le moment.

Citation :
Et pour ce qui est des dramas, je bute surtout quand il y a beaucoup de remplissage. Les épisodes font plus d'1h, si l'histoire est plombée par le remplissage ou que les persos ne sont pas marquants, j'ai du mal à rester motivée.


Et le remplissage c'est quasi inévitable . Tiens même dans Gobelin que je trouve très chouette,  j'ai quand même eu envie hier de lui faire avaler son minable bouquet de fleurs quand la scène où il les offre s'est répétée pour la 4ème fois sur un seul épisode.  :virer:

Citation :


Ah oui! 2 fois, dans mon cas Razz C'est le drama qui a fait tomber ma maman dans Dramaland et accessoirement c'est également celui qui est responsable de sa fascination pour les fesses de son crush pour Ji Chang Wook Laughing


Haaa c'était donc ça! Je vais peut-être demander à ma fille de m'attendre pour regarder la suite.  Angel

Citation :


Je croyais qu'Erasmus ne marchait que pour l'Europe. C'est super s'il peut aller en Corée :) Au point où vous en êtes, vous êtes presque mûrs pour tous émigrer là-bas Laughing

lol! Reste plus qu'à trouver des arguments pour convaincre mon mari, mais en effet...  lol!



Citation :

Mais ils ne proposent rien dans la partie anglophone, du Canada ?  Suspect

Pas dans la brache mathématique apparemment. Mais je n'ai pas détaillé la liste avec lui. Je pense qu'il prend un peu le climat en compte également. ^^

Citation :
 
Il vaudrait mieux pour lui d'aimer un peu, il parait que, là-bas, les rues sont inondées de k-pop, du moins à Séoul  (A)


En fait il aime beaucoup la K-Pop, il est juste pas encore prêt à faire son coming out.  Laughing  Il écoute des groupes filles , se plaint que les groupes de garçons font des trucs trop nunuches à son goût.  J'ai mentionné BigBang en lui disant de voir s'ils sont nunuches ; et comme j'ai le même compte Youtube que lui, je me suis retrouvée le lendemain avec une liste des dernières recherches uniquement composée de trucs sur BigBang.  Laughing  Laughing

Citation :

Réussir, je n'en doute pas une seule seconde. Il a ce qu'il faut pour ça... sauf s'il se laisse aller.
Et donc, il a prévu d'apprendre le coréen avec sa sœur ? (A)

On ne serait pas de bonnes profs, on n'en conait pas encore assez ma fille et moi. Mais on va lui rappeler qu'il a appris l'anglais essentiellement en regardant des séries sous-titrées... Siffle[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:41

Citation :
Genre "j'ai peu de temps à y consacrer alors ca a intérêt à être bien"
I Agree Et les personnages n'ont pas intérêt à être pénibles Laughing

Citation :
Et le remplissage c'est quasi inévitable . Tiens même dans Gobelin que je trouve très chouette, j'ai quand même eu envie hier de lui faire avaler son minable bouquet de fleurs quand la scène où il les offre s'est répétée pour la 4ème fois sur un seul épisode. :virer:

Je ne me rappelle pas de cette histoire de bouquet. Mais je suis en train de revoir Secrétaire Kim (en partie à cause de toi ^^), et question remplissage, ils avaient fait fort aussi, avec ces histoires de collègues très cons. Cette fois, je les zappe, ça raccourcit quand même bien les épisodes Laughing

Citation :
Haaa c'était donc ça! Je vais peut-être demander à ma fille de m'attendre pour regarder la suite. Angel

Laughing Tu connais déjà l'acteur pour cette mémorable scène de douche, ça devrait te motiver Razz

Citation :
lol! Reste plus qu'à trouver des arguments pour convaincre mon mari, mais en effet... lol!

Si tes enfants et toi partez, il n'aura pas d'autre choix que vous suivre, nan? Razz

Citation :
Pas dans la brache mathématique apparemment. Mais je n'ai pas détaillé la liste avec lui. Je pense qu'il prend un peu le climat en compte également. ^^

Il a peur d'avoir plus froid au Canada qu'en Corée?

Citation :
En fait il aime beaucoup la K-Pop, il est juste pas encore prêt à faire son coming out. Laughing Il écoute des groupes filles , se plaint que les groupes de garçons font des trucs trop nunuches à son goût. J'ai mentionné BigBang en lui disant de voir s'ils sont nunuches ; et comme j'ai le même compte Youtube que lui, je me suis retrouvée le lendemain avec une liste des dernières recherches uniquement composée de trucs sur BigBang. Laughing Laughing

lol! Et il ne t'a pas dit ce qu'il en avait pensé?

Citation :
On ne serait pas de bonnes profs, on n'en conait pas encore assez ma fille et moi. Mais on va lui rappeler qu'il a appris l'anglais essentiellement en regardant des séries sous-titrées...

Oh le plan sournois Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:24

SpacyM a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire . Moi aussi j'ai donc une irl plus chargée et ca me rend difficile sur les séries à regarder. Genre "j'ai peu de temps à y consacrer alors ca a intérêt à être bien"  Laughing
Ce n'est pas que j'ai une IRL chargée, c'est qu'elle est aléatoire.
Chaque jour est une surprise ou presque. Je ne peux donc rien programmer. xD

Citation :
Et le remplissage c'est quasi inévitable . Tiens même dans Gobelin que je trouve très chouette,  j'ai quand même eu envie hier de lui faire avaler son minable bouquet de fleurs quand la scène où il les offre s'est répétée pour la 4ème fois sur un seul épisode.  :virer:
lol!

Citation :
Pas dans la brache mathématique apparemment. Mais je n'ai pas détaillé la liste avec lui. Je pense qu'il prend un peu le climat en compte également. ^^
Alors la Corée n'est pas le meilleur endroit : été très chaud, hiver très froid lol!
Note que le cout de la vie y est moindre qu'au Canada (pour ce que j'en sais).
Argument en faveur ou en défaveur de la Corée (selon son point de vue), sa sœur va vraiment vouloir devenir sa meilleure amie lol!


Citation :
On ne serait pas de bonnes profs, on n'en conait pas encore assez ma fille et moi. Mais on va lui rappeler qu'il a appris l'anglais essentiellement en regardant des séries sous-titrées... Siffle
Argument imparable. Surtout qu'il aura besoin d'améliorer sa culture générale du pays pour éviter les impairs Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:28

cyan a écrit:

I Agree Et les personnages n'ont pas intérêt à être pénibles Laughing

Ouais, qu'ils aient un peu de respect pour les pauvres spectateurs qui vivent dans le monde réel et ses problèmes, eux.  Laughing

Citation :


Je ne me rappelle pas de cette histoire de bouquet. Mais je suis en train de revoir Secrétaire Kim (en partie à cause de toi ^^), et question remplissage, ils avaient fait fort aussi, avec ces histoires de collègues très cons. Cette fois, je les zappe, ça raccourcit quand même bien les épisodes Laughing


Bref, toi tu fais au revisionnage ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait dès le premier visionnage  Laughing

Citation :


Laughing Tu connais déjà l'acteur pour cette mémorable scène de douche, ça devrait te motiver Razz


Et tu crois que je recommandais Healer à ma fille pour quelle raison?  Laughing


Citation :


Il a peur d'avoir plus froid au Canada qu'en Corée?

Apparemment. Mais les particules fines en Corée le tracassent un peu. Ha, et aussi, il aimerait plus la nourriture coréenne.

Citation :


lol! Et il ne t'a pas dit ce qu'il en avait pensé?


Ben non tu penses, il fait semblant de rien.

Citation :


Oh le plan sournois Laughing


J'ai été à bonne école avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58

Citation :
Ce n'est pas que j'ai une IRL chargée, c'est qu'elle est aléatoire.
Chaque jour est une surprise ou presque. Je ne peux donc rien programmer.

C'est ton erreur, tu essaies de rationaliser ton visionnage Laughing
Je me contente de caser ce que j'ai envie de voir quand j'ai le temps (et l'énergie) de le caser ^^

Citation :
Argument imparable. Surtout qu'il aura besoin d'améliorer sa culture générale du pays pour éviter les impairs Siffle
I Agree

Citation :
Ouais, qu'ils aient un peu de respect pour les pauvres spectateurs qui vivent dans le monde réel et ses problèmes, eux. Laughing

Surtout qu'il y a assez de gens pénibles IRL, on n'a pas besoin d'en voir aussi dans les dramas Laughing

Citation :
Bref, toi tu fais au revisionnage ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait dès le premier visionnage Laughing

La différence, c'est qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zappe sans savoir ce qu'elle zappe, je dirais Laughing

Citation :
Et tu crois que je recommandais Healer à ma fille pour quelle raison? Laughing

Parce que j'ai mentionné qu'il retirait son t-shirt dès le 1er épisode? (A)

Citation :
Apparemment. Mais les particules fines en Corée le tracassent un peu. Ha, et aussi, il aimerait plus la nourriture coréenne.

Comme dit Outis, il a l'air de faire quand même très froid en Corée pendant l'hiver. Et on m'a recommandé d'éviter d'y aller entre mai et septembre pour éviter le chaud/humide...

Citation :
Ben non tu penses, il fait semblant de rien.

Tu vas être obligée de lui tirer les vers du nez? ^^

Citation :
J'ai été à bonne école avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Laughing

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:18

Citation :
C'est ton erreur, tu essaies de rationaliser ton visionnage Laughing
Je me contente de caser ce que j'ai envie de voir quand j'ai le temps (et l'énergie) de le caser ^^
Ah mais je ne rationnalise pas.
J'essaye de caser quand j'ai le temps et... surprise, je suis interrompue Rolling Eyes

Citation :
Citation :
Bref, toi tu fais au revisionnage ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait dès le premier visionnage  Laughing

La différence, c'est qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zappe sans savoir ce qu'elle zappe, je dirais Laughing
Mais pas du tout, je ne zappe rien, je regarde en accéléré  Angel

Citation :
Citation :
J'ai été à bonne école avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Laughing
Laughing
Je ne vois pas de quoi vous parlez Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:32

cyan a écrit:


C'est ton erreur, tu essaies de rationaliser ton visionnage Laughing
Je me contente de caser ce que j'ai envie de voir quand j'ai le temps (et l'énergie) de le caser ^^


Je suis un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'aime pas par exemple regarder un truc en me disant que je n'aurai peut-être pas l'occasion de voir la suite sous peu. Et j'ai horreur que mon emploi du temps soit chamboulé,mais pour le moment le monde s'inégnie à me le chambouler.  Rolling Eyes


Citation :

La différence, c'est qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zappe sans savoir ce qu'elle zappe, je dirais Laughing



Ca parait logique, puisqu'elle ne l'a pas encore vu pour évaluer quand elle peut zapper  Laughing

Citation :


Comme dit Outis, il a l'air de faire quand même très froid en Corée pendant l'hiver. Et on m'a recommandé d'éviter d'y aller entre mai et septembre pour éviter le chaud/humide...

L'erasmus se fait toujours au second semestre, donc de février à juin apparemment..
Moi aussi j'ai l'impression qu'il doit faire très froid en hiver, on a vu suffisamment de persos en énorme doudoune dans des k-dramas .  Rolling Eyes

Citation :


Tu vas être obligée de lui tirer les vers du nez? ^^


Il se trahira tout seul en chantonnant des trucs sans s'en rendre compte.  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne vois pas mes messages ? scratch

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:58

Citation :
Ah mais je ne rationnalise pas.
J'essaye de caser quand j'ai le temps et... surprise, je suis interrompue

Tu ne dois pas encore assez faire peur aux gens, s'ils viennent t'interrompre comme ça Laughing

Citation :
Je suis un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'aime pas par exemple regarder un truc en me disant que je n'aurai peut-être pas l'occasion de voir la suite sous peu. Et j'ai horreur que mon emploi du temps soit chamboulé,mais pour le moment le monde s'inégnie à me le chambouler.  Rolling Eyes

Vu comme mes envies changent du jour au lendemain, je ne m'arrête plus à ça ^^ Parfois le temps que je pensais consacrer à mes séries est finalement consacré à autre chose qui me fait plus envie sur le moment.
Mais je suis d'accord que c'est très énervant quand on ne peut pas regarder dû à des circonstances extérieures.

Citation :
L'erasmus se fait toujours au second semestre, donc de février à juin apparemment..
Moi aussi j'ai l'impression qu'il doit faire très froid en hiver, on a vu suffisamment de persos en énorme doudoune dans des k-dramas .  Rolling Eyes

Sans parler de toutes ces scènes où on voit la condensation quand les acteurs parlent, même quand ils ne sont pas censés être dans un endroit froid.
ça me rappelle le making-of du clip de Bad Boy, où tu vois Daesung répéter "il fait chaud, il fait chaud" en boucle, parce qu'avec Taeyang ils n'ont presque rien sur le dos parce que ça faisait "plus cool" sur l'image Toc Toc

Citation :
Il se trahira tout seul en chantonnant des trucs sans s'en rendre compte.  Rolling Eyes

lol! Avec BigBang, ça arrive facilement je trouve ^^

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne vois pas mes messages ? scratch

Aujourd'hui le message prévenant que quelqu'un a posté pendant qu'on écrivait ne semble pas fonctionner...


Edit

Fiche d'Extraordinary you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: