Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ghost Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:28

The Ghost Doctor Ghost_doctor_6463

Synopsis
Cha Yeong Min est un médecin de génie. Malheureusement, il est également très arrogant et égoïste.
Go Seung Tak est un interne insolent et attentif aux patients, aux connaissances théoriques poussées mais aux mains maladroites.
Suite à un accident, le premier se retrouve dans le corps du second...


Genre : Fantastique/Médical
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2022
Chaîne d'origine : TVN

Casting
Jeong Ji Hoon ( Rain)   : Cha Young Min
Kim Beom : Go Seung Tak
U-Ie : Jang Se Jin
Seong Dong Il : Tess


Comme dit dans le sujet " débats" , j'en suis à la moitié de la série et si elle n'est pas exempte de défauts, j'apprécie énormément l'humour, le duo d'acteurs principaux qui fonctionne super bien, et l'intrigue principale qui est amusante à essayer de démêler.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:59

mercitoi pour la fiche Wink

Je vais essayer de commencer ces jours-ci (avant que tu aies terminé, ce serait bien ). Est-ce qu'il y a beaucoup matière à théoriser?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:55

A en juger par le fait que ma fille et moi on met pratiquement une heure et demi à regarder des épisodes d'une heure, tellement on fait de pauses pour discuter du pourquoi/comment de ce qui se passe, je dirais oui. ^^
Après, ca reste des sujets de théorisation classiques pour des dramas, comme les liens entre les persos , leur passé et si on prévoit un happy end ou pas..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:05

Ok, ça ne devrait pas demander trop de concentration alors ^^
Ta fille a fini par pardonner à Rain le vol de petites copines dans les dramas précédents? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:09

Je pense que c'est oublié. Maintenant elle l'engueule pour tout ce qu'il fait endurer à Kim Beom ici lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:14

Laughing Elle a trouvé une autre raison de lui en vouloir, quoi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

Ouaip ^^ Moi je les engueule chacun une fois sur deux parce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en fait, mais visiblement le joli petit minois de Kim Beom lui donne le droit de faire tourner les gens en bourrique ( à commencer par les spectateurs) Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

Je ne crois pas déjà connaître ce "joli minois"-là? ^^

Tu me rends de plus en plus curieuse de découvrir ce duo, je sens que ça va me changer de mes tueurs en série, faucheurs et autres cyborgs Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:37

Tu as vu les premiers épisodes de Tale of the nine tailed si je me souviens bien ? alors, tu connais Kim Beom, c'est le demi-frère du perso principal. ^^

The Ghost Doctor Lee-dong-wook-kim-bum-2


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:46

Ah oui! Je n'avais pas retenu son nom et je n'avais pas réalisé que c'était lui qui donnait la réplique à Rain Laughing
(quand j'ai parlé de cette série à ma soeur, la mention de Rain a suffi à ce qu'elle me regarde comme si je l'avais trahie parce que j'envisageais de regarder, j'imagine que ça a contribué à me distraire Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:41

cyan a écrit:
Ah oui! Je n'avais pas retenu son nom et je n'avais pas réalisé que c'était lui qui donnait la réplique à Rain Laughing



Ce serait exagéré de dire que je ne l'aurais pas reconnu si ma fille ne m'avait pas pitché la série en me parlant de lui, mais il faut bien avouer qu'il semble tout différent ici. On est à des années lumières de son sourire de psychopathe qui m'insupportait dans Tale of the nine tailed.

Citation :

(quand j'ai parlé de cette série à ma soeur, la mention de Rain a suffi à ce qu'elle me regarde comme si je l'avais trahie parce que j'envisageais de regarder, j'imagine que ça a contribué à me distraire Laughing)

Dis lui qu'il lui arrive plein de misères ici, ca pourrait lui faire plaisir de regarder Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:50

Citation :
Ce serait exagéré de dire que je ne l'aurais pas reconnu si ma fille ne m'avait pas pitché la série en me parlant de lui, mais il faut bien avouer qu'il semble tout différent ici. On est à des années lumières de son sourire de psychopathe qui m'insupportait dans Tale of the nine tailed.

Laughing
Apparemment il sera présent dans la saison 2, tu pourras continuer à le détester Laughing

Citation :
Dis lui qu'il lui arrive plein de misères ici, ca pourrait lui faire plaisir de regarder Laughing

ça pourrait être un argument qui fonctionne :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

cyan a écrit:


Laughing
Apparemment il sera présent dans la saison 2, tu pourras continuer à le détester Laughing


Hmmm... Ha, c'est une préquel la saison 2, c'est ça? Pas sûre de regarder tellement la fin de la saison 1 m'a énervée, mais bon, on verra...


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:19

Je ne suis pas trop sûre, le pitch que j'ai vu n'était pas super clair. Mais j'ai cru comprendre qu'on allait s'intéresser à la relation des frères.

Je n'ai pas lu ton avis sur la fin de la série, vu que je ne l'ai pas encore terminée (je ne désespère pas, j'ai pu terminer A korean odyssey après plusieurs années, alors Laughing), du coup je ne sais pas ce qui t'a énervée à ce point ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié que ta sœur le détestait aussi :mdr:
Il doit vraiment avoir une tête antipathique Laughing

Je voudrais vraiment regarder, mais je n'arrive pas à passer au delà cet acteur, vos commentaires n'arrivent pas à me convaincre ^^

_________________
The Ghost Doctor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:30

Citation :
cyan, j'avais oublié que ta sœur le détestait aussi :mdr:
Il doit vraiment avoir une tête antipathique Laughing

Et pourtant je crois qu'elle ne l'a vu que dans une série Laughing

Citation :
Je voudrais vraiment regarder, mais je n'arrive pas à passer au delà cet acteur, vos commentaires n'arrivent pas à me convaincre ^^

Il ne me dérange pas vraiment, je ne me rappelle même pas à quoi il ressemble et je ne me souviens de lui que parce que ma soeur et MiniSpacy ne l'aiment pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Il y a quelques acteurs comme ça que je ne supporte pas mais sans que je remette en question leur personnalité ou leur talent. Je ne peux juste pas, ou alors très difficilement xD
D'autant plus ironique que, comme je l'ai surement dit 1million de fois, c'est avec lui que j'ai découvert la Corée lol!

_________________
The Ghost Doctor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

Citation :
Il y a quelques acteurs comme ça que je ne supporte pas mais sans que je remette en question leur personnalité ou leur talent. Je ne peux juste pas, ou alors très difficilement xD

Pareil. Je ne peux pas encadrer Audrey Tautou ou Jean Dujardin par ex (en tant qu'acteurs, évidemment, pas en tant que personnes), leur jeu m'exaspère, je suis incapable de voir leurs films.

Citation :
D'autant plus ironique que, comme je l'ai surement dit 1million de fois, c'est avec lui que j'ai découvert la Corée lol!

J'aurais dit 2 millions, moi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:30

cyan a écrit:
Je ne suis pas trop sûre, le pitch que j'ai vu n'était pas super clair. Mais j'ai cru comprendre qu'on allait  s'intéresser à la relation des frères.


On en reparlera si tu regardes le reste de la série, je ne peux rien dire sur mon avis ni sur le fait que ce soit une prequel sans te spoiler.  Cool

Outis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié que ta sœur le détestait aussi :mdr:
Il doit vraiment avoir une tête antipathique Laughing


Il peut passer pour antipathique , je suppose...  scratch  Personnellement je trouve qu'il a plus de charisme et de sexyness que de "beauté" , ou en tous cas ce n'est pas une beauté classique chez les idols.

Mon seul problème avec lui en fait est de concilier ce que j'ai vu de lui en tant que chanteur (Rainism est sur mes playlists pratiquement depuis que j'écoute de la Kpop ) et ce que j'ai donc maintenant vu de lui en tant qu'acteur

càd concilier çà :

The Ghost Doctor Dummy

avec çà :

The Ghost Doctor F8f3345c87b480aab65b2f6b66f55ddf--rain-kpop-hottest-photos


J'ai du mal à me souvenir que c'est le même bonhomme, je vous avoue.  Laughing

Citation :

Je voudrais vraiment regarder, mais je n'arrive pas à passer au delà cet acteur, vos commentaires n'arrivent pas à me convaincre ^^

Je peux comprendre ça, il y a des acteurs qui me font cet effet-là aussi. Note qu'ici j'avais hésité à commencer à cause de Kim Beom que je trouvais suprêmement antipathique dans Tale of the nine tailed.  Siffle


Outis a écrit:

D'autant plus ironique que, comme je l'ai surement dit 1million de fois, c'est avec lui que j'ai découvert la Corée  lol!

Donc en fait si tu m'as demandé par ailleurs s'il utilise encore Rain ou Bi comme nom pour ses séries et autres, c'était pour que tu sois sûre de connaitre tous ces pseudos pour l'éviter?  lol! lol!


Episode 10 vu.  Et une pièce du puzzle en plus, les choses se précisent mais je suis de plus en plus stressée de savoir comment tout ça va finir. On peut compter sur les coréens pour renverser l'ambiance d'une série à la toute fin, méfiance méfiance. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:07

Citation :
On en reparlera si tu regardes le reste de la série, je ne peux rien dire sur mon avis ni sur le fait que ce soit une prequel sans te spoiler. Cool

J'aimerais bien m'y remettre, mais pour l'instant je ne suis pas dans le bon mood pour ça.
Et puis le visionnage de Bad and crazy a rassasié mon envie de voir Lee Dong Wuk faire le zouave pour un certain temps Laughing

Citation :
Mon seul problème avec lui en fait est de concilier ce que j'ai vu de lui en tant que chanteur (Rainism est sur mes playlists pratiquement depuis que j'écoute de la Kpop ) et ce que j'ai donc maintenant vu de lui en tant qu'acteur

càd concilier çà :

Je comprends ton problème :mdr:

Citation :
Je peux comprendre ça, il y a des acteurs qui me font cet effet-là aussi. Note qu'ici j'avais hésité à commencer à cause de Kim Beom que je trouvais suprêmement antipathique dans Tale of the nine tailed. Siffle

C'est qu'il devait être vraiment bon dans son rôle, alors, si tu as projeté ton antipathie pour le perso sur l'acteur ^^

Citation :
Episode 10 vu. Et une pièce du puzzle en plus, les choses se précisent mais je suis de plus en plus stressée de savoir comment tout ça va finir. On peut compter sur les coréens pour renverser l'ambiance d'une série à la toute fin, méfiance méfiance. Suspect

Je vais devoir me dépêcher de m'y mettre sinon tu aura fini avant que je commence Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

Citation :
Je peux comprendre ça, il y a des acteurs qui me font cet effet-là aussi. Note qu'ici j'avais hésité à commencer à cause de Kim Beom que je trouvais suprêmement antipathique dans Tale of the nine tailed.
Je ne déteste pas des acteurs à cause d'un rôle en général, j'arrive encore à faire la distinction entre la personne et son boulot (sinon tout le monde détesterait les dentistes Laughing) . C'est venu plus tard quand j'ai fait une overdose à le voir partout comme s'il était la seule star de Corée, je crois que ça vient de là Evil or Very Mad

Citation :
Donc en fait si tu m'as demandé par ailleurs s'il utilise encore Rain ou Bi comme nom pour ses séries et autres, c'était pour que tu sois sûre de connaitre tous ces pseudos pour l'éviter?
Grillée Laughing
Le truc étant que ma faculté à reconnaitre les gens au premier regard, si je ne voyais pas son nom, je ne saurai même pas que c'est lui lol!

_________________
The Ghost Doctor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand elle voit Rain ( et qu'elle le reconnait) :

The Ghost Doctor Iqiyi-ghost-doctor


Je dois dire que je comprends mal comment tu peux en avoir fait une overdose si tu ne le reconnais même pas Suspect :green:

Mais bon, je respecte ton ressenti et je ne vais pas te forcer à regarder, hein ( même si techniquement, puisqu'on est toutes dans la tête les unes des autres... xD ).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:50

Je ne me souviens pas de la tête des gens mais c'était difficile de ne pas se souvenir de son pseudo Laughing
Je ne me souviens que de 2 catégories d'acteurs, ceux que j'apprécie et ceux que je déteste Laughing

_________________
The Ghost Doctor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:29

Outis a écrit:
Le truc étant que ma faculté à reconnaitre les gens au premier regard, si je ne voyais pas son nom, je ne saurai même pas que c'est lui lol!

Du coup, puisque tu ne le reconnais pas, qu'est-ce que ça peut faire que ce soit lui? lol!

SpacyM a écrit:
Je dois dire que je comprends mal comment tu peux en avoir fait une overdose si tu ne le reconnais même pas Suspect :green:

Ouais, c'est bizarre quand même Laughing

Outis a écrit:
Je ne me souviens que de 2 catégories d'acteurs, ceux que j'apprécie et ceux que je déteste Laughing

Laughing

Du coup j'ai regardé le 1er épisode à midi et pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis. J'ai trouvé que c'était un peu poussif par moments, mais j'ai souvent cette impressions avec les pilotes, donc ce n'est pas un problème.
Pour l'instant, honnêtement je trouve Rain moins agaçant que l'autre Laughing Par contre, est-ce qu'il fait la gueule dans tous ses rôles? Parce que les extraits que ma soeur m'a montré, il faisait déjà cette tête et ce n'est pas mieux parti ici, on dirait Laughing

Sinon j'ai adoré la "discussion" avec "Cha Mandu" :mdr: Et le coup des escalators :mdr:

Bref pas entièrement convaincue pour l'instant, mais c'est prometteur.

Ah et j'ai eu le plaisir de constater que les cours de coréen que j'ai eu sur la médecine n'étaient pas inutiles, finalement, j'ai compris un tas de trucs Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:46

cyan a écrit:

Du coup j'ai regardé le 1er épisode à midi et pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis. J'ai trouvé que c'était un peu poussif par moments, mais j'ai souvent cette impressions avec les pilotes, donc ce n'est pas un problème.
Pour l'instant, honnêtement je trouve Rain moins agaçant que l'autre Laughing Par contre, est-ce qu'il fait la gueule dans tous ses rôles? Parce que les extraits que ma soeur m'a montré, il faisait déjà cette tête et ce n'est pas mieux parti ici, on dirait Laughing


Je ne l'ai jamais vu dans d'autres rôles, donc je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a l'air particulièrement constipé au départ ici.  Laughing  
C'est vrai que comme beaucoup de pilotes il y a des trucs un peu trop "explicatifs" ici pour bien poser tout le monde.  N'empêche que quand le jeune insolent a réussi à le complimenter sur la douceur de ses mains et l'insulter à coup de citations d'Aristote pratiquement dans la même phrase, j'ai su qu'on était partis pour une bonne partie de plaisir avec eux deux, et ils ne me décoivent pas.  Laughing  lol!

Citation :
Sinon j'ai adoré la "discussion" avec "Cha Mandu" :mdr: Et le coup des escalators :mdr:

Escalator vs Rain   :   3-0  Laughing
Honnêtement connaissant le pitch du truc j'ai cru pendant tout l'épisode qu'il allait avoir cet accident en tombant d'un escalator. J'étais presque déçue que ca arrive autrement.  lol!



Citation :
Ah et j'ai eu le plaisir de constater que les cours de coréen que j'ai eu sur la médecine n'étaient pas inutiles, finalement, j'ai compris un tas de trucs Laughing

Et bien alors tu aurais peut-être eu plus facile à jouer dans la série que Rain, j'ai vu des behind the scene où il pédale dans la semoule sur ses répliques à cause du jargon médical, le pauvre. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Ghost Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's fight ghost
» Doctor Who
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!
» Ghost Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: