Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wednesday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:38

Wednesday 2942764

Synopsis
Mercredi Addams est envoyée par ses parents, Gomez et Morticia, au sein de la Nevermore Academy, à Jericho dans le Vermont, après avoir été une nouvelle fois expulsée d'un lycée. Nevermore est un établissement pour enfants particuliers, dirigé d'une main de fer par Larissa Weems, l'ancienne colocataire de Morticia lorsque toutes deux y étaient étudiantes.

Mercredi doit alors appréhender cette nouvelle vie, tout en enquêtant sur une série de meurtres qui terrorisent Jericho et en essayant de maîtriser les visions qu'elle a depuis quelques mois.

Autre(s) titre(s) : Mercredi
Genre : Comédie horrifique, fantastique
Créateur :  Alfred Gough, Miles Millar
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2022
Chaîne d'origine : Netflix

Casting
Jenna Ortega : Wednesday Addams
Gwendoline Christie : Larissa Weems,
Jamie McShane  : le shérif Donovan Galpin
Riki Lindhome  : Dr Valerie Kinbott
Christina Ricci : Marilyn Thornhill
Hunter Doohan : Tyler Galpin
Percy Hynes White : Xavier Thorpe
Emma Myers : Enid Sinclair
Joy Sunday : Bianca Barclay
Georgie Farmer : Ajax Petropolus


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

Cyan a écrit:
J'ai vu les 2 1ers épisodes et je les ai trouvés sympas sans plus: les idées sont bonnes et l'ambiance est réussie, mais je trouve qu'ils en font un peu trop et le côté ado est assez pénible. Au lieu de se concentrer complètement sur les mystères, il faut se farcir des rivalités adolescentes Rolling Eyes
C'est dommage, parce que les mystères en question sont intéressants...

Et puis, à part la présence de la Chose, pour l'instant n'importe quelle ado bizarre ferait aussi bien l'affaire que Wednesday...

Catherine Zeta-Jones est particulièrement mauvaise dans le rôle de Morticia, j'ai grincé des dents.
Et en fait ç'aurait été bien meilleur à mon avis si la série s'était déroulée dans les années 1930 comme le comics original...

Malgré tout, je vais continuer à regarder en espérant que ça s'améliore dans la suite. Et surtout je voudrais voir si ma théorie sur l'identité de la bestiole est la bonne ^^ En espérant qu'on aura une réponse cette saison, parce que j'ai vu que la série a été renouvelée...

Cyan a écrit:
J'ai avancé un peu dans Wednesday et je suis toujours un peu dubitative, mais toujours curieuse de voir si mes théories sont justes ou complètement foireuses... Toujours pas tentée?


Outis a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont joué sur la popularité d'un personnage pour faire une série classique.


Cyan a écrit:
Pour le coup, je serais assez d'accord avec ça. A part la présence de la Chose, je ne trouve pas qu'on soit ni dans l'ambiance famille Addams, ni dans la personnalité de Mercredi.
J'ai l'impression que la prod cherche plutôt à jouer sur la mode du dark accademia, sauf que ce n'est pas vraiment dark et qu'on doit se farcir des clichés adolescents appliqués aux créatures surnaturelles...

Après il y a quelques bons moments, genre une scène avec des piranhas ou un pseudo-remake de Carrie, mais rien de réellement mémorable non plus jusqu'ici.

Outis a écrit:
vu le pilote, un peu long et ennuyant,peut-être parce qu'on arrêtait pas de m'interrompre.
La fin a enfin donné un truc à se mettre sous la dent.

Les épisodes sont parfois un peu poussifs, même sans être interrompue.

Je ne me rappelle plus sur quoi exactement se termine le pilote, tu me rafraichis la mémoire?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:02

Citation :
Je ne me rappelle plus sur quoi exactement se termine le pilote, tu me rafraichis la mémoire?
Spoiler:

J'ai pû enchainer avec le 2 et parti comme c'est je pourrai aussi regarder le 3 ce soir, vu que je n'ai pas réussi à faire ma sieste, j'ai eu plus de temps Laughing

Je confirme que l'épisode n'était pas long parce que j'étais interrompu (dans le pilote) mais parce qu'il y a trop de remplissages. J'espère qu'ils vont être là pour quelque chose d'utile à la fin.
Le côté mystère est vraiment sous exploité même s'il est souvent mentionné dans l'épisode. Ca donne l'impression de son omnipresence alors que, bout à bout, ce n'est clairement pas le cas.

Je regrette que cette série se passe dans un pensionnat surnaturel. Ca enlève un peu de presitge à l'excentricité de Wednesday, limite, elle en devient banale.
OK qu'ils mettent du paranormal mais pourquoi tout le monde est une créature étrange. Rolling Eyes
Ca aurait été plus intéressant de voir une bande d'ados rebelles mais "normaux" confronté à un truc extraordinaire. Un peu comme le fils du sherif.

2:

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

Citation :
J'ai pû enchainer avec le 2 et parti comme c'est je pourrai aussi regarder le 3 ce soir, vu que je n'ai pas réussi à faire ma sieste, j'ai eu plus de temps Laughing

Mince, à ce rythme tu vas me dépasser Laughing

Citation :
Je confirme que l'épisode n'était pas long parce que j'étais interrompu (dans le pilote) mais parce qu'il y a trop de remplissages. J'espère qu'ils vont être là pour quelque chose d'utile à la fin.

Disons qu'on se passerait des rivalités adolescentes...

Citation :
Je regrette que cette série se passe dans un pensionnat surnaturel. Ca enlève un peu de presitge à l'excentricité de Wednesday, limite, elle en devient banale.
OK qu'ils mettent du paranormal mais pourquoi tout le monde est une créature étrange. Rolling Eyes
Ca aurait été plus intéressant de voir une bande d'ados rebelles mais "normaux" confronté à un truc extraordinaire. Un peu comme le fils du sherif.
Le côté mystère est vraiment sous exploité même s'il est souvent mentionné dans l'épisode. Ca donne l'impression de son omnipresence alors que, bout à bout, ce n'est clairement pas le cas.

On est d'accord sur toute la ligne Wink
Sauf que depuis le début, j'ai des doutes sur le fils du shérif, je le trouve louche. Peut-être trop pour qu'il ait réellement quelque chose à se reprocher, remarque ^^

Citation :
2:

Je pense qu'ils font des révélations de ce genre rapidement pour qu'on reste intéressées, parce que la situation n'évolue vraiment pas vite...

2:

3:

4:

Comme tu vois, malgré le fait qu'il ne se passe pas grand chose, j'ai pas mal cogité sur ce mystère Laughing Qu'en penses-tu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

cyan a écrit:
Mince, à ce rythme tu vas me dépasser Laughing
Je pense même que je pourrai terminer d'ici demain  Laughing

Citation :
Disons qu'on se passerait des rivalités adolescentes...
C'est surtout le cliché. Mais dans quelle vraie école de notre monde on trouve ce genre de peste vs la marginale. Je sais qu'un ado, c'est idiot mais à ce stade, c'est inquiétant pour l'avenir de l'humanité  Rolling Eyes

Spoiler:

2:

3:

4:

Citation :
Comme tu vois, malgré le fait qu'il ne se passe pas grand chose, j'ai pas mal cogité sur ce mystère Laughing Qu'en penses-tu?
D'accord. Quoi que j'ai l'impression que l'épisode 3 était plus tourné vers le mystère que vers le coté ado.

Je note qu'ils ont pris des cours chez les coréens, il ne se passe rien durant l'épisoe et ils terminent sur un cliff Laughing


Pour terminer, j'ai l'impression de voir Veronica Mars gothique. Il y a plein de petits trucs qui me font penser à elle. En partie à cause du franc parler de Wednesday ou de son lien avec le shériff xD

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:15

Citation :
Je pense même que je pourrai terminer d'ici demain  Laughing

D'oh
Et dire que tu ne voulais pas regarder Laughing

>4:

Citation :
D'accord. Quoi que j'ai l'impression que l'épisode 3 était plus tourné vers le mystère que vers le coté ado.

Il fallait bien faire avancer un peu l'intrigue Laughing

Citation :
Je note qu'ils ont pris des cours chez les coréens, il ne se passe rien durant l'épisoe et ils terminent sur un cliff Laughing

Laughing

Citation :
Pour terminer, j'ai l'impression de voir Veronica Mars gothique. Il y a plein de petits trucs qui me font penser à elle. En partie à cause du franc parler de Wednesday ou de son lien avec le shériff xD

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il y a des ressemblances Wink
Mais Veronica est plus énervante Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:38

cyan a écrit:
Et dire que tu ne voulais pas regarder Laughing
On le sait depuis longtemps, moins on est attiré par une série, plus elle nous captive Laughing

>4:

Citation :
Il fallait bien faire avancer un peu l'intrigue Laughing
J'aimerai qu'ils le fassent plus souvent  Laughing

Citation :
Je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il y a des ressemblances Wink
Mais Veronica est plus énervante Laughing
Pour son entourage, elle est aussi enervante Laughing

EDIT - vu la fin du 4, j'ai enchainé avec le 5.
Commentaire très simple : c'était un épisode bouche-trou qui n'apportait absolument. Si rien n'est exploité après, ce sera simplement une perte de temps.

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:38

Citation :
On le sait depuis longtemps, moins on est attiré par une série, plus elle nous captive Laughing

Faut reconnaître Laughing

>4:

Citation :
EDIT - vu la fin du 4, j'ai enchainé avec le 5.
Commentaire très simple : c'était un épisode bouche-trou qui n'apportait absolument. Si rien n'est exploité après, ce sera simplement une perte de temps.

Dommage. J'avais l'impression que ça allait décoller un peu vu le 4...
Je vais essayer de le voir aujourd'hui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:28

[quote="cyan"]
Citation :
On le sait depuis longtemps, moins on est attiré par une série, plus elle nous captive Laughing

Faut reconnaître Laughing

>4:

Citation :
Dommage. J'avais l'impression que ça allait décoller un peu vu le 4...
Je vais essayer de le voir aujourd'hui.
J'ai donc vu le 6 et là je t'attends.
On a pas mal de révélation dont une qui permet d'avoir enfin un vrai suspect. Les choses semblent se mettre en place même s'il reste quelques questions.

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:44

>4:

Citation :
J'ai donc vu le 6 et là je t'attends.
On a pas mal de révélation dont une qui permet d'avoir enfin un vrai suspect. Les choses semblent se mettre en place même s'il reste quelques questions.

Je savais que tu finirais par me doubler Laughing
Je pense voir le 5 ce soir, mais le 6 probablement pas avant demain. Ne m'attends pas si tu es impatiente Wink

edit

Vu le 5 et je trouve qu'il apporte quand même son lot de détails intéressants, même si globalement l'intrigue était peu intéressante (et que Catherine Zeta-Jones est de plus en plus mauvaise Laughing).

Spoiler:

Sinon c'était le festival des parents pénibles Laughing Et avec ce genre d'épisodes, on a confirmation qu'on avait pas besoin de rattacher la série à la famille Addams, n'importe qui pourrait faire l'affaire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:09

>4:


Citation :
Vu le 5 et je trouve qu'il apporte quand même son lot de détails intéressants, même si globalement l'intrigue était peu intéressante (et que Catherine Zeta-Jones est de plus en plus mauvaise Laughing).
Le plus décevant, c'est le msytère autour du père Addams


Spoiler:

Citation :
Sinon c'était le festival des parents pénibles Laughing Et avec ce genre d'épisodes, on a confirmation qu'on avait pas besoin de rattacher la série à la famille Addams, n'importe qui pourrait faire l'affaire...
Il n'y avait pas besoin de rattacher à un pseudo mystère qui n'en était pas un.


Je t'attends pour le 6 :green:

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:28

>4:

5:

Citation :
Je t'attends pour le 6 :green:

Je vais essayer ce soir, mais je ne te promets rien, je suis défoncée Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:45

4-5:


Citation :
Je vais essayer ce soir, mais je ne te promets rien, je suis défoncée Sleep
Je ne suis pas pressée, il ne reste que 2 épisodes lol!

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:06

>5:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:17

5:

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:35

>5:

Finalement je n'ai pas vu l'épisode hier soir, je vais essayer de le voir dans le week-end.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:43

Vu le 6. Je m'attendais à des révélations, finalement on a juste plus d'indices...

6:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

6:

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:21

6:

Je vais essayer de regarder la suite aujourd'hui. Tu as avancé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:36

Non, j'ai pris mon temps Wink

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

7:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:55

Ok, fini. Je vais attendre que tu aies terminé aussi pour qu'on en parle, mais... mouais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:40

Puisque j'ai ralenti mon visionage à la fin, tu dois te douter que je n'étais pas si impatiente de voir la fin.

J'ai d'autant plus été rebuté quand j'ai appris qu'un acteur était accusé d'harcèlement et de viol.


Je vais quand même la terminer, mais ton dernier commentaire me confirme que je ne devrais pas trop en attendre xD

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:56

Outis a écrit:
Puisque j'ai ralenti mon visionage à la fin, tu dois te douter que je n'étais pas si impatiente de voir la fin.

Vu le temps qu'il m'a fallu pour voir 8 épisodes, tu te doutes que moi non plus Laughing

Citation :
J'ai d'autant plus été rebuté quand j'ai appris qu'un acteur était accusé d'harcèlement et de viol.

Vraiment? Shocked
Quel acteur?

Citation :
Je vais quand même la terminer, mais ton dernier commentaire me confirme que je ne devrais pas trop en attendre xD

Disons que c'est dans la lignée du reste, on n'est pas vraiment surprise quand les révélations sont faites.

Et un point me dérange profondément, c'est
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

Citation :
Vraiment? Shocked
Quel acteur?
Le type qui dessine
Et au temps pour moi, ce n'est pas des viol mais "abus sexuel sur mineur et propos racistes"
Des captures d'écran de son compte insta ont été affiché pour confirmer certains propos,
Bon, ce n'était pas mon perso préféré et s'il ne revient pas plus tard, il ne me manquera clairement pas,,, si je décide de regarder la saison 2 xD


Citation :
Disons que c'est dans la lignée du reste, on n'est pas vraiment surprise quand les révélations sont faites.

Et un point me dérange profondément, c'est
Spoiler:
J'ai lu le spoiler et je suis d'accord.
Spoiler:

7:



EDIT : episode 8
Je cherche mais je ne vois pas comment c'est possible de faire pire D'oh

_________________
Wednesday Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Wednesday I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: