Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rewriting Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:06

Rewriting Destiny Rewriting_destiny_6961

Synopsis
Empoisonée par son mari, Xia Yu Bing découvre qu'elle n'est qu'une figurante dans une BD.
Elle apprend qu'elle a l'occasion de changer son destin si elle veut continuer à vivre.

Autre(s) titre(s) : Er Shi Si Wei Nuan Fu Sheng / 二十四味暖浮生
Genre : Comédie - Comédie romantique - Fantastique - Historique - Romance
Créateur : Wang Yi Ran, Luo Jia, Wang Jia Qi
Origine : Chine
Date de la première diffusion : 17/05/2022
Chaîne d'origine : iQiyi

Casting
Dong Si Yi : Xia Yubing
Li Ge Yang : Xu Ziyan
Hu Dan Dan : Xia Liuqing
Xu Bing Chao : Ye Wenzhao
Lin Qi Yu : Xia Lin
Yu Yi Han : Xia Yubing (jeune)
Mei Di Jie : Xu Ziyan (jeune)
Ge Si Yan : Xia Liuqing (jeune)
Yu Han Bo : Ye Wenzhao (jeune)
Xu Ruo Ling : Xia Lan (jeune)


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:09

Vu le pilote et c'était hilarant.
On a le fameux cas de regression où la fille revient à la vie à un moment clé de son passé. Et elle découvre assez rapidement qu'elle n'est qu'un personnage sans intérêt.
En parallèle, on voit l'auteur qui galère à écrire son histoire.

On est donc dans un mix entre W et Extraordinary you.

C'était vraiment nawak, bourré de clichés qui sont clairement là pour s'en moquer. D'autant que les personnages ne semblent pas être les plus futés du monde :mdr:

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:40

Ok, je vais tenter aussi, du coup ^^
Tu es dans un mood pour les séries chinoises, on dirait Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:48

Je ne regarde pas le pays, juste les pitch. J'aurai aussi zieuté si c'était US ou même français (A)

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 19:03

Idem ici, c'est juste que sur les 3 dernières, c'était 3 séries chinoises , c'est marrant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:02

JE viens de voir le 1er épisode. MAis qu'est-ce que c'est que ce truc? :mdr: :mdr: :mdr:

Et la réplique qui tue "c'est la femme avec le pouls que je cherche" :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeLun 24 Avr - 10:48

Et on s'étonne que l'éditeur n'accpete pas la BD vu comment l'auteure écrit n'importe quoi :mdr:


Citation :
Idem ici, c'est juste que sur les 3 dernières, c'était 3 séries chinoises , c'est marrant ^^
Et ce n'est pas que je ne cherche pas en kdramas xD

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeLun 24 Avr - 14:02

Citation :
Et on s'étonne que l'éditeur n'accpete pas la BD vu comment l'auteure écrit n'importe quoi :mdr:

Laughing

Vu le 2 et c'est toujours aussi hilarant ("elle m'a frappé 88 fois!" Laughing), par contre il y a un aspect qui me dérange profondément: tous les hommes de cette histoires sont des c.nnards qui se fichent totalement de ce que veulent les persos féminins. Et au vu du rebondissement qui sert de "diversion", on va nous faire croire que tout ça est hyper romantique, alors que les "prétendants" dont des gros stalkers (au mieux) Bom bom

Sinon, ça n'a toujours ni queue ni tête, l'autrice n'est pas près de publier sa BD Laughing

Mention spéciale pour le type des sabliers, c'est encore plus nawak que le reste Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:26

cyan a écrit:
par contre il y a un aspect qui me dérange profondément: tous les hommes de cette histoires sont des c.nnards qui se fichent totalement de ce que veulent les persos féminins. Et au vu du rebondissement qui sert de "diversion", on va nous faire croire que tout ça est hyper romantique, alors que les "prétendants" dont des gros stalkers (au mieux) Bom bom
On a dit que l'auteur était nulle pour écrire des histoires  Laughing
Blague à part, les nouvelles littératures "romantiques" pour ados, font qu'un stalker et un cnard est l'homme idéal. Je crois que ça a commencé avec Twilight. Ce roman a fait beaucoup de dégats au romantisme (si je remonte dans le temps, je la trouve et je lui brise les doigts) Rolling Eyes

Citation :
Sinon, ça n'a toujours ni queue ni tête, l'autrice n'est pas près de publier sa BD Laughing
Et on est qu'au début de l'histoire Laughing

Je me demande jusqu'à quel point elle contrôle son histoire vu qu'un personnage fait ce qu'il veut  scratch


Citation :
Mention spéciale pour le type des sabliers, c'est encore plus nawak que le reste Laughing
Idem. Laughing
Sa tête me dit quelque chose, avec le peu de séries chinoises que j'ai vu, je me demande d'où je peux le connaitre  scratch

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:47

Citation :
On a dit que l'auteur était nulle pour écrire des histoires Laughing

On devrait aller lui donner un coup de main ^^

Citation :
Blague à part, les nouvelles littératures "romantiques" pour ados, font qu'un stalker et un cnard est l'homme idéal. Je crois que ça a commencé avec Twilight. Ce roman a fait beaucoup de dégats au romantisme (si je remonte dans le temps, je la trouve et je lui brise les doigts) Rolling Eyes

Je ne sais pas si ça date de Twilight, mais vu ce que j'ai souffert devant le 1er film, tu peux compter sur moi pour la tenir pendant que tu frappes Laughing

Citation :
Je me demande jusqu'à quel point elle contrôle son histoire vu qu'un personnage fait ce qu'il veut scratch

Pour avoir eu affaire moi-même à des personnages qui n'en faisaient qu'à leur tête, je ne sais pas si les auteurs professionnels ont le même genre de problème, mais a priori je dirais qu e oui Razz

Citation :
Sa tête me dit quelque chose, avec le peu de séries chinoises que j'ai vu, je me demande d'où je peux le connaitre scratch

JE n'ai pas vu beaucoup de séries chinoises non plus et cet acteur-là ne me dit rien, mais le héros oui. MAis je me dis que c'est parce que les jeunes premiers ont tendance à tous se ressembler Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:45

cyan a écrit:
On devrait aller lui donner un coup de main ^^
Pas sûre de faire mieux Laughing

Citation :
Je ne sais pas si ça date de Twilight, mais vu ce que j'ai souffert devant le 1er film, tu peux compter sur moi pour la tenir pendant que tu frappes Laughing
Après l'explosage de rotules, on va se perfectionner dans le broyage de doigts Laughing

Citation :
Pour avoir eu affaire moi-même à des personnages qui n'en faisaient qu'à leur tête, je ne sais pas si les auteurs professionnels ont le même genre de problème, mais a priori je dirais qu e oui Razz
Je pense que oui. Parce que personne ne serait assez tordu d'inventer une histoire où ses pesonnages le contredisent Laughing

Citation :
JE n'ai pas vu beaucoup de séries chinoises non plus et cet acteur-là ne me dit rien,
C'est peut-être son style qui me fait pensr à quelqu'un scratch

Citation :
mais le héros oui. MAis je me dis que c'est parce que les jeunes premiers ont tendance à tous se ressembler Laughing
C'est pour ça que je ne cherche pas à retenir leur nom, je ne saurai pas qui est qui, sans parler de mon problème à reconnaitre les visages Laughing

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 19:04

Vu le 3 et celui-là ne m'a pas trop fait rire. Bizarrement les mariages forcés et les rapports sous emprise ne me font pas cet effet Rolling Eyes

Et puis j'ai trouvé la fille complètement idiote: pourquoi elle ne dit pas qu'elle a été empoisonnée et que le c.nnard qui fait office de héros la fait chanter avec l'antidote pour la forcer à l'épouser?
Et pourquoi elle essaie de le séduire alors qu'il veut déjà se marier avec elle? C'est le plan le plus débile du monde, non? Laughing

D'ailleurs l'ensemble des personnages masculins mériterait d'être tabassé I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 19:29

Citation :
Vu le 3 et celui-là ne m'a pas trop fait rire. Bizarrement les mariages forcés et les rapports sous emprise ne me font pas cet effet Rolling Eyes
Elle veut l'antidote et Lui veut son pouls, la raison la plus absurde de se marier. Il aurait pu juste la prendre comme patiente Laughing

Citation :
Et puis j'ai trouvé la fille complètement idiote: pourquoi elle ne dit pas qu'elle a été empoisonnée et que le c.nnard qui fait office de héros la fait chanter avec l'antidote pour la forcer à l'épouser?
Il me semble qu'elle l'a envisagé mais elle a dit que personne ne voudrait la croire. scratch

Citation :
Et pourquoi elle essaie de le séduire alors qu'il veut déjà se marier avec elle? C'est le plan le plus débile du monde, non? Laughing
Mais ils sont tous stupides, c'est établi depuis le début. Laughing
Elle ne voulait pas le séduire pour l'épouser mais pour récupérer l'antidote. scratch

Citation :
D'ailleurs l'ensemble des personnages masculins mériterait d'être tabassé I\'ll kill you
Serions-nous d'accord avec l'éditeur ? Laughing

J'ai particulièrement rigolé avec la querelle des 2 pères Laughing

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:52

Citation :
Elle veut l'antidote et Lui veut son pouls, la raison la plus absurde de se marier. Il aurait pu juste la prendre comme patiente Laughing

Oui, c'est complètement con Laughing Je veux bien que l'autrice soit débutante, mais elle n'a pas trouvé de vrai scénario?

Citation :
Il me semble qu'elle l'a envisagé mais elle a dit que personne ne voudrait la croire. scratch

C'est un peu facile, comme pirouette... Surtout que le père du mec est aussi apothicaire, elle n'était même pas obligée de parler de ça, elle pouvait aller le voir et lui dire qu'elle avait besoin d'un anti-poison et juste l'acheter Rolling Eyes
En plus, soyons claires, je ne crois pas une minute qu'il lui a filé du poison, c'est la même pilule qu'il avait pris plus tôt comme antidote, qu'il lui a filée.

Citation :
Mais ils sont tous stupides, c'est établi depuis le début. Laughing

C'est clair que plus stupides, tu meurs Laughing

Citation :
Elle ne voulait pas le séduire pour l'épouser mais pour récupérer l'antidote. scratch

J'avais bien compris, mais ça reste un plan débile. Elle pense qu'il va lui donner un antidote à cause de ça et pas juste lui dire "pas la peine de faire tous ces efforts, je veux déjà t'épouser"? Rolling Eyes

Citation :
Serions-nous d'accord avec l'éditeur ? Laughing

Possiblement Laughing
Mais cet éditeur est débile aussi, il n'a qu'à virer cette autrice, elle ne va jamais arriver à rien Laughing

Citation :
J'ai particulièrement rigolé avec la querelle des 2 pères Laughing

C'était pas dans l'épisode d'avant?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:12

cyan a écrit:
Oui, c'est complètement con Laughing Je veux bien que l'autrice soit débutante, mais elle n'a pas trouvé de vrai scénario?
Je crois que l'ulcère de son éditeur viendra de là  Laughing

Citation :
C'est un peu facile, comme pirouette... Surtout que le père du mec est aussi apothicaire, elle n'était même pas obligée de parler de ça, elle pouvait aller le voir et lui dire qu'elle avait besoin d'un anti-poison et juste l'acheter Rolling Eyes
Oui, si on ne parlait pas d'une série où les personnages doivent finir en couple. On a vu pire comme raison de se marier.

Citation :
En plus, soyons claires, je ne crois pas une minute qu'il lui a filé du poison, c'est la même pilule qu'il avait pris plus tôt comme antidote, qu'il lui a filée.
Si on considère que le sablier ne voulait pas "fonctionner" parce qu'elle était empoissoinée, on peut supposer que le héros est un vrai psychopate  Siffle

Citation :
Mais ils sont tous stupides, c'est établi depuis le début. Laughing

Citation :
C'est clair que plus stupides, tu meurs Laughing
On a quand même vu un mec compter sur ses doigts pour vendre des médicaments  Laughing

J
Citation :
'avais bien compris, mais ça reste un plan débile. Elle pense qu'il va lui donner un antidote à cause de ça et pas juste lui dire "pas la peine de faire tous ces efforts, je veux déjà t'épouser"? Rolling Eyes
Mais il n'y a rien d'intelligent dans cette série. Je ne pense pas qu'elle a vocation a nous montrer des lumières, juste de faire rire poru peu qu'on adhère à cet humour. xD

Citation :
Possiblement Laughing
Mais cet éditeur est débile aussi, il n'a qu'à virer cette autrice, elle ne va jamais arriver à rien Laughing

Elle doit avoir signé un super contrat  Laughing

Citation :
C'était pas dans l'épisode d'avant?
Oui, mais j'ai oublié d'en parler avant Laughing

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:49

Citation :
Oui, si on ne parlait pas d'une série où les personnages doivent finir en couple. On a vu pire comme raison de se marier.

Pire que la faire chanter en lui faisant croire qu'elle a été empoisonnée et va mourir? MAis quel genre de séries tu regardes? Laughing

Citation :
Si on considère que le sablier ne voulait pas "fonctionner" parce qu'elle était empoissoinée, on peut supposer que le héros est un vrai psychopate Siffle

Moi je pensais plutôt que c'était parce que le type aux sabliers était un escroc Laughing

Citation :
On a quand même vu un mec compter sur ses doigts pour vendre des médicaments Laughing

Et se tromper quand même dans le compte :mdr:

Citation :
Mais il n'y a rien d'intelligent dans cette série. Je ne pense pas qu'elle a vocation a nous montrer des lumières, juste de faire rire poru peu qu'on adhère à cet humour. xD

ça passait bien dans les 2 1ers, pas vraiment dans le 3e, pour moi. MAis en fait cette série n'a aucun sens, les personnages sont tous stupides. J'ai l'impression de voir s'agiter les Mii piaillants de ce jeu où des soucoupes volantes les kidnappent en les attrapant par le crâne Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 17:57

cyan a écrit:
Pire que la faire chanter en lui faisant croire qu'elle a été empoisonnée et va mourir? MAis quel genre de séries tu regardes? Laughing
Ne cherche pas trop loin, je parle des mariages arrangés par des grands-parents ou parents pour des raisons commerciales ou que l'un à perdu un pari Laughing

Citation :
Moi je pensais plutôt que c'était parce que le type aux sabliers était un escroc Laughing
Il a la tête de l'emploi Laughing

Citation :
Et se tromper quand même dans le compte :mdr:
Je me demande à quoi d'autes il peut être débile Laughing

Citation :
ça passait bien dans les 2 1ers, pas vraiment dans le 3e, pour moi. MAis en fait cette série n'a aucun sens, les personnages sont tous stupides. J'ai l'impression de voir s'agiter les Mii piaillants de ce jeu où des soucoupes volantes les kidnappent en les attrapant par le crâne Laughing
Laughing

Pour rappel, il est dit que l'héroine était une méchante au début. Je voudrai dire qu'elle était simplement stupide vu comme elle se fait manipuler pour tuer sa soeur. Ce qui me surprendrait, c'est qu'elle devienne intellgente après être morte 2 fois Laughing

Est-ce qu'on n'aurait pas un peu oublié les balises ? Laughing

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 18:19

Citation :
Pour rappel, il est dit que l'héroine était une méchante au début. Je voudrai dire qu'elle était simplement stupide vu comme elle se fait manipuler pour tuer sa soeur. Ce qui me surprendrait, c'est qu'elle devienne intellgente après être morte 2 fois Laughing

A ce stade, tous les persos sont des méchants, en fait Laughing Sauf la pâtissière, peut-être?

Citation :
Est-ce qu'on n'aurait pas un peu oublié les balises ? Laughing

J'y ai pensé à un moment, puis je me suis dit qu'on serait les seules à regarder de toute façon ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 18:54

cyan a écrit:
A ce stade, tous les persos sont des méchants, en fait Laughing Sauf la pâtissière, peut-être?
Elle n'est pas méchante, elle a juste frappé 88 fois Laughing

Citation :
J'y ai pensé à un moment, puis je me suis dit qu'on serait les seules à regarder de toute façon ^^
Je me disais aussi la même chose.
Et surtout, ce n'est pas non plus une série à théoriser Laughing

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:36

Citation :
Elle n'est pas méchante, elle a juste frappé 88 fois Laughing

Il la stalke et la harcèle, c'est de la légitime défense!

Citation :
Et surtout, ce n'est pas non plus une série à théoriser Laughing

Ne nous sous-estime pas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 21:16

cyan a écrit:
Il la stalke et la harcèle, c'est de la légitime défense!
La fille a bien du voir qu'il manquait des ampoules dans sa tête et c'est pas bien de frapper des handicapés Laughing

Citation :
Ne nous sous-estime pas ^^
lol!

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeMer 26 Avr - 21:51

Citation :
La fille a bien du voir qu'il manquait des ampoules dans sa tête et c'est pas bien de frapper des handicapés Laughing

Laughing
Tous les mecs de cette histoire sont à mettre dans le même panier, elle devrait tous les frapper Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeVen 28 Avr - 11:01

Vu le 4 et, s'il y avait une ou 2 occasions de sourire, je n'ai plus l'impression de voir la même série qu'au début...

Ce qui tournait autour de l'autrice et des retouches de l'histoire semble avoir disparu (il est juste fait une brève mention de la raison pour laquelle l'héroïne veut de l'argent) au profit d'une romance toxique prévisible et pas très passionnante. Si je ne suis pas plus intéressée par l'épisode suivant, j'arrêterai là. Les personnages sont tellement stupides, je lève beaucoup les yeux au ciel + certains trucs sont complètement irréalistes, même en tenant compte du contexte (la fille a 19 ans et ne sait pas ce que c'est que les règles? D'oh ).

C'est vraiment dommage, parce que l'idée de départ était intéressante, mais elle n'est pas exploitée...

Sinon à la place de l'héroïne, jamais je ne voudrais ingurgiter quoi que ce soit que le héros me file à boire ou manger Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:03

J'allais dire pareil. Je pensais qu'il y aurait plus d'intéraction avec l'auteure. Et même si j'apprécie le type bizarre du sablier, je regrette qu'il empêche cette communication. Est-ce que ce "dieu" influence les artistes ?

Et ça me fait toujours cogiter sur si c'est l'auteure qui dicte le personnage ou si le personnage s'est vraiment émancipeé de l'intrigue (dans ce cas, je voudrais voir la réaction de l'auteure).
En bref, je m'attendais à un W version comique. No

Reste 2 séries que j'ai encore moins envie de voir, mais au moins, je pourrai les supprimer de la liste
- Love Crossed
- Renaissance

_________________
Rewriting Destiny Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:22

Tu es allée jusqu'à quel épisode?

Citation :
Reste 2 séries que j'ai encore moins envie de voir, mais au moins, je pourrai les supprimer de la liste
- Love Crossed
- Renaissance

Préviens-moi si/quand tu te lances, je te suivrai Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Rewriting Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rewriting Destiny Rewriting Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewriting Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: