Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Under the skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:12

Under the skin Under_the_skin_6730

Synopsis
L'histoire d'un homme qui se destinait à devenir peintre entre dans la police

Il y a cinq ans, Shen Yi étudiait l'Académie des Beaux-Arts. Alors qu'il peignait dans les rues, quelqu'un lui a demandé de faire le portrait d'un enfant, mais de ce que l'enfant ressemblerait adulte. Mais pour certaines raisons, cet incident a exposé la couverture d'un policier, le meilleur ami de et coéquipier de Du Cheng et a aussi causé sa mort.
Depuis, Du Cheng n'a cessé de blâmer Shen Yi et ce dernier vit dans la culpabilité, d'autant plus que pour une raison mystérieuse, il n'arrive pas à se rappeler du visage de la personne qui lui a demandé de peindre l'enfant. La seule façon qu'il a trouvé d'apaiser ce poids est d'abandonner les arts pour entrer dans le bureau de police comme portraitiste, au grand dam de Du Cheng.
Mais les talents de Shen Yi vont devenir indispensables.

Autre(s) titre(s) :  Lie Zui Tu Jian / 猎罪图鉴
Genre : Policier
Créateur : Xing Jian Jun (Réalisateur), Jia Dong Yan (Scénariste)
Origine : Chine
Date de la première diffusion : 2022
Chaîne d'origine :  iQiyi - Tencent Video

Casting
Tan Jian Ci : Shen Yi
Jin Shi Jia : Du Cheng
Cao Su Su : Professeure Xue
Chen Shi Min : Xiao Liu
Fang Zi Bin : Yan Tan Sheng
Fu Miao : Docteur Gong


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:18

Cyan a écrit:
La série me rappelle un peu Original sin sur le fond pour l'instant, si ce n'est que l'art semble tenir une grande place dans l'intrigue (c'est ce qui m'a attirée au départ). Sinon ça semble être une série policière assez classique. J'ai bien accroché au 1er épisode et je compte poursuivre.

Il y a 20 épisodes de 45 mn et c'est dispo sur Viki. Je pense que ça peut être une série sur laquelle théoriser: a priori on va être sur des enquêtes stand alone, mais avec le fil rouge de la mort du coéquipier sur l'ensemble de la saison.

Outis a écrit:
A lire le résumé, ça me semble assez convenu, le genre où on peut facilement deviner les coupables scratch

J'essayerai de regarder le pilote pour me faire une idée.

J'ai vu l'épisode 2 et ça m'a suffisamment plu pour faire une fiche ^^

On est toujours sur la même enquête, dont l'épilogue sera probablement dans l'épisode 3, vu que seule une dernière question attend sa réponse.

Je pense que maintenant la mise en place est faite et qu'on va entrer dans le vif du sujet.

Je me demande si le running gag de la cheffe et de frapper à la porte va continuer encore longtemps lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:51

Vu le pilote.
Tu as parlé de l'intrigue mais tu n'as pas parlé des personnages. Le flic m'exaspère même si je le comprends. Le peintre me semble un peu plus convenue. On sent la bromance arriver
Les seconds rôles ne sont pas en reste  :green:

Le truc que je trouve un peu tiré par les cheveux; il existe des logiciels de vieillissement utilisés depuis nombreuses années. Je me demande pourquoi faire appel à un portraitiste pour ça scratch

Je note "les mensonges d'une peinture", je ne verrai plus jamais les tableaux de la même façon Laughing

Go pour le 2e épisodes.

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:50

Citation :
Tu as parlé de l'intrigue mais tu n'as pas parlé des personnages. Le flic m'exaspère même si je le comprends. Le peintre me semble un peu plus convenue. On sent la bromance arriver

Mentionner une ressemblance avec Original sin n'était pas suffisant? lol!
Les bromances sont ma faiblesse, tu aurais dû le voir venir de toute façon Razz

Citation :
Le truc que je trouve un peu tiré par les cheveux; il existe des logiciels de vieillissement utilisés depuis nombreuses années. Je me demande pourquoi faire appel à un portraitiste pour ça scratch

Je me suis dit la même chose, mais peut-être que la ou les personnes derrière le meurtre n'y avaient pas accès?

Citation :
Je note "les mensonges d'une peinture", je ne verrai plus jamais les tableaux de la même façon Laughing

Je trouve cette idée géniale Very Happy Je regrette qu'on n'aura probablement pas l'occasion de revoir Shen Yi donner d'autres cours du même genre.

Citation :
Go pour le 2e épisodes.
cheers
Je vais essayer de voir le 3e aujourd'hui Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:40

Vu le 3. Pas grand chose à en dire vu que l'enquête n'est pas résolue. Est-ce qu'on sera à chaque fois dans un schéma une enquête = 2 épisodes + un épilogue dans un 3e?

Je suis choquée:

Spoiler:

C'est vraiment l'aspect artistique qui fait tout l'intérêt de la série par rapport à d'autres séries du même genre, je trouve ça super intéressant. Je ne sais pas si c'est crédible, par contre, mais c'est exactement ce que j'espérais trouver dans Sketch et qui n'avait pas fonctionné pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:39

cyan a écrit:
Mentionner une ressemblance avec Original sin n'était pas suffisant? lol!
Je pensais que tu le comparais pour le côté glaucque des meurtres Laughing

Citation :
Les bromances sont ma faiblesse, tu aurais dû le voir venir de toute façon Razz
Idem.
Si une histoire n'est pas terrible (pas nulle non plus), la bromance peut tout sauver Very Happy

Citation :
Je me suis dit la même chose, mais peut-être que la ou les personnes derrière le meurtre n'y avaient pas accès?
De nos jours, n'importe qui peut avoir ça sur son téléphone, au pire, un petit programmeur peut vite le coder. Et là, même lui n'aurait pas pu savoir qu'il était relié au meurtre. xD

Citation :
Je trouve cette idée géniale Very Happy Je regrette qu'on n'aura probablement pas l'occasion de revoir Shen Yi donner d'autres cours du même genre.
Oui, s'il y a plus d'interaction avec les cours et les étudiants.


Citation :
Vu le 3. Pas grand chose à en dire vu que l'enquête n'est pas résolue. Est-ce qu'on sera à chaque fois dans un schéma une enquête = 2 épisodes + un épilogue dans un 3e?
J'ai donc enchainé avec le 3 mais j'ai arrêté à la résolution de l'enquête. :green:

Episode 3 - meurtre du chirurgien plastique:

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:33

Citation :
Je pensais que tu le comparais pour le côté glaucque des meurtres Laughing

Laughing
Vu le nombre de séries glauques à notre actif, j'aurais pu en trouver une autre Razz

Citation :
Si une histoire n'est pas terrible (pas nulle non plus), la bromance peut tout sauver Very Happy

La quantité de trucs con-cons qu'on a vus en entier à cause d'une bromance est là pour le prouver Laughing

Citation :
De nos jours, n'importe qui peut avoir ça sur son téléphone, au pire, un petit programmeur peut vite le coder. Et là, même lui n'aurait pas pu savoir qu'il était relié au meurtre. xD

Peut-être que la personne est technophobe? Laughing
S'il y a une raison, on le saura à un moment, j'imagine.

3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:12

mi-3:

Vu que je pars dans 2 jours, je ne voulais pas enchainer toute de suite, je reprends la série à mon retour. Wink

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:57

J'ai mis la série en pause aussi, je ne pense pas poursuivre avant d'être rentrée de vacances. On pourra sûrement continuer ensemble Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeSam 16 Sep - 18:40

Vu l'épisode 5. Je n'ai pas eu trop de mal à raccrocher les wagons alors que presque un mois avait passé depuis l'épisode 4. J'ai trouvé l'épisode lent et vu comment ça finit, je ne suis pas impatiente de voir le suivant. Par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur le fil rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t'es relancée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 22 Sep - 10:45

Ep. 6. A part les dessins qui étaient vraiment jolis, tout ce que je retiens de l'épisode,
Spoiler:
C'est le seul truc que je n'ai pas vu venir Laughing

Sinon j'apprécie que le format ne soit pas fixe et que les enquêtes n'aient pas toutes la même durée, même si la construction reste assez similaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 22 Sep - 17:57

Vu jusqu'au 5, vu que je partais de la mi-3, j'ai bien avancé Laughing

Je ne suis pas très fan du dénouement. Pourquoi elle se fait arrêter à la fin ? Pour avoir caché un cadavre scratch
Sinon, la raison de la mort me semble un peu tiré par le cheveux, mais après coup, on parle d'une personne qui était déjà dépressive. Juste du mal à comprendre que quelqu'un se balade avec un cutter sur lui pour un rendez-vous qu'elle pense galant Laughing

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:22

Ouais, l'intrigue avait des lacunes Laughing
Déjà que c'était complètement con d'assister à un suicide et de ne rien dire à personne...

Finalement tu n'as qu'un épisode de retard sur moi, ma semaine a été tellement fatigante que je n'ai pas été plus loin...
Peut-être ce soir?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 22 Sep - 21:38

Citation :
Déjà que c'était complètement con d'assister à un suicide et de ne rien dire à personne...
Surtout qu'il n'y avait aucune raison de le cacher. J'aurai pu comprendre si
Spoiler:

J'ai pu me caser le 6. Le seul truc que j'ai retenu, c'est que c'est facile de kidnapper les gens Laughing
Vu comme la fille semblait amoureuse, il n'était même pas obligé de lui dire Siffle
Au moins, on a pu revoir Shen Yi en tant que prof, je pensais qu'il avait quitté son job au début. Si j'ai bien compris, il enseigne à des futurs flics ? Je pensais que c'était juste un prof d'art xD


Avant que j'oublie d'en parler, le générique est, encore une fois, vraiment sublime avec un petit côté dérangent.

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeVen 22 Sep - 23:48

Citation :
Vu comme la fille semblait amoureuse, il n'était même pas obligé de lui dire Siffle

Obligé de lui dire quoi? scratch

Citation :
Au moins, on a pu revoir Shen Yi en tant que prof, je pensais qu'il avait quitté son job au début. Si j'ai bien compris, il enseigne à des futurs flics ? Je pensais que c'était juste un prof d'art xD

Il enseigne ou enseignait à l'académie de police si j'ai bien compris. Je doute qu'on y apprenne l'art sans un but autre que l'art pur.

Citation :
Avant que j'oublie d'en parler, le générique est, encore une fois, vraiment sublime avec un petit côté dérangent.

Je crois que c'est ce que je préfère dans la série ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeSam 23 Sep - 8:13

Citation :
Obligé de lui dire quoi? scratch
Qu'il l'a kidnappée xD

Citation :
Il enseigne ou enseignait à l'académie de police si j'ai bien compris. Je doute qu'on y apprenne l'art sans un but autre que l'art pur.
Il enseigne toujours, on l'a vu au début avec le tableau de la condamnée à mort.
Je n'ai pas trop compris le but de ce cours en école de police scratch

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeSam 23 Sep - 10:29

Citation :
Qu'il l'a kidnappée xD

J'en étais restée à la précédente affaire Laughing

Citation :
Il enseigne toujours, on l'a vu au début avec le tableau de la condamnée à mort.

La façon dont c'était montrée, je n'étais pas sûre de savoir si c'était un souvenir récent ou plus ancien. Parce qu'il semble très occupé avec les enquêtes, aurait-il le temps de continuer à enseigner en parallèle?

Citation :
Je n'ai pas trop compris le but de ce cours en école de police scratch

Peut-être que c'est juste un cours normal et qu'il utilise l'art comme media sur lequel appuyer ses cours?
Ou alors les scénaristes n'ont pas réfléchi si loin Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:36

Oui, parce que j'imagine mal qu'il passe vraiment h24 sur des affaires. Parce qu'on nous le montre que durant les enquêtes xD

Citation :
Ou alors les scénaristes n'ont pas réfléchi si loin
Je vote pour ça Laughing

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeLun 25 Sep - 10:25

Citation :
Oui, parce que j'imagine mal qu'il passe vraiment h24 sur des affaires. Parce qu'on nous le montre que durant les enquêtes xD

Ben il a quand même l'air de passer pas mal de temps au commissariat...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeLun 25 Sep - 18:34

Mais il ne doit donner cours que 2h par semaine, ça lui laisse quand même pas mal de temps pour aller au commissariat (A)

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:08

7 et 8.

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeDim 1 Oct - 10:49

>10. C'est moi où les enquêtes sont quand même assez plates? J'ai l'impression que toutes les séries policières chinoises de ce genre ont ce défaut, non?

Finalement le plus intéressant est de découvrir ce qui est arrivé au collègue de Du Cheng, mais on ne peut pas dire qu'on nous propose beaucoup d'éléments à ce sujet.
Et ici, la façon dont ils parviennent à trouver le braqueur de la bijouterie est carrément tirée par les cheveux...

JE poursuis quand même, mais ça manque clairement d'action pour mon goût et les personnages me semblent de plus en plus fades...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as laissé tomber, dis-le moi et je ne reviendrai commenter qu'à la fin Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeDim 1 Oct - 21:29

Je n'ai pas laissé tomber, j'ai juste pas eu la motivation de regarder ce w-e avec le problème de coupure d'eau chez moi. Je dois m'organiser pour survivre :cri:

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeLun 2 Oct - 11:10

Ok Wink
J'espère que ça va se résoudre rapidement, ça doit être très pénible! Heureusement que la canicule est terminée!

J'ai vu l'épisode 11 et on entre enfin dans le vif du sujet avec une grosse avancée dans la mort du collègue (après 7 ans, il était temps!), du coup ça devient plus intéressant. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait de grosses facilités pour y arriver.
La nouvelle enquête me semble très prévisible dans sa future résolution
Spoiler:
. Finalement la série est vraiment faiblarde au niveau des intrigues...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:27

J'essaye de te rattraper ce w-e :green:

Citation :
La nouvelle enquête me semble très prévisible dans sa future résolution
Je me demande parfois si c'est vraiment prévisible ou si c'est parce qu'on a trop regardé de série scratch


Citation :
Finalement la série est vraiment faiblarde au niveau des intrigues...
C'est un peu dommage, parce que sans détester les personnages, je ne trouve pas vraiment la "bromance" entre les personnage principaux. J'ai l'impression qu'ils ne font que se croiser No

_________________
Under the skin Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Under the skin Empty
MessageSujet: Re: Under the skin Under the skin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: