Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2x20 - In Extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x20 - In Extremis ?
10/10 - Parfait
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap40%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 40% [ 36 ]
9/10 - Excellent
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap34%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 34% [ 30 ]
8/10 - Très bon
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap18%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 18% [ 16 ]
7/10 - Bon
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap4%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap1%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_lcap2%2x20 - In Extremis - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:17

Je doute aussi que ça arrive, mais on ne sait jamais de quoi Root est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:18

Tuer Grace n'a aucun interet pour Root ... elle n'a plus besoin de faire pression sur Finch!


_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:32

Linley a écrit:

La Machine appellerait à l'aide avec son programme de non-pertinent ? Mouarf...

Je ne voudrais pas dire mais le programme des non-pertinent, c'est juste un coup de fil un peu codé à Finch mais toute la partie logique est dans la partie pertinente puisque même le filtre sur pertinents/non pertinents est de ce côté. C'est la partie pertinente qui "efface" les non-pertinents.

j'aurais du mieux m'expliquer.. je pense à ce que la machine a fait pour aider Reese à localiser Finch en début de saison : elle lui a donné le numéro de sécu de l'amie de Root, qui n'avait rien à voir avec un "non-pertinent", mais qui a bel et bien permis de retrouver Harold.
Ici, la machine peut se rendre compte qu'il lui faut son Admin pour la "réparer". Problème, son Admin ingore où elle se trouve. Pourquoi pas imaginer alors que la machine envoie à Finch le numéro de sécu de quelqu'un qui connait sa localisation?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:25

Me voici enfin à jour sur cette deuxième saison de PoI! :) Cet épisode sera d'autant plus important pour moi qu'il marque le début du temps où il faut attendre pour pouvoir voir le prochain épisode. Je n'avais pas encore connu ça en ce qui concerne PoI.

Alors tout à été dit je crois sur cet épisode. J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de débats sur Carter, le fait que son rôle de conscience morale du groupe tend à disparaître, qu'elle se salit les mains et semble oublier son idéal de justice. J'avoue que j'ai eu un moment de doute quand on comprend qu'elle est partie déterrer le cadavre de l'ancien partenaire de Fusco à l'aide de Bear. Je me suis dit que ça allait peut-être un peu loin; et j'ai même eu un peu de mal à l'imaginer dans la nuit en train de creuser avec sa pelle... A part ça, j'arrive à comprendre comment elle en est arrivée là, puisque son partenaire était en danger, et qu'elle semble avoir compris que Fusco le flic ripou c'est du passé. Et puis il y a eu la petite leçon de Reese, qui lui fait comprendre, un peu agacé, qu'il était temps qu'elle prenne position une bonne fois pour toute.

Sinon, pour la PoI du jour, je me suis aussi posé la question de savoir si Reese l'avait aidé à mourir. Peut-être, mais pas certain non plus puisqu'on peut penser que le poison a simplement fini de le tuer (quand on voit comment il s'était écroulé rapidement la première fois à l'arrière de la voiture...). Ça n'a pas grande importance, après tout. J'ai quand même été touchée par la "douceur" (ce n'est peut-être pas le terme le plus approprié pour Reese Very Happy ) de Reese lorsqu'il s'occupe du médecin. Certes, il fait tout ça pour l'aider à se venger, et est donc guidé par des considérations violentes, mais il se montre très prévenant à l'égard de cet homme sur le point de mourir. J'ai aimé.

Petit moment de sourire aussi quand le patient trader craint de rester sur le bas-côté. S'il connaissait Reese, il n'aurait pas eu cette inquiétude... Very Happy

Et comme Linley, petite séquence émotion quand on comprend que la machine est en détresse, atteinte par le virus. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:29

C'est cool Swan que tu es enfin terminé de voir tous les épisodes.

Tu vas pouvoir commenter les épisodes avec nous maintenant plutot qu'en retard.

N'as tu pas trouvé une ressemble entre des histoires que tu connais et le POI du jour ?
moi j'ai pensé à Charles Dickens et son conte de noel. Ca t'a fais la meme impression ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:36

Spacefilou a écrit:

j'aurais du mieux m'expliquer.. je pense à ce que la machine a fait pour aider Reese à localiser Finch en début de saison : elle lui a donné le numéro de sécu de l'amie de Root, qui n'avait rien à voir avec un "non-pertinent", mais qui a bel et bien permis de retrouver Harold.
Ici, la machine peut se rendre compte qu'il lui faut son Admin pour la "réparer". Problème, son Admin ingore où elle se trouve. Pourquoi pas imaginer alors que la machine envoie à Finch le numéro de sécu de quelqu'un qui connait sa localisation?

Aaaaaah d'accord ! Oui ça c'est beaucoup mieux déjà ! Ah si la Machine peut nous faire ça, ça devrait nous offrir beaucoup de bonheur ! Parce qu'il va falloir comprendre le raisonnement de la Machine. J'imagine bien que ça ne sera pas du gâteau pour tout le monde.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:40

Oui c'est chouette, je vais me sentir moins à la traîne. Et j'ai aussi pu jeter un œil à la Timeline, qui est fort impressionnante.

Osheridan a écrit:
N'as tu pas trouvé une ressemble entre des histoires que tu connais et le POI du jour ?
moi j'ai pensé à Charles Dickens et son conte de noel. Ca t'a fais la meme impression ou pas?
Alors là mon cher Osh', je ne saurais te répondre car je n'ai jamais lu ce Conte de Noël de Dickens que tu évoques. Voilà voilà, une autre question? Very Happy Razz

Edit:
Linley a écrit:

Spacefilou a écrit:
j'aurais du mieux m'expliquer.. je pense à ce que la machine a fait pour aider Reese à localiser Finch en début de saison : elle lui a donné le numéro de sécu de l'amie de Root, qui n'avait rien à voir avec un "non-pertinent", mais qui a bel et bien permis de retrouver Harold.
Ici, la machine peut se rendre compte qu'il lui faut son Admin pour la "réparer". Problème, son Admin ingore où elle se trouve. Pourquoi pas imaginer alors que la machine envoie à Finch le numéro de sécu de quelqu'un qui connait sa localisation?
Aaaaaah d'accord ! Oui ça c'est beaucoup mieux déjà ! Ah si la Machine peut nous faire ça, ça devrait nous offrir beaucoup de bonheur ! Parce qu'il va falloir comprendre le raisonnement de la Machine. J'imagine bien que ça ne sera pas du gâteau pour tout le monde.
Je trouve cette théorie très intéressante et totalement possible.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:07

Je ne valide pas la théorie de l'appel à l'aide de La machine qui sort le numéro de Root pour permettre à Finch de faire connaissance avec elle et se trouver ensuite un adminatrateur.
La machine n'est pas humaine.
Elle est capable de se gérer elle-meme comme Finch l'a concu, elle n'est pas censé epprouvé de la crainte surtout qu'à cette période là, le virus n'avait toujours pas été "inoculé" dans les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:14

Mais Root ne connait pas sa localisation en principe Very Happy

Normalement on doit pouvoir réparer la Machine de la même manière qu'elle a été vérolée. À distance !

Par contre la Machine peut tout à fait signaler sa présence physique ou virtuelle à Finch d'une manière ou d'une autre, elle en est capable.

De plus si la Machine s'éteint, les responsables gouvernementaux devraient chercher des personnes capables de la réparer, non ?

Osh, je suis d'accord avec toi pour la programmation de la Machine. Mais normalement avec l'intelligence artificielle, la machine est sensée pouvoir apprendre de ses expériences passées. Sinon ce n'est pas de l'intelligence. Les ordinateurs qui jouent contre les Kasparov et autres Karpov améliorent leur stratégie au fur et à mesure de leur match. Cependant, à l'heure actuelle, l'IA est encore looiiiiiiiiin de ce que la Machine de Finch fait.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:27

Je ne suis pas au courant d'ordinateurs qui ont pu évolué lors d'une confrontation de jeu d'échecs.
Jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était des supercalculateurs qui n'ont pas évolué durant un match d'echec, ils sont restés à leur niveau de capacité.

Un ordi jusqu'à aujourd'hui ca n'évolue pas, en tout cas, ceux que nous connaissons. Il est possible que des recherches expérimentales non déclarées ont pu arriver à faire évoluer les capacités d'un ordinateur ou bien de lui permettre de programmer de manière autonome mais personne n'est au courant et ce n'était pas le cas des ordinateurs que Kasparov a affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:40

L'AI est en phase expérimentale avancée, on va dire mais pour l'instant, on est loin de ce que la Machine est capable de faire.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:44

Osheridan a écrit:
Je ne valide pas la théorie de l'appel à l'aide de La machine qui sort le numéro de Root pour permettre à Finch de faire connaissance avec elle et se trouver ensuite un adminatrateur.
La machine n'est pas humaine.
Elle est capable de se gérer elle-meme comme Finch l'a concu, elle n'est pas censé epprouvé de la crainte surtout qu'à cette période là, le virus n'avait toujours pas été "inoculé" dans les serveurs.
Sans avoir à éprouver de la crainte, on peut concevoir que la machine soit capable de détecter les attaques qui lui sont portées, de les analyser et d'envoyer un signal à son administrateur. Il ne me paraît donc pas impossible, comme l'ont dit Spacefilou et Linley, qu'elle trouve le moyen de signaler sa présence à Finch en envoyant le numéro d'une personne qui où se situe la machine, ou comment y accéder.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:47

Et si elle ne donnait pas un numéro de sécu mais des coordonnées... voilà qui mettraient Finch et Reese à l'épreuve ! Very Happy

Non parce que l'intérêt, c'est pas que la Machine soit intelligente ou pas, c'est de voir Reese et Finch se dépatouiller. Les règles (que Finch a mis en place quand même) sont entrain de changer, ils doivent d'adapter.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:51

Linley a écrit:
Et si elle ne donnait pas un numéro de sécu mais des coordonnées... voilà qui mettraient Finch et Reese à l'épreuve ! Very Happy


Ca, si c'était une de mes fic' elle l'aurait sûrement déjà fait ^^
Mais dans la série, je pense que ce serait un trop grand pas à franchir en une fois. Après tout, elle aurait pu donner à Reese les coordonnées de Finchdans le 2x02 si elle avait déjà passé le cap de changer son mode de communication.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:05

LOL ! Oui mais elle grandit, c'est le principe même de l'AI ! Elle évolue !

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:08

Bien sûr, mais crois-tu que c'est maintenant qu'elle est "malade", qu'elle est dans les meilleures conditions pour évoluer?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:22

Mais ma Grande ma chère Spacefilou, on évolue face à l'adversité enfin ! Very Happy

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:27

La Machine est malade et va mourrir.

Finch et Reese vont devoir la sauver.

Root va tout faire pour aider Finch.

L'ex-chef de Kara Stanton les en empêchera.

Ce message s'auto-détruira dans cinq secondes.


Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:30

Laughing

_________________
2x20 - In Extremis - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:25

Osheridan a écrit:
La Machine est malade et va mourrir.

Finch et Reese vont devoir la sauver.

Root va tout faire pour aider Finch.

L'ex-chef de Kara Stanton les en empêchera.

Ce message s'auto-détruira dans cinq secondes.


Suicide

Je tiens à faire remarquer que ce message était le 666ème de Osheridan. Le chiffre du diable. Un hasard?

Je tiens aussi à faire remarquer que Osh' a pour l'instant le rang de "journaliste téméraire", qui devrait être son préféré d'entre tous, mais l'expose aussi à de petits ennuis s'il se fait porteur de mauvaises nouvelles. A bon entendeur, salut. Gnark

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Osh ne va plus poster pour garder son rang lol!

Perso la Machine me fait beaucoup penser à celle de Wargames, qui apprend, a une personnalité et évolue grâce aux éléments qu'on lui fournit (mince alors, Finch serait-il le gosse de Wargames? Shocked ), notamment à cause de sa relation avec son créateur/admin adoré...

Malgré le fait qu'elle évolue, elle a été programmée pour accomplir une mission. La seule raison pour laquelle elle est capable de dévier de son programme est à mon avis la constatation que le fonctionnement habituel ne permet pas de poursuivre la mission. Comme dans le cas de la négociation avec Reese en début de saison: elle a fourni à Reese un moyen de retrouver Finch parce que c'était le seul moyen pour qu'il continue la mission. Je ne crois pas qu'elle l'aurait fait si elle avait eu quelqu'un d'autre vers qui se tourner à ce moment-là...
Donc oui elle s'adapte et elle évolue, mais toujours dans le but de faire ce pour quoi elle a été programmée. A partir de là, je suis d'accord avec vous les filles, la Machine trouvera un moyen de se faire réparer. D'ailleurs le sous-programme toujours en action sert peut-être à ça: à neutraliser les attaques dont elle est victime et à se faire envoyer de l'aide d'une manière ou d'une autre...

Par contre, je ne crois pas qu'elle puisse contacter Finch autrement qu'avec les n° de sécu, car il avait fait en sorte que ce soit les seules infos qu'elle envoie, enfin d'après mon souvenir, pour éviter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

cyan a écrit:
Osh ne va plus poster pour garder son rang lol!
exactement ce que je me disais quand j'ai vu mon rang.

Je vais limiter drastiquement mes messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:56

lol! ça veut dire que tu vas être obligé de te taire, crois-tu y parvenir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:20

cyan a écrit:
Par contre, je ne crois pas qu'elle puisse contacter Finch autrement qu'avec les n° de sécu, car il avait fait en sorte que ce soit les seules infos qu'elle envoie, enfin d'après mon souvenir, pour éviter les abus.
Pas pendant qu'il la programmait. Comme quand Finch la testait durant la partie de Poker ou le feu rouge qui était contrôlé pour empêcher Finch d'avoir un accident.
Retrouver les numéros étaient l'ajout à une programmation de base qui consistait à tester ses capacités d'analyses.
Du moins, il me semble que c'est ainsi que cela doit être perçu.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:58

Finch a bien du limiter ce qu'elle peut envoyer à des numéros de sécu, sinon pourquoi n'aurait-elle pas donné un truc plus explicite dans le 2x02?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x20 - In Extremis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x20 - In Extremis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X20 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X20 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: