Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:02

Laughing

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:22

Le problème de Fringe comme Lost et Alias c'est d'avoir plein d'idées cool et de scènes cool mais être incapable de les agencer et de les mélanger de manière réussi.
Quand tu fais le bilan de ces séries tu fait ça : "mais quel bordel, qu'est ce que je viens de voir en fait ?"
Si il y a quelque chose qu'on peut récupérer de ces 3 séries, certains personnages ou acteurs.
Arvin Sloane et Jack britow dans Alias (2 personnages passionnants et 2 acteurs talentueux et charismatique en diable)
Locke et Ben dans Lost (Michael Emerson et terry O'quinn idem qu'au dessus, ils déchirent)
John Noble dans Fringe (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:19

C'est le problème des séries trop ambitieuses. Elles sont rarement à la hauteur. Dans Lost, ils se sont carrément perdu. Alias, c'est le bordel, ils ont trop voulu faire des épisodes à la Mission Impossible. Et pour Fringe, je trouve qu'ils n'ont pas assez développé.
Je suis d'accord avec toi Illyria, il y a de supers personnages dans ces séries. Sloan et Jack Bristow sont mes personnages préféré dans Alias.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:53

Dans Alias comment j'ai pu oublié Marshall le Q de alias.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:27

Et Olivia Torv dans Fringe. Elle déchire dans les saisons 3 et 4.

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:05

Dans la 3 elle déchire mais dans la 4 elle se ridiculise à imiter léonard nimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:42

sa S3 ne se limite pas à ce moment là non plus...

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:05

John Noble va présenter une "émission sur les savants fous" pour Discovery Channel.

Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:42

Il est nostalgique ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:46

Laughing

Ou payé pour... Razz

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Bon vas y Spacefilou, explique moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 9:44

JE crois que je te l'ai déjà expliqué en fait Illyria, mais ça ne te satisfait pas ^^
Walter a expliqué que le cortexiphan permettrait aux sujets non seulement de voir d'autres "possibilités" de réalité mais aussi au final de transformer la réalité autour d'eux.
Quand Septembre dit que l'amour d'Olivia a ramené Peter, ce n'est qu'un résumé de l'explication. Olivia ayant été traitée au Cortexiphan, elle a ressenti, contrairement à tout le monde, que la ligne de temps avait été ré-écrite, et elle l'a ressenti d'autant plus fort que cette ré-écriture avait fait disparaitre celui qu'elle aimait.
Elle a cette sensation de vide, d'une absence, et incosnciemment, grâce au Cortexiphan, elle lutte contre la ré-écriture, ramène Peter et ramène même sa propre mémoire de la ligne de temps précédente. Parce que le Cortexiphan donne le pouvoir "ulitme" de modifier la réalité.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

spacefilou a écrit:
JE crois que je te l'ai déjà expliqué en fait Illyria, mais ça ne te satisfait pas ^^

Je me rappelle pas en tout cas, mais j'ai un doute.

spacefilou a écrit:
Quand Septembre dit que l'amour d'Olivia a ramené Peter, ce n'est qu'un résumé de l'explication. Olivia ayant été traitée au Cortexiphan, elle a ressenti, contrairement à tout le monde, que la ligne de temps avait été ré-écrite, et elle l'a ressenti d'autant plus fort que cette ré-écriture avait fait disparaitre celui qu'elle aimait.
Elle a cette sensation de vide, d'une absence, et incosnciemment, grâce au Cortexiphan, elle lutte contre la ré-écriture, ramène Peter et ramène même sa propre mémoire de la ligne de temps précédente. Parce que le Cortexiphan donne le pouvoir "ulitme" de modifier la réalité.

D'accord ça parait moins ridicule d'un coup.
Tu te trompes Spacefilou, ta réponse me satisfait même si j'ai trouvé le truc nian nian.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

Pour les fans qui n'ont pas encore le coffret :
Amazon propose
l'intégral DVD à 55,99€ (ici)
Saison 1 à 4 blue-ray pour 44,99€ (ici)

Ou l'intégrale Blue-ray (1 à 5) pour 75,99€ (ici)


_________________
Fringe - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

Je viens de finir la saison 1 de Fringe! Eh oui, je découvre enfin cette série... Mon compagnon a déjà tout vu mais il a accepté de la regarder de nouveau avec moi. Je n'ose pas encore lire vos commentaires précédents car j'ai peur de me faire spoiler, mais pour le moment j'aime bien. J'ai juste trouvé que certains passages sont parfois un peu lents, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:29

TREEEES BIEN !!!

J'ai fais pareil avec ma moitié :)

J'avais déjà vu mais je la reverrai encore une fois en entier tellement j'ai adoré Very Happy Quoique... suis-je devenu plus critique ? non ma fanboyïtude restera sans faille !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:47

Pareil, j'ai revu avec ma moitié et j'ai encore plus apprécié ! On voit plein de détails et d'indices qu'on ne voit pas à un premier visionnage.

Et tu as raison : épargne-toi les spoilers, ça serait vraiment dommage.

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

HA Black Swan, je t'envie de découvrir tout cela pour la première fois... et sans l'attente insupportable entre les saisons (surtout entre la 3 et la 4, pas vrai, les Fringies? ^^) . J'espère que cela te plaira parce que, hein, après tout, c'est la série grâce à laquelle notre forum a vu le jour.  Very Happy 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:19

Tribtil a écrit:
TREEEES BIEN !!!
J'ai fais pareil avec ma moitié :)
Quels hommes dévoués vous faites! A l'inverse, j'avoue que j'aurais du mal à faire pareil de mon côté... Ce n'est vraiment pas mon truc de revoir deux fois une même série!  Embarassed 

Linley a écrit:
Pareil, j'ai revu avec ma moitié et j'ai encore plus apprécié ! On voit plein de détails et d'indices qu'on ne voit pas à un premier visionnage.
Parfois mon chéri me fait remarquer des trucs que je ne vois pas, genre le gars au crâne rasé qu'on voit souvent en arrière plan ou passer très rapidement à l'écran. Mais il sait rester très discret sur l'interprétation à avoir de tout ça.

Spacefilou a écrit:
J'espère que cela te plaira parce que, hein, après tout, c'est la série grâce à laquelle notre forum a vu le jour.
Oui, c'est pour ça que je me suis dit que je me devais de vous informer!
Pour le moment on a enchaîné la saison 1 sans s'arrêter, mais on n'a pas encore acheté les saisons suivantes. On va profiter des offres de la Fnac pour avoir 3 coffrets pour le prix de 2!  Razz
Affaire à suivre, donc...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:26

TU as fini la saison 1, donc? Et avais-tu vu venir ce qui concerne Peter en cette fin de saison? ^^

Fringe est peut-être une des seules séries où je dirais qu'il faut presque la voir deux fois, pour repérer les indices qu'on avait loupés et ré-évaluer certaines choses au vu de ce qu'on apprend plus tard.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

Je ne suis pas fan non plus de voir les séries deux fois mais souvent on remarque des choses qu'on ne voit pas la première fois.

Mais pour Fringe, c'est encore pire ! Ou mieux... Beaucoup de choses ou de paroles prennent une autre dimension !

Par exemple : Peter a une brosse à dent ROUGE, tandis que Walter en a une bleue... et si ! C'est important ! Laughing

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Et la figurine de Peter avait une cicatrice de l'autre côté dans son souvenir :)

Et Black, surveille bien le chauve, ton mari a bien raison d'avoir attiré ton attention sur lui.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:55

Spacefilou a écrit:
TU as fini la saison 1, donc? Et avais-tu vu venir ce qui concerne Peter en cette fin de saison? ^^
Oui j'ai fini la saison 1 et non je n'avais pas du tout vu voir venir le truc concernant Peter! Le choc! J'avais juste eu un doute quand Walter explique qu'il avait auparavant utilisé le "portail" pour récupérer quelque chose qu'il avait perdu et qui lui était cher... mais je pensais qu'il parlait plutôt de sa femme, dont on ne sait pas ce qu'elle est devenue...

Linley a écrit:
Par exemple : Peter a une brosse à dent ROUGE, tandis que Walter en a une bleue... et si ! C'est important !
Ce n'est pas du tout le genre de détails auxquels je prête attention!  Suspect Very Happy 

Spacefilou a écrit:
Et la figurine de Peter avait une cicatrice de l'autre côté dans son souvenir
Idem! C'est trop dur de faire attention à tous ces détails...

Par contre oui, j'ai bien compris que le chauve était important. De la même façon, je pense qu'on devrait revoir le gamin chauve... Et du coup j'ai un peu ma petite idée sur la façon dont il a dû se retrouver enfermé dans le souterrain.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:00

C'est pour ça qu'il faut regarder la série une seconde fois... y'a pas que la brosse à dents et la figurine, quand on revoit le tout, on s'aperçoit de tous les indices qu'ils avaient laissé et c'est assez fun. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:22

C'est impossible de savoir que ce sont des détails importants tant qu'on n'a pas vu la suite !

Ah le gamin chauve... qu'est-ce que j'ai pu en parler de ce môme ! Very Happy

_________________
Fringe - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: