|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Fringe Dim 1 Mar - 10:41 | |
| Voilà, j'ai terminé la saison 1! Avec certains épisodes, j'ai cru que je n'en viendrais jamais à bout Dans l'ensemble je ne suis pas follement emballée, certains épisodes sont vraiment barbants, d'autres contiennent de bonnes idées mais nous laissent totalement dans le flou, sans le moindre truc auquel se raccrocher pour théoriser un peu. Comme je sais pas mal de chose sur la suite, je vois où ils veulent en venir avec certains trucs et je crois que du coup ça m'agace encore plus de voir comment on nous sème des cailloux qui ne permettent pas par eux-mêmes d'au moins imaginer quelques possibilités... Quelques trucs m'avaient suffisamment marquée au 1er visionnage pour que je m'en rappelle cette fois, notamment l'épisode avec Nick Lane, dont j'avais un souvenir très précis. En vrac: David Robert Jones , Nina Sharp et ses trucs planqués dans le bras , Charlie :thumb: , Harris bien fait! Sinon je ris beaucoup en regardant Olivia obtenir toujours tout ce qu'elle veut des mecs qui l'entourent, elle est très forte Bref, je vais regarder la suite, mais sans impatience. Ps: mon perso préféré, c'est la vache | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Fringe Lun 2 Mar - 10:04 | |
| Faut l'imprimer pour bien l'examiner cette timeline ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Lun 2 Mar - 10:25 | |
| Merci pour le lien Linley, j'irai voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Fringe Lun 2 Mar - 10:43 | |
| Pas trop vite, toi ! C'est beaucoup trop tôt !!!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Lun 2 Mar - 10:59 | |
| Pourquoi tu me donnes le lien, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fringe Lun 2 Mar - 11:11 | |
| Je le donne à tout ceux qui ont regardé Fringe Je pense que ça va fortement plaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Fringe Dim 8 Mar - 2:32 | |
| Les 5 saisons en 4 semaines et ce soir le dernier épisode. J'hésitais à le regarder tellement j'avais pas envie que ça s'arrête Comme toi cyan j'avais vu une fois le pilote et bah, pas plus que ça... Je l'avais pris pour du sous-x-files. Mais merci la grippe!! J'ai revu le 1 er puis le 2 et j'ai passé une journée Fringe:P Au bout de quelques épisodes j'ai vite oublié cette impression de "déjà vu" et j'ai plongé dans la mythologie. Les personnages sont vraiment attachants Walter est génial (ou super énervant, au choix), Peter craquant (ou... craquant) et Olivia badass et mystérieuse. Et puis Charlie et Lincoln aussi et d'autres... Bref, je pense que j'irai faire un tour dans la section des fics pour combler mon manque _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Dim 8 Mar - 11:10 | |
| J'avais vu plus que le pilote. Je viens de m'apercevoir qu'en fait j'ai sûrement vu la saison 2, parce que je me rappelle de ce que je suis en train de regarder... Je pense que la série passait après une autre que je regardais, parce que je suis sûre que je ne me serais pas mise devant la télé pour Fringe Je ne suis pas si enthousiaste que toi (j'ai souvent trouvé la saison 1 assez barbante), mais la saison 2 s'annonce meilleure :) | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Fringe Dim 8 Mar - 11:28 | |
| Elle l'est Moi, il me reste un petit problème sur la fin de la série. Il y a une chose pas claire. Je mets ma question en Spoiler. - Spoiler:
Voilà, si les observateurs n'ont pas existé je comprends que Septembre n'a pas interféré dans le déroulement de l'histoire et que du coup Walternate a trouvé le remède pour sauver son Peter. Donc, Walter n'a pas eu besoin de traverser et d'enlever Peter2 pour le sauver. Mais Peter1 est quand même mort non? Et donc je ne vois pas comment Peter2 finirait avec olivia1 si les 2 univers n'ont jamais été reliés. Il y a forcément un truc qui m'échappe...
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 8:50 | |
| Redjane c'est une question que plein de gens se sont posé mais en fait - Spoiler:
il ne faut pas oublier que Walter et William envisageaient de traverser bien avant l'histoire de Peter. Ils l'ont donc sans doute fait même dans l'histoire "ré-écrite", par curiosité scientifique ou pour voler des technologies... Du coup, la frontière entre les mondes a bien été abîmée,un pont était nécessaire de toutes façons pour réparer les dégats et Red Peter a bien pu rencontrer Blue Olivia. ^^
Cyan, concernant Charlie, si ça peut te consoler tu le reverras (de plusieurs façons mais pour commencer parce que des idiots ont mis un épisode non diffusé de la saison 1 en plein milieu de la saison 2 ). Et sinon, regarde 12 monkeys, il joue dedans. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 10:58 | |
| - Citation :
- es idiots ont mis un épisode non diffusé de la saison 1 en plein milieu de la saison 2
Sérieux? C'est Charlie que j'aime bien, pas le personnage que l'acteur joue ailleurs Et puis je ne regarderai pas 12 Monkeys, j'ai trop aimé le film. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 12:59 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- es idiots ont mis un épisode non diffusé de la saison 1 en plein milieu de la saison 2
Sérieux?
Oui sérieux. Le 2x11 si je me rappelle bien. "Unearthed". Enfin, je crois qu'après coup ils ont quand même mis cet épisode sur les DVD de la saison 1, je en suis plus sûre. - Citation :
- C'est Charlie que j'aime bien, pas le personnage que l'acteur joue ailleurs
Et puis je ne regarderai pas 12 Monkeys, j'ai trop aimé le film. Je savais que tu allais me répondre ça. Mais perso je ne pensais ne pas accrocher à cette série, je l'ai tentée vraiment juste par curiosité et finalement ça passe plutôt bien, alors je ne peux pas m'empêcher de le dire. (Et maintenant mon homme réclame pour voir le film alors c'est tout bonus pour moi ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 13:33 | |
| - Citation :
- Oui sérieux. Razz Le 2x11 si je me rappelle bien. "Unearthed". Enfin, je crois qu'après coup ils ont quand même mis cet épisode sur les DVD de la saison 1, je en suis plus sûre. scratch
C'est le genre de bourde qui m'énerve, c'est vraiment très con! - Citation :
- Je savais que tu allais me répondre ça. lol!
Normal, j'avais déjà dû le dire ailleurs - Citation :
- Mais perso je ne pensais ne pas accrocher à cette série, je l'ai tentée vraiment juste par curiosité et finalement ça passe plutôt bien, alors je ne peux pas m'empêcher de le dire. Wink (Et maintenant mon homme réclame pour voir le film alors c'est tout bonus pour moi )
Je serais curieuse de savoir ce qu'il pensera du film après avoir vu la série En ce qui me concerne, c'est pas comme si je manquais de séries à voir, je parviens très bien à faire abstraction de celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 18:40 | |
| Ah mais cette épisode avec Charlie qui revient de nulle part, ça m'a fait théoriser un petit moment jusqu'à ce que je me dise : mais ils se sont trompés (rasoir d'Ockham, non ? ) _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 20:30 | |
| Cet épisode m'avait traumatisée. Je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mar - 20:41 | |
| Comme je suis prévenue, je ne me creuserai pas la tête A moins que l'épisode ait été remis à sa place? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 8:59 | |
| S'il a été remis en place tu dois l'avoir déjà vu, ça comemnce avec une fille qui se réveille alors qu'on la croyait morte et se met à parler en russe alors qu'elle ne connait pas cette langue... Ca te dit quelque chose? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 10:04 | |
| J'ai vu la série sur Netflix et ils ont mis l'épisode dont vous parlez à la fin de la saison 1 (1×21). Du coup après le cliffhanger de la saison on se retrouve avec un épisode banal... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 10:16 | |
| ça ne me dit rien...
Sur BS, c'est l'épisode 2x11... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 11:54 | |
| 1x21 c'est le numéro qu'il aurait du avoir, 23 épisodes avaient été tourné mais la chaine n'avait prévu que d'en diffuser 2, c'est le 21 qui s'est donc trouvé de trop. . 2x11 c'est le numéro qu'il a donc eu dans les faits. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 11:56 | |
| Je comprends mieux pourquoi le site où je suis allée avait 23 épisodes et pas 22 pour la saison 1... Va falloir que je le regarde avant d'aller trop loin dans la saison 2 ou c'est pas vraiment un problème? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 12:00 | |
| C'est pas un problème de revoir Charlie, si? ^^ NOn cet épisode 'na pas d'éléments "fil rouge" de toute façon... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 12:20 | |
| - SpacyM a écrit:
- C'est pas un problème de revoir Charlie, si? ^^
Non ça choque mais c'est tout. Et aussi, Charlie n'a qu'un petit rôle limite figurant, je crois | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Fringe Mar 10 Mar - 12:23 | |
| Ok ,donc je poursuis mon chemin - Citation :
- C'est pas un problème de revoir Charlie, si? ^^
Non, c'est sûr. Je suis toujours triste de ce qui lui est arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |