Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

Je suis entrain de revoir la S5

5x04:

Henrieta:

_________________
Fringe - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:35

Je me suis quand même décidée à voir le 3x01: épisode un peu longuet, mais qui semble poser pas mal de choses pour la suite. Olivia est vraiment une femme déterminée!

Est-ce que la voir se libérer d'une table "d'opération" sur laquelle elle est ligotée, avant de se débarrasser de ses geôliers et de s'enfuir va devenir un gimmick à l'égal de Finch se faisant kidnapper? lol!

Bon sinon, Walter est flippant, mais Walternate est monstrueux :affraid:
Heureusement que Mr Spock a enlevé des bouts de cerveau au nôtre, sinon bonjour l'horreur...

A noter que je suis passée à la VF bien qu'elle ne soit pas terrible, car ça ne m'intéresse plus assez pour continuer à regarder si je ne peux pas faire autre chose en même temps. C'est dommage, mais c'est ça ou regarder un épisode tous les 36 du mois et oublier plein de trucs entre les visionnages...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:51

Linley a écrit:
Je suis entrain de revoir la S5

5x04:

C'est vrai que c'était des moments très émouvants.  😢

Citation :
Henrieta:

JE crois qu'on en avait parlé pas mal effectivement... mais je ne sais plus quelles conclusions on en avait tirées.  lol!

Citation :


cyan a écrit:
Je me suis quand même décidée à voir le 3x01: épisode un peu longuet, mais qui semble poser pas mal de choses pour la suite.

Si je me rappelle bien, on fait la connaissance d'Henri le chauffeur de taxi,là, non? Donc oui, ça pose des choses pour la suite. Et même pour très loin dans la suite  Siffle


Citation :
Est-ce que la voir se libérer d'une table "d'opération" sur laquelle elle est ligotée, avant de se débarrasser de ses geôliers et de s'enfuir va devenir un gimmick à l'égal de Finch se faisant kidnapper? lol!


lol!
TU ne crois pas si bien dire.

Citation :
Bon sinon, Walter est flippant, mais Walternate est monstrueux :affraid:
Heureusement que Mr Spock a enlevé des bouts de cerveau au nôtre, sinon bonjour l'horreur...

Je n'ai jamais vu Walternate comme un monstre en tant que tel parce qu'il protège son univers.  Son assistant Brandon par contre. Un psychopathe bien comme il faut.  Toc Toc


Citation :
A noter que je suis passée à la VF bien qu'elle ne soit pas terrible, car ça ne m'intéresse plus assez pour continuer à regarder si je ne peux pas faire autre chose en même temps. C'est dommage, mais c'est ça ou regarder un épisode tous les 36 du mois et oublier plein de trucs entre les visionnages...

J'avais commencé en VF de mon côté et je la trouvais potable jusqu'à ce que je découvre la VO.  MAintenant la voix française d'Olivia m'insupporte (et celle de Charlie, bon sang! Je crois qu'aun des gens qui choisissent les doubleurs n'a jamais pris la peine d'écouter la voix de Kirk Acevedo, et ce dans toutes les séries où il joue. I\'ll kill you ) , et en plus je me suis rendue compte que de bons mots passaient à la trappe à la traduction.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:04

Citation :
Si je me rappelle bien, on fait la connaissance d'Henri le chauffeur de taxi,là, non? Donc oui, ça pose des choses pour la suite. Et même pour très loin dans la suite  Siffle
Yep, c'est dans celui-là Wink
J'ai bien vu que l'épisode était important pour la suite, c'est pour ça que je ne le juge pas trop sévèrement, parce que je pense que je vais mieux apprécier son contenu quand j'aurai vu la suite.

Citation :
Je n'ai jamais vu Walternate comme un monstre en tant que tel parce qu'il protège son univers.  Son assistant Brandon par contre. Un psychopathe bien comme il faut.  Toc Toc
Je ne connais pas assez Brandon pour savoir s'il est un psychopathe, par contre ce Walter-là me fait froid dans le dos.

Citation :
J'avais commencé en VF de mon côté et je la trouvais potable jusqu'à ce que je découvre la VO.  MAintenant la voix française d'Olivia m'insupporte (et celle de Charlie, bon sang! Je crois qu'aun des gens qui choisissent les doubleurs n'a jamais pris la peine d'écouter la voix de Kirk Acevedo, et ce dans toutes les séries où il joue.  I\'ll kill you ) , et en plus je me suis rendue compte que de bons mots passaient à la trappe à la traduction.
C'est clair que la VF est un massacre au niveau des voix, ça ne correspond pas du tout à la VO. Je pense que je repasserai à la VO si l'intrigue redevient plus intéressante, sinon je me contenterai de cette version, même si des trucs se perdent à la traduction.

Edit:

3x02: déjà plus sympa que le précédent, avec AltOlivia qui s'infiltre dans le Blueverse. Un peu surprise que Pter ne fasse pas la différence entre les 2 Olivia. Même si c'est une autre version de la même personne, je sais pas, c'est comme ne pas réussir à différencier des jumelles alors qu'on les connaît très bien...

Sinon l'histoire autour de la machine ne me passionne pas des masses, j'espère qu'on ne passera pas des plombes dessus.

Curieuse de voir ce que Walter va bien pouvoir faire de Massive Dynamics. Si ça se trouve ils vont se retrouver à fabriquer des milk shakes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

3x04: épisode sympa avec l'histoire des métamorphes, on se rend compte qu'ils ne sont pas juste des outils mais qu'ils développent des sentiments pour leur entourage. Ce côté humain laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Par contre, Peter qui se pose des questions sur Olivia mais se laisse séduire sans problème, pour un génie, c'est quand même limite... Je vais choisir de penser que c'est parce qu'il craint que "son" Olivia ne réponde pas à ses sentiments, histoire de le trouver au moins mignon, puisqu'il est idiot.

Walter et Massive Dynamics: il débarque défoncé et prêt à se désaper, du grand Walter Laughing

3x05: dans le Redverse Olivia a des visions de Peter et commence à se poser des questions sur qui elle est. ça avance lentement, mais ça avance.

Walter est parfois flippant, mais c'est rien à côté de Walternate...

Pas fana de l'alternance Blueverse/Redverse un épisode sur 2. Je ne sais pas comment ça pourrait se goupiller autrement, mais je trouve que ça fait traîner les choses, j'aimerais que ça bouge plus et plus vite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

Je crois me souvenir que l’alternance entre les 2 mondes ne va pas durer longtemps. scratch

_________________
Fringe - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:21

Ca se termine avec le 3x08 Entrada, si mes souvenirs sont bons.
Et contrairement à Cyan, moi c'est une des périodes de la série que je préfère, du fait qu'on découvrait vraiment alors que les gens du redverse n'étaient pas vraiment des ennemis (j'ai un faible pour les séries où il n'y a pas de vrais méchants, si vous ne l'aviez pas remarqué) , et qu'on y explore les différences entre les personnages et leurs doubles (ça aussi c'est un de mes dadas, l'effet papillon, etc, etc... ) .
Bien sûr, je suppose que quand on est déjà au courant de pas mal d'éléments de la suite, on ne ressent pas cela de la même façon. scratch

Quant à Peter, j'étais assez sévère envers lui aussi au départ, mais en y réfléchissant, je trouve assez logique qu'il interprète de travers le changement de caractère d'Olivia. Après tout, il a fait sa connaissance juste au moment où son petit ami de l'époque a été démasqué en tant que traître et a été tué, et il a bien vu qu'elle devenait plus "fermée" suite à cela. A son sens, il n'a jamais vu Olivia "heureuse", en fait. Maintenant qu'elle commence une relation avec lui, elle redevient plus ouverte et souriante, quel homme n'aimerait de toutes façons pas se dire qu'il rend la fille avec laquelle il sort plus joyeuse? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:52

Citation :
Et contrairement à Cyan, moi c'est une des périodes de la série que je préfère, du fait qu'on découvrait vraiment alors que les gens du redverse n'étaient pas vraiment des ennemis (j'ai un faible pour les séries où il n'y a pas de vrais méchants, si vous ne l'aviez pas remarqué) , et qu'on y explore les différences entre les personnages et leurs doubles (ça aussi c'est un de mes dadas, l'effet papillon, etc, etc... ) .
Je comprends l'intérêt, mais je trouve qu'à cause de ça, le rythme est quand même très lent. Ce n'est pas que ce qui se passe dans le Redverse n'est pas intéressant, mais plutôt que j'aimerais voir comment la situation évolue dans l'univers auquel on est habitué. En plus rapide.


Citation :
Bien sûr, je suppose que quand on est déjà au courant de pas mal d'éléments de la suite, on ne ressent pas cela de la même façon. scratch
C'est possible que ça joue, c'est vrai.

Citation :
Quant à Peter, j'étais assez sévère envers lui aussi au départ, mais en y réfléchissant, je trouve assez logique qu'il interprète de travers le changement de caractère d'Olivia. Après tout, il a fait sa connaissance juste au moment où son petit ami de l'époque a été démasqué en tant que traître et a été tué, et il a bien vu qu'elle devenait plus "fermée" suite à cela. A son sens, il n'a jamais vu Olivia "heureuse", en fait. Maintenant qu'elle commence une relation avec lui, elle redevient plus ouverte et souriante, quel homme n'aimerait de toutes façons pas se dire qu'il rend la fille avec laquelle il sort plus joyeuse? Razz
Réaction typiquement masculine, il faut le reconnaître Laughing
Ceci dit, ils étaient en plein milieu d'une enquête sur les métamorphes, Olivia pouvait en être un (il semble se questionner à ce propos), il aurait au moins pu vérifier qu'elle n'en était pas un. Une goutte de sang suffisait, il aurait au moins eu l'air de ne pas totalement vouloir s'aveugler. En plus la "vraie" Olivia n'est pas femme à se vexer pour ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:00

Ceci dit, une goutte de sang ne l'aurait pas démasquée. Razz
Allez, il se rattrappera un jour, ce garçon, je t'assure. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:02

Citation :
Ceci dit, une goutte de sang ne l'aurait pas démasquée. Razz
Non c'est sûr, mais au moins il aurait donné l'impression qu'il avait agi après avoir remarqué qu'un truc clochait.

Citation :
Allez, il se rattrappera un jour, ce garçon, je t'assure. ^^
Tu veux dire que je finirai par comprendre ce que vous lui trouvez toutes? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:11

Ho, ce que moi je lui trouve ce n'est pas difficile: son cynisme, ses répliques bien senties à l'attention de son père, la façon dont il gère relativement bien finalement les révélations qui lui tombent dessus... Et sa relation avec son père de façon générale, en fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:20

Sa relation avec son père le rend craquant? lol!

Je l'aime bien Peter, mais sérieusement, il ne me fait ni chaud ni froid, que vous le trouviez craquant me laisse perplexe ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:43

Oui, moi je le trouve craquant quand il appelle Walter "dad" plus ou moins par mégarde par exemple. Love2
Ou à chaque fois qu'il s'inquiète pour Walter, généralement sans le dire textuellement parce qu'il n'aime pas montrer qu'il tient réellement à son père.  
Tiens, maintenant que j'y pense, toute proportion gardée, c'est un peu comme dans Haven: je trouve NAthan très mignon chaque fois qu'il vole au secours de DUke tout en essayant de faire croire qu'en fait, il n'en a rien à foutre. lol! Allez, ce que j'aime en réalité, c'est les relations compliquées et l'affection masquée, tout en retenue. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:12

Donc en fait ce sont les mecs incapables d'assumer leurs sentiments qui te font craquer? Intéressant lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:02

Rassure-toi cyan, je ne trouve pas Peter spécialement craquant non plus.

Tout seul, je ne le trouve pas spécialement intéressant, il ne le devient que quand il interagit avec d'autres... parfois. Angel

_________________
Fringe - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:26

cyan a écrit:
Donc en fait ce sont les mecs incapables d'assumer leurs sentiments qui te font craquer? Intéressant lol!

En fiction, oui. lol!

Outis a écrit:


Tout seul, je ne le trouve pas spécialement intéressant, il ne le devient que quand il interagit avec d'autres... parfois. Angel

Je te rejoins tout à fait. MAis c'est peut-être le lot de beaucoup de personnages qui sont plus "réservés" ou qui gravitent dans les alentours d'un personnage très extraverti (comme Walter). En définitive, on n'a l'occasion de les découvrir et de s'attacher que via leurs interactions avec d'autres. Par opposition aux moulins à paroles qu'on connait parfois trop bien en peu de temps. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Citation :
En fiction, oui. lol!
Tu fais bien de préciser lol!

Citation :
Je te rejoins tout à fait. MAis c'est peut-être le lot de beaucoup de personnages qui sont plus "réservés" ou qui gravitent dans les alentours d'un personnage très extraverti (comme Walter). En définitive, on n'a l'occasion de les découvrir et de s'attacher que via leurs interactions avec d'autres. Par opposition aux moulins à paroles qu'on connait parfois trop bien en peu de temps. lol!
C'est sûr que Walter a une personnalité si forte qu'il fait de l'ombre à tous les autres (c'est un peu le Rodney MacKay de Fringe ^^), en même temps il leur permet de donner le meilleur d'eux-mêmes.

C'est un peu dommage pour Peter de ne pas avoir plus de présence dans ces épisodes, parce que l'épisode XFilien où il enquête seul avec un shérif prouvait qu'il avait plus de potentiel que ce qui est montré de lui en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

3x07 et 3x08: enfin les choses bougent et tout le monde se réveille!

Walternate et son type à blouse blanche :affraid:

Peter me fait de la peine, mais bon s'il avait été un peu plus clairvoyant (si dans le Redverse Reagan n'avait pas été à la place de Bogart dans Casablanca, vous croyez qu'il se serait posé des questions? lol!), ou disons un peu plus observateur, il se serait rendu compte de quelque chose dès le départ.

Walter qui a passé 3 jours dans une autre maisons avec une autre femme que les siennes avant de se rendre compte qu'il y avait un problème :mdr:

Bon sinon l'histoire avec le fils de RedBroyles n'était pas passionnante, en plus Olivia a sacrifié son évasion pour rien, vu qu'il s'est parfaitement débrouillé tout seul.

Je pense qu'à partir de là, les choses devraient être un peu plus intéressantes :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

cyan a écrit:


Walternate et son type à blouse blanche :affraid:

Brandon version alternative... = moi selon le test "quel personnage du redverse êtes-vous. Rolling Eyes

Citation :
Peter me fait de la peine, mais bon s'il avait été un peu plus clairvoyant (si dans le Redverse Reagan n'avait pas été à la place de Bogart dans Casablanca, vous croyez qu'il se serait posé des questions? lol!), ou disons un peu plus observateur, il se serait rendu compte de quelque chose dès le départ.

lol!
BOn, faut dire que ALtliv avait été briefée sur les différences entre son univers et le nôtre aussi. Je crois d'ailleurs qu'elle aurait peut-être aimé rester de notre côté rien que pour le café. Very Happy


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

Citation :
Brandon version alternative... = moi selon le test "quel personnage du redverse êtes-vous. Rolling Eyes
Pourquoi ça ne m'étonne pas? lol!

Me rappelle pas si je l'avais fait, ce test...

Citation :
BOn, faut dire que ALtliv avait été briefée sur les différences entre son univers et le nôtre aussi. Je crois d'ailleurs qu'elle aurait peut-être aimé rester de notre côté rien que pour le café. Very Happy
Elle n'avait pas été briefée sur Reagan, apparemment lol!
Pas compris cette histoire de café. Ils n'en ont pas, dans le Redverse?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:26

SI mes souvenirs sont bons, une maladie ( liée à un Fringe Event probablement) a détruit la grande majorité des plants de café du monde ou un truc dans le genre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Ok, c'est un truc qui m'était totalement passé au-dessus de la tête (sûrement parce que je n'aime pas le café Razz).

Ah et sinon je dois être traumatisée par Duke et ses cheveux, parce que le seul truc (enfin presque le seul Razz) qui me vient à l'esprit quand je vois Lincoln, c'est qu'il devrait aller chez le coiffeur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

Vu l'épisode avec le mec qui récupère des organes sur des trnasplantés :affraid:

Outre que le cas du jour fait vraiment froid dans le dos, j'ai bien aimé l'intrigue d'Olivia qui pète un peu les plombs. Ravie de voir que je ne suis pas la seule considérer que Peter aurait dû se rendre compte qu'il n'était pas avec la bonne Olivia.

Sinon Walter qui range les dossiers avec ses travaux sur la résurrection à E, comme Epagneul, parce que Peter était trop triste qu'il n'ait pas pu ramener son chien à la vie, c'est à la fois touchant et Laughing

Ah et scène d'anthologie: en voyant le thorax ouvert et privé de coeur de la victime, il est pris d'une envie de harengs parce que ça lui rappelle les Vikings :mdr: Du grand Walter!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:55

HO oui je me rappelle cet épisode, pourtant l'un des seuls probablement que je n'ai regardé qu'une fois ( le case of the week m'avait assez donné de nausées comme ça Razz )
Note que WAlter progresse, dans la première saison il ne se souvenait même pas que le chien était mort et il demandait de ses nouvelles à Peter. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:42

LE cas de la semaine est assez hard (ça m'a rappelé un épisode de CM que j'ai vu il y a quelques temps, c'est dire le glauque), heureusement on ne voit pas trop de détails.

Je n'ai aucun souvenir de cette histoire de chien par contre, mais ça ne m'étonne pas de Walter ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: