|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 13:52 | |
| Ho ne dis pas ça.. tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent un peu, Aidan et Lucas? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 13:53 | |
| Non je ne trouve pas qu'ils se ressemblent... Ni physiquement, ni moralement. Mais tous autant les uns que les autres ils rendent très bien sur une moto :) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 15:25 | |
| - cyan a écrit:
- Je suis la seule à continuer cette série?
Non, je continue aussi, mais je suis en stand by encore jusqu'à la fin de semaine. - Citation :
- Je continue mon visionnage et je trouve ça toujours aussi sympa. Je trouve juste dommage qu'à part Aidan les personnages ne soient pas plus creusés...
Je suis d'accord, et j'ai l'impression que même Aidan n'est pas plus creusé que ça. Ok on sait qu'il a pété un câble mais on apprend rien de plus. C'est juste si parfois il est mentionné qu'il a cracké. Un moment, j'ai cru qu'on en apprendrait plus sur les autres, notamment la collègue qui tente de couvrir son père. - Citation :
- Ho ne dis pas ça.. tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent un peu, Aidan et Lucas?
Ils ont tous les deux une tête de victime, et pour ça, ils pourraient se ressembler un peu de loin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 15:34 | |
| Où en es-tu dans ton visionnage Outis?
PArce que là où j'en suis (à jour, normalement), les problèmes d'Aidan ne sont pas si en retrait que ça et l'intrigue sur la collègue avance. Même si on en sait relativement peu sur la vie privée des personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 16:04 | |
| J'ai vu jusqu'au 7. Je viens de voir qu'il me manque que le dernier diffusé en fait | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Cracked Lun 16 Déc - 17:12 | |
| Et tu trouves qu'on ne parle pas assez du traumatisme d'Aidan?
Après un début de saison où on n'en parlait pas trop, je trouve que c'est revenu petit à petit... Par contre c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de la vie privée des autres persos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracked Mar 17 Déc - 20:17 | |
| - cyan a écrit:
- Et tu trouves qu'on ne parle pas assez du traumatisme d'Aidan?
C'est le point de départ de la série et je m'attendais à ce que soit plus central, c'est pour ça que je trouve que ce n'est pas assez. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Cracked Mar 17 Déc - 20:20 | |
| Perso j'apprécie qu'ils n'en fassent pas trop... Dans le dernier épisode que j'ai vu, ça reprenait à nouveau plus de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracked Mar 17 Déc - 20:30 | |
| Pas trop non plus, mais un peu plus que ça. Je voudrais qu'on voit un peu plus d'hésitation quand il sort son arme ou au moins que ça semble l'affecter un peu à chaque fois qu'il le fait. A la saison 1, ça allait encore, avec son problème de sommeil, Danielle et sa chef qui le gardent à l’œil. Mais dans la saison 2, j'ai cru un moment que ça y était, il était guéri. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Cracked Mar 17 Déc - 20:49 | |
| Tu n'as pas vu les derniers épisodes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracked Mar 17 Déc - 20:54 | |
| J'ai vu celui où il participe à son groupe de soutien, mais pas le dernier dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracked Ven 25 Avr - 11:16 | |
| C'est un système propre aux canadiens je crois, mais la série est annulée faute d'avoir pu récolter les fonds nécessaires.
La série se conclut donc sur l'épisode 8 de la saison 2. Heureusement qu'il n'y avait pas de cliff.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Cracked Ven 25 Avr - 11:23 | |
| Ah mince, dommage!
Pour une fois qu'on avait une série policière un peu originale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |