Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Farscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjane
Réalisateur
Redjane


Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:42

C'est un des trucs que je préfère! Quand il fait ses remarques ou insultes complètement decalees :mdr:

Je viens de voir l'épisode où ils changent de corps, j'en rigole encore! Je ne connaissais pas Ben Browder mais je le trouve vraiment excellent, surtout quand il joue Rygel qui a envie de faire pipi xD

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:54

Outis c'est parce qu'il est américain, ils sont toujours surpris quand on ne connait pas leur "culture" lol!

Citation :
Je viens de voir l'épisode où ils changent de corps, j'en rigole encore! Je ne connaissais pas Ben Browder mais je le trouve vraiment excellent, surtout quand il joue Rygel qui a envie de faire pipi xD
Un des meilleurs épisodes de la série, je l'ai vu il y a des années, mais à te lire, j'en rigole encore Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:46

Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:27

Redjane a écrit:
C'est un des trucs que je préfère! Quand il fait ses remarques ou insultes complètement decalees :mdr:
Et c'est pour ça que les autres le prennent pour un attardé. Il pense toujours dire un truc intelligent jusqu'à ce que les autres le regardent comme un neuneu :mdr:

cyan a écrit:
Outis c'est parce qu'il est américain, ils sont toujours surpris quand on ne connait pas leur "culture" lol!
Même les américains n'ont pas une culture ciné comme la sienne. lol!

SpacyM a écrit:
Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. Razz
Je me souviens avoir regardé cette épisode rien pour que voir cette scène. Je ne sais pas ce que ça vaut en temps normal mais en connaissant la série, j'étais pliée de rire :mdr:

Mais si tu veux t'y mettre sache qu'il y a de moments où je me demande vraiment ce que consomment les scénaristes pendant qu'ils écrivent lol!

_________________
Farscape - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:45

Citation :
Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. Razz
cheers

Citation :
Et c'est pour ça que les autres le prennent pour un attardé. Il pense toujours dire un truc intelligent jusqu'à ce que les autres le regardent comme un neuneu Mdr
Ce qui est drôle, c'est que sur Terre, c'est un mec super intelligent, astronaute, donc admiré, etc. Et une fois de l'autre côté de l'univers, c'est juste un gros boulet qui a une mauvaise vue et ne comprend rien à ce qui se passe Laughing

Citation :
Mais si tu veux t'y mettre sache qu'il y a de moments où je me demande vraiment ce que consomment les scénaristes pendant qu'ils écrivent lol!
En général, ce sont les meilleurs moments lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:11

J'ai jeté un oeil à l'épisode pilote hier, c'est..heuuu... comment dire.. difficile quand même de se concentrer sur l'intrigue à cause du look assez ridicule de tout le monde. lol! Mais bon, je vais persévérer un peu, hein.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:53

Bientôt tu ne feras plus attention au look Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:26

SpacyM a écrit:
J'ai jeté un oeil à l'épisode pilote hier, c'est..heuuu... comment dire.. difficile quand même de se concentrer sur l'intrigue à cause du look assez ridicule de tout le monde. lol!

T'inquiète, bientôt tu les trouveras (presque) normaux. J'ai mis 3 ou 4 épisodes à rentrer dans la série justement à cause de ça. L'impression bizarre de regarder Malcolm Reynolds au Muppet Show Shocked

J'en suis à la saison 3 Razz

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:01

Redjane a écrit:
SpacyM a écrit:
J'ai jeté un oeil à l'épisode pilote hier, c'est..heuuu... comment dire.. difficile quand même de se concentrer sur l'intrigue à cause du look assez ridicule de tout le monde. lol!

T'inquiète, bientôt tu les trouveras (presque) normaux. J'ai mis 3 ou 4 épisodes à rentrer dans la série justement à cause de ça. L'impression bizarre de regarder Malcolm Reynolds au Muppet Show Shocked  

Ouaip, moi je m'étais dit qu'il ne déteindraient pas en rendant visite aux Cochons dans l'espaaace lol!

N'empêche, quand je vois ce genre de choses, je me demande toujours si j'aurais trouvé les costumes , etc... aussi ridicule si je l'avais vu à l'époque ou pas. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:40

Quand j'ai vu la série, je n'ai pas trouvé ça ridicule. Il faut un temps pour s'adapter aux personnages qui sont des marionnettes, sinon je n'ai pas souvenir que le look m'ait dérangée.

Enfin, je venais de finir Bab5, alors Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:27

Si on regarde les series de l'époque comme star trek (bab5 je ne connais pas) je crois que les aliens sont assez ressemblants... Ça n'aurait pas choqué je pense. Sauf Rygel peut être et encore, il a un petit air de famille avec Yoda :)

Après, si on tombe sans connaître sur certains episodes (je pense au 2x15 que j'ai vu (et adoré) il n'y a pas longtemps je doute qu'on aille plus loin xD

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

Pour les costumes, il faut se mettre parfois dans un contexte "historique". Si on regarde un film sur le 17e siècle, peut importe quand on le regarde, les costumes seront toujours aussi zarbi Siffle

_________________
Farscape - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:21

RJ si tu ne connais pas Bab5, je te conseille d'y remédier Wink

Outis ton argument se défend ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Farscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farscape Farscape - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: