|
|
Auteur | Message |
---|
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Farscape Mar 5 Mai - 23:42 | |
| C'est un des trucs que je préfère! Quand il fait ses remarques ou insultes complètement decalees Je viens de voir l'épisode où ils changent de corps, j'en rigole encore! Je ne connaissais pas Ben Browder mais je le trouve vraiment excellent, surtout quand il joue Rygel qui a envie de faire pipi _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Farscape Mer 6 Mai - 10:46 | |
| Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 9:11 | |
| J'ai jeté un oeil à l'épisode pilote hier, c'est..heuuu... comment dire.. difficile quand même de se concentrer sur l'intrigue à cause du look assez ridicule de tout le monde. Mais bon, je vais persévérer un peu, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 9:53 | |
| Bientôt tu ne feras plus attention au look | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 11:26 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai jeté un oeil à l'épisode pilote hier, c'est..heuuu... comment dire.. difficile quand même de se concentrer sur l'intrigue à cause du look assez ridicule de tout le monde.
T'inquiète, bientôt tu les trouveras (presque) normaux. J'ai mis 3 ou 4 épisodes à rentrer dans la série justement à cause de ça. L'impression bizarre de regarder Malcolm Reynolds au Muppet Show J'en suis à la saison 3 _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 13:01 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 13:40 | |
| Quand j'ai vu la série, je n'ai pas trouvé ça ridicule. Il faut un temps pour s'adapter aux personnages qui sont des marionnettes, sinon je n'ai pas souvenir que le look m'ait dérangée. Enfin, je venais de finir Bab5, alors | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 14:27 | |
| Si on regarde les series de l'époque comme star trek (bab5 je ne connais pas) je crois que les aliens sont assez ressemblants... Ça n'aurait pas choqué je pense. Sauf Rygel peut être et encore, il a un petit air de famille avec Yoda :) Après, si on tombe sans connaître sur certains episodes (je pense au 2x15 que j'ai vu (et adoré) il n'y a pas longtemps je doute qu'on aille plus loin _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 15:04 | |
| Pour les costumes, il faut se mettre parfois dans un contexte "historique". Si on regarde un film sur le 17e siècle, peut importe quand on le regarde, les costumes seront toujours aussi zarbi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Farscape Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| RJ si tu ne connais pas Bab5, je te conseille d'y remédier Outis ton argument se défend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|