|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 9:27 | |
| _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 9:30 | |
| Maintenant que j'y pense, je devraie la rappeller à l'ordre, elle continue à venir nous voir sans s'inscrire, elle joue la petite timide qui n'a soi-disant rien d'intéressant à dire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 9:32 | |
| Ne serait-ce que pour me ramener ces pantoufles !! *retrouve une seringue* _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 9:45 | |
| _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 9:47 | |
| - Tribtil a écrit:
- Ne serait-ce que pour me ramener ces pantoufles !!
*retrouve une seringue* En même temps : "Duality! Ici! mes pantoufles! au pied! " elle va pas apprécier _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 10:19 | |
| Moi en tout cas j'apprécierai :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Lt_Carter Décorateur
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 11:08 | |
| devant le résumé de Paidon Tout ce raffut sur cette série pour ce genre ed truc hyper compliqué? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 11:28 | |
| ouhhhh
*s'assied et prend du pop corn pour assister à l'assassinat de Carter par Paidon* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 11:30 | |
| Carter ne mâche pas ses mots. Par contre "série la plus marquante de la décennie", je ne parle pas de qualité mais purement d'impact sur les gens, je pense que 24h chrono n'est pas mal non plus. Elle n'a pas mal révolutionné le genre aussi. _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:26 | |
| - Outis a écrit:
- J'ai regardé jusqu'à la saison 3 et puis... j'en avais marre d'attendre la suite, donc j'ai décidé que si je poursuivais ce serait quand la série serait terminée
Bis La série la plus marquante... une anecdote sur moi concernant le "fanatisme" de certaines personnes. J'ai osé dire que je n'avais pas apprécié la série, dans le sens, qu'elle ne m'avait pas emballé. Donc je ne l'ai même pas critiqué. Et bien, sachez que j'ai été insulté pour ça, comme quoi j'étais une inculte qui ne connaissait rien etc... Je n'ai pas lu tout le message alors envoyé par message privé. Je l'ai simplement effacé et ignoré la personne. Je peux vous dire qu'après ça, j'ai encore eu moins envie de regarder la série (pas que j'en ai eu envie plus tard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:28 | |
| Des comme ça, y en a pour tout ! C'est navrant. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:31 | |
| ce ne sont pas que les fans de Lost... je crois qu'on peut dire que je suis une fanatique de Fringe (entre autres) , et sur certains sites il y a effectivement des gens cloués au pilori quand ils se permettent une critique. Mais de mon côté je pense que je suis toujours respectueuse des opinions d'autrui. La série me parle , son univers, ses personnages, et parfois j'ai du mal à absorber l'idée que certains ne voient pas ses mérites, mais après, chacun ses opinions. LA seule chose que je supporte pas c'est ceux qui viennent sur un forum dédicacé à une série juste pour dire qu'ils la trouvent nulle. Qu'ils passent leur chemin et ne perdent pas leur temps avec çà, si c'est le cas. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:36 | |
| J'avais eu la même chose pour Le Seigneur des Anneaux, mais là c'était des vrais insultes grossières et vulgaires J'étais sur un forum généraliste les deux fois, donc je venais pas pour ça à la base. Parfois je demande juste à ce qu'on me donne des raisons de... Et bien il y a des trucs qu'il ne faut pas toucher.7 Je vous préviens tout de suite que celui qui dit du mal de mes séries préférés, je viens le.... - Spoiler:
convaincre de changer d'avis | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:38 | |
| Tu es encore gentille, nous on pratique le pêtage de rotule dans ces cas-là, en bonne "Reesettes" qu'on est ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:40 | |
| Je trouve que la lobotomie donne plus de résultats | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:43 | |
| ah mais oui mais non.. ils doivent avoir encore leurs facultés pour se repentir de leurs crimes et ramper à nos pieds. :master: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:46 | |
| Bof pourquoi leur laisser le choix, ils ramperont de force ou de force | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 12:48 | |
| tu n'as pas tort. Et on rampe mieux avec ses 2 rotules sans doute.
On va tenter la lobotomie sur Tribtil, tiens., on avait jamais essayé cette technique là *Tribtiiiiiiil* (seringue de tranquilisant façon Dex cachée derrière le dos) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 14:06 | |
| *Renifle* ça sent la seringue !!!
A taaaaaaaable
Mais fais gaffe, je veux pas finir comme Walter... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 14:53 | |
| Vous êtes phénoménales, je suis fan ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Et ce depuis mes premières seringues ?
*Tribtil s'enfuit par les conduits* _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Océanic815 Scénariste
| Sujet: Re: Lost Lun 8 Avr - 13:06 | |
| et ben je le clame haut et fort: suis fan ET du Seigneur des Anneaux ET de Lost.... Mais je peux comprendre que 4-8-15-16-23-42 ....ça en ait rebuté plus d'un... C'est quand même de la trame tordue à souhait et à plusieurs niveaux de compréhension....c'est ça quoi j'aime, en fait ! Et heureusement qu'on n'est pas toutes et tous du même avis, parce que pour se raconter les même trucs parmi et agréer tout toujours et tous ensemble, le forum serait mortellement ennuyeux... Par contre je ne serai jamais fan d'un truc comme Desperate Housewives, et personne ne pourra me récupérer, sur ce coup-là.... J'assume! _________________ Credo nos in fluctu eodem esse...
| |
|
| |
Shanaa Costumier
| Sujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 16:24 | |
| DH c'est divertissant mais un peu plat, Lost n'a rien à voir pour ma part..
Lost a beaucoup de défauts, notamment une certaine incohérence parfois (il ne faut pas se mentir, les scénaristes ont souvent tatonnés) et des choses vraiment absurdes (je me souviens la saison 6 avec les épisodes avec Jacob, du grand n'importe quoi, je trouve).
Mais pourtant cela reste une de mes séries préférées. Elle est tellement riche, et le casting est tellement excellent que c'est difficile de ne pas aimer. Au final, on s'attache énormément aux personnages, qui sont très fouillés, et c'est pour cela que le final de la saison 6 m'a plu, contrairement à beaucoup. Oui, les mystères ne sont pas résolus, mais c'était à prévoir et après tout, moi je regardais lost pour voir mes personnages favoris et leur relation avec l'île, et pour cela le final m'a satisfait..
Aah lost... | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 17:08 | |
| Moi c'est tout le contraire, j'adorais Lost pour son univers et pas pour ses personnages. La plupart des personnages étaient dans la première saison attachants et intéressants mais les scénaristes ont été incapables de les rendre logique sur le long terme. Quelques personnages sont restés passionnants jusqu'au bout comme Locke ou Ben Linus mais la plupart se comportait de manière débile comme sawyer (le passage avec la grenouille n'importe quoi) ou Jack certes pas aidé par des flashbacks sans intérêt. La série me passionnait grâce à son ambiance de folie (la première scène dans la saison 2 où on découvre ce qui se passe dans la trappe avec desmond est du pur génie) et ses mystères (rhaaa c'est quoi ces bons dieux de numéros ?). Et cette musique de michael giachinno, elle me donnait des frissons ! C'est pour ça que la fin je ne l'ai pas apprécié car je comprends ce que voulait faire les scénaristes mais à cause du mauvais traitement des personnages ce final ne marche pas. De plus ce que j'ai le plus apprécié dans cette série c'était le côté sf (la dharma initiative, les téléportations,...) et le final a préféré revenir à l'aspect religieux de la saison 1. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 20:30 | |
| Pour ceux que ça intéresse une chaine de la TNT (France O?) rediffuse la série du début, je suis tombée sur les 1ers épisodes cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|