Je ne savais pas même que la saison 3 avait commencé à être diffusée... Merci Outis, qui me l'a dit...
Et pour mon début de vacances, je me suis offert les premiers épisodes de la saison 3... et comme je n'aime pas rester sur un suspense trop ébouriffant, j'avais envisagé de m'arrêter vers l'épisode 8, au lieu d'aller jusqu'au 11, puis de devoir attendre 2 ou 3 semaines pour avoir la suite...
Hier soir donc, vers 22h, j'ai commencé à regarder l'épisode 8... bien sûr, pas question de m'arrêter à la fin, j'ai enchaîné sur l'épisode 9... et bien sûr, à la fin de l'épisode 9, pas question de m'arrêter... j'ai donc enchaîné sur l'épisode 10... et j'ai fini par me coucher à 3h du mat' !
Et au réveil, j'ai craqué... j'ai visionné l'épisode 11... et maintenant, c'est horrrrrrrrrrrrrible ! Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre une éternité avant de voir l'épisode 12... que c'est dur !!!
Cette saison 3 est bien supérieure aux deux premières, je trouve, avec une redistribution des cartes, de nouvelles perspectives, de nouveaux liens qui se tissent ou s'imposent, plein d'infos sur le passé des personnages, etc.
On reste dans la même série, tout en découvrant une infinité de perspectives et d'interactions possibles.
Vivement la suite !!!