Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Jesse.
Il fallait être patient, on est devant une série de Whedon, ça a tendance à être long pour se lancer et devenir intéressant. Buffy s'est pas fait en un jour.
Et puis le fait d'être dépendant des films les aide pas. Là on a l'impression que la série n'est plus bloqué par ça, elle peut exploiter des choses qu'elle pouvait pas avant (genre les Kree ou Hydra) et même maintenant elle prend de l'avance par rapport aux films
Spoiler:

Je me demande des fois si la série n'aurait pas du débarquer 1 an plus tard. Depuis que l'Hydra est là la série s'améliore d'épisodes en épisodes (peu mieux faire encore quand même), on aurait donc pu empêcher des débuts laborieux. En plus la série aurait pu être différente comme ça. Cobie Smulders aurait été libéré de How I Met Your Mother donc elle aurait fait un meilleur rôle principal que Coulson.
En plus je pensais à une chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:27

Pour ton Spoiler...

Pareillement, il aurait jamais du choisir Coulson en lead...(tout ca par ce qu'a la fin de Avengers ca a dégoûter certain fans), j'ai jamais compris le hype autour de ce perso(mis a part qu'il est présent depuis le premier Iron Man...eh...)!

En rien charismatique, pas drôle, fade, moué...jamais piger!

Enfin bon c'est comme ca, est oui il y a eu du mieux...mais cela reste léger pour moi.

En revanche pas trop d'accord sur le fait d’être patient. Certes une série de Joss Whedon a toujours pris d'abord c'est marque...mais PAS AUTANT que celle ci l'a fait.

Même dans la première saison de Buffy(qui était faucher....euh avait une excuse), était bien plus intéressante, le maître, l'univers, les perso Razz , les répliques cheers , bref on a pas eu besoin d'attendre autant de temps..(comme la plus d'une demi saison...et relier a un films qui plus ait), bref cela n'excuse en rien leur départ en catastrophe avec des perso chiant/cliché, des intrigue moyen voir mauvais...une intrigue... Sleep qui tourner en rond(Tahiti)...

Bref je pense surtout que donner les reines a sont frère et a d'autres personne était la cause. Ils ont mis BIEN trop de temps a ce trouver et trouver des scénar digne de se nom(et faire évoluer leur personnage).

Mais oui...ENFIN il se bouge les fesse, est nous donne de la qualité...paradoxalement le série ne marche pas très fort(les gens l'ont abandonner depuis bien longtemps...chose que je peux comprendre), et ne reste qu'un cercle de fan...dommage oui...mais compréhensible.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:32

Pour comparer avec une série qui a plus de points communs avec SHIELD que Buffy, Agent Carter est bien meilleur et ce depuis le 1er épisode. Donc il y a bien quelque chose qui p^che dans SHIELD (je parle de la saison 1, car je n'ai pas encore vu la suite). Je ne mettrais pas tout sur le dos de Coulson, les scénarios sont quand même pas terrible et la plupart des personnages super caricaturaux...

Après, si on n'attend pas grand chose de la série, ce n'est pas complètement déplaisant à regarder, moi j'aime bien à cause des allusions aux films de la franchise, ça me fait marrer (bon évidemment, je préférerais que la série soit énormissime, mais on ne peut pas non plus regarder que des hits).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:17

cyan a écrit:

Je ne mettrais pas tout sur le dos de Coulson, les scénarios sont quand même pas terrible et la plupart des personnages super caricaturaux...

Tout simplement que Whedon a voulu redonner du boulot à son frère et sa belle soeur. Et j'ai un doute sur le talent de ses 2 personnes. Déjà dans Dollhouse c'était pas glorieux ces 2 scénaristes. Et puis comme je l'ai déjà au dessus, le problème c'est d'appartenir à un univers de film. On prend l'intrigue Tahiti dans la série c'est lié à des choses qui sont présenté dans le film les gardiens de la galaxie, j'ai l'impression que la série a du attendre que le film soit sorti pour exploiter les aliens. Tout comme la série a du attendre Captain 2 pour avoir des ennemis. Et ça doit les aider en saison 2 de pouvoir avoir de l'avance sur les films.
Et puis si Agent Carter est meilleure c'est qu'elle a de meilleure scénaristes. Le problème du frère et de la belle soeur de Joss Whedon c'est qu'ils ont peu d'expérience en matière de série, à part des scénarios dans Dollhouse et l'écriture de Dr Horrible ils n'ont aucune expérience, leur refiler les rênes d'une série était sûrement une mauvaise idée, pas assez d'expérience. Dans Agent Carter les showrunners sont des scénaristes qui ont travaillé chez Whedon (oui Joss Whedon refile toutes les séries marvel à ses potes, même Daredevil et le prochain Spiderman) et qui ont de l'expérience qui ont travaillé sur des bonnes séries (Angel, Gilmore Girls,...) et ça doit aider.


Bon on parle de personnages caricaturaux pour AOS mais les personnages de Buffy n'était pas un peu caricaturaux dans les premières saisons : Willow, Alex ou Cordélia sont caricaturaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:20

Dans Buffy ils étaient peut-être caricaturaux (encore que ça se discute), mais les scénarios étaient bons, ça change beaucoup de choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:25

Vraiment ? Les scénarios étaient bon ? L'intrigue générale était mieux foutu que dans AOS ça c'est clair mais les monster of the week, il y en avait un paquet qui était bien naze dans les 2 première saisons : le démon dans l'ordinateur (la métaphore pas subtil des dangers d'internet) c'était bien naze en saison 1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:29

Il y avait du bon et du moins bon, c'est clair, mais ils semblaient manquer surtout de moyens. Et même dans les épisodes moins bons, il y avait toujours quelques trucs sympas pour rendre l'épisode fun.
Et puis, à la base, Buffy était une série bouche-trou pour l'été, alors que SHIELD a les moyens et tout le background des films derrière, normalement ça devrait donner une très bonne série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:31

illyria a écrit:
c'était bien naze en saison 1 quand même.
Non.
Il y avait des épisodes moyens ok, mais dans l'ensemble, la série avait un très bon niveau pour l'époque et pour le public cible.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:45

outis a écrit:

la série avait un très bon niveau pour l'époque et pour le public cible.

C'est peut être ça le problème, c'est peut être que c'est aussi bien que Buffy mais que le public a évolué et le niveau des séries a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:13

illyria a écrit:
C'est peut être ça le problème, c'est peut être que c'est aussi bien que Buffy mais que le public  a évolué et le niveau des séries a évolué.
Non.


_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:31

Je croyais qu'il y avait pas de mauvaises séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:45

Le rapport ? scratch

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:05

Si il y a pas de mauvaises séries AOS c'est aussi bien que Buffy alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:15

Si tu te mets à confondre les discussions et mal interpréter ce qu'on dit, on ne va pas en sortir. Rolling Eyes

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:25

C'était pour t'embêter. Chacun ses goûts j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Je viens de finir le final de la saison et bien c'était vachement bien ce final.
C'était rythmée, avec de bonnes répliques ("Science, biatch"), pleins de rebondissements et qui lancent des pistes excitantes pour la suite.
Ce final vient conclure une saison bien mieux réussi que la première.
Certes il y a toujours des défauts, les dialogues sont pas toujours bon et visuellement c'est assez aléatoire : mise en scène, SFX, maquillages c'est capable du pire comme du meilleur.
Mais le reste est devenu bien meilleur.
Les personnages sont plus complexes et plus intéressant. Il y a bien Coulson qui évolue pas vraiment, et qui reste toujours aussi peu intéressant mais le reste c'est du tout bon, même May devient plus intéressante dans la 2ème moitié de la saison grâce à son épisode Flashback. La plus belle surprise en terme de personnage vient de Ward. En début de saison 2 j'ai vraiment cru que Ward aurait une rédemption et que les scénaristes essayaient de faire un nouveau couple Buffy/Angel avec Skye et Ward et en fait pas du tout Ward est un gros psychopathe, le mec va quand même jusqu'à
Spoiler:
La mythologie de la série est devenu également bien plus riche et passionnante à suivre avec l'arrivée des inhumains et tout ce qui concerne la famille de Skye (mention spéciale au père de Skye qui devient un personnage tragique et émouvant avec la fin de la saison).
Avec ce final, la série prouve définitivement qu'elle n'a rien à envier à Arrow ou Flash (sauf visuellement).
Personnellement la série a même ma préférence par rapport aux autres car on a pas les romances insupportables et les monster of the week fadasses de ses concurrents. Et puis j'ai jamais eu à me facepalmer devant les dialogues de cette saison 2 d'AOS (devant la 1 je l'ai fait surtout pour l'humour) contrairement à ceux de Flash ou Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:56

Tout pareille...bon mis a part que je ressent plus de plaisir pour Flash (perso, action, ect), meme si oui des fois...c'est insupportable (merci Iris), les monster of weeks ne me dérange pas (meme si oui, c'est pas ce que je préfère)!

Je pense juste que je suis plus fan de l'univers du show que de AoS...pour ca que je pardonne plus aisément Wink ( puis ca aura le temps d'évoluer...je ne me fait pas de soucie pour ca)!

Mais sinon....pareille pour la S2 de AoS....les gars ce sont quand meme ôter les doigt du cul, est ca sa fait plaisir.

Ward reste mon favoris, ensuite Hunter (bon des fois...pas terrible), Fitz m'a agréablement surpris, in ci que Bobbi (meme si sont dernier combat était exagérer de OUF...), comme le combat a la fin de saison pour May...rien qu'au niveau poids...Ward aurait du les déchiqueter...enfin c'est une fiction (mais quand meme Laughing )!

Les autres, toujours du mal...mais ca passe mieux. J'ai surtout adoré le perso de Kyle Maclachan vraiment un des plus intéressant et attachant, est les Inhumains....trés bonne surprise.

La fin de saison est génial...et cette fin... Shocked , les salaud!

Bref de plus en plus surpris par le show, qui malgré les quel que truc qui coince encore....se bonifie, donc j’espère juste qu'il continueront comme ca, est a nous surprendre pour la Saison 3!!!

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

Jesse Pinkman a écrit:

Tout pareille...bon mis a part que je ressent plus de plaisir pour Flash (perso, action, ect), meme si oui des fois...c'est insupportable (merci Iris), les monster of weeks ne me dérange pas (meme si oui, c'est pas ce que je préfère)!

En même temps AOS et Flash c'est pas du tout les mêmes séries.
Flash on est vraiment dans la série de super héros avec costumes et super pouvoirs alors que AOS a certes des personnages avec super pouvoirs maintenant mais reste avant tout une série d'espion avec tout ce qui faux de gadgets ou d'agents doubles.
Et moi j'adore les trucs d'espions encore plus que les super héros. C'est vraiment une histoire de feeling. C'est pour ça que j'ai adoré Agent Carter également car on avait l'impression de voir Alias (meilleur série d'espionnage de la télé) dans les années 40.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Tout a fait Cool .

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:16

J'attend pas mal cet S3 (a ma grande surprise), franchement ils peuvent faire tellement de choses excitantes....ils ont du lourd, si ils sont intelligent....cet S3 sera une des meilleurs !

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Je pars confiant pour la suite.
C'est du whedon ça se bonifie toujours avec le temps.
Buffy et Angel n'ont fait que devenir meilleur saison après saison à part une sortie de route en saison 4 dans les 2 séries mais à chaque une saison géniale pour la 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22

Yep,

Mais c'est pas lui qui se charge de la série....ni sont équipe, donc ont sent aussi que c'est pas le meme travaille....Maisssss clairement il ont redresser la barre....donc pourvu que sa dure Very Happy cheers .

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:38

Jesse Pinkman a écrit:

Maisssss clairement il ont redresser la barre....donc pourvu que sa dure Very Happy cheers .

Ils ont redressé la barre et maintenant ça file droit on peut dire.
Cette moitié de saison était absolument superbe.
Le scénario est riche et maitrisé (la manière dont la série multiplie les intrigues en début de saison pour ensuite les réunir en une seule de manière cohérente Applause ) qui enrichit la mythologie des films Marvel ( la série se permet de redéfinir l'Hydra qui en quand même un élément important des films) tout en réussissant à continuer la métamorphose de ses personnages.
Ils sont loin les personnages neuneu et fade de la saison 1, quel parcour Applause.
Même May et Coulson qui sont pourtant les plus fades arrivent à devenir intéressant (cette échange de regard à la fin du mid season final entre Coulson et Fitz qui en dit long sur ce qu'est en train de devenir Coulson Shocked )

C'est vraiment dommage que tout le monde est abandonné la série car elle est devenu passionnante à suivre.
Petit bémol quand même sur l'épisode final qui manque d'épique alors que le scénario était parfait pour, clairement on ressent le manque de moyen de la série et de toute façon en général, la série reste visuellement assez moche (les décors en carton me choquent toujours autant) même si certains FX ont de la gueule (les transformations de Lash sont extrêmement bien foutu pour une série).
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:34

La nouvelle du matin qui fait plaisir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 The-Office
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:30

Gally a écrit:

Manquerait plus que Root ou Finch y passe dans la saison 5 de POI pour finir l'année en beauté D'oh

Attends avant que POI tue un personnage principal, il y a Agents of Shield qui nous en prépare une aussi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: