Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:18

cyan a écrit:
Outis le problème c'est que si tu ne regardes pas le 4 et le 5, ce qui vient après risque de te paraitre incompréhensible...
Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai une longue liste de séries que je veux vraiment voir avant Razz


Pour moi, Whedon c'est un bon scénariste mais je ne cherche pas spécialement à regarder ses projets. Firefly était sympa mais un peu surestimé. J'ai décroché d'Angel et laissé tomber Buffy à la saison 4-5 (je n'ai vu la fin qu'épisodiquement et même pas en intégralité).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Honnêtement j'ai eu du mal à terminer Angel, mais je sais que beaucoup considèrent la série comme supérieure à Buffy (inutile de dire que je ne suis pas d'accord Laughing).
Je n'ai toujours pas terminé Firefly, ni Dollhouse maintenant que j'y pense... PAs que je n'aime pas, surtout pour Firefly (j'adore Nathan Fillion), mais je trouve toujours autre chose à voir en priorité.
Je crois que le problème avec Whedon, c'est qu'il faut s'immerger dans ses univers complètement si on veut suivre... Quand il y a plusieurs niveaux de lecture comme dans Buffy, c'est facile d'attirer des publics différents. Pour ses autres séries, c'est moins évident.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

Pour Buffy, quand j'ai commencé à regardé, il n'y avait pas beaucoup de série du genre (en fait je crois que c'était la seule à l'époque).
Avec mon bagage aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai replongé comme je l'ai fait à l'époque.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

outis a écrit:
Avec mon bagage aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai replongé comme je l'ai fait à l'époque.

Il y a un mot pour définir whedon c'est Diesel.
Les débuts de Buffy sont pas extraordinaire, je comprendrais que tu lâcherais maintenant même si c'est mieux que les débuts d'Agent Of Shield. Buffy et Angel prennent leurs envols sur le long terme, ces 2 séries deviennent plus sombres, plus violentes, plus audacieuses, plus complexes avec le temps et c'est ça qui est génial avec ses séries.
La plupart des séries surtout sur les networks, s'enferment dans une routine alors que chez Joss Whedon, c'est en constante évolution, on va de surprise en surprise. Rien que les épisodes spéciaux dans Buffy, on a un épisode entièrement muet ou sous forme de comédies musicales. Il y a un travaille sur les personnages incroyables, la psychologie des personnages n'est pas un vain mot chez Joss Whedon, c'est hyper travaillé, tout comme les liens entre ses personnages et surtout il n'a pas peur de les briser, de les complexifier. Je prend l'exemple de Willow, elle va passer de fille timide et réservée à sorcière lesbienne.
C'est pour ça que Firefly n'est pas extraordinaire, c'est une série qui a un univers intéressant, visuellement unique (enfin Battlestar Gallactica a depuis piqué des idées visuelles à cette série) mais qui n'a pas eu le temps de développer ses personnages et son univers, ce qui aurait pu en faire une grande série, firefly manque à beaucoup de gens car c'était une série avec un énorme potentiel.
C'est pareil pour Dollhouse, on a des débuts laborieux, encore pire que dans Agents Of Shield, la série a 2 saisons dont une où Joss Whedon a entassé à l'arrache toutes les idées qu'il avait en tête sur le long terme, et on voyait encore les ambitions du bonhomme pour faire évoluer la série vers quelque chose d'innatendu et d'ambitions (un univers post apocalyptique).


cyan a écrit:
Honnêtement j'ai eu du mal à terminer Angel, mais je sais que beaucoup considèrent la série comme supérieure à Buffy (inutile de dire que je ne suis pas d'accord Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Icon_lol).

Je sais pas si elle est meilleure, je ne dirais pas ça, elle a plus de mauvais épisodes que Buffy, mais elle était parfois encore plus couillu que Buffy et allait encore plus dans le pessimisme et la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

Pour moi Buffy restera la meilleur, non pas que Angel est mauvais(vraiment bon au contraire), mais la ou Buffy n'a fait que progresser a partir de la saison 2(la premiére est comme une série B...plutôt faucher,mais sympa grâce notamment a c'est perso).

Angel c'est chercher a la saison 1, puis commence a se trouver a la saison 2, la 3 est une des meilleur, puis vient la 4 qui ma vraiment déçu même si elle se regarde, la 5 se rattrape bien mieux.

Puis je sais pas, je trouve les répliques dans Buffy plus piquant(de même que les perso), même si attention il y a aussi de très bon perso dans Angel(j'adore surtout l'évolution de Wesley).

Est quand a la fin de saison 5 de Buffy a débarquer...j’étais clouer. J'avais la trouille que les 2 saisons en plus vienne gâcher ce final, est au final ça vient rajouter une couche en terme de traitement de personnages, sans en oublier les intrigue de plus en pus sombre et qui se relie...bref c'est deux saisons en plus se complète merveilleusement bien(Dexter si tu m'aurais entendu...).

Bref on s’égare, pour moi AOS manque surtout la compétence de Whedon...mais ensuite ça se laisse regarder surtout au fur et a mesure.

Pour revenir a c'est autres séries, le grand défaut que Firefly...c'est qu'elle a était annuler...that's all. Quand a Dollhouse yes elle a mis du temps a se trouver elle aussi, mais après elle devenait de plus en plus intéressant(même si pour ma part celle la je n'ai pas accrocher au perso ect).

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Le problème avec une série hyper feuillonnante comme SHIELD, c'est qu'il faut que ça démarre sur du très bon tout de suite, sinon c'est difficile de ramener de nouveaux spectateurs...


Spoiler:
sera de retour dans le final de la saison :spoiler:  Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Electros14
Figurant
Electros14


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Cette série vaut-elle la peine?
Car j'avais vraiment envie de commencer après avoir rattraper les épisodes de Person of Interest mais je n'ai vu que des avis negatifs sur la série
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

Electros14 a écrit:
Cette série vaut-elle la peine?

Je te dirais si elle vaut le coup quand la saison sera fini et si il y a une saison 2.
Tu aurais posé cette question il y a 1 mois de ça je t'aurais répondu non. Mais depuis quelques épisodes (3-4 épisodes), la série prend un tournant scénaristique à cause des événements de Captain America 2 (peut être a tu vu le film) et je trouve que la série est devenu excellente.
Il y a pleins de rebondissements, la série prend une nouvelle direction et si la série continue sur cette lancée, et bien elle vaudra le coup d'être vu, surtout s'il y a une saison 2.

Je viens de voir le dernier épisode et ce que j'aime bien dans la série en ce moment, c'est qu'il y a pleins de révélations scénaristiques mais les scénaristes les soignent, la série prend le temps d'expliquer les événements présents en faisant référence au épisodes précédents pour que ça colle complètement au final.
Dans POI parfois il y a des événements que la série ne prend jamais le temps d'expliquer clairement (genre l'évolution de Root dans la saison 3) mais Agent Of Shield tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

ABC renouvelle la série(c'était pas gagner vu les audiences).

Très content mine de rien, car même si ce n'est pas la série de l'année, elle a su décoller et devenir beaucoup plus intéressantes dans c'est dernier épisodes, donc content pour elle.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:26

Vous je sais pas, mais moi j'ai adooooré cet épisode final :)

Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:17

Je viens de terminer la saison, dans l'ensemble j'ai bien rigolé.
Tribtil j'ai aimé aussi ce passage lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:23

Du bon vieux Whedon comme je l'aime cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:28

Ils ne t'ont pas rappelé Adam, les super soldats d'Hydra?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:33

cyan a écrit:
Ils ne t'ont pas rappelé Adam, les super soldats d'Hydra?

Mouais pas vraiment, ils m'ont plus rappelé les méchants de Iron Man 3, les mecs qui sont surpuissant grâce à leurs espèces de nano machines.

Là où je commence à reconnaître Whedon, c'est qu'on retrouve des choses qu'on a l'habitude de voir dans son univers.
Les héros seuls contre tous, les multinationales diaboliques et l'histoire d'amour où un des 2 devient méchant.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:52

Je sais pas, question look j'ai plutôt pensé à Adam, moi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:05

Deux nouveaux acteurs pour la saison 2.

Je suis curieuse de voir
Spoiler:
dans l'univers de SHIELD Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

MockingBird débarque dans la saison 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:56

Vu la reprise d'AOS et bien c'était plutôt bon.

Bon visuellement c'est toujours moyen, même si les effets spéciaux ont l'air de s'être amélioré (l'homme absorbant était plutôt bien fait).
Mais pour le reste ça commence vraiment à devenir pas mal, c'est simple si la série continue comme ça elle peut devenir excellente.
La série continue d'effectué sa mue qu'elle a commencé à la sortie de Captain America (l'hydra a infiltré le Shield), ce qui avait permis d'offrir des rebondissements bienvenus et des enjeux sympas. La série continue là dessus pour offrir quelque chose de plus sérieux (pas d'humour gogol dans cet épisode même si c'est pour cette raison que je regardais la série parce que c'était fun malgré que c'était nul) et de plus dramatique, en donnant tout des suite des vrai enjeux à la série et des vrais menaces. Les héros de la série sont devenus tous plus intéressants et plus sombres (mention spéciale à Fitz qui est même plutôt émouvant grâce à un twist plutôt bien joué) et j'ai bien aimé l'apparition de l'agent Carter au début d'épisode en flashback (sûrement pour faire un lien avec la nouvelle série qui lui est consacré).

Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:25

j'ai une question pour toi Illyria, ils ont passé la saison 1 en France ??

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:42

vale69 a écrit:
j'ai une question pour toi Illyria, ils ont passé la saison 1 en France ??

Citation :
En France, la série est diffusée depuis le 26 octobre 2014 sur Série Club et à partir du 18 mars 2015 sur W9, en Belgique, depuis le 8 novembre 2014 sur BeTV et en Suisse, depuis le 7 janvier 2015 sur RTS Deux. Toutefois, elle reste encore inédite au Québec.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:58

outis a écrit:
En France, la série est diffusée depuis le 26 octobre 2014 sur Série Club et à partir du 18 mars 2015 sur W9, en Belgique, depuis le 8 novembre 2014 sur BeTV et en Suisse, depuis le 7 janvier 2015 sur RTS Deux. Toutefois, elle reste encore inédite au Québec.


Wouah encyclopoutis a encore frappé Applause

Merci pour l'info

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:12

ok merci, ben en tout cas la saison 2 est assez enorme.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:43

Encyclopoutis, on dirait le nom d'un sort dans Harry Potter.

Dire que la série est devenu énorme est peut être exagéré mais la série s'est grandement amélioré.
Moi ce qui me plaît dans la série c'est déjà qu'elle est enfin devenu une série d'espionnage. Parce que le début ça faisait plutôt Xfiles du pauvre avec son enquête du jour, et là avec la guerre contre Hydra on a une série d'espionnage ce que la série aurait toujours du être depuis le début (les agents du SHIELD sont des espions quand même).
Les personnages sont bien plus intéressant (sauf Melinda May, elle je crois que c'est sans espoir et Coulson joué par Clark Gregg qui est un acteur que je sais pas si il est mauvais ou pas), l'humour raté (pourtant le meilleur truc d'habitude chez Whedon) est beaucoup moins présent et puis surtout fini les intrigues indépendantes pourries et ses enquêtes à 2 balles, place à un feuilleton.
C'est ça qui me plaît surtout, c'est que les feuilletons à la télé se font rare surtout sur les networks (il y en a au moins ?). Des fois Arrow, Flash ou Gotham vont me souler avec leurs histoires indépendantes à 2 balles et là je suis pas emmerdé par ça.
Il y a de l'action (pas toujours pas très bien torché par contre), du mystère, des rebondissements pas parasité par des monster of the week dont je n'ai rien à foutre. Et puis étonnamment pour une série de Whedon, il y a peu de romance.
Il y a des toujours des défauts : acteurs pas toujours très bon, mise en scène un peu pourrie, sfx pas très jolie (ça dépend des moments) et ça manque d'un méchant vraiment cool comme le pingouin dans Gotham ou le reverse Flash dans Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

Je sais que je suis souvent dur avec elle(mais faut dire que j'en attendais tellement plus...puis le niveau aura était quand même bien....moyen...voir mauvais).

Mais cette saison 2 est nettement supérieur, est la le retour de saison l'était encore plus.

J'adore Fitz, Sky je n'ai plus envie de la baffer, j'aime beaucoup Hunter, Bobbi...j'aime bien l'actrice et le perso...mais des fois il abuse un peux trop avec le perso(trop abusif).

Coulson je le trouve sympa...mais des fois saoulent...(puis bon...le gars sur de lui, droit dans c'est botte, très fort, respecte les règles, oui chef bien chef,), il est fade quoi...(peut étre l'acteur j'en sais rien), mais il y a du mieux.

Le seul perso que j'ai jamais pu biffer(et toujours pas d'ailleurs), May....il en font de trop avec...puis l'actrice en rajoute des caisse....au secoure.

Mais comme je le disait belle reprise, l'intrigue est BIEN meilleurs(et paradoxalement intéressante...finallyyyyyyyyy), sa fait du bien de mettre enfin
Spoiler:
(et pas QUE des méchant le temps de 2 ou 3 épisodes)...puis même cotés dialogue ou jeu...sa c'est largement amélioré.

Bref vraiment du bon...

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

spoiler:

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: