Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x08 - Endgame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x08 - Endgame ?
10/10 - Parfait
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap28%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 10 ]
9/10 - Excellent
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap50%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap11%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap8%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap3%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_lcap0%3x08 - Endgame - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:42

Pour Quinn, j'ai juste pensé qu'ils savaient déjà que c'était quelqu'un de haut placé. Il n'a pas dû être difficile de déduire qu'il était le big boss des HR.
Par contre, le coup des "j'imprime une photo plus grande pour les patrons"... il doit aller sur le même site que Carter Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:03

cyan a écrit:
PS: je suis la seule à avoir eu le vague espoir que Carter appellerait le juge du 1x05?
Si, moi j'ai pensé à ce juge là :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:17

bernyo a écrit:
Je me suis demandé comment Finch avait fait pour hiérarchisé ses numéros (du haut vers le bas, photos +/- grandes) ... et comment il a deviné que Quinn était le leader, puisqu'il a dit à Reese qu'il savait déjà, en tenant une super grosse photo de Quinn qu'il a épinglé au dessus des autres ...
Oui, j'ai tiqué un peu mais ce qui m'a fait le plus tiquer sur Quinn, c'est que la Machine a écrit pour Queen "Identiy unknown". WTF :affraid:  C'est donc pas Alonzo Quinn ?????

J'ai bien aimé l'épisode parce que je l'ai trouvé rythmé et même si je doutais que Carter meurt (j'essayais de me souvenir si j'avais entendu qu'elle quittait le casting Laughing  ), j'avoue que je me suis demandée comment elle allait s'en sortir.

L'autre WTF, c'est de demander à Elias d'aller voir Yogorov. Et puis quoi encore !!! Lui faire la bouffe ? Rolling Eyes  Ben oui, ils ont osé.

Franchement de tous les épisodes, c'est le plus haletant, le plus construit. J'aime bien le recourt au FBI, parce qu'il n'y a plus d'autres solutions.

L'histoire du père, bof bof, mais bon...

Et puis bon, le cliffhanger est excellent alors une bonne note pour cet épisode.

_________________
3x08 - Endgame - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:22

Le premier 9/10 que je mets depuis ce début de saison (et je précise que j'avais mis moins à tous les autres ^^).
UN gros moment de surprise en découvrant CArter jouant du lance grenade . ET ces petits coquins ont même utilisé la musique typique réservée à Reese dans ce genre d'exercice pour cette scène . Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:46

Comme moi ! 9/10 ! Very Happy

Pareil, je n'ai jamais pensé que ça pouvait être Carter, et encore moins Reese. Mais je ne suis pas douée pour ça. Et je suis totalement imperméable à la musique.

_________________
3x08 - Endgame - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:36

La meilleure scène de l'épisode:

3x08 - Endgame - Page 2 Tcq

lol! 

Je n'avais pas fait gaffe, mais vous avez vu le costard de Finchy? :pouah: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:41

Finalement, ce ne serait pas à cause de son costume qu'il fait cette tête ? Razz Razz 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

Superbe épisode!
J'ai adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Episode grandiose !!! 10/10 !! Love3  Love3 
J'ai eu peur pour Carter (surtout quand on l'a mise sur le protège sol blanc, à la fin de l'épisode), mais elle s'en est sortie, ouf !! Very Happy
Comme certains l'ont dit, je croyais aussi que son mari était mort...

Vraiment, ce fut un merveilleux épisode ! J'adore la relation que Carter a avec Reese (il est vraiment protecteur avec elle) ! Very Happy
Je n'ai pas encore regardé les épisodes suivants, mais j'espère que tout va bien se passer pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

Bon, le spoiler n'a pas trop de raisons d'être, en ces lieux, mais tant pis. J'espère que ça ne rendra pas le pavé trop aride, puisque ça réduit la police d'écriture.

Arty Zayox, sur un autre forum, le jeudi 22 janvier, a écrit:
Vu les épisodes 7 et 8 hier.

Encore un épisode où les personnages sont plus ou moins sur des chemins différents qui se rejoignent à la fin pour le 7.

Le 8 qui en est la suite était génial.

Attention, gros pavé salement spoilant:

Une chose est certaine : l'épisode 9 sera haletant.

Maintenant que j'ai vu les épisodes 9 et 10, je vois qu'il y a pas mal d'idées que j'ai évoqué qui ne se réaliseront pas. Dommage... ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:33

Arty Zayox a écrit:
Maintenant que j'ai vu les épisodes 9 et 10, je vois qu'il y a pas mal d'idées que j'ai évoqué qui ne se réaliseront pas. Dommage... ou pas. xD
Mais tu as vu juste pour tes autres déductions.

Juste qu'on compare plus facilement Reese à Batman qu'à Superman... Sinon, je peux demander sur quel autre forum tu avais posté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:51

Un forum consacré à Phoenix Wright.

Pour la comparaison, c'est Fusco qui m'a inspiré : c'est lui qui l'appelle Superman. Mais peut-être qu'on ne retrouve pas ça dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

Je ne crois pas qu'il l'appelle Superman dans la VO... Il dit souvent Wonderboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

Arty Zayox a écrit:
Un forum consacré à Phoenix Wright.

Pour la comparaison, c'est Fusco qui m'a inspiré : c'est lui qui l'appelle Superman. Mais peut-être qu'on ne retrouve pas ça dans la VO.
Il y a beaucoup de chose en VO sur lesquelles on a tiqué en VF...
Pourquoi Kara Stanton devient Clara. Et Balou... cela a été un de nos plus gros traumatisme je crois lol!

Je viens de zieuter le forum, et je comprends que tu te sentes seul lol!
Par contre, je suis choquée qu'il y ait autant des personnes qui ne connaissent pas encore la série. xD Siffle :auréole:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:50

Pour Balou, c'est plutôt l'inverse qui me perturbe. D'ailleurs, ça se prononce comment, "Bear" ? Bire, Baire, ou beurre ? xD
Au milieu de mots anglais dans les dialogues c'est peut-être pas perturbant, mais en français, je crois que ça me dérangerait.

(J'ai oublié qui est Kara/Clara. D'ailleurs, c'est l'inconvénient du temps d'attente entre les saisons : j'ai oublié pas mal de détails, et TF1 n'a pas jugé bon de mettre un "Previously, in Person of Interest" au moment de reprendre la saison 3.)

Sur le forum PW, ça ne me dérange pas de monologuer mes pavés, mais je préfèrerais que certains s'y mettent, quand même.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Si tu as oublier des détails des saisons précédentes, tu pourras te rafraichir la mémoire en allant trainer sur les topics concernés: fiches épisodes et fiches personnages sont là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x08 - Endgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Endgame 3x08 - Endgame - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 - Endgame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: