Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 11:26

ça dépend comment c'est fait et si c'est récurrent. Tu parlais de GOT, c'est typique le genre de série où ça m'ennuie, mais je fais avec parce que l'histoire est intéressante. ça ne m'empêche pas de soupirer et de lever les yeux au ciel très souvent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:36

Parfois ce n'est pas dérangeant si c'est dans l'esprit de la série. Tu prends Banshee, ça ne m'a jamais dérangé parce que l'ambiance s'y prêtait. Alors que ça me fait lever les yeux au ciel si je regarde une série policière classique par exemple.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:16

La nudité, le sensuel et les gros seins, ça me gêne pas du tout en général mais dans les animes shonen, ça me gêne parce que les personnages ont généralement 15 ou 18 ans, et se retrouvent sexualisé comme des personnages adultes et matures.
Surtout que dans beaucoup de shonen, ils ont tendance à leur donner l'apparence de gamine de 12 ans.

Les femmes sont adultes dans GOT.

En plus je crois pas que ça soit très bien pour l'image de la femme de montrer de la sexualisation à des ados de 12 ans.
GOT et Banshee c'est des séries sur des chaines payantes pour adultes. Bien que je me doute que des ados de 12 ans regardent GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:48

Citation :
Surtout que dans beaucoup de shonen, ils ont tendance à leur donner l'apparence de gamine de 12 ans.
Ça dépend lesquels.
C'est juste qu'on a plus tendance à remarquer ce qui nous gêne que l'inverse.
Tu as pris l'exemple de One Piece et Fairy Tail où les perso sont de jeunes adultes avec une apparence de jeunes adultes.
Il faut regarder plus que les images trouvés sur le net pour le comprendre.
Sinon, je te montre Lust de FMA et je te dis, hors contexte, que la femme y est hyper sexualisée. Et c'est un shonen. Mais il y a un contexte qui justifie un tel personnage quand on regarde la série.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:59

Citation :
Parfois ce n'est pas dérangeant si c'est dans l'esprit de la série. Tu prends Banshee, ça ne m'a jamais dérangé parce que l'ambiance s'y prêtait. Alors que ça me fait lever les yeux au ciel si je regarde une série policière classique par exemple.

Ce n'est pas tant que ça me dérange, s'agissant de Banshee par ex, c'est surtout que ça m'ennuie Laughing

Citation :
Les femmes sont adultes dans GOT.

Les actrices sont adultes. Certains personnages ne le sont pas au début. Je pense par ex à Daenerys qui passe la moitié du temps dénudée au début de la série, sans parler des scènes de sexe/viol où elle est impliquée.

Citation :
En plus je crois pas que ça soit très bien pour l'image de la femme de montrer de la sexualisation à des ados de 12 ans.
I Agree


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 17:10

Citation :
Ce n'est pas tant que ça me dérange, s'agissant de Banshee par ex, c'est surtout que ça m'ennuie Laughing
Par contre ça m'a manqué qu'il n'y en ait pas plus dans Lucier alors que ça conne au personnage.
Sauf que maintenant, qu'ils ont prévu de le faire, ça va me rebuter complètement vu qu'on nous a donné un Lucifer totalement prud et geignard Rolling Eyes

Citation :
En plus je crois pas que ça soit très bien pour l'image de la femme de montrer de la sexualisation à des ados de 12 ans.
Vu qu'il semble que la natalité est en chute au Japon, je me demande si ce n'est pas fait pour les pousser à se reproduire un peu plus (A)

Plus sérieusement, on ne voit que ça dans les séries US sauf qu'en plus, ce sont des séries live qui présentent un "idéal réel" sur lequel il est plus possible de ressembler et se se projeter.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:32

Je suis presque à jour sur Fairy Tail, bientôt, je vais suivre la diffusion en live.

Les épisodes font en principe 23min générique compris, mais depuis quelques temps, ils trichent en remettant presque 5 min de l'épisode précédent en rappel. Finalement, il ne doit pas rester plus de 15min par épisode, peut-être moins. Ca sent un peu l'arnaque.

Globalement, la série est très plaisante, j'apprécie particulièrement cet univers qui y est développé. Même si ça reste un shōnen avec beaucoup de baston.

Concernant les critiques sur l'anatomie féminine, cette fois, peux confirmer que c'est justifié. Durant les 150 premier épisodes, ça pouvait passer, mais depuis la "reprise" de la série, je me demande parfois s'ils ne vont pas carrément sombrer dans le hentai Suspect
L'histoire rattrape le coup, puisque cette fois, on a pas mal de révélations sur les personnages et ce qui me plait le plus.

En bref, regarder cette série a réveillé ma fibre littéraire. J'ai pas mal d'idées qui commencent à débarquer et je suis bien tentée de leur donner un liant pour en faire quelque chose de sympa (A)

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:35

Citation :
En bref, regarder cette série a réveillé ma fibre littéraire. J'ai pas mal d'idées qui commencent à débarquer et je suis bien tentée de leur donner un liant pour en faire quelque chose de sympa (A)

C'est tout ce que je retiens de ton post ^^ As-tu besoin d'encouragements pour t'y mettre? Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:03

cyan a écrit:
C'est tout ce que je retiens de ton post ^^
Je m'attendais à quelque chose du genre Laughing

Citation :
As-tu besoin d'encouragements pour t'y mettre? Siffle
Pas pour le moment. J'ai même été jusqu'à noter tout ce qui me passait par la tête, c'est dire que ça m'inspire. Siffle

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:07

Super cheers
Ne laisse pas s'échapper ton inspiration et mets-toi à ton clavier ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:09

Je vais essayer d'avoir quelque chose de plus complet que d'habitude, un plan global pour ne pas tomber en panne en cours de route Very Happy

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:56

outis a écrit:

Concernant les critiques sur l'anatomie féminine, cette fois, peux confirmer que c'est justifié. Durant les 150 premier épisodes, ça pouvait passer, mais depuis la "reprise" de la série, je me demande parfois s'ils ne vont pas carrément sombrer dans le hentai Suspect

C'est typiquement manga ça. Le fan service qui augmente avec le temps et les saisons.
One piece ça m'arrive de regarder de temps en temps sur le câble et je vois les tailles de poitrines augmenter avec les saisons.

J'ai eu la même chose avec Stein Gate qui dans sa suite Stein Gate zéro a doublé la taille de poitrine des personnages féminins.

outis a écrit:

Globalement, la série est très plaisante, j'apprécie particulièrement cet univers qui y est développé. Même si ça reste un shōnen avec beaucoup de baston.

C'est pour ça que j'ai jamais accroché réellement à Naruto, One piece, Bleach ou Fairy tail. C'est trop des shonen classique centré sur la baston.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:07

illyria a écrit:
je vois les tailles de poitrines augmenter avec les saisons.
Si ce n'était que ça. Elles sont presque dénudées. Limite, tu as juste une ficelle pour couvrir leur poitrine Rolling Eyes

illyria a écrit:

C'est pour ça que j'ai jamais accroché réellement à Naruto, One piece, Bleach ou Fairy tail. C'est trop des shonen classique centré sur la baston.
S'il n'y a que ça, je décroche aussi, mais dans FT ou One Piece, chaque fois, on découvre quelque chose de nouveau dans la série avec un background qui tient la route. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:24

Je viens de voir le premier épisode de The Promised Neverland.
Il y a pour l'instant qu'un épisode. J'ai regardé car j'en avais entendu beaucoup de bien malgré une BA qui ne me faisait pas envie.
Et bien je regrette pas. Beaucoup apprécié ce premier épisode. C'est pas révolutionnaire mais c'est bien ficelé et le scénario est intriguant.
On suit des gamins dans une sorte d'orphelinat où les enfants sont heureux mais tu sens que quelque chose d'horrible se cache dans l'ombre. C'est donc pas très original mais le twist final promet une scénario prenant et à suspense c'est donc parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:35

J'ai entendu beaucoup de bien du manga, j'ignorais qu'un anime en serait adapté. ça peut être sympa Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:51

Si tu comptes regarder, vas y vierge de toute infos pour pas se faire spoiler le twist du premier épisode. La révélation du premier épisode c'est ce qui fait sa force, ça fait l'effet d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:23

Je prends note mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:50

Je suis à la recherche d'un shonen plutôt léger et à rallonge . Du genre plus de 100 épisodes, histoire que l'hsitoire se termine bien comme dans le manga et pas à mi-parcours.

Finalement, il n'y en a pas beaucoup et encore moins qui m'interesse No

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:54

C'est marrant parce que moi je cherche plutôt des trucs pas à rallonge qui ne durent pas plus d'une 20taine d'épisodes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:00

Quand c'est aussi court en anime, c'est qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout de l'histoire xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:04

Peut-être dans les plus récents (j'ai arrêté de suivre des animes faute de temps depuis longtemps), mais dans les plus anciens, j'en ai vu quelques-uns qui n'avaient pas 150 épisodes et qui valaient la peine. Genre Evangelion, Cowboy Bebop ou Samurai Champloo pour ne citer que les 1ers qui me viennent à l'esprit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:59

150, ça me semble raisonnable pour boucler une histoire. Il ne faut pas oublier qu'en retirant le générique et le previously, ça donne à peine 15min par épisode. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:03

Pour moi 150 épisodes, c'est rédhibitoire, peu importe combien de temps ça dure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:05

outis a écrit:

Quand c'est aussi court en anime, c'est qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout de l'histoire xD

C'est faux, il y a encore des animes pensé en 12 ou 24 épisodes. Il y en a même avec moins d'épisodes que ça comme Terror in Resonance.

Cyan je te conseille un anime en 24 épisodes : Stein Gate. C'est une série de voyage dans le temps assez atypique. C'est déjanté mais excellent.

outis a écrit:

Je suis à la recherche d'un shonen plutôt léger et à rallonge . Du genre plus de 100 épisodes, histoire que l'hsitoire se termine bien comme dans le manga et pas à mi-parcours.

Finalement, il n'y en a pas beaucoup et encore moins qui m'interesse No

Il y a l'attaque des titans qui va durer une centaine d'épisodes. L'auteur du manga a annoncé que le manga allait s'arrêter cette année, pas parce que le manga ne se vent pas mais parce que l'auteur l'a voulu ainsi.

Bon par contre, pour le côté léger on repassera. Pour être sur que tu rigoles pas, la série tuent mêmes les personnages comiques, au cas où tu avais un peu le sourire devant la série. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:18

Citation :
Cyan je te conseille un anime en 24 épisodes : Stein Gate. C'est une série de voyage dans le temps assez atypique. C'est déjanté mais excellent.
mercitoi
Je vais essayer de trouver un moment pour aller voir ça de près Wink

C'est ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: