Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x10 - The Devil's Share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x10 - The Devil's Share ?
10/10 - Parfait
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap61%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 61% [ 60 ]
9/10 - Excellent
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap28%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap6%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap2%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap2%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap0%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap0%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap1%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap0%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap0%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_lcap0%3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
vale69
Scénariste
vale69


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:05

illyria a écrit:
cyan a écrit:
Parce que tout le monde aime Amy Acker?

Ouais enfin les gens de goût en tout cas.

je l'adore Love3

enfin elle sort de son trou.

Reese est plus que déchaîner dans cette ep.

-la scène des 3 compères qui tires a travers la vitre est extra. D'ailleur j'aime bien leur non que tu leur a donner à la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:56

J'ai vu l'épisode hier soir sur TF1 ! J'ai adoré ! Vraiment déçu pour Carter j'ai cru moi aussi qu'elle était encore vivante je l'avais adoré Carter c'était mon perso favoris !!! Eliass m'avait manqué ! Il avait raison de tuer cette enfoiré à l'hosto ! Vivement mardi prochain ! Cette saison trois reste la meilleur des meilleurs ! Reese n'est pas content Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:04

J'appréhendais beaucoup ces épisodes et je dirais que le bilan est plutôt positif pour moi. J'ai trouvé K.chapman pariculièrement bon et tout était plutôt bien ficelé, ça "passait", alors que je n'y croyais pas à la lecture des synopsis. Et Elias et son topo sur la civilisation! Bon, je déplore toujours ce côté brouillon de l'image et les plans hachés qui sont le choix de réalisation, visiblement, cette saison...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:54

januaryicecreams a écrit:

Et Elias et son topo sur la civilisation! Bon, je déplore toujours ce côté brouillon de l'image et les plans hachés qui sont le choix de réalisation, visiblement, cette saison...

Les plans hachés étaient déjà présent au début de la série, je pense pas que la mise en scène est changé, la série n'a pas changé d'équipe technique.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:03

Je n'avais pas revu cet épisode depuis mon 1er visionnage, il m'a remis des choses en mémoire.

Le meilleur de cette trilogie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:11

bernyo a écrit:
- Flash back Finch : on comprend qu'il a voulu faire "quelque chose de radical" ... Si c'était se mettre une balle, il l'aurait dit... DONC : en rapport avec la machine ?  Du Genre la détruire ? Ou la libérer complètement pour donner un dieu à cette terre ?

Ayant revu l'épisode, je me demande s'il ne parlait pas tout simplement du fait d'utiliser la brèche que Nathan a créé pour accéder aux irrelevant ?
À ce moment là, Finch ne trouvait pas cet 'accès spécial' normal, il ne voulait pas se prendre pour Dieu.. Donc pour lui il s'agissait de quelque chose de 'radical' que de finalement utiliser cet accès, pour poursuivre ce que son ami avait l'air de tellement vouloir.
Une sorte d'hommage puisqu'il demande bien à la psy si ce syndrôme du survivant s'estompe même si il savait qu'il aurait pu faire quelque chose pour éviter çà.

C'est ce que j'ai cru comprendre, si quelqu'un a une autre explication je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:03

Ton explication est logique Louiiz, après j'ai peut être une autre explication mais pour ça je vais spoiler le 3x16 donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

Donc je lirais ça ce soir oû ce week-end car j'en suis à 3x14 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

Je recherche la musique depuis hier pendant le passage de Joh, quand il bute quelques mecs avant d'arrivée à Eliass. Elle est sublime la musique ! Quelqu'un a une idée ? (Jaimerai également la mettre dans mon trailer POI sinon ca avancera pas Wink)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:47

Le recap des musiques de la saison 3 est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

Merci beaucoup ! T'es un chic !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

J'ai enregistré les épisodes d'hier mais j'ai loupé la fin du 3x10, j'avais programmé trop court 😢
J'ai vu jusqu'à la bagarre entre Fusco et Simmons, d'après ce que j'ai lu ci-dessus, Simmons a été tué à l'hosto par un nervi d'Elias ?
Quelqu'un-e peut me raconter en qq mots ?
Merci d'avance

J'ai bien aimé cet épisode également et j'apprécie bcp Root Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:37

pierregr a écrit:
Quelqu'un-e peut me raconter en qq mots ?

Oui Elias arrive à s'infiltrer dans la chambre d'hôpital de Simmons.
Il s'assoit tranquille-pépère sur le siège qui est juste en face du lit et fait un petit speech à Simmons.
Il lui dit qu'il ne sait pas si Carter l'aimait beaucoup ( lui Elias ) mais que lui l'appréciait !

Également que les gens honnêtes comme Carter ne font pas leur loi eux-mêmes et qu'ils sont réglo ( ils enferment, ils ne tuent pas ^^ ) mais il dit que eux ( Elias et Simmons ) ne sont pas comme les autres, ils sont des marginaux et donc qu'ils ne répondent pas aux mêmes règles et donc que lui, Elias, ça ne l'embête pas de tuer Simmons Very Happy

Et là Simmons dit à Elias qu'il ne croit pas qu'il pourra le tuer lui-même et Elias lui répond qu'en effet c'est pas lui qui va le faire mais qu'il va juste regarder et là son homme de main sort de sa cachette et cuic Applause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:48

Merci Louiiz pour le résumé. Applause
Entre-temps, j'ai reçu un lien pour revoir en streaming et j'ai pu voir les dernières mn I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:23

Illyria, c'est intéressant que tu me confirmes que l'équipe technique n'a pas changé, car j'ai quand même l'impression que les plans larges autour d'un personnage, qui durent un peu, avec un cadre urbain très valorisé, les petites audaces techniques comme les travellings circulaires ou arrières, ont un peu disparu (pour ce que j'ai vu de la saison). On voit davantage de plans resserrés sur les personnages, des séquences plus courtes...mais ça correspond peut-être davantage aux histoires de cette saison où l'action et son rythme sont privilégiés, et on a quand même encore un peu des beaux jeux d'espaces, dans NY, à se mettre sous la dent.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

januaryicecreams a écrit:

les petites audaces techniques comme les travellings circulaires ou arrières, ont un peu disparu (pour ce que j'ai vu de la saison)

Le plan à l'intérieur de la voiture au début de l'épisode quand Reese culbute les malfrats est quand même sacrément bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Arty Zayox, sur un autre forum, le 28 janvier, a écrit:
Fusco s'est montré digne de feu sa coéquipière en arrêtant celui qui était recherché par toutes les polices : Simmons, l'un des plus hauts sbires du HR.

Reese m'a un peu déçu dans cet épisode, dans sa traque de Queen, gardé par des marshalls. Déterminé à le faire souffrir (j'approuvais totalement  3x10 - The Devil's Share - Page 4 1474771562 ) avant de le tuer (là, j'étais moins d'accord  3x10 - The Devil's Share - Page 4 4072793958 ), il a heureusement été stoppé par Finch, Shaw et Fusco.
Même Root était de la partie! 3x10 - The Devil's Share - Page 4 3014820241
Root, cette espèce de carte bonus cheatée que Finch a dégainé avec appréhension, la sachant capable du meilleur comme du pire, tant ses intentions sont mystérieuses. Elle s'est fort bien acquittée du rôle qui lui avait été confié.
Et comme l'élue de Dieu qu'elle est, elle a prophétisé de sombres jours à venir, qui nécessitent qu'ils soient soudés. Je ne demande que ça! 3x10 - The Devil's Share - Page 4 3014820241
Parce qu'elle n'a même pas profité de l'occasion qui lui était offerte pour s'échapper. Elle est revenue dans la pièce dans laquelle Finch l'avait confinée. Cette femme est vraiment imprévisible.

Pour en revenir à Reese, on va dire que c'était un passage obligé pour qu'il fasse son deuil. Maintenant j'espère que la page est tournée, et que c'est fini les conneries, hein ?

Et maintenant ?

Fusco a arrêté un gros bonnet de la criminalité. Ça va bien lui valoir du galon. Il va peut-être enfin avoir un rôle plus gratifiant que l'infiltration chez les ripoux, une tâche qui l'a mis en danger plus d'une fois, et son fils aussi.
J'espère le voir devenir un gradé expérimenté, dont les méthodes d'investigation et d'interpellation seraient influencées par son expérience du milieu criminel. Ça serait vraiment intéressant.

Finch confiera-t-il des missions sur le terrain à Root ? J'espère très fortement que oui, mais à mon avis, ça ne viendra pas tout de suite. La confiance, ça se gagne. Avoir consenti à la laisser les accompagner était déjà un premier pas encourageant, ça serait trop bête qu'on en reste là.

Et le HR ?
Sur un site consacré à la série, je voyais quelqu'un livrer son analyse des épisodes. Je les trouvais pertinentes, à un détail près. Il disait que l'arc du HR était fini. De mémoire, c'était au cours de la saison 2. Et à l'époque, je n'étais déjà pas d'accord.
Comment tu peux dire ça quand le boss est encore en liberté et qu'on continue à le voir de temps en temps ?
A présent je dis, moi, qu'il est fini. Et ça a bien davantage de chances de s'avérer vrai.
Queen pourrait réussir à échapper aux mailles du filet judiciaire, mais je pense que ce serait abusé. Y a un moment où il faut en finir, et s'approcher si près d'une fin d'arc pour finalement la repousser, ce serait lourd. Passons à autre chose. D'autant que j'ai entendu parler pour la suite d'un mystérieux projet PRISM, qui serait d'une bien plus grande envergure. Et il y a aussi ce groupe, Vigilance...

Note : il me semble que le site auquel je fais allusion, c'est celui auquel est affilié ce forum. J'ai un peu cherché ces messages, mais sans retrouver.

J'avais pas compris que l'arme de Reese était enrayée à cause du sang. Si c'est vraiment à cause de ça, c'est magnifique.

Le discours de Fusco à Simmons m'a peu ému, principalement parce que je me disais "Mais... il s'en fout, non ? Tu auras de la chance s'il ne te témoigne pas du mépris pour ce qu'il doit considérer comme de la mièvrerie." mais non, il n'a rien dit. Et j'aurais préféré qu'il parle moins de sentiments mais davantage de faits.
Plutôt que de dire "Carter m'a sauvé", j'aurais préféré entendre "Carter m'a fait confiance, alors que j'étais un ripou. Et voilà pourquoi je suis là aujourd'hui, déterminé à te faire enfiler un joli bracelet qui t'ira très bien, ne fais pas ton modeste."

Je regrette qu'Elias ait fait tuer Simmons. Encore un criminel qui ne sera pas réellement puni. Venant d'Elias, ça me déçoit. J'aurais cru que tant qu'à le châtier, il lui réserverait plus cruel et raffiné que ça.

Fusco : "Tu viens de tirer sur un marshall!"
Shaw : "Je vais te dire un truc. C'est pas la première fois." xD

(J'espère que ça vous dérange pas, les smileys Phoenix Wright, je ne leur trouvais pas d'équivalents chez vous, et je n'avais pas envie d'en séparer mon texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:35

Arty Zayox a écrit:
(J'espère que ça vous dérange pas, les smileys Phoenix Wright, je ne leur trouvais pas d'équivalents chez vous, et je n'avais pas envie d'en séparer mon texte.)
:thumb:
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:30

Quand Reese allait tuer Alonso Quin , il a entendu derrière lui la voix de Fich qui lui a dit de ne pas le faire.
Finch est un peu le Jeremy Criquet de Reese.
Pourquoi l'arme de Reese s'est enrayée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:43

A cause du sang, il paraît, comme ça a été dit plusieurs fois sur le sujet. Wink

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:04

Ah oui, désolé j'avais lu le début du sujet et pas la fin ,notamment ton post.
Je partage ton avis sur l'arrestation de Simmons et la fin d'Alonzo. Cela aurait pu être mieux trouvé
Pourquoi eEias ne l'a pas tué lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

J'aime bien la comparaison Reese/Pinocchio lol!
C'est joliment pensé de voir en Finch la conscience de Reese Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cuhrip
Figurant
Cuhrip


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:56

J'ai revisionné la scène à l'hôtel et un soldat a attiré mon attention.

Spoiler:

Forte ressemblance où c'est le même acteur?
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:20

Tu parles de quel acteur ?

_________________
3x10 - The Devil's Share - Page 4 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Cuhrip
Figurant
Cuhrip


3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:25

Celui qui joue Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x10 - The Devil's Share - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Devil's Share 3x10 - The Devil's Share - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 - The Devil's Share
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: