Je m'en souviens bien maintenant et je trouve vraiment mais vraiment tout much qu'on soit prêt à tuer un gamin pour que sa petite fille soit contente que ce soit "son" candidat qui gagne...
Je trouve aussi vraiment mais vraiment tout much qu'Olivia ait des parents vraiment aussi pourris. On frôle la caricature... ah ben non, on ne la frôle pas en fait ! Tu dois te dire que je ne suis pas sympa avec toi alors que tu as pris le temps d'avancer tes arguments puis de me résumer la fin de la saison, mais quand je n'arrive pas à croire dans les personnages, je n'arrive plus à croire à l'histoire.
Il y a trop de gens qui tuent des innocents ou qui sont prêts à sacrifier des innocents pour une "cause" qui finalement n'en vaut pas la peine si on prend 5 minutes pour y réfléchir.
Oui, tu as raison, si on s'autorise à raisonner comme ces gens (Cyrus, parents d'Olivia), c'est très bien joué et vraiment insoupçonnable mais alors que j'appréciais Olivia (saison 1), Cyrus (saison 2) et Melly (saison 3), je n'arrive plus à trouver un personnage pour qui j'adhère et les évènements sont tellement improbables (j'espère en tout cas !
peut-être vis-je chez les Bisounours
? ) et glauques (je ne me remets pas de la mort de James) que je rejette tout en bloc... même les aspects intéressants et positifs dont tu nous fais part.