Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x17 - / ("Slash")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode Sx17 - / (Slash) ?
10/10 - Parfait
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap41%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 21 ]
9/10 - Excellent
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap25%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 13 ]
8/10 - Très bon
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap12%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap14%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap2%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap2%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap4%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

ça commence à devenir difficile de faire le tri entre les trucs avec lesquels je suis d'accord et ceux avec lesquels je ne le suis pas parce qu'il y a un peu de ce que je ressens dans tout ce que vous dites, mais je ne me reconnais pas dans la totalité Laughing

Je ne pense pas que Root méprise Reese, je pense qu'elle le considère comme l'obstacle entre elle et Finch (d'accord avec Illyria, elle est jalouse), qu'elle pense que sans lui elle aurait une relation idéale avec Finch. C'est comme dire que la Machine est Dieu, c'est illusoire et elle ne peut que finir par être déçue lorsqu'elle se rendra compte que le plus grand obstacle entre Finch et elle, c'est elle-même.

Si elle est lesbienne, bah grand bien lui fasse, perso je m'en fiche, les gens ne sont pas définis par leur sexualité, mais par leurs actes et ce sont ses actes qui en font un personnage que je ne pourrai jamais considérer comme "gentil", quoiqu'elle fasse à l'avenir. Qu'elle essaie de se racheter ne signifie pas qu'elle puisse y parvenir, elle, alors que d'autres qui ont moins à se faire pardonner n'y parviendront pas.

Pour ce qui est de Finch, je suis entièrement d'accord, il adore être le plus malin, il est vexé quand il se rend compte que quelqu'un l'a été plus que lui. Ce n'est pas pour autant qu'il se reconnait en Root. Il a hacké pour gagner plein de fric, pour autant qu'on le sache il n'a jamais tué personne sur son chemin, même s'il se considère comme responsable de la mort de Nathan...

Je crois aussi qu'il est très fier d'avoir créé la MAchine, pour l'exploit que ça implique, mais qu'il était honnête lorsqu'il a dit à Root (dans le 1x23? me rappelle plus) que c'était une erreur de l'avoir fait.

Et je suis d'accord, cet épisode était centré avant tout sur l'orgueil, dès le début quand on voit Root pavoiser en tortillant des fesses dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

N'empêche qu'un couple gai, c'est à la mode dans les séries américaines et sa attire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

cyan a écrit:
Je ne pense pas que Root méprise Reese, je pense qu'elle le considère comme l'obstacle entre elle et Finch (d'accord avec Illyria, elle est jalouse), qu'elle pense que sans lui elle aurait une relation idéale avec Finch. C'est comme dire que la Machine est Dieu, c'est illusoire et elle ne peut que finir par être déçue lorsqu'elle se rendra compte que le plus grand obstacle entre Finch et elle, c'est elle-même.

Je suis d'accord avec toi Cyan. Brrr ça fait peur.

cyan a écrit:
Ce n'est pas pour autant qu'il se reconnait en Root.

Pas complètement mais il admet qu'elle et lui se ressemblent.
Episode 2x01 :
"vous et moi, on se ressemble sur de nombreux points, même si j'ai du mal à l'admettre,..."


cyan a écrit:
dès le début quand on voit Root pavoiser en tortillant des fesses dans la rue.
Rrrrr c'était bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

Citation :
Je suis d'accord avec toi Cyan. Brrr ça fait peur.
Oui, hein? lol!

Citation :
Rrrrr c'était bien ça.
J'ai pensé à toi en la voyant, j'étais sûre que tu apprécierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

illyria a écrit:
Reese et Finch ont une amitié très forte et Root en est tout simplement jalouse.
Cette amitié entre les 2, Root voudrait la même tout simplement. Il y a une réplique révélateur de Root dans le 2x02 :
"je suis la meilleure amie, la meilleure supportrice et la meilleure partenaire que tu n'auras jamais,... et définitivement la plus fun."

absolument d'accord.

Je dirais même que Reese est l'incarnation vivante de ce que Root voit comme une faiblesse chez Harold : sa certitude (ridicule selon elle) que les humains valent le coup, qu'ils peuvent changer. Et je pense que quand Reese a volé au secours d'Harold début de saison 2, ça a fait terriblement enrager notre petite Miss Groves qu'il donne ainsi un point à Finch dans leur désaccord sur le sujet.  A mon avis, ce n'est pas un hasard non plus que Root ait été la première dans la série à mentionner l'existence d'un précédent homme de main qui a trahi, lui. Ho, comme elle a dû être contente de découvrir qu'il y en avait eu un autre, et que celui-là avait déçu les attentes de Finch.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

C'est pour ça que sa façon de dénigrer Reese ne me gêne pas vraiment, ça exprime son dépit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

Spacefilou a écrit:
illyria a écrit:
Reese et Finch ont une amitié très forte et Root en est tout simplement jalouse.
Cette amitié entre les 2, Root voudrait la même tout simplement. Il y a une réplique révélateur de Root dans le 2x02 :
"je suis la meilleure amie, la meilleure supportrice et la meilleure partenaire que tu n'auras jamais,... et définitivement la plus fun."

absolument d'accord.

Je dirais même que Reese est l'incarnation vivante de ce que Root voit comme une faiblesse chez Harold : sa certitude (ridicule selon elle) que les humains valent le coup, qu'ils peuvent changer. Et je pense que quand Reese a volé au secours d'Harold début de saison 2, ça a fait terriblement enrager notre petite Miss Groves qu'il donne ainsi un point à Finch dans leur désaccord sur le sujet.  A mon avis, ce n'est pas un hasard non plus que Root ait été la première dans la série à mentionner l'existence d'un précédent homme de main qui a trahi, lui. Ho, comme elle a dû être contente de découvrir qu'il y en avait eu un autre, et que celui-là avait déçu les attentes de Finch.

Je suis ok avec tout ce que vous dites, mais rien n'empêche de penser qu'il puisse y avoir autre chose. Les relations entre les personnages étant complexes, elles permettent souvent plusieurs niveaux de lecture. Après je me plante peut-être, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:49

et tu penses à quoi en particulier uccello? Qu'ils auraient pu "se croiser" d'une manière ou d'une autre auparavant, sans que Reese n'en soit conscient, par exemple? Elle aurait pu être mêlée de loin à une affaire dont il s'est occupé dans son ancien job?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:27

Uccello a écrit:
rien n'empêche de penser qu'il puisse y avoir autre chose. Les relations entre les personnages étant complexes, elles permettent souvent plusieurs niveaux de lecture. Après je me plante peut-être, l'avenir nous le dira.
Je pense la même chose que toi Uccello. Avec POI, on peut s'attendre à tout, notamment en ce qui concerne les rencontres plus ou moins directes entre les protagonistes. Cette série est pleine de surprises, tous les personnages sont complexes, avec à la fois une part d'ombre et de lumière, et c'est ce que j'aime  Very Happy .

Sinon, j'ai revu l'épisode en entier cette fois-ci, et il était vraiment bien. Apparemment, le gouvernement a l'habitude de planquer des labos secrets au dernier étage d'un immeuble banal (ça m'a rappelé l'épisode de la saison 2 où Stanton envoie Reese et son ancien boss de la CIA dans un labo, si mes souvenirs sont bons). Le seul point "négatif" est Vigilance, que j'aimerai voir autrement qu'arriver et repartir bredouille...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:29

Vigilence nous parle d'un plan pour changer l'Amérique, ça fait plusieurs épisodes qu'ils disent ça, on attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

illyria a écrit:
Vigilence nous parle d'un plan pour changer l'Amérique, ça fait plusieurs épisodes qu'ils disent ça, on attends toujours.
C'est clair, c'est quand qu'ils mettent réellement à exécution leur projet ??  Razz 

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Spacefilou a écrit:
et tu penses à quoi en particulier uccello?  Qu'ils auraient pu "se croiser" d'une manière ou d'une autre auparavant, sans que Reese n'en soit conscient, par exemple?  Elle aurait pu être mêlée de loin à une affaire dont il s'est occupé dans son ancien job?

Justement, je n'en sais rien ! Mais un ensemble de petites choses m'amène à penser que la relation Reese/Root est plus complexe qu'elle ne le paraît a priori. Par exemple, dans le dernier épisode, Root téléphone à Reese pour lui dire ce qu'il aurait été plus simple de dire à Finch. Durant ce coup de fil, elle s'adresse à lui de manière limite amicale, l'appelle "John" alors que, par ailleurs, pour le désigner, elle déploie tout un éventail de sobriquets. Il y aussi le final de la saison 2, Reese soigne Root, c'était inattendu. Bref, plein de petites choses qui, prises indépendamment les unes des autres, ne signifient rien mais qui, ajoutées les unes aux autres, laissent penser à autre chose qu'à une simple relation faite de jalousie et de haine. Mais encore une fois, je ne m'appuie sur rien en particulier, c'est surtout une question de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

Je suis la seule à penser qu'il s'agit juste d'un running gag ?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:18

Le comique de répétition à toujours était très marqué dans la série : les têtes de Finch, les tête de Reese en contraste avec celles de Finch, les petites phrases de Reese pleines de sous-entendus, qui le ferait presque passer pour quelqu'un de cortiqué, les méchants qui tirent 50 balles, Reese 1 seule et qui les tue tous comme dans les Tarantino, Fusco le balourd (rien à voit avec Bear!) un peu gauche qui ne comprend toujours pas comment Finch sait tout ce qu'il sait, mais qui ne se pause pas + de questions que ça ... Carter et Elias aussi en leur temps. Même le HR. Même Hersh est comique. Même Donely.
Mais à chaque fois, le comique amène quelque chose : une remarque sur la mythologie de la série, un sous entendu de Finch qui joue les cliff-hanger ....
J'ai jamais vu une relation entre des personnages qui ne soit pas un peu "running gag" (pour faire moderne...) dans cette série.  C'est ce qui fait qu'on la regarde ! Mais bien que ça soit drôle, ça n'a jamais été fait fait "juste pour être drôle"  et toujours au service de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

Je viens de voir l'épisode et très sincèrement, si je le trouve "bon", je ne suis pas du tout emballée.

Je trouve la complexité totalement inutile. On met des tas de personnages/entités : A est ennemi de B, qui est ennemi de C, qui est ennemi de D qui est ennemi de A... La complexité ne garantit pas forcément l'intérêt.

Très sincèrement le rôle de Root ne m'intéresse pas des masses. Je bloque toujours sur cette Machine qui parle et qui veut sauver le monde, qui sait exactement comment et quand il faut agir, qui a besoin d'une seule personne ou presque... Et cette femme qui parle à Dieu et qui est prête à tout pour cette machine, je n'arrive pas à m'y faire.

En plus, le rôle de Reese est totalement inintéressant du coup. Même Finch ne ressemble plus à ce qu'il était.

Bref j'en perds un peu mes repères et ça gâche un peu le reste. Il y a de l'actions, des rebondissements etc. Mais j'ai lâché la mythologie.

_________________
3x17 - / ("Slash") - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:48

Encore un EXCELLENT épisode.

Bon j'avoue je suis un peux perdue quand il y a tout c'est ennemie
Spoiler:
, a force j'ai l'impression qu'il bossent même limite ensemble.

Heureusement que
Spoiler:
..car ça aurait fait trop d’ennemie. En tout cas j'ai vraiment adoré la progression de Root depuis le début de saison 3...et la pour cette épisode je trouve qu'il lui ont fait un belle épisode. On voit qu'elle a encore du mal avec les"humains", mais s'évertue a faire des effort, je la trouve même super touchante a plusieurs moment.

L'intrigue continue de plus belle dans la mythologie pour une fin de saison qui je pense sera vraiment hallucinant. En tout cas mine de rien je suis très curieux de voir ce que ça donnerait si il y aurait"Deux Dieux"....

_________________
3x17 - / ("Slash") - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x17 - / ("Slash") - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x17 - / ("Slash") - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:05

Episode sympathique à regarder avec Root très importante.
On voit moins Shaw et Reese en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:42

cyan a écrit:
Je viens de le voir et je crois que c'est bien la 1e fois que je ne sais pas quoi dire sur un épisode...
Sincèrement, je suis dans le même cas que toi après avoir visionné cet épisode, alors que je sais que c'est un épisode important (le processeur est volé, ainsi Samaritain va pouvoir se développer). Je suis même bien incapable de donner une note. A vrai dire, j'ai même trouvé cet épisode assez difficile à comprendre... C'est bien le premier épisode en trois saisons qui me laisse dans cet état.

Ah, si ! Le générique à deux voix était original !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

ça fait quelques temps que je l'ai vu maintenant et je ne me rappelle absolument pas de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

Le 3x17, le processeur volé, l'oreille de Root réparée, vigilance vs Shaw, décima, tient, moi aussi j'ai pas grands choses a dire...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Emmanuelle29 a écrit:
A vrai dire, j'ai même trouvé cet épisode assez difficile à comprendre... C'est bien le premier épisode en trois saisons qui me laisse dans cet état.

Je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre, c'est un épisode centré sur Root qui remet en cause ses croyances et qui apprend l'humilité au contact d'une POI.
Quand j'entends certains du forum dirent que la série ne fait plus de POI qui ont un lien avec les personnages et que la série a perdu son humanité, je me demandes si on regarde la même série. Certes on a plus ça avec Reese ou Finch mais ils font ça par exemple avec Root dans cet épisode et avec Shaw plusieurs fois dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

J'avoue que je vois pas l'humanité de Simmons quand il a tué Carter...  Suspect 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Non mais HR c'est les seuls qui n'ont pas d'ambiguités dans cette série, c'est de la pure raclure.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

.. Et control qui fait taper une stapecdoctomie à Root...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x17 - / ("Slash") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x17 - / ("Slash")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: