|
|
Auteur | Message |
---|
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Ven 22 Jan - 19:37 | |
| Je l'ai regardé ce premier épisode. Pas grand chose à en dire pour l'instant il faut voir la suite car cet épisode est un épisode de transition là pour poser les enjeux de la nouvelle saison et savoir où en sont les personnages. Je suis quand même impressionné par cette série quand il s'agit de traiter les fissures des personnages, comment ce monde apocalyptique hyper violent est en train de les changer et de les briser, c'est vraiment écrit de manière très fine à ce niveau, les scénaristes de The Walking Dead devraient en prendre de la graine. | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Sam 23 Jan - 19:39 | |
| 3x01 Un plaisir de retrouver cet série. Est le Season Premiére est vraiment bon, j'attend la suite avec impatience (sa promet), - Spoiler:
avec Vane de Black Sails
dans ce premier épisode ^^. Puis la série continue toujours dans la maturité et la noirceur (avec Jasper notamment)....bravo au mec derrière. En tout cas Murphy devient un de mes favoris (dire qu'a la S1....je le haïssais) ! 4/5 (3x01) | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Lun 8 Fév - 11:09 | |
| Rahalalal je n'aurai pas tenu longtemps........... les 3 premiers épisodes sont engloutis et le 3e plusieurs fois même (on se demande bien pourquoi ) Vraiment hâte de voir la suite même si ça va être long d'attendre toutes les semaines le nouvel épisode. En tout cas ça démarre fort, espérons qu'à l'instar de certaines autres séries, le soufflet ne va pas retomber au bout de quelques épisodes. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Lun 8 Fév - 23:34 | |
| - Gally a écrit:
Rahalalal je n'aurai pas tenu longtemps........... les 3 premiers épisodes sont engloutis et le 3e plusieurs fois même (on se demande bien pourquoi Rolling Eyes )
J'imagine que les fans du couples Lexa/Clarke devaient être tout fou devant la fin du dernier épisode avec la "demande en mariage". Faut pas trop s'attacher à ce couple, je pense que Lexa va y passer avant la fin de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 9 Fév - 7:16 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que ça fait un peu vœux de mariage mais bon... Je ne suis pas sure que ça efface tout... (tout de suite). J'avoue je les ai trouvée touchantes chacune leur tour. Clarke qui ne peut se résigner à tuer Lexa et finalement Lexa qui demande pardon et jure fidélité (loyauté) à Clarke.
Effectivement on peut s'attendre au pire sinon ça ne serait pas drôle ^^ J'ai très hâte de voir la suite concernant - Spoiler:
le plan de la Ice Nation... au final ils ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.... j'ai pourtant l'impression que heda et wanheda ne sont pas dupent...
affaire à suivre ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 11 Fév - 10:26 | |
| Oulala, - Spoiler 3x04:
au vue des vidéos promos... j'espère sincèrement que tu as tort Illyria... parce que sinon c'est pour ce soir ! Un duel à mort est prévu et j'espère qu'on en verra l'issue dans cet épisode... sinon je ne vais jamais pouvoir attendre la semaine prochaine ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 16 Fév - 18:05 | |
| Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ? J'avais bien apprécié le 1er épisode, encore plus le 2e et ainsi de suite... et le 4e wouahhhhh !!! Bon en même temps je ne suis peut-être pas trop objective mais pour une série de CW... c'est franchement au dessus des autres "show" de la chaine. Bref j'adore ce début de saison... j'ai peur que ça ne retombe un peu par la suite donc wait and see... _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Mar 16 Fév - 21:01 | |
| - Gally a écrit:
- Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ?
J'attends pour le moment à cause de ça => - Gally a écrit:
- sinon je ne vais jamais pouvoir attendre la semaine prochaine !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 16 Fév - 21:30 | |
| Tu fais peut-être bien d'attendre un peu en effet Après c'est peut-être juste moi qui suis impatiente et partiale _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 11:04 | |
| - gally a écrit:
Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ?
J'avais bien apprécié le 1er épisode, encore plus le 2e et ainsi de suite... et le 4e wouahhhhh !!! Bon en même temps je ne suis peut-être pas trop objective Embarassed mais pour une série de CW... c'est franchement au dessus des autres "show" de la chaine. cheers
Tu n'es pas tout seul à regarder. Et pour moi aussi The 100 est le meilleur show de la chaîne et j'irais même jusqu'à dire que The 100 est la meilleure série de network (pendant longtemps ça a été The Good Wife mais c'est pas terrible la dernière saison). Je viens pas beaucoup en parler parce que c'est un feuilleton. On peut facilement donner un jugement sur un épisode de série procédural car on a un histoire complète dans un épisode que l'on peu juger mais un feuilleton, il faut attendre de voir où mène l'intrigue pour savoir si la saison est réussi ou pas. Le début peut être très bien et la suite naze donc je préfère attendre avant de dire si cette saison est vraiment excellente ou pas. Ce début de saison me plait beaucoup, cette saison 3 avec ces manigances politiques a un petit côté Games Of Thrones post apocalyptique (sans le côté chiant et bavard) qui me plait bien mais je me méfie de l'intrigue de Jaha, j'attends de voir où ça mène (les IA c'est casse gueule comme sujet quand même). Le dernier épisode était bien cool - Spoiler:
Le combat dans l'arène était excellent et puis génial le retournement de situation avec la reine du peuple de glace. Je m'attendais à ce que ça soit la grande méchante de la saison et en fait non, elle se fait empaler de manière classe par Lexa Et ça commence à être bien tendu chez les sky people.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 14:53 | |
| - illyria a écrit:
Le dernier épisode était bien cool
- Spoiler:
Le combat dans l'arène était excellent et puis génial le retournement de situation avec la reine du peuple de glace. Je m'attendais à ce que ça soit la grande méchante de la saison et en fait non, elle se fait empaler de manière classe par Lexa Et ça commence à être bien tendu chez les sky people.
Merci pour ton commentaire... C'est vrai que j'ai un peu peur également que la qualité du départ baisse au fur et à mesure de la saison. De la même manière.... - Spoiler:
J'ai très peur de l'histoire de la citée de la lumière, Jaha et l'AI. J'ai pas forcement tout saisi mais le peu que j'ai vu dans les premiers épisodes et malgré moi dans quelque spoiler de fin de saison me font vraiment m'interroger (voire m’inquiéter). Quant à l'épisode 4, je pensais comme toi que la Reine serai la grande méchante au moins jusqu'au mid-season... Mais "Exit" la Reine dès l'épisode 4 qui n'aura été finalement vraiment présente que dans cet épisode. Et d'un autre côté j'aurais vraiment regretté la mort de Roan que je trouve assez charismatique (ahah je ne suis pas sûr que je ne vais pas m'en mordre les doigts plus tard)
Aller plus que quelques heures à attendre pour l'épisode 5 Attention beaucoup de spoilers trainent sur le net pour peu qu'on ne fasse pas attention, notamment un ENORME qui vient de sortir ces dernières heures. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 16:49 | |
| effectivement je suis tombée sans le vouloir sur un gros spoiler! ce matin sur twitter je l'ai vite compris vu les commentaires, la personne s'est bien fait rembarré d'ailleurs! il faut absolument que je regarde cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 20:57 | |
| Si on parle de la même chose et c'est quasiment sur... tu vas avoir du mal à regarder la saison 1... En tout cas je te conseille de t'accrocher car tout l’intérêt de la série réside dans l'évolution des personnages et de leur choix ce qui fait progresser les diverses intrigues plus ou moins rapidement. Si tu aimes la SF et les mondes post-apocalyptiques n'hésite pas. EDIT : Si tu peux regardes les en VOST ! Je viens de regarder un bout d'épisode en VF au secours _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 22:13 | |
| Dac je vais suivre ton conseil pour la VOST et si jamais c'est trop dur à suivre ou si je ne trouve pas je regarderais en VF du moins pour le début pour bien comprendre l'esprit de la série. J'avais l'intention de regarder à partir de la saison 1 de toute façon, l'avantage d'après ce que j'ai pu comprendre c'est qu'il y a déjà 2 saisons que je peux regarder en un rien de temps c'est je te retient au courant dès que je commence | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 22:42 | |
| Je trouve qu'on perd en "intensité" et en "profondeur" avec les voix françaises, comme toujours spécialement pour les voix féminines notamment celle de Clarke et d'autres que tu rencontreras plus tard dans la série (elles ont des voix de gamines qui chuchotent presque ). Je ne suis même pas sure que Paige Turco ait la même voix française que dans POI _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Mer 17 Fév - 23:00 | |
| C'est bon je viens de trouver en VOST du coup il y aussi POI c'est parfait!!!!!!!!! je vais pouvoir regarder tout ça en appréciant leurs belles voix à tous!!!!! je suis refaite, | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 19 Fév - 18:50 | |
| 3x05 :
City of lights City of drugs | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 20 Fév - 8:38 | |
| J'avoue, je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode 5... je suis mitigée. - Spoiler 3x05:
Déjà part la "faiblesse" de Lexa dans cet épisode... je sais que c'est louable de vouloir la paix mais après nous l'avoir montrer en chef intransigeante et féroce. Clarke réussi son travail de manipulation à merveille alors qu'elle a échoué avec Bellamy. Tout ça pour emmener Lexa vers une mort de plus en plus probable Quant à l'intrigue sur la cité de la lumière... je crains le pire. Qu'est ce que c'est que ces "pillules miracles" Ce qui me fait le plus peur c'est que visiblement il existe un lien entre les grounders et la cité de la lumière
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 20 Fév - 10:59 | |
| Je suis pas trop d'accord avec toi au sujet de Lexa : - Spoiler:
Oui elle a montré qu'elle sait faire preuve d'intransigeance et de férocité mais elle a montré régulièrement qu'elle était différente des autres grounders. Là où les grounders c'est toujours "tué et on discute après", Lexa a toujours montré qu'elle voulait la paix. C'est elle qui a unis les 12 clans (si je me montre pas). Quand elle va dans l'araine, c'est pour affirmer son autorité et éviter une rébellion des clans donc garder la paix. Le sky people serait exterminé depuis bien longtemps si il n'y avait pas Lexa. Et puis si Lexa prenait vraiment des décisions selon ses sentiments pour Clarke, elle ne l'aurait pas laisser tomber en fin de saison 2.
Lexa qui meurt ? Le spoiler sur internet te dirait le contraire.
J'ai une théorie sur l'IA. Le créateur de la série a dit que la cité de lumière est réel. Je pense que la drogue doit contenir des nano machine qui doivent permettre à l'IA de se connecter à un être humain, pour le contrôler, et soigner la personne également. Quand tu es mort, ton esprit est envoyé dans la cité de lumière dans un corps de synthèse. Pour ma part je reste quand même intrigué par l'IA. J'aime bien parce que on sait pas du tout où tout ça va mener. Bon je pense qu'on va partir sur la notion de libre arbitre. L'IA a l'air de donner le bonheur mais a l'air de te contrôler également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 20 Fév - 11:31 | |
| - illyria a écrit:
- Je suis pas trop d'accord avec toi au sujet de Lexa :
- Spoiler:
Et puis si Lexa prenait vraiment des décisions selon ses sentiments pour Clarke, elle ne l'aurait pas laisser tomber en fin de saison 2.
Lexa qui meurt ? Le spoiler sur internet te dirait le contraire.
J'ai une théorie sur l'IA. Le créateur de la série a dit que la cité de lumière est réel. Je pense que la drogue doit contenir des nano machine qui doivent permettre à l'IA de se connecter à un être humain, pour le contrôler, et soigner la personne également. Quand tu es mort, ton esprit est envoyé dans la cité de lumière dans un corps de synthèse. Pour ma part je reste quand même intrigué par l'IA. J'aime bien parce que on sait pas du tout où tout ça va mener. Bon je pense qu'on va partir sur la notion de libre arbitre. L'IA a l'air de donner le bonheur mais a l'air de te contrôler également.
Mhhhh - Spoiler:
Je trouve qu'entre la lexa de la saison 2 et celle de la saison 3, elle a quand même bien changé, est-ce l'effet Polis ? ou l'effet Clarke ? Nous verrons bien où cela va la mener...
Concernant le (les) spoiler sur internet... si on parle de celui du dernier épisode... il se pourrait bien qu'il s'agisse effectivement de ton histoire de corps de synthèse. Ce qui revient quand même a ce que la personne n'existe plus ailleurs que dans cette citée... et c'est ce qui me fait un peu peur !
Tu me diras ils (les scénaristes) ont toujours réussi à me surprendre et à me prendre au piège de la facilité. Je compte un peu la dessus pour que la vie de l'un de mes personnages préférés soit épargnée. De plus... - spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":
Il se pourrait qu'un acteur de la série parte because il vient de signer pour le première rôle d'une nouvelle série. Alors rien n'est fait puisqu'il doit tourner le pilote, et voir si ce dernier fonctionne. On a pu voir que pour Alycia (Lexa) cela n'avait pas trop posé de problème qu'elle conserve son rôle dans the 100 pour le moment (c'est sur qu'avec seulement 6 épisodes Fear The Walking dead n'as pas trop du l'accaparer l'année dernière). Reste à savoir combien d'épisode cette nouvelle saison va avoir...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 20 Fév - 12:39 | |
| Fear The Walking Dead a 16 épisodes cette année. - Spoiler:
Ce qui n'est pas bon signe pour Lexa, c'est sur. 16 épisodes d'une série, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour l'actrice de jouer dans The 100. Pour Lincoln il y a un problème par rapport à Lexa. L'actrice qui fait Lexa n'était que Guest Star sur The 100 donc elle pouvait signer pour jouer un rôle principal dans une autre série tandis que l'acteur qui joue Lincoln est un rôle principal dans The 100 donc il ne peut pas signer pour un autre rôle principal dans une autre série à moins qu'il soit libérer de son contrat de régulier sur The 100. Et la seule façon pour que ça arrive c'est que son personnage meurt. Dans la BA de la saison 3 on voit Octavia souhaiter la mort de Bellamy. Et si Lincoln mourrait à cause de Bellamy ? Si c'est le cas, Bellarke c'est mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 20 Fév - 13:18 | |
| - illyria a écrit:
- Fear The Walking Dead a 16 épisodes cette année.
- Spoiler:
Ce qui n'est pas bon signe pour Lexa, c'est sur. 16 épisodes d'une série, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour l'actrice de jouer dans The 100. Pour Lincoln il y a un problème par rapport à Lexa. L'actrice qui fait Lexa n'était que Guest Star sur The 100 donc elle pouvait signer pour jouer un rôle principal dans une autre série tandis que l'acteur qui joue Lincoln est un rôle principal dans The 100 donc il ne peut pas signer pour un autre rôle principal dans une autre série à moins qu'il soit libérer de son contrat de régulier sur The 100. Et la seule façon pour que ça arrive c'est que son personnage meurt. Dans la BA de la saison 3 on voit Octavia souhaiter la mort de Bellamy. Et si Lincoln mourrait à cause de Bellamy ? Si c'est le cas, Bellarke c'est mort.
Illyria m'a "tuer" ! Ah oui ça sent le roussis tout ça ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Lun 22 Fév - 22:42 | |
| - Gally a écrit:
De plus... - spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":
Il se pourrait qu'un acteur de la série parte because il vient de signer pour le première rôle d'une nouvelle série. Alors rien n'est fait puisqu'il doit tourner le pilote, et voir si ce dernier fonctionne. On a pu voir que pour Alycia (Lexa) cela n'avait pas trop posé de problème qu'elle conserve son rôle dans the 100 pour le moment (c'est sur qu'avec seulement 6 épisodes Fear The Walking dead n'a pas trop du l'accaparer l'année dernière). Reste à savoir combien d'épisode cette nouvelle saison va avoir...
Dans la série ça continue... - spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":
Visiblement une autre actrice vient de signer pour un rôle régulier dans une nouvelle série. Quand ils en auront marre de se faire piquer leur acteurs... A ce rythme là, il ne vas plus y avoir de beaucoup de grounders dans la série
Oh non.... ils ont pas fait ça........ - Spoiler 3x06:
Vous avez aimé Titanic... alors vous aimerez Bitter Harvest ! Le reste de l'épisode a intérêt à être bien parce que sinon ça va être la chute libre dans l'estime que j'ai pour les sénaristes.
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 23 Fév - 9:50 | |
| - gally a écrit:
Dans la série ça continue...
Là c'est différent Gally : - Spoiler:
Indra n'est que Guest star dans la série donc rien ne l'empêche d'être dans The 100 et dans sa nouvelle série, à part des problèmes de calendrier.
- Gally a écrit:
Oh non.... ils ont pas fait ça........
- Spoiler:
Oh ça va la scène dure 10 secondes. Dans Titanic la scène est interminable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 23 Fév - 11:56 | |
| - illyria a écrit:
Là c'est différent Gally :
- Spoiler:
Indra n'est que Guest star dans la série donc rien ne l'empêche d'être dans The 100 et dans sa nouvelle série, à part des problèmes de calendrier.
Oui enfin ça dépend de - Spoiler:
son rôle et du nombre d'épisode de cette série... si c'est 22 ou 24 épisodes... ça va être compliquer de gérer les 2 emplois du temps. La même que pour Alycia (Lexa) si le format passe à 16 épisodes, elle risque de ne pas pouvoir gérer les 2 tournages non plus l'année prochaine si les 2 séries sont renouvelées.
- illyria a écrit:
- Spoiler:
Oh ça va la scène dure 10 secondes. Dans Titanic la scène est interminable.
Ouai mais - Spoiler:
quel cliché mielleux On est dans the 100 pas dans la petite maison dans la prairie J'ai beau shipper Clexa, ça me fout le boules
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|