Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:37

Je l'ai regardé ce premier épisode.
Pas grand chose à en dire pour l'instant il faut voir la suite car cet épisode est un épisode de transition là pour poser les enjeux de la nouvelle saison et savoir où en sont les personnages.
Je suis quand même impressionné par cette série quand il s'agit de traiter les fissures des personnages, comment ce monde apocalyptique hyper violent est en train de les changer et de les briser, c'est vraiment écrit de manière très fine à ce niveau, les scénaristes de The Walking Dead devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:39

3x01

Un plaisir de retrouver cet série. Est le Season Premiére est vraiment bon, j'attend la suite avec impatience (sa promet),
Spoiler:
dans ce premier épisode ^^. Puis la série continue toujours dans la maturité et la noirceur (avec Jasper notamment)....bravo au mec derrière.

En tout cas Murphy devient un de mes favoris (dire qu'a la S1....je le haïssais) !

4/5 (3x01)

_________________
The 100                        - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        - Page 10 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:09

Rahalalal je n'aurai pas tenu longtemps........... les 3 premiers épisodes sont engloutis et le 3e plusieurs fois même (on se demande bien pourquoi Rolling Eyes )

Vraiment hâte de voir la suite même si ça va être long d'attendre toutes les semaines le nouvel épisode.  Embarassed

En tout cas ça démarre fort, espérons qu'à l'instar de certaines autres séries, le soufflet ne va pas retomber au bout de quelques épisodes.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Gally a écrit:

Rahalalal je n'aurai pas tenu longtemps........... les 3 premiers épisodes sont engloutis et le 3e plusieurs fois même (on se demande bien pourquoi Rolling Eyes )

J'imagine que les fans du couples Lexa/Clarke devaient être tout fou devant la fin du dernier épisode avec la "demande en mariage".
Faut pas trop s'attacher à ce couple, je pense que Lexa va y passer avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:16

Spoiler:

Effectivement on peut s'attendre au pire sinon ça ne serait pas drôle ^^

J'ai très hâte de voir la suite concernant
Spoiler:

affaire à suivre !

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:26

Oulala,
Spoiler 3x04:

sinon je ne vais jamais pouvoir attendre la semaine prochaine !

:cri:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:05

Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ?

J'avais bien apprécié le 1er épisode, encore plus le 2e et ainsi de suite... et le 4e wouahhhhh !!!
Bon en même temps je ne suis peut-être pas trop objective Embarassed  mais pour une série de CW... c'est franchement au dessus des autres "show" de la chaine. cheers

Bref j'adore ce début de saison... j'ai peur que ça ne retombe un peu par la suite donc wait and see... Angel

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Gally a écrit:
Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ?

J'attends pour le moment à cause de ça =>

Gally a écrit:
sinon je ne vais jamais pouvoir attendre la semaine prochaine !

:cri:

_________________
The 100                        - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Tu fais peut-être bien d'attendre un peu en effet Razz

Après c'est peut-être juste moi qui suis impatiente et partiale Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:04

gally a écrit:

Euh... suis-je la seule à regarder cette saison 3 en "léger différé avec les US" ?

J'avais bien apprécié le 1er épisode, encore plus le 2e et ainsi de suite... et le 4e wouahhhhh !!!
Bon en même temps je ne suis peut-être pas trop objective Embarassed mais pour une série de CW... c'est franchement au dessus des autres "show" de la chaine. cheers

Tu n'es pas tout seul à regarder.
Et pour moi aussi The 100 est le meilleur show de la chaîne et j'irais même jusqu'à dire que The 100 est la meilleure série de network (pendant longtemps ça a été The Good Wife mais c'est pas terrible la dernière saison).
Je viens pas beaucoup en parler parce que c'est un feuilleton. On peut facilement donner un jugement sur un épisode de série procédural car on a un histoire complète dans un épisode que l'on peu juger mais un feuilleton, il faut attendre de voir où mène l'intrigue pour savoir si la saison est réussi ou pas.
Le début peut être très bien et la suite naze donc je préfère attendre avant de dire si cette saison est vraiment excellente ou pas.
Ce début de saison me plait beaucoup, cette saison 3 avec ces manigances politiques a un petit côté Games Of Thrones post apocalyptique (sans le côté chiant et bavard) qui me plait bien mais je me méfie de l'intrigue de Jaha, j'attends de voir où ça mène (les IA c'est casse gueule comme sujet quand même).

Le dernier épisode était bien cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:53

illyria a écrit:

Le dernier épisode était bien cool
Spoiler:

Merci pour ton commentaire... C'est vrai que j'ai un peu peur également que la qualité du départ baisse au fur et à mesure de la saison.

De la même manière....
Spoiler:

Aller plus que quelques heures à attendre pour l'épisode 5 cheers

Attention beaucoup de spoilers trainent sur le net pour peu qu'on ne fasse pas attention, notamment un ENORME qui vient de sortir ces dernières heures. Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:49

effectivement je suis tombée sans le vouloir sur un gros spoiler! ce matin sur twitter D'oh je l'ai vite compris vu les commentaires, la personne s'est bien fait rembarré d'ailleurs! Siffle il faut absolument que je regarde cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:57

Si on parle de la même chose et c'est quasiment sur... tu vas avoir du mal à regarder la saison 1... En tout cas je te conseille de t'accrocher car tout l’intérêt de la série réside dans l'évolution des personnages et de leur choix ce qui fait progresser les diverses intrigues plus ou moins rapidement.

Si tu aimes la SF et les mondes post-apocalyptiques n'hésite pas. cheers

EDIT : Si tu peux regardes les en VOST ! Je viens de regarder un bout d'épisode en VF au secours Suicide

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Dac je vais suivre ton conseil pour la VOST et si jamais c'est trop dur à suivre ou si je ne trouve pas je regarderais en VF du moins pour le début pour bien comprendre l'esprit de la série. J'avais l'intention de regarder à partir de la saison 1 de toute façon, l'avantage d'après ce que j'ai pu comprendre c'est qu'il y a déjà 2 saisons que je peux regarder en un rien de temps Wink c'est cheers je te retient au courant dès que je commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:42

Je trouve qu'on perd en "intensité" et en "profondeur" avec les voix françaises, comme toujours spécialement pour les voix féminines notamment celle de Clarke et d'autres que tu rencontreras plus tard dans la série Rolling Eyes (elles ont des voix de gamines qui chuchotent presque No ). Je ne suis même pas sure que Paige Turco ait la même voix française que dans POI scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

C'est bon je viens de trouver en VOST pompom girl du coup il y aussi POI c'est parfait!!!!!!!!! je vais pouvoir regarder tout ça en appréciant leurs belles voix à tous!!!!! je suis refaite, mercitoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

3x05 :

City of lights City of drugs
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 8:38

J'avoue, je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode 5... je suis mitigée.  scratch

Spoiler 3x05:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:59

Je suis pas trop d'accord avec toi au sujet de Lexa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:31

illyria a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec toi au sujet de Lexa :
Spoiler:

Mhhhh

Spoiler:

Tu me diras ils (les scénaristes) ont toujours réussi à me surprendre et à me prendre au piège de la facilité. Je compte un peu la dessus pour que la vie de l'un de mes personnages préférés soit épargnée.

De plus...
spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Fear The Walking Dead a 16 épisodes cette année.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:18

illyria a écrit:
Fear The Walking Dead a 16 épisodes cette année.
Spoiler:

Illyria m'a "tuer" ! Suicide
Ah oui ça sent le roussis tout ça ! :snif:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Gally a écrit:

De plus...
spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":

Dans la série ça continue...
spoiler sur une éventuelle mort d'un personnage "secondaire":

Oh non.... ils ont pas fait ça........
Spoiler 3x06:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:50

gally a écrit:

Dans la série ça continue...

Là c'est différent Gally :
Spoiler:

Gally a écrit:

Oh non.... ils ont pas fait ça........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

illyria a écrit:

Là c'est différent Gally :
Spoiler:

Oui enfin ça dépend de
Spoiler:

illyria a écrit:

Spoiler:

Ouai mais
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 10 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: