Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Je ne regarde aucun spoiler, même aucun teaser ! C'est dire. Les seuls fois où j'ai regardé un teaser, c'est quand la série me consternait tellement que je voulais voir si on continuait sur la lancer. Ça a dû se produire 2 fois, je crois.

Donc non, aucune faiblesse de ma part Laughing Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs Very Happy

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Linley a écrit:


Donc non, aucune faiblesse de ma part Laughing Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs Very Happy

Cet aveu sera gardé précieusement dans mes dossier. Tu sais ce que je vais dire, hein... tu ne devrais pas parler en l'absence de ton avocat! Qui c'est qu'on appelle en coeur?
Haaaarveeeeyyyy !
Love2
(mais comme tu lui as brisé le coeur récemment, je ne sais pas s'il va venir. Pas grave, je suis sûre que Louis fera l'affaire à sa place) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:38

T'as pas besoin de dossier, t'as une mémoire d'éléphant, Mikette ! Razz

Qui te dis que mon avocat est absent ? T'es pas dans mon bureau ni chez moi que je sache Wink

(et si je lui ai brisé le coeur, j'ai su me faire pardonner... :auréole: )

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

alors, second épisode visionné. Ca continue d'être intrigant.

2 bémols : trop d'Elisabeth Mitchell (je pouvais déjà pas l'encadrer dans "V", celle-là) mais je ferai avec s'il le faut, et plus grave : pas assez du bel archer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:12

Spacefilou a écrit:
et plus grave : pas assez du bel archer.

pff elle est pas possible quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:51

Spacefilou a écrit:
alors, second épisode visionné. Ca continue d'être intrigant.

2 bémols : trop d'Elisabeth Mitchell (je pouvais déjà pas l'encadrer dans "V", celle-là) mais je ferai avec s'il le faut, et plus grave : pas assez du bel archer.
Ah bien voilà où je l'avais vu, ça tête me disait bien quelque chose, je comprends mieux mon ressentiment Laughing

L'archer ? Lequel ? Si c'est celui que je crois, je te rassure, on le reverra encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Oui bon j'aurais du l'appeler par son prénom... Nate? Il est.. plaisant à regarder.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

*entend le bruit d'une auréole qui tombe*

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

Ah oui, c'est bien celui à qui je pensais
Et puisque tu n'as pas peur des spoiler
Spoiler:

_________________
Revolution - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Linley a écrit:
*entend le bruit d'une auréole qui tombe*

elle fait l'intéressante parce qu'elle sait déjà que ce gars ne sera pas son genre à elle. 👅

@Outis :
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

[quote="Spacefilou"]
Linley a écrit:
@Outis :
Spoiler:

En fait, il n'a pas vraiment le choix, d'une certaine façon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Outis, généralement quand Spacefilou aime un personnage, je préfère l'autre et vice-verça. Mais au moins, on ne se chamaille pas Laughing

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

Linley a écrit:
Outis, généralement quand Spacefilou aime un personnage, je préfère l'autre et vice-verça. Mais au moins, on ne se chamaille pas et:lol:
Sachant que j'aime un personnage qu'elle n'apprécie pas (encore), et que tu es son antagoniste, je ne te permets pas d'approcher Monroe, d'ailleurs même pas tu le regardes I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

ok. Le plus simple est que je ne commence pas la série Laughing

Mais pour l'instant, j'ai une petite fixette, donc tu es assez tranquille. Pour l'instant, parce que je n'aime pas m'embarrasser d'une fixette trop longtemps :geek:

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

Non tu regardes la série mais tu fermes les yeux quand il apparait (enfin juste un peu avant)

Mes fixettes se terminent quand j'entame une nouvelle série ou film. Laughing

_________________
Revolution - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

C'est un peu près ça. La seule exception a été Hugh Laurie, il a fallu que la série s'arrête. Personne ne faisait le poids face à lui Laughing

Mais je ne suis pas jalouse : Peter le lundi, Harvey le mardi... Revolution - Page 2 2474380249

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

et dire que je venais dans le sujet pour prévenir Outis qu'elle avait sûrement plus à craindre de Linley que de moi concernant Monroe Rolling Eyes

@Linley , j'aime bien le "pour l'instant". Si on parle de Harvey, c'est un instant qui duuuuure quand même, non?
(et, tu vois, Outis, exemple pratique des différences entre Linley et moi , elle Harvey, moi Mike évidemment. Il te reste Louis, tu ne peux pas y échapper décidément)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

Mais je le trouve sympathique à sa façon le Louis Laughing

_________________
Revolution - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:33

Je préfère le charme de Harvey mais SUITS sans Louis, je ne suis pas sure que je regarde encore Laughing Louis, c'est un monument quand même ! C'est un personnage complexe aussi. Un coup, je le baffe, un coup je le plains. Tu me diras, Harvey un coup je le baffe, un coup je fonds (je ne le plains pas).

_________________
Revolution - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

ca j'admets Suits sans Louis ce serait pas pareil.

Bon, 3ème épisode de Revolution checké et scandaleusement pas vu ne fut-ce que le bout du nez de Nate. En plus, il y a ce type avec une belle tête de salopard qui jouait l'ex-mari de Rita dans Dexter qui s'est pointé, et j'ai espéré tout l'épisode que Miles allait lui flanquer une raclée, mais que dalle !
Plein de frustrations pour moi, pour une fois que j'aurais aimé voir Miles en action.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:48

Je t'avais prévenu pour Nate.
Je crois qu'on ne le reverra pas avant l'épisode 5, épisode qui devrait te plaire, et on le verra encore beaucoup sans le voir (tu comprendras quand tu y seras) Razz

_________________
Revolution - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

*groumpf* le souci est que je regarde jusque l'épisode 4 , puis je vais essayer d'autres nouvelles séries, et après , avec Mr Spacefilou on décidera ce qu'on continue. Bref, il y a un (petit) risque que je ne revoie plus Nate.

J'ai aussi découvert que je trouve Monroe tout à fait charmant tant qu'il ne dit rien.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:03

Dommage pour l'épisode 5, il va en révéler beaucoup et faire avancer l'histoire.

Monroe, je peux en parler des heures, mais je vais juste répéter les mêmes choses. J'ai même trouvé un peu nulle l’attitude de Miles vis à vis de lui à un certain moment. Mais je peux juste dire qu'il en a bavé à cause d'Harry Potter I\'ll kill you

Spoiler:

_________________
Revolution - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:09

*soupir* je devrais donc inclure l'épisode 5 dans mon panel test si je comprends bien? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

Tout dépend de si tu t'intéresses ou non à un certain personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: