|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:18 | |
| Je ne regarde aucun spoiler, même aucun teaser ! C'est dire. Les seuls fois où j'ai regardé un teaser, c'est quand la série me consternait tellement que je voulais voir si on continuait sur la lancer. Ça a dû se produire 2 fois, je crois. Donc non, aucune faiblesse de ma part Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:23 | |
| - Linley a écrit:
Donc non, aucune faiblesse de ma part Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs Cet aveu sera gardé précieusement dans mes dossier. Tu sais ce que je vais dire, hein... tu ne devrais pas parler en l'absence de ton avocat! Qui c'est qu'on appelle en coeur? Haaaarveeeeyyyy ! (mais comme tu lui as brisé le coeur récemment, je ne sais pas s'il va venir. Pas grave, je suis sûre que Louis fera l'affaire à sa place) . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:38 | |
| T'as pas besoin de dossier, t'as une mémoire d'éléphant, Mikette ! Qui te dis que mon avocat est absent ? T'es pas dans mon bureau ni chez moi que je sache (et si je lui ai brisé le coeur, j'ai su me faire pardonner... :auréole: ) _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 9:25 | |
| alors, second épisode visionné. Ca continue d'être intrigant.
2 bémols : trop d'Elisabeth Mitchell (je pouvais déjà pas l'encadrer dans "V", celle-là) mais je ferai avec s'il le faut, et plus grave : pas assez du bel archer. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lt_Carter Décorateur
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 14:12 | |
| - Spacefilou a écrit:
- et plus grave : pas assez du bel archer.
pff elle est pas possible quand même | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 15:51 | |
| - Spacefilou a écrit:
- alors, second épisode visionné. Ca continue d'être intrigant.
2 bémols : trop d'Elisabeth Mitchell (je pouvais déjà pas l'encadrer dans "V", celle-là) mais je ferai avec s'il le faut, et plus grave : pas assez du bel archer. Ah bien voilà où je l'avais vu, ça tête me disait bien quelque chose, je comprends mieux mon ressentiment L'archer ? Lequel ? Si c'est celui que je crois, je te rassure, on le reverra encore | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 15:53 | |
| Oui bon j'aurais du l'appeler par son prénom... Nate? Il est.. plaisant à regarder. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 15:59 | |
| *entend le bruit d'une auréole qui tombe* _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 16:00 | |
| Ah oui, c'est bien celui à qui je pensais Et puisque tu n'as pas peur des spoiler - Spoiler:
son vrai nom est Jason, j'en parle dans un spoiler précédent. Même si ses apparitions sont rares, elles ne sont pas inutiles.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 16:26 | |
| - Linley a écrit:
- *entend le bruit d'une auréole qui tombe*
elle fait l'intéressante parce qu'elle sait déjà que ce gars ne sera pas son genre à elle. @Outis : - Spoiler:
dommage, Nate ca lui va bien comme prénom. Et, il est pas si méchant que çà, hein, je suppose?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:13 | |
| [quote="Spacefilou"] - Linley a écrit:
- @Outis :
- Spoiler:
dommage, Nate ca lui va bien comme prénom. Et, il est pas si méchant que çà, hein, je suppose?
En fait, il n'a pas vraiment le choix, d'une certaine façon. - Spoiler:
On comprendra dans l'épisode 5 qui il est vraiment. Il s'agit en fait de Jason de son prénom mais son nom - Spoiler:
est Neville
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:31 | |
| Outis, généralement quand Spacefilou aime un personnage, je préfère l'autre et vice-verça. Mais au moins, on ne se chamaille pas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:40 | |
| - Linley a écrit:
- Outis, généralement quand Spacefilou aime un personnage, je préfère l'autre et vice-verça. Mais au moins, on ne se chamaille pas et:lol:
Sachant que j'aime un personnage qu'elle n'apprécie pas (encore), et que tu es son antagoniste, je ne te permets pas d'approcher Monroe, d'ailleurs même pas tu le regardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:43 | |
| ok. Le plus simple est que je ne commence pas la série Mais pour l'instant, j'ai une petite fixette, donc tu es assez tranquille. Pour l'instant, parce que je n'aime pas m'embarrasser d'une fixette trop longtemps :geek: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:49 | |
| Non tu regardes la série mais tu fermes les yeux quand il apparait (enfin juste un peu avant) Mes fixettes se terminent quand j'entame une nouvelle série ou film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 18:54 | |
| C'est un peu près ça. La seule exception a été Hugh Laurie, il a fallu que la série s'arrête. Personne ne faisait le poids face à lui Mais je ne suis pas jalouse : Peter le lundi, Harvey le mardi... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 19:35 | |
| et dire que je venais dans le sujet pour prévenir Outis qu'elle avait sûrement plus à craindre de Linley que de moi concernant Monroe @Linley , j'aime bien le "pour l'instant". Si on parle de Harvey, c'est un instant qui duuuuure quand même, non? (et, tu vois, Outis, exemple pratique des différences entre Linley et moi , elle Harvey, moi Mike évidemment. Il te reste Louis, tu ne peux pas y échapper décidément) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 21:37 | |
| Mais je le trouve sympathique à sa façon le Louis | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 7:33 | |
| Je préfère le charme de Harvey mais SUITS sans Louis, je ne suis pas sure que je regarde encore Louis, c'est un monument quand même ! C'est un personnage complexe aussi. Un coup, je le baffe, un coup je le plains. Tu me diras, Harvey un coup je le baffe, un coup je fonds (je ne le plains pas). _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 12:00 | |
| ca j'admets Suits sans Louis ce serait pas pareil.
Bon, 3ème épisode de Revolution checké et scandaleusement pas vu ne fut-ce que le bout du nez de Nate. En plus, il y a ce type avec une belle tête de salopard qui jouait l'ex-mari de Rita dans Dexter qui s'est pointé, et j'ai espéré tout l'épisode que Miles allait lui flanquer une raclée, mais que dalle ! Plein de frustrations pour moi, pour une fois que j'aurais aimé voir Miles en action. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 12:48 | |
| Je t'avais prévenu pour Nate. Je crois qu'on ne le reverra pas avant l'épisode 5, épisode qui devrait te plaire, et on le verra encore beaucoup sans le voir (tu comprendras quand tu y seras) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 13:37 | |
| *groumpf* le souci est que je regarde jusque l'épisode 4 , puis je vais essayer d'autres nouvelles séries, et après , avec Mr Spacefilou on décidera ce qu'on continue. Bref, il y a un (petit) risque que je ne revoie plus Nate. J'ai aussi découvert que je trouve Monroe tout à fait charmant tant qu'il ne dit rien. - Spoiler:
Les flashbacks sont à ce titre un vrai plaisir parce qu'il est les 3/4 du temps à regarder d'un air admiratif et mortifié à la fois les agissements de Miles Est-ce qu'on en sait beaucoup plus sur les pendentifs là où la série en est arivée maintenant, ou pas , au fait?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:03 | |
| Dommage pour l'épisode 5, il va en révéler beaucoup et faire avancer l'histoire. Monroe, je peux en parler des heures, mais je vais juste répéter les mêmes choses. J'ai même trouvé un peu nulle l’attitude de Miles vis à vis de lui à un certain moment. Mais je peux juste dire qu'il en a bavé à cause d'Harry Potter - Spoiler:
Pour les pendentifs, on va en savoir beaucoup, beaucoup plus d'ici à l'épisode 10 même s'il va encore rester des questions en suspens.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:09 | |
| *soupir* je devrais donc inclure l'épisode 5 dans mon panel test si je comprends bien? ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:36 | |
| Tout dépend de si tu t'intéresses ou non à un certain personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |