|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Grimm Lun 19 Fév - 17:06 | |
| - Linley a écrit:
- Je ne sais plus si Nick "voit" Adalind avant ou après l'agression.
Avant. Il commençait à croiser des "visages" de wesen dans le rue ou au commissariat avant même de savoir que sa tante était revenue, il me semble. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 14:02 | |
| - Outis a écrit:
- Linley a écrit:
- Je ne sais plus si Nick "voit" Adalind avant ou après l'agression.
Avant. Il commençait à croiser des "visages" de wesen dans le rue ou au commissariat avant même de savoir que sa tante était revenue, il me semble. C'est ce qu'il me semble aussi. Enfin c'est pas bien grave ! - 2x01 et 2x02:
Extra ce double épisodes ! 1) Captain Renard est un prince et il faisait le baiser du prince charmant... nan mais c'est TROP TROP FORT ! N'empêche, rien de romantique dans ce baiser... c'est tellement anti-féérie, j'adore ! Au moins on n'est pas dans le true Love de OUAT ! 2) Nick m'a toujours semblé un poil naïf... il confie tout à sa mère sans se poser de question... il est gentil mais depuis le début je me dis : mon gars, méfie-toi... elle t'a quand même caché la vérité (et pas la moindre) un sacré bout de temps... et puis lui, pif paf... je donne les pièces ! Pfff...
enfin bref, je me régale ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 17:47 | |
| Nick est trop niais, c'est en grande partie pour ça que je lui préfère le capitaine d'ailleurs. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 17:51 | |
| Non mais ça va lui passer au fil du temps... mais je ne sais plus à partir de quand | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 17:54 | |
| Je ne sais pas. Moi j'ai surtout noté son changement de coupe de cheveux à un moment, et peut-être bien qu'il a l'air moins naïf à cause de ça. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 18:25 | |
| Niais ! Mais pas du tout !!!! Pffff.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 18:44 | |
| Et la barbe de 3 jours. Disons qu'un moment, il va quand même connaitre quelques noms de Wesen sans aller consulter Monroe | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Fév - 21:39 | |
| Je trouve qu’il prend de l’assurance et assume de mieux en mieux. Mais je ne me suis pas remise que Renard soit un - Spoiler:
prince !!! Mais ça explique beaucoup de choses
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Fév - 11:45 | |
| Je lui ai toujours trouvé un air altier, ca ne m'a pas traumatisée plus que ça, cette découverte ^^ - Outis a écrit:
Disons qu'un moment, il va quand même connaitre quelques noms de Wesen sans aller consulter Monroe Oui, ça , au bout d'un moment, il aurait passé pour un gars avec une mémoire de poisson rouge s'il devait y aller à chaque fois. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Fév - 12:00 | |
| J'ai même pas compris quand il a appelé son frère "mon frère"... c'est dire ! comme j'y était pas ! - 24h pour comprendre:
Pourquoi le mec s'est agenouillé
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Fév - 12:22 | |
| - Linley a écrit:
- J'ai même pas compris quand il a appelé son frère "mon frère"... c'est dire ! comme j'y était pas !
- 24h pour comprendre:
Pourquoi le mec s'est agenouillé
S'il avait appelé son frère "ma soeur", ca aurait été encore plus surprenant. Moi je suis toujours fascinée quand il parle français. :Love2: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Fév - 13:57 | |
| mais ktékon ! C'est un français de canadien (il a vécu à Montréal). On voit qu'il le parle réellement. C'est naturel. Oui, c'est agréable, je suis d'accord. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 7 Mar - 13:13 | |
| Vu jusqu'au 2x11 - Juliette:
Son amnésie me pompe l'air et son histoire avec son prince charmant aussi ! Même eux, ça les gonfle alors nous
- Hank:
Il dit encore une fois à Nick : "C'est un wesen ? ", je l'explose !
- Monroe:
Ses interactions avec Nick manquent, c'était les meilleurs moments de la saison 1 !
- En bref:
La saison 2 n'est pas mal mais ça pourrait être mieux.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 10:25 | |
| - Citation :
- Juliette:
Son amnésie me pompe l'air et son histoire avec son prince charmant aussi ! Même eux, ça les gonfle alors nous
- Citation :
- Hank:
Il dit encore une fois à Nick : "C'est un wesen ? ", je l'explose !
Heureusement qu'il est derrière son écran A sa place, je me poserai aussi des questions - Citation :
- Monroe:
Ses interactions avec Nick manquent, c'était les meilleurs moments de la saison 1 !
C'est l'ennui quand il y a plus de personnages dans la confidence. Les relations changent [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 11:22 | |
| On est tout d'accord ! Bon j'ai vu les 2 épisodes suivants (et même le 3ème) et là, j'avoue que Renard... Sean comme je l'appelle désormais , il donne !!!! Et le problème est réglé et j'en suis RA-VIE ! Mais ils ont fait ça vraiment bien. Je suis contente. Du coup la S2 remonte dans mon estime ! _________________ | |
|
| |
MissReese Acteur principal
Série préférée : Person Of Interest
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 11:34 | |
| Faudrait peut être que je continue Grimm tiens ! J'en suis que à la fin de la saison 1 _________________ | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 15:34 | |
| Une des choses que j'ai toujours apprécié dans Grimm c'est que les soucis ne sont pas réglé en deux coups de cuiller à pot. Ils prennent leur temps pour préparer en amont les arcs et ensuite pour les résoudre. Celui de Juliette, à un moment ca me lassait aussi mais au moins ce n'était pas précipité. et tout d'accord pour Sean. Je ne sais plus si c'est à peu près dans ces eaux-là mais j'ai toujours souvenir d'une scène où il se retrouve tout débraillé, chemise ouverte presque jusqu'au nombril en pleine rue et il arrive encore à avoir une classe folle. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 19:24 | |
| - Outis a écrit:
On t'avait prévenu pour Renard.
Je reconnais qu'il assure ! - Outis a écrit:
Je trouve aussi que c'était bien joué la façon dont ça a été géré. Oui c'était mal barré au début - SpacyM a écrit:
- Une des choses que j'ai toujours apprécié dans Grimm c'est que les soucis ne sont pas réglé en deux coups de cuiller à pot. Ils prennent leur temps pour préparer en amont les arcs et ensuite pour les résoudre. Celui de Juliette, à un moment ca me lassait aussi mais au moins ce n'était pas précipité.
et tout d'accord pour Sean. Je ne sais plus si c'est à peu près dans ces eaux-là mais j'ai toujours souvenir d'une scène où il se retrouve tout débraillé, chemise ouverte presque jusqu'au nombril en pleine rue et il arrive encore à avoir une classe folle. Je situe très bien la scène... je signale qu'il pleuvait en plus de ça... et.. rien à dire. La classe. C'est ça que j'aime bien avec lui, et qui le rend crédible, il reste toujours très posé, très smart... même quand Nick lui casse la gueule. Et après ! Mon Dieu mais il ne perd donc jamais son sang froid - 2x15:
Je viens de voir l'épisode Mr Sandman (avec la mouche... vous pouvez PAS avoir oublié ça ! C'est pas possible ! ). Un peu gore mais pas mal quand même, surtout que Nick augmente ses capacités Par contre l'histoire avec Juliette... c'est quand même long :(
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| - Citation :
- Je reconnais qu'il assure !
Depuis quand tu doutes de moi ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| J’ai jamais dit que tu n’assurais pas _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Ven 9 Mar - 8:45 | |
| Je me rappelle l'histoire avec la mouche... Même s'il y aura pire par la suite, je pense _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 9 Mar - 10:00 | |
| Oh shit ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Ven 9 Mar - 12:55 | |
| Je vais juste te dire un mot qui n'aura sûrement aucun sens pour l'instant pour toi : Aswang. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 9 Mar - 15:24 | |
| LOL ! Ce n'est pas réjouissant dis donc (vu le smiley ! ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|