|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Jeu 15 Mar - 16:31 | |
| Je confirme ^^ Ma fille en est arrivée début de saison 3 ( elle était la seule à la maison à ne pas encore avoir regardé) . ELle a envie de tuer un scénariste, pas à cause du contenu de la série mais de leur propension à mettre des petits message pour le spectateur inquiet dans le générique de fin , genre " à suivre... oh allez, vous l'aviez vu venir, non? " _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Grimm Jeu 15 Mar - 18:08 | |
| C'est le seul truc qui m'empêchait de maudire les scénaristes Elle va donc commencer la saison 3. C'est là que - Spoiler:
va arriver Trubel ?
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Grimm Jeu 15 Mar - 18:55 | |
| Je ne regarde jamais le générique J'en suis à - 2x17 ou 18:
- Juliette est entrain de récupérer sa mémoire, elle passe 3/4 du temps à parler espagnol et chez moi c'est sous-titré en allemand... je jongle donc entre mon allemand et la ressemblance de certains mots espagnols avec le français
- Nick et Beau-Gosse travaillent main dans la main désormais mais reste une certaine distance entre eux. J'adore la capacité à sortir des énormités sans sourciller un sourcil de Beau-Gosse. Je ne sais pas s'il est pince-sans la rire dans la vraie vie mais il le fait avec un naturel déconcertant
- On voit plus Monroe et ça, c'est le bonheur ! Il est... irremplaçable ! Surtout que maintenant on croise souvent le plombier (ou réparateur de frigo) qui adore Nick et lui aussi, il vaut le détour.
- On voit moins Hank et ça, c'est pas grave.
- Adalind... j'avoue que elle aussi, elle me gonfle royal (si j'ose dire vu les circonstances). Par contre le coup du sang bleu, ça m'a bien fait marrer même si on le voit arriver à 100m ! ) (parce que bleu.... c'est bleu... z'ont pas lésiné )
à vous les studios ! Edit ou presque : - outis a écrit:
- Ce n'est pas le générique, c'est la coupure de fin de saison. Tu ne peux pas la louper... si on parle de la même chose
Ah oui forcément... j'y suis pas encore _________________ | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Ven 16 Mar - 12:23 | |
| En fait je me suis trompée, la rejetone en est déjà à la moitié de saison 3. Ella a lancé ses menaces de mort contre les scénaristes après un "oh @$#&!! " du plus bel effet intégré au générique de fin d'un épisde où - Spoiler:
les parents de Monroe découvrent l'amitié de leur fils pour un Grimm et n'apprécient guère, ils se jettent sur lui pour le tuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : curieusement, l'épisode titré " nobody knows the trubels i've seen" n'est qu'en fin de saison 3. Il me semblait que cela arrivait plus vite que ça... Je suis impatiente de voir la réaction de Minsi Spacy. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 16 Mar - 13:33 | |
| - SpacyM a écrit:
- En fait je me suis trompée, la rejetone en est déjà à la moitié de saison 3. Ella a lancé ses menaces de mort contre les scénaristes après un "oh @$#&!! " du plus bel effet intégré au générique de fin d'un épisde où
- Spoiler:
les parents de Monroe découvrent l'amitié de leur fils pour un Grimm et n'apprécient guère, ils se jettent sur lui pour le tuer C'était la pause de mi-saison. - Citation :
- Il me semblait que cela arrivait plus vite que ça... Je suis impatiente de voir la réaction de Minsi Spacy.
Moi aussi je croyais que ça arrivait avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Sam 17 Mar - 13:54 | |
| Mouahahahaha - S2E19 et la géographie:
La prochaine fois qu'ils situent Colmar... qu'ils se contentent de dire "c'est en Europe", ça évitera une grosse crise de fou rire !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 9:24 | |
| Où est-ce qu'ils l'ont placée? ^^ Ca y est, Mini Spacy en est déjà au 3x19. - Spoiler:
Je suis étonnée car d'après mes souvenirs de a saison 3, il y a encore beaucoup de choses qui doivent se passer et j'ai peine à croire qu'on va tout caser dans les épisodes restants. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 10:13 | |
| - SpacyM a écrit:
- Où est-ce qu'ils l'ont placée? ^^
Colmar est en plein milieu de la forêt noire et grosso modo ils mettent la forêt noire de jenesaistropoù à l'ouest de Colmar (puisque Colmar est en plein milieu ) à Munich ! L'Amazonie n'a qu'à bien se tenir, nous avons Ze forêt nous aussi _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 10:38 | |
| La forêt noire, second poumon vert de la planète... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 11:22 | |
| Voilà ! t'as tout compris !
C'est sur que à leur échelle, nous avons des espaces verts minuscules ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 13:00 | |
| _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 15:49 | |
| C'est le bon côté de voir ça après tout le monde. Je pense qe j'avais commencé la série pendant sa saison 2 ou 3, ca m'avait aussi épargné quelques crises cardiaques. (même si, oh allez, j'avais quand même vu venir le cliffhanger, hein ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 20 Mar - 17:16 | |
| Je l'ai vu moi aussi. Une minute et demi avant la fin. Si, je suis un véritable cador ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Mar - 15:26 | |
| - 3x01 :
Mouahahahaha... je pense que tout acteur souhaite une fois dans sa vie jouer le rôle d'un zombie. Certes, le texte est vite limité mais voilà... tu le fais une fois, t'es content ! Sinon, Juliette a un coup droit lifté remarquable... je pense que Sean Renard va s'en souvenir toute sa vie... mais lui a une capacité de résilience juste exceptionnelle et pas du style rancunier. Il a dû subir tellement d'humiliation avec sa situation familiale qu'on ne va pas d'énerver pour une gifle à peine méritée ! Monroe et Rosalee sont toujours aussi fabuleux. Par contre, les scénaristes ont de la peine avec Juliette tout de même !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Mar - 15:35 | |
| Sean, il encaisse tout avec un flegme qui ferait croire qu'il est plutôt britannique qu'autre chose. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Mar - 15:51 | |
| - SpacyM a écrit:
- Sean, il encaisse tout avec un flegme qui ferait croire qu'il est plutôt britannique qu'autre chose.
C'est le mot que je cherchais "il encaisse"... il a pas la vie facile Ben les Brit sont quand même les rois de la royauté ! (je n'arrive pas à croire que j'ai écris une phrase pareille... mais bon, j'assume ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 21 Mar - 20:51 | |
| Je crois qu'à partir de là, Nick fait moins gamin et je trouve que ça lui va mieux d'avoir passé un cap, d'avoir gagné en assurance etc... On dirait qu'il s'est pris 10ans d'un coup. Il a commencé à rivaliser avec Sean | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 10:21 | |
| Hmm.. c'est vrai que Nick devient plus mature et m'a mieux plu aussi à partir d'un moment.. Mais n'exégérons rien.. N'a pas la prestance d'un "Royal" qui veut. Entretemps, ma fille a fini la saison3. Tu te souviens des affres par lesquelles nous sommes passées, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? et bien tout pareil chez elle. Elle est à deux doigts de m'étrangler parce que je ne l'ai pas avertie de certaines choses. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 10:23 | |
| Ouh la la la... vous êtes les Reines du teasing ! Je vous félicite ! Le programme m'a l'air excellent. J'ai juste une question concernant Juliette. J'ai mes deux copines qui ne peuvent pas l'encadrer. C'est limite épidermique. Perso, elle ne me gêne pas. Et vous ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 10:25 | |
| Disons qu'au début je la trouvais potiche (pas sa faute, les scénaristes ne lui donnaient rien d'intéressant) et puis quand ils se sont décidés à l'impliquer vraiment dans des intrigues, ils ont fait des choix discutables. Enfin, c'est difficile de t'en dire plus dans spoiler, mais d'une saison à l'autre mon ressenti la concernant a beaucoup varié. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| J'ai le même ressenti à son sujet que toi pour les 2 premières saisons : potiche. Je vais voir ce que ça donne dans la S3... m'en dis pas plus ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 17:56 | |
| - SpacyM a écrit:
- Elle est à deux doigts de m'étrangler parce que je ne l'ai pas avertie de certaines choses.
Tu lui diras qu'elle doit attendre 4 mois avant d'avoir la suite. Et que là elle peut se plaindre Pour Juliette, je suis d'accord avec Spacym. Mais on pourra pas dire qu'ils n'ont pas tout essayé avec elle. Les scénaristes ont vraiment tentés de faire de leur mieux quand ils voyaient que ça ne collait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 22 Mar - 18:19 | |
| ok. Let's see ! :) Merci _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Ven 23 Mar - 11:08 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|