|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Grimm Dim 22 Avr - 9:37 | |
| Bon j'avoue, Adalind est 100 fois plus drôle maintenant qu'elle est réellement enceinte (on ne peut pas s'y méprendre ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 23 Avr - 10:30 | |
| - Maman Grimm:
Maman Grimm a été raccourci... la caravane est partie en fumée... ils ne font pas les choses à moitié avec Nick et Juliette, les scénaristes ! Vous avez dû vous réjouir quand vous avez vu la caravane prendre feu
_________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Grimm Lun 23 Avr - 11:07 | |
| C'est le spoiler que j'avais mentionné plus tôt. C'est là où j'ai pensé que ça aurait été intelligent de tout numériser | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 23 Avr - 19:15 | |
| Ah ben non finalement... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Mar 24 Avr - 9:23 | |
| Ha ben non finalement, quoi? Tu vois ce qu'on veut dire concernant les choix des scénaristes sur Juliette, maintenant? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 24 Avr - 16:51 | |
| Pas facile en effet ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| Bon she's back, en perruque blonde. Mais quel intérêt ! Et Nick tout ému... mais nan mon gars, elle t'a fait les pires crasses ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 26 Avr - 20:50 | |
| Pour l'anecdote, durant toutes la pause d'été, on n'avait aucune nouvelle sur son retour. Jusqu'au bout, j'ai cru qu'elle quittait la série. Avec tous les haters qui critiquait son personnage, j'ai pensé qu'elle avait refusé de revenir, d'où la surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 26 Avr - 21:37 | |
| Elle a été ajoutée au générique à la fin.
Étant la copine/épouse de David Giuntoli, je me doutais qu’elle restait. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| - Linley a écrit:
- Elle a été ajoutée au générique à la fin.
Étant la copine/épouse de David Giuntoli, je me doutais qu’elle restait. C'était pas le cas entre la diffusion entre les 2 saisons Et j'avais vraiment cherché pour voir si elle revenait | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Ven 27 Avr - 9:23 | |
| C'est vrai qu'on s'était bien fait avoir pour le coup... Je n'étais ni ravie qu'elle parte ni qu'elle revienne, je dois dire, je n'était ni fan ni contre son perso à la base. Cela dit, après son retour.... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 27 Avr - 9:47 | |
| Je suis comme toi, Spacy. Je ne comprends pas la haine qu’elle provoque mais elle ne m’aurait pas manqué. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 27 Avr - 9:52 | |
| - SpacyM a écrit:
- C'est vrai qu'on s'était bien fait avoir pour le coup... Je n'étais ni ravie qu'elle parte ni qu'elle revienne, je dois dire, je n'était ni fan ni contre son perso à la base. Cela dit, après son retour....
Idem. - Linley a écrit:
- Je suis comme toi, Spacy. Je ne comprends pas la haine qu’elle provoque mais elle ne m’aurait pas manqué.
Je ne comprends pas la haine contre un acteur/actrice à cause d'un personnage. - Linley a écrit:
- Ah mince, je ne savais pas que leur couple était récent.
Il faut dire aussi que je n'ai pas cherché non plus s'ils avaient une relation IRL. Mais avec Adalind qui a pris une plus grande place dans la série, j'ai pensé que son départ était prévue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 27 Avr - 13:33 | |
| - Outis a écrit:
- Linley a écrit:
- Je suis comme toi, Spacy. Je ne comprends pas la haine qu’elle provoque mais elle ne m’aurait pas manqué.
Je ne comprends pas la haine contre un acteur/actrice à cause d'un personnage.
Moi aussi ! C'est quand même tout mélanger ! - Outis a écrit:
- Linley a écrit:
- Ah mince, je ne savais pas que leur couple était récent.
Il faut dire aussi que je n'ai pas cherché non plus s'ils avaient une relation IRL. Mais avec Adalind qui a pris une plus grande place dans la série, j'ai pensé que son départ était prévue. En effet, raisonnement logique ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Dim 29 Avr - 14:59 | |
| Non non non, ça ne va pas. L'histoire du black claw est certes intéressante (pas convaincante) mais... et le reste ? - La gamine:
Bon ben voilà, elle est chez les Royals et puis c'est tout ? Et elle a le droit de monter sur le trône alors que visiblement Sean pas. Euh... certes c'est un batard mais elle, c'est la fille du dudit batard... so what ?
- Les clés:
Certes, j'en suis à l'épisode où on trouve la 3ème (et 7ème) clé. Donc on n'a pas complètement oublié mais des fois, je me dis que c'est vraiment un fil rouge à la noix (je suis polie)
- Quand un acteur ou une idée gêne:
et ben on le tue : la mère de Nick, le Council, même Juliette y est passé... le personnage n'a aucun intérêt, ben on prend l'actrice et on change le perso !
- Meisner:
Que vient-il faire dans cette organisation Weseno-FBI ? Il est ni l'un ni l'autre au dernière nouvelle ? En tout cas, je ne l'ai jamais vu woguer. Quelqu'un si ?
- Le Mayor:
On sent que c'est un gros fer qui se met à la cheville de Sean, c'est gros comme une maison... enfin j'ai déjà dit ça avant pour les mères respectives de Nick et Sean et ça n'a débouché sur rien. Encore une idée perdue des scénaristes... mais bon, vu comment ils ont géré la gamine, c'est pas le plus grave ! Alors c'est quoi ? Le Mayor est des black claw, c'est ça ? (aucune réponse attendue évidemment de votre part, hein )
- Et surtout, la grosse inconnue:
Pourquoi Nick et Sean ne font plus "équipe"... ils sont passés à travers de beaucoup de choses, Monroe et Rosalee l'ont aidé plus d'une fois. Je trouve que la loyauté de Sean devrait être de mise et là, visiblement il n'est pas concerné. Même Meisner qui le connait bien ne cherche pas à l'avoir dans son équipe ! Et la Résistance, d'ailleurs, elle devient quoi ? Sean ne se bat plus pour elle ? Pourquoi ? Bref il n'est plus un ressort de l'histoire et cénul ! bien que cette histoire de Mayor m'inquiète, je ne le sens pas bien.
- Quant à la pluie :
qui se met à tomber après le 6ème sacrifice
Je suis en colère, la 5ème saison est quand même très moyenne. Terminer les histoires commencées, c'est bien quand même, avant d'en entamer des neuves ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Avr - 10:33 | |
| Je comprends ton ressenti... je dois dire que sur la fin de la série j'ai eu la sensation d'un beau gâchis pour beaucoup de choses moi aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Avr - 13:57 | |
| Arf ! Tu ne me remontes pas le moral mais je vais faire avec _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 9 Mai - 16:46 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai toujours eu la sensation que les Royaux ne sont pas forcément Wesen, en fait.
Ce qui n'est pas logique ! Pourquoi seraient-ils les rois d'un monde qu'ils ne voient pas ? C'est débile ! - Outis a écrit:
- P.S. La torture était tout de même assez flippante. Je n'aurai pas aimé être à la place du mec
On a tout de suite envie de parler... enfin dès que c'est à nouveau possible J'arrête là, parce qu'après, ça spoile mais j'aime bien vous lire ! Il me reste le dernier épisode de la S5 et je l'aurais fini. Sincèrement je ne l'aime pas cette saison même s'il y a quelques pépites, genre quand - Eve:
La S5 est trop brouillonne pour moi et les personnages ne sont pas très logiques... je ne comprends pas toujours les comportements des uns et des autres (Juliette étant le top de l'incompréhension) - Quant à... :
Quant à Sean, j'espère que dans le dernier épisode, on va voir qu'il a infiltré Black Claw et pas qu'il croit à cette histoire de révolution... il était tellement pathétique quand il a essayé de mobiliser Nick de le suivre
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 10 Mai - 9:39 | |
| - Citation :
- La S5 est trop brouillonne pour moi et les personnages ne sont pas très logiques... je ne comprends pas toujours les comportements des uns et des autres (Juliette étant le top de l'incompréhension)
Elle a été recyclée, ça doit donner des troubles du comportement. Tu n'as jamais vu le comportement de Sarah Lance dans Arrow ? - Quant à... :
Quant à Sean, j'espère que dans le dernier épisode, on va voir qu'il a infiltré Black Claw et pas qu'il croit à cette histoire de révolution... il était tellement pathétique quand il a essayé de mobiliser Nick de le suivre
Il ne faut pas oublier qu'il est un Wesen avant tout. Et l'idée d’enrôler un Grimm a toujours fait parti de l'idée des royaux... je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 10 Mai - 9:44 | |
| Alors non, j'ai arrêté trop tôt Arrow pour avoir vu ça. Entre autre à cause de Sarah Lance... elle m'a toujours gonflé. C'est juste pour Sean. J'ai fini la S5. Pas mal la fin... - La vengeance de... :
La vengeance de Diana sur Bonaparte était prévisible... j'ai même crié : mon gars, c'est pas bon de t'attaquer à sa mère... quand Diana va le savoir... ça n'a pas loupé. Par contre l'inerte de Sean est à pleurer. Certes il est Wesen avant tout mais quand même
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 10 Mai - 9:48 | |
| - Linley a écrit:
- Alors non, j'ai arrêté trop tôt Arrow pour avoir vu ça. Entre autre à cause de Sarah Lance... elle m'a toujours gonflé.
Moi aussi, et puis elle a fait Legends of Tomorrow. - Arrow:
En gros, elle meurt et revient à la vie sans son âme. Du coup, ça en fait une sorte de bête assoiffé de sang. Après, ils ont appelé Constantine qui lui a rendu son âme. - Citation :
- Spoiler:
Par contre l'inerte de Sean est à pleurer. Certes il est Wesen avant tout mais quand même Quand on y repense, c'est le contraire qui est étonnant. Mais on s'est habitué à le voir du côté de Nick mais il faut dire que c'est parce que ça l'arrangeait au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 10 Mai - 12:36 | |
| Ben oui, il avait un plan. Mais c’était quoi son plan, au fait ? Bon je viens de voir Nick en Sean et sincèrement Vétroz bon. Très bon. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|