|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 21 Avr - 21:31 | |
| Alors là... alors là... Si au début on m'avait dit que cela prendrait cette tournure pour Juliette. Je sens que ça va encore finir sur un cliff | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Grimm Ven 15 Mai - 16:51 | |
| grimm la meilleure série que j'ai pu voir après POI tu sais jamais ce qui vas se passé et faut dire j'aimais pas juliette mais la je la déteste pour moi même GOFFREY de game of throne et mignon | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Grimm Ven 15 Mai - 20:52 | |
| Je dirait pas LA meilleur série que j'ai vu (avant ou aprés PoI d'ailleurs...bien que je l'adore), mais trés sympa clairement, elle est passer de plaisir coupable a plaisir tout court...donc ouep bueno. | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Grimm Sam 16 Mai - 14:11 | |
| je parle surtout dans les évolution des personnage les scénariste de grimm on un vrai talent sérieux qui aurais pu pensé que juliette tournerai ainsi au début de saison nick prend de l’épaisseur saison après saison trubel on la présente pas je pense que elle a marqué tout le monde des le début les storyline sont bien je m'ennuie pas devant un épisode de grimm moi | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Grimm Sam 16 Mai - 19:17 | |
| La série a été co-créé par le co-créateur d'Angel (David Greenwalt) donc je suis pas vraiment surpris de l'évolution réussi des personnages car c'était déjà le cas dans Angel. Je viens de voir le final, il était bien malgré le twist de fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est très mal amené. Par contre - Spoiler:
Juliette meurt
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Lun 18 Mai - 9:43 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 18 Mai - 10:00 | |
| - SpacyM a écrit:
- CE qui est sûr c'est que les scénaristes de Grimm pourraient donner des leçons à beaucoup d'autres sur le développement d'intrigues à long terme. Ils ne précipitent jamais rien, eux, et c'est quelquefois frustrant mais au moins la plupart des dévelopements ne tombent pas de nulle part.
Une série qui arrive en plus à entrelacer le cas du jour et le fil rouge. Confirmant au passage que le feuilletonnant n'est pas réservé uniquement au câble. - Twist de fin:
Je n'ai pas trouvé que le type à la fin venait de nulle part. On sait depuis la saison 1 que la résistance a infiltré la famille royale. On sait aussi que ce type avait tout fait pour protéger la gamine. Je trouve ça cohérent qu'il soit là.
Par contre, la mort du roi... qui va lui succéder ? Renard ?
- Juliette:
Je ne sais pas comment, mais je me demande si elle va revenir ou si son contrat est terminé
- Trubel:
Je suis la seule à me dire que la team force à la fin est là pour l'arrêter ? J'espère que ça va aboutir à un spin-off avec elle
- les bébés:
C'est moi ou Diane a plus d'un an là ? J'avais cette impression qu'elle devrait toujours être un bébé. Alors je dis bravo la croissance :tic: Et comme le suggère Bud, comment ils vont l'appeler ?
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Grimm Lun 18 Mai - 10:49 | |
| - outis a écrit:
Une série qui arrive en plus à entrelacer le cas du jour et le fil rouge. Confirmant au passage que le feuilletonnant n'est pas réservé uniquement au câble.
Ce qui est bien surtout c'est que le fil rouge avance dans tous les épisodes, avance à chaque épisode, contrairement à la plupart des séries comme Arrow ou POI où le fil rouge avance par intermittence qui est un truc qui me gave assez vite. Le seul problème du fil rouge développé à chaque épisode c'est qur le monster of the week a tendance à être assez bâclé, les enquêtes étant résolu assez facilement, les héros ont limite rien à faire. - twist de fin:
Je parlait pas de l'arrivée du résistant mais de l'arrivée de l'agent du gouvernement et de ses hommes à la toute fin de l'épisode, je trouve que ça arrive brutalement comme un cheveu sur la soupe.
- Juliette:
L'actrice qui fait Juliette a peut être demandé à quitter la série aussi. J'espère pas que le personnage va ressusciter au début de la saison, ça serait très décevant.
- le bébé:
Le bébé grandi peut être en accéléré ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 18 Mai - 11:10 | |
| - illyria a écrit:
- twist de fin:
Je parlait pas de l'arrivée du résistant mais de l'arrivée de l'agent du gouvernement et de ses hommes à la toute fin de l'épisode, je trouve que ça arrive brutalement comme un cheveu sur la soupe.
Au temps pour moi. - Spoiler:
Dans la mesure où l'agent a cherché à identifier un Grimm plus tôt dans la saison avant de découvrir qu'il s'agit de Trubel (Nick n'ayant plus ses pouvoirs à ce moment), je dirai qu'ils la pistent depuis un moment. A voir ce qu'elle aura fait durant sa "disparition" pendant la saison
- Juliette:
Est-elle vraiment morte ou bien elle agonise encore un peu ?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 9:22 | |
| J'ai vu les deux derniers épisodes hier seulement et j'ai adoré! Je me dis que Nick va devenir un peu plus "sombre" suite à tout cela, et ce ne serait pas un mal car j'ai toujours trouvé ce petit manque à la série, qu'elle ne joue pas suffisamment sur la part obscure de ce qu'est un Grimm.
BOn, pour la toute fin, c'est vrai que mon homme par exemple ne se rappelait plus bien qui étaient ces gens qui débarquent, d'où le côté peut-être un peu "qui tombe de nulle part".
(Au contraire du type dans l'hélico qui bénéficie d'un petit flashback qui nous aide à le resituer tout de suite). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 10:54 | |
| Je me dis que le FB, c'était un FB de la gamine qui explique pourquoi elle n'est pas plus traumatisée que ça. C'est, pour ainsi dire, le premier homme qu'elle a rencontré dans sa vie | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 11:19 | |
| ELle fiche les jetons cette gamine mais je veux en voir plus sur elle. D'autant qu'elle grandit plus vite que la normale... Ho, j'allais oublier de mentionner l'intrigue autour de Renard, je l'aime de plus en plus, lui. Et l'acteur emprunte impeccablement l'accent brit' , un régal. ( aussi, on a enfin trouvé une utilité à Kenneth, miracle. ) . Et WU! J'étais dubitative à un moment à son sujet mais là, il était carrément indispensable. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 12:13 | |
| En parlant de Kenneth - Spoiler:
On a pu voir qu'en woggant, les wessen deviennent plus fort. Pourtant, il ne woge pas en se battant contre Nick... Alors je me demande encore et toujours ce qu'ils sont. Est-ce que j'ai loupé cette info ?
Enfin, je vais le regretter Sinon à ton avis - Spoiler:
qui va remplacer le Roi ? Sean ?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 12:17 | |
| J'ai toujours eu la sensation que les Royaux ne sont pas forcément Wesen, en fait. Pour le roi, j'imagine qu'on va bien trouver un autre héritier. Viktor est vraiment parti parti? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 12:25 | |
| Ils sont drôlement fort pour des "pas Wesen". :tic: Pour le roi, - Spoiler:
Sean c'est son fils. Viktor c'est juste un cousin. Dans la hiérarchie royale, c'est le fils (même illégitime) qui grimpe en premier ? Du coup, Sean risque d'être la cible d'autres cousins pour éliminer la concurrence.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 13:34 | |
| - Outis a écrit:
- Ils sont drôlement fort pour des "pas Wesen". :tic:
Ils peuvent avoir un truc en plus sans être Wesen. Si ça se trouve, l'intrigue autour des 7 clefs par exemple, pourrait révéler des secrets qui expliqueraient leurs origines etc... - Citation :
- Pour le roi,
- Spoiler:
Sean c'est son fils. Viktor c'est juste un cousin. Dans la hiérarchie royale, c'est le fils (même illégitime) qui grimpe en premier ? Du coup, Sean risque d'être la cible d'autres cousins pour éliminer la concurrence.
Disons que je vois mal Sean être choisi sans devoir réclamer et se battre... la famille aura forcément un autre nom en lice à proposer. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 3 Nov - 19:32 | |
| La série reprend exactement la où on s'est arrêté. - 5x01:
Et c'était une bonne reprise avec Nick en mode vénère. Je ne serai vraiment pas contre plus de darkitude. Du côté de Chavez, l'agent du FBI, elle n'est là que pour lancer une nouvelle intrigue et un nouveau complot. Ca va nous changer de la famille royale. J'imagine que la personne dans le noir c'était Juliette pas vraiment morte. Un peu déçu par Sean. Mais je me demande s'il voulait protéger Nick de la prison ou parce qu'il sait qui est Chavez. Et pour finir, le bébé de Nick. Le moment avec Bud était vraiment super. Ce personnage devrait vraiment faire parti du cast principal
Quand je pense au chemin parcourut par cette série depuis, sa mythologie continue de s'enrichir sans tourner en boucle. Je crois même qu'on a presque plus d'enquête policière à proprement parler, pourtant la police continue de jouer un rôle. Les collègues de Nick ne sont pas que des faire-valoir et savent se montrer utile sans lui voler la vedette, même si parfois ils sont mis sur le côté. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 9:43 | |
| Ha! Et moi je pensais que la personne dans le noir était Trubel pas vraiment ravie d'être là. ^^ J'ai bien aimé cette reprise aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:32 | |
| J'ai d'abord pensé à elle, mais elle avait l'air vraiment trop sauvage. Et puis, je pense que si c'était Trubel, ils n'auraient pas eu de raison de nous le cacher. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:39 | |
| Je ne sais pas... la fille a dit "traiter le feu par le feu" et juste après elle s'intéressait à NIck, du coup j'ai fait l'association d'idée... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:44 | |
| Ça se trouve, c'est un personnage qui n'a rien à voir avec Nick et qui est introduit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 11 Nov - 13:07 | |
| Très bon 5x02 qui nous rappelle encore une fois que la police n'est pas qu'un accessoire de la série. - 5x02:
Je me demande aussi si cette nouvelle menace n'est pas là pour remplacer la famille royale. Mais ce serait un peu dommage puisqu'il nous manque quelques clés. Sinon, à la fin de l'épisode, on peut voir Sean dans l'écran que la Wesen efface. Est-ce qu'ils fait parti du groupe ? Et ce nouveau groupe, ce serait quoi son but ? A ce stade, je me demande si ce n'est pas les Wesen qui cherche à se révéler au monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 24 Nov - 22:43 | |
| vu le 5x03 et 5x04. La série revient à du procédural à l'occasion. Cela fait toujours aussi plaisir de voir de nouveaux wesens et de nouvelles traditions. Je reviens sur ce que je pensais concernant Juliette. - Spoiler:
Elle est vraiment morte, j'ai fini par trouver l'info qui confirme qu'elle quittait la série. Et que les scénaristes l'avaient bel et bien tué Enfin, ça a le mérite de changer la dynamique. Et donc, c'était bien Trubel qui était lobotomisée à coup de poing dans sa cellule. J'aimerai surtout savoir comment elle a pu trouver Nick aussi facilement. Ce qui annonce le coup fourré. Pour ce qui est du nouvel loft, j'ai l'impression que ce qui se cache derrière la porte mystérieuse va valoir son pesant de cacahuètes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 14 Déc - 21:40 | |
| Je me suis fait avoir, mais vraiment... - 5x06:
l'info que j'avais trouvé sur le net était surement une fake parce que Juliette is Back : c'était donc bien elle qui se faisait battre dans la cellule (je suppose). A voir si c'est la vraie Juliette ou juste un "sosie" (une sorte de zombie)
La série avance doucement et on commence à avoir les prémices d'une vraie guerre ou du moins une révolution. J'imagine que cela sera désamorcé, mais je ne vois pas trop comment puisque cela concerne cette fois toute la planète.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|