|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x02 - Ghosts ? | 10/10 - Parfait | | 0% | [ 0 ] | 9/10 - Excellent | | 44% | [ 4 ] | 8/10 - Très bon | | 33% | [ 3 ] | 7/10 - Bon | | 22% | [ 2 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:33 | |
| c'est possible dans certaines circonstances je suppose.. protection de témoins? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:36 | |
| Je pense que ce qu'on apprend dans 2nR est une explication plus probable de son changement d'identité... - Spoiler:
14 ans au MIT, ça paraîtrait jeune pour n'importe qui d'autre, mais pour Finch, ça me donne l'impression qu'il a mis le temps pour y aller
| |
|
| |
Bast244 Costumier
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:37 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Ca m'a sidérée quand j'ai su son âge (pas de la maman de Cyan, hein. d'Harold). Je ne lui aurais pas donné autant.
Moi aussi je lui aurais donné à peine 50 ans PS: Quand j'écris un message mon curseur est gris comme la couleur de fond, du coup pour corriger les fautes c'est galère, est ce qu'a moi que sa arrive? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:38 | |
| Ca fait ainsi aussi chez moi pour le curseur, _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:39 | |
| - Citation :
- c'est possible dans certaines circonstances je suppose.. protection de témoins?
Non mais là on parle d'Harold, je doute qu'il fasse parti d'un programme autre que celui des hommes les plus recherchés des USA. - Spoiler:
Ça donne quand même Nathan comme ayant été au MIT à 14ans, il aurait pu construire la Machine avec Finch.
Je crois qu'on ferait mieux d'ouvrir un sujet la dessus, parce qu'on pourrait en parler un moment - Citation :
- PS: Quand j'écris un message mon curseur est gris comme la couleur de fond, du coup pour corriger les fautes c'est galère, est ce qu'a moi que sa arrive?
Non moi aussi, je galère souvent pour me corriger en m'aidant de la souris P.S. : J'aimerai bien enfin poster mon message | |
|
| |
Bast244 Costumier
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:42 | |
| Outis on est sûrs que - Spoiler:
Nathan a le même âge que Finch?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:44 | |
| - cyan a écrit:
- Outis on est sûrs que
- Spoiler:
Nathan a le même âge que Finch?
- Spoiler:
Non, je n'ai fait que supposer. Mais ce n'est pas impossible. Suffit de voir l'âge de Root quand elle arrive à battre l'ordinateur de la bibliothèque.
| |
|
| |
Bast244 Costumier
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:45 | |
| oui si ils étaient dans la meme classe ensemble sauf si il y en 1 des 2 qu'a redoubler ou sauter une classe | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 19:47 | |
| je en vois pas un de ces deux là redoubler. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 20:03 | |
| Perso je pense que Nathan est allé au MIT a un âge normal et qu'Harold était un peu en avance pour son âge... Ou alors il y est allé à l'âge normal, mais a bidouillé tout seul de son côté avant d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 20:05 | |
| Sur le buste il est bien mis 1962 et il est bien dit qu'ils ont été au MIT en 1976 (je pensais que c'était 78 mais la Timeline dit 76) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 20:11 | |
| J'ai pas l'impression d'après ce qu'on sait de Nathan qu'entrer au MIT à 14 ans était dans ses cordes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 20:27 | |
| Je viens de regarder sur Pedia of interest, sur base de la saison 2 (2x06), - Spoiler:
il parle de 1980. Déjà ça passe mieux. Finch pourrait avoir menti sur son âge en se vieillissant ou se rajeunissant pour éviter les radars du gouvernements.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 6 Juin - 20:32 | |
| Du coup, Nathan - Spoiler:
aurait eu 18 ans? ça paraît plus cohérent Quant à Finch, apparemment il avait déjà une fausse identité à ce moment-là (enfin si mes souvenirs sont bons), donc ça concorde avec ce qu'il dit à Caleb dans la saison 2.
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Lun 10 Juin - 13:59 | |
| :spoiler:
Je crois qu'il y a une erreur dans la présentation, ce n'est pas dans cet épisode que Carter et John discute en talkie-walkie, c'est dans le 3. Le talkie est utilisé par les braqueurs de Mission Creep. Dans 2, on voit juste Carter qui récupère la fille au parc; _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Lun 10 Juin - 14:08 | |
| Bien vu Zoé, tu as raison je pense. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Lun 10 Juin - 14:32 | |
| Bien sûr que j'ai raison. Non je sais pas, faut regarder. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Lun 10 Juin - 18:51 | |
| Oui tu as raison, dans le 2 elle va récupérer la fille dans le parc à la fin, rien d'autre.
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Lun 10 Juin - 19:40 | |
| Vive moi !!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 22 Aoû - 13:44 | |
| Puisque celui du pilote vous a plu... J'aime beaucoup cette image. | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 22 Aoû - 14:18 | |
| Pareil. Cette photo est à l'image de leur duo :) _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 22 Aoû - 15:03 | |
| Très belle image, Cyan. :) Bon, ben puisque tu as attiré mon attention sur cet épisode, c'est ici que je vais écrire un roman, tiens. Ca me permettra d'oublier le traumatisme d'un certain épisode que je viens de voir. Alors dans cet épisode, si je me souviens bien, les gardes du corps de Finch ont disparus, ça y est, mais la confiance ne règne pas pour autant. J'ai bien aimé le petit jeu du chat et de la souris dès le début de l'épisode. (En plus Harold c'est un ninja! Hop, tu tournes le coin de la rue: plus là!) En fait, cet épisode était vraiment très bon, il y avait plein de petits trucs bien. Genre: - La POI du jour. Non seulement elle était mignonne comme tout, mais en plus elle était débrouillarde et elle a couvert les boys à la fin. - Avoir pu constater que la série est vraiment tournée à NY, en extérieur. Pas de fonds verts. (D'ailleurs, ils ont vraiment bien choisi leur ville pour la série, New York met pile dans l'ambiance qu'il faut.) - Les Flashbacks! Avant tout, pour évaluer mon état mental, est-ce que tout le monde a eu envie de pleurer quand on voit Harold courir sur son tapis roulant sans se douter que dans le futur il ne pourra plus jamais faire ça, où est-ce que c'est moi qui suis décidément beaucoup trop émotive avec les petits éclopés? :( Bon sinon, le meilleur ami de Harold, c'est Brett Cullen. Petit veinard! Et oui, Finch était tout à fait au courant pour toutes ces personnes en danger de mort, et il a choisi de les ignorer, assumant son choix très (trop?) logique: ça vaut le coup d'en laisser mourir quelques-uns pour en sauver des milliers. Tout ceci respire décidément la fraîcheur de vivre, mais un truc de fou! En fait, j'ai adoré l'image que donne cet épisode de Finch. Il est très secret ce garçon, et ça date d'avant la Machine. Mais même s'il a l'air d'être quelqu'un de très sensible, et dans le bon sens du terme, c'est pas du tout le genre de gars à laisser ses émotions l'emporter sur sa logique. Il fait "ce qu'il faut" quoi que ça lui en coûte. Ce qui, je crois, peut le conduire à prendre des décisions un peu rudes, comme ce truc avec les non pertinents. (C'est sans doute ça aussi qui lui permet de se laisser traiter comme une petite merde à son boulot: il s'en fiche tant que ça sert ses intérêts. Chapeau! Moi je pense que je pense que je foutrais des pains à tout le monde au bout de deux jours... ) Et en fait, à ma grande surprise car j'aurais aimé pouvoir le traiter de petite fiotte à chaque épisode, il n'est pas du tout du genre à hésiter de risquer sa vie ou à se répandre en lamentations. J'ai beaucoup aimé sa réserve et sa détermination devant le tueur à gages, même si c'était flagrant qu'il crevait de peur. Bref, ça fait partie des raisons qui me font adorer son personnage. Outre le fait qu'il est légèrement barré et qu'il tente d'assumer le mieux possible le fait de venir d'une autre planète. C'est chouette de le regarder tenter de marcher sur la Terre avec les autres rampants. PS: Désolée, je me déçois même-même énormément, mais ça fait trop longtemps que j'ai vu cet épisode, impossible de me souvenir d'un truc qui n'allait pas. Vraiment, mes plus plates excuses. Mais si vous voulez du venin... - Spoiler:
... reportez-vous au topic de l'épisode Number Crunch. Vous ne serez pas déçus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 22 Aoû - 15:08 | |
| - The Dark Side a écrit:
- Les Flashbacks! Avant tout, pour évaluer mon état mental, est-ce que tout le monde a eu envie de pleurer quand on voit Harold courir sur son tapis roulant sans se douter que dans le futur il ne pourra plus jamais faire ça, où est-ce que c'est moi qui suis décidément beaucoup trop émotive avec les petits éclopés? :(
Pas moi, j'ai mis un temps avant de comprendre que c'était un flashback, sur le coup, j'ai pensé que Finch était un sacré cachotier qui faisait semblant d'avoir un handicape - TDS a écrit:
- Bon sinon, le meilleur ami de Harold, c'est Brett Cullen. Petit veinard! Et oui, il était tout à fait au courant pour toutes ces personnes en danger de mort, et il a choisi de les ignorer, assumant son choix très (trop?) logique: ça vaut le coup d'en laisser mourir quelques-uns pour en sauver des milliers. Tout ceci respire décidément la fraîcheur de vivre, mais un truc de fou!
Le "il" correspond à qui, Nathan ou Harold ? Pour moi au début, Nathan exploitait Harold et avait le rôle d'un méchant, ça a été ma première réflexion, la suite m'a donné raison/tort (biffer la mention inutile) | |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 1x02 - Ghosts Jeu 22 Aoû - 15:13 | |
| - Outis a écrit:
- Pas moi, j'ai mis un temps avant de comprendre que c'était un flashback, sur le coup, j'ai pensé que Finch était un sacré cachotier qui faisait semblant d'avoir un handicape Laughing
Ca me fait marrer, mais le pire, c'est que je l'imagine tout à fait capable de faire ça! Et oui, le "il" s'adresse à Finch. Je vais préciser, d'ailleurs. Quand à Brett Cullen, il a souvent des rôles de méchants, mais j'ai l'impression que dans cette série il sera gentil. J'espère. (*Espère surtout ne pas se ridiculiser en sortant une énormité que la suite de la série me révélera.*) _________________ I breached the space-time continuum. (No, not really.)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|