|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x03 - Mission Creep ? | 10/10 - Parfait | | 0% | [ 0 ] | 9/10 - Excellent | | 0% | [ 0 ] | 8/10 - Très bon | | 20% | [ 2 ] | 7/10 - Bon | | 80% | [ 8 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 7 Mar - 22:27 | |
| Je n'ai pas dit que les autres ne méritent pas d'être sauvés,mais que pour aiguiller l'enquête,durban était le cas le plus simple. Parce que les autres avaient d'autres choses louches dans leur vie.(dettes de jeux pour l'un,par exemple).la piste aurait été plus difficile. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 7 Mar - 22:33 | |
| Mais la machine donne le numéro des personnes en danger, elle n'est pas programmée pour écarter la menace seulement pour l'identifier. Du moins à ce stade de la série, rien n'a jamais laissé entendre qu'elle le faisait. Par contre, en les nommant tous, il aurait été plus facile de comprendre qu'il fallait chercher un lien commun entre eux. Je trouverai plus logique de trouver un point commun entre plusieurs personnes qu'un point commun en se basant sur personne seule. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 8 Mar - 9:05 | |
| Il y a des moments dans cet épisode et surtout la sortie du nom d'ELIAS. Yes ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 8 Mar - 9:10 | |
| - Outis a écrit:
- Mais la machine donne le numéro des personnes en danger, elle n'est pas programmée pour écarter la menace seulement pour l'identifier.
Du moins à ce stade de la série, rien n'a jamais laissé entendre qu'elle le faisait.
Par contre, en les nommant tous, il aurait été plus facile de comprendre qu'il fallait chercher un lien commun entre eux. Je trouverai plus logique de trouver un point commun entre plusieurs personnes qu'un point commun en se basant sur personne seule.
je crois qu'on devrait retourner en discuter dans le topic "choix du numéro" . Il faut se dire aussi qu'en sortir plusieurs, c'est risquer de diluer les efforts de l'équipe. ELle ne le fait donc que quand il y a nécessité absolue. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 8 Mar - 21:24 | |
| Oui, 1e allusion à Elias! La 1e fois, je n'avais pas retenu, rétrospectivement c'est un moment très important! Alors que sur le coup, on se dit "oui ok, un type a vole un dossier", à la limite on se pose à peine la question de qui c'est... | |
|
| |
Bast244 Costumier
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:03 | |
| Pour moi c'est un épisode médiocre, j'ai aimé: -les flach back (c'est ce que je préfère généralement) -le braquage de fin avec l'intrusion de Finch -La blague de Reese à Harold: "J'ai des remord d'avoir griller votre couverture, je vous est trouvé quelques jobs comme promeneur de chien, etc..." j'ai pas aimé: -le reste
C'est vrai que j'avais pas tilté pour Elias au début | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:09 | |
| et Harold qui fait de l'exercice.. c'est aussi dans celui-là ou je confonds? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:11 | |
| C'est le genre de scène qui m'a marquée, mais que je suis incapable de remettre dans son contexte. Mais je pourrai te répondre bientôt: quand j'aurai mis le 1er dvd dans le lecteur, je pense que ça ne me prendra pas très longtemps pour tout revoir | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:13 | |
| oui c'est dans celui-là. Finch roupillait sur son bureau, Reese lui tend le journal avec les petites annonces et en partant lui dit qu'il devrait faire de l'exercice (je crois) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:15 | |
| Et quelle chemise John portait ce jour-là, tu t'en souviens aussi je suppose? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:17 | |
| blanche, pourquoi? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
Bast244 Costumier
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:21 | |
| oui exact d'ailleur quand Reese l'apelle et qu'Harold fait de l'exercice Resse dit "mais que faite vous" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:22 | |
| Pourquoi tu ris? A cause de la tête de Finch ou à cause de nos bêtises? En tout cas c'est cette scène qui m'a inspirée pour un passage d'une de mes fanfics | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:26 | |
| - cyan a écrit:
- Pourquoi tu ris?
Parce que j'ai été cherché la photo, et que je trouve que je commence à trouver plus facile de répondre par image. Je laisse même plus place à la polémique | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:27 | |
| C'est très bien on aime les images. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Jeu 6 Juin - 19:43 | |
| C'est vrai ça, les images sont très parlantes. Certaines plus que d'autres, bien sûr, mais c'est irréfutable.
On avait raison pour la couleur de la chemise. | |
|
| |
Bast244 Costumier
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 7 Juin - 19:46 | |
| Sur le dvd la tirade de Finch pendant le générique est légèrement différente, vous savez pourquoi?
PS: si non, qu'en pensser vous de mon avatar fait maison? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 7 Juin - 20:39 | |
| très chouette ton avatar ^^ Et avec le viseur blanc règlementaire en plus, parfait. Je ne sais pas pour la tirade, elle a quoi de différent? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 1x03 - Mission Creep Ven 7 Juin - 20:44 | |
| Chouette avatar Il fait une drôle de tête sur cette photo Finchy, non? Je viens de vérifier, le petit speech de Finch est le même sur l'épisode 3... Enfin moi je regarde en VO, toi en VF? | |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| |
| |
Stéph21 Décorateur
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |