Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
10/10 - Parfait
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap60%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 60% [ 62 ]
9/10 - Excellent
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap27%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 27% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap7%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap5%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap1%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:56

Ah non ! Zut ! Je suis déçue de l'avoir loupé celle-là !

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

Depuis le temps que j'attendais qu'ils sortent une allusion au Prisonnier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04

En effet, ça aide ! Razz

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

Le prisonnier, la série que Jim Caviezel a tourné en 2009??

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

cyan a écrit:
Depuis le temps que j'attendais qu'ils sortent une allusion au Prisonnier! lol!

Il y en avait déjà une : "many happy returns" est aussi le titre d'un épisode de la série Le Prisonnier (la série d'origine, je crois), un épisode où le prisonnier fête son anniversaire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

De quel prisonnier vous parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

De la série "le prisonnier"... l'originale et/ou celle avec Jim en 2009 qui en était un remake.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

A, comment arrrive t'on a parler du prisonneir dans un topic dédié à l'épisode 2x23? bref, je suis complètement hors sujet si vous palrez du priosnnier

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

Citation :
Il y en avait déjà une : "many happy returns" est aussi le titre d'un épisode de la série Le Prisonnier (la série d'origine, je crois), un épisode où le prisonnier fête son anniversaire.
Celle-là je ne l'aurais pas repérée, c'est toi qui l'avait soulignée Wink

Mais là le coup du numéro/homme libre, je ne serais pas passée à côté lol!

Citation :
A, comment arrrive t'on a parler du prisonneir dans un topic dédié à l'épisode 2x23? bref, je suis complètement hors sujet si vous palrez du priosnnier
Une phrase de Root à la fin est inspirée de la phrase d'intro du Prisonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

Ah, j'avais pas fait attention, en même temps, j'ai pas été prisonnier de la série Le prisonnier  Je sors 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:02

Et bien, je n'avais pas remarqué ces références mais c'est plutôt bien vu  Very Happy 

Concernant la Machine, je pense que c'est elle qui reprendra contact avec eux, dès qu'elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Sera prête? La machine n'est pas en danger je pense que c'est plutôt Root qui reprendra contacte avec la machine dès qu'elle sera prête.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:17

Rien nous dit que Root et la machine ne sont plus en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

Oui mais c'est pas ce que j'ai dit, si Root contacte la machine, samaritain va le voir, "sera prête" veux dire, le moment venue quoi.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

POI a eu 2 d'avances sur l'actualité et les scandales comme Prism.
Est ce que ça veut dire que dans 2 ans on sera gouverné par des IA ?
Brrr j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

Quel final et quel coup génial de Greer !

Peut-on dire que Hersh est réellement mort ? Malgré qu'il y a le document de l'autopsie (je ne sais pas comment ce document a pu atterrir aussi vite dans les mains de Contrôle), il faut se rappeler que dans un épisode, Hersh aurait déjà du mourir (le 3x12) lol. Donc on va dire que tout est possible dans la saison 4 !

Il y a deux possibles erreurs/incohérences dans cet épisode :
- la première, c'est quand Collier (ou un de ces acolytes) affirme qu'il y a 17 millions de personnes à travers le monde qui regardent la vidéo. 17 millions ? Ce n'est pas grand chose au plan international, si ?
- la deuxième, c'est au niveau du placement des personnages principaux dans le tribunal. Au début de l'épisode Greer est entre Contrôle et Harold, et vers la fin, c'est Contrôle qui se retrouve à côté d'Harold.

Je suis contente que cet épisode ne finisse pas par un gros suspense où l'attente serait difficile. Là, je trouve que c'est bien. Les "héros" sont sains et saufs, ils ont une nouvelle identité donc ils peuvent circuler comme ils veulent. Je pense que nous, spectateurs, pourrons attendre "facilement" la saison 4 sans se ronger les ongles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:59

Moi je trouve déjà le temps long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:21

Emmanuelle29 a écrit:
- la première, c'est quand Collier (ou un de ces acolytes) affirme qu'il y a 17 millions de personnes à travers le monde qui regardent la vidéo. 17 millions ? Ce n'est pas grand chose au plan international, si ?

Son acolyte ajoute que le nombre augmente avec le temps. De toute façon on s'en fout c'était des conneries.


Emmanuelle29 a écrit:
Peut-on dire que Hersh est réellement mort ? Malgré qu'il y a le document de l'autopsie (je ne sais pas comment ce document a pu atterrir aussi vite dans les mains de Contrôle), il faut se rappeler que dans un épisode, Hersh aurait déjà du mourir (le 3x12) lol. Donc on va dire que tout est possible dans la saison 4 !

Il y a une grosse différence entre le 3x12 et le 3x23 c'est que dans le 12 c'est une grenade, il suffit juste à Hersh de sauter pour espérer en survivre. C'est possible d'échapper à une grenade mais c'est un peu plus dure de survivre à Fucking Big Bomb qui détruit un immeuble entier avec 2 balles dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

Ben, je veux pas dire mais Reese a survécu dans le 1x10 à 3 balle de sniper donc... vu que Hersh est un ninja comme Reese donc, tout est possbile :) et emmanuelle29, Greer est génial, je sais.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:42

illyria a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
- la première, c'est quand Collier (ou un de ces acolytes) affirme qu'il y a 17 millions de personnes à travers le monde qui regardent la vidéo. 17 millions ? Ce n'est pas grand chose au plan international, si ?

Son acolyte ajoute que le nombre augmente avec le temps. De toute façon on s'en fout c'était des conneries.
Je n'avais pas compris qu'il augmentait.
Oui, c'est vrai, de toute façon c'était un leurre donc peu importe si c'était une incohérence ou non.

Pour Hersh, c'est vrai que ça parait peu probable qu'il s'en soit sorti. La déflagration de l'explosion était assez imposante. Le coup de l'autopsie parait quand même bizarre. Elle a été vite réalisée pour que Contrôle ait le compte-rendu si rapidement.

Oui, Greer. Greer a très bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:45

Hersh était à côté de l'explosion, il doit rien rester de son corps, je me demande même comment ils ont pu faire une autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:00

L'autopsie c'était juste une "ficelle" scénaristique pour nous confirmer qu'il était mort, ne cherchez pas plus loin. Il est bien mort, et son corps a bien du être totalement détruit.
Le personnage était arrivé à la fin de son histoire. On était tous d'accord ici pour dire que le jour ou il deviendrait gentil et ami avec la team, il faudrait qu'il meure ...
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

ca doit être ça, a mon avis, je suis pas sur que ça soit un dossier d'autopsie pour ma part.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:21

Voilà; épisode enfin vu.
Que dire que vous n'ayiez pas déjà dit? Perso le défaitisme de Root sur la fin m'a fait de la peine et m'a fait peur. Si une illuminée comme elle s'avoue vaincue, c'est que Samaritain est vraiment costaud.
Je n'ai aps encore de théorie sur ce qu'il adviendra ensuite, bien que j'espère une alliance avec Ma'am, car bon sang, c'est peut-être une femme, mais on peut quand même dire qu'elle en a une paire bien accrochée, celle-là. Ele m'a beaucoup plu dans cet épisode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:42

spacerfilou a écrit:
Perso le défaitisme de Root sur la fin m'a fait de la peine et m'a fait peur.

Elle est pas défaitiste, elle dit à la fin qu'il y a de l'espoir à l'intérieur de la boîte de pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: