Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
10/10 - Parfait
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap60%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 60% [ 62 ]
9/10 - Excellent
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap27%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap7%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap5%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap1%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:44

N'empêche, la voir mettre en oeuvre un plan aussi désespéré... ça m'a fait mal.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:27

Spacefilou a écrit:
Je n'ai aps encore de théorie sur ce qu'il adviendra ensuite, bien que j'espère une alliance avec Ma'am, car bon sang, c'est peut-être une femme, mais on peut quand même dire qu'elle en a une paire bien accrochée, celle-là. Ele m'a beaucoup plu  dans cet épisode.
Même espoir et même sentiment ! Laughing

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:30

Root n'est pas défaitiste, elle est réaliste  Applause 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:59

On a découvert où Finch est parti se planquer:

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Tumblr_n7q8ydyIVe1rc6zwso1_500
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Tumblr_n7q8ydyIVe1rc6zwso2_500
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Tumblr_n7q8ydyIVe1rc6zwso3_500

Avec Risk, on savait déjà que Finch avait des talents de couturière, maintenant on sait qu'il fait plus que des ourlets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

Excellent... en plus, ça a bien l'air de correspondre à ses goûts raffinés Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

à un détail près : la discrétion concernant l'exposition de son nom Very Happy

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Super la trouvaille cyan! quand à l'exposition de son nom, Finch n'avait-il pas dit dans un épisode- je ne sais plus lequel- que la meilleure façon de se cacher c'est d'être à la vue de tous? (enfin quelque chose dans ce sens là!)

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

Excellent, cyan ! Tu es super douée. Finch va pouvoir continuer à fabriquer des costumes sur mesure.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:52

Douée pour trouver des trucs sur les blogs PoI? lol! On peut dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wells
Figurant
Wells


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Tout a était dit sur cette épisode simplement j'ai bien aimé le procès sur les libertés individuelles, le plan de greer je l'ai pas vu venir, juste que ça touche des niveaud e pouvoir tellement important que ça me dépassais par moment, ça finissais en discours rhétorique.

Sur Hersh, très déçu aussi qu'il meurt, l'acteur était pas très charismatique mais le perso avais un très bon backround, je le voyais bien en freelance a la Krycek ,pour ceux qui connaisse, en récurrent dommage. No 
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Pas de corps, pas de morts. J'espère qu'il est toujours en vie, ce sera une déception en moins si on le retrouve plus tard.
On parle quand même du type qui s'est mangé une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

Même si ça me désole, je doute qu'il ait survécu à l'immeuble qui lui est tombé sur la tête...

Fan des XFiles, Wells? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wells
Figurant
Wells


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Xfiles, Millenium,Rubicon, Dark skies, quand y'a des parfums de conspiration j'aime bien :auréole: 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

Rubicon? Je connais les autres au moins de nom, mais pas celui-là.

Bref, pour en revenir à Hersh, je l'aimais bien, sur la fin, moi aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

outis a écrit:

Pas de corps, pas de morts. J'espère qu'il est toujours en vie, ce sera une déception en moins si on le retrouve plus tard.

J'aime bien tu te plains qu'il y a trop d'incohérences, et en plus tu veux en rajouter. Ouais là j'ai entendu Jump The Shark sur un autre sujet et bien là on en aurait un beau.
Le mec en plus de devoir survivre à une explosion, il a aussi 2 balles dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

Bah les balles à la limite, il pouvait avoir un gilet pare-balles. Mais un bâtiment qui lui tombe sur la tête, ça paraît difficile à justifier qu'il s'en sorte quand même lol!
Ou alors il avait le bouclier de MacKay dans SGA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

cyan a écrit:

Bah les balles à la limite, il pouvait avoir un gilet pare-balles.

Il avait pas un gilet par balle, on voit du sang à un moment donné;
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:39

illyria a écrit:
J'aime bien tu te plains qu'il y a trop d'incohérences, et en plus tu veux en rajouter. Ouais là j'ai entendu Jump The Shark sur un autre sujet et bien là on en aurait un beau.
Le mec en plus de devoir survivre à une explosion, il a aussi 2 balles dans le corps.
Il a mangé une grenade, Kara a survécu à un bombardement... le Jump The Shark, il existe déjà depuis un moment concernant les explosions. 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

outis a écrit:

Il a mangé une grenade, Kara a survécu à un bombardement... le Jump The Shark, il existe déjà depuis un moment concernant les explosions.

Pour Kara ça passe, elle est retrouvé sous les décombres d'un bâtiment, ça arrive dans le monde réel. J'avais été plus choqué par Reese qui entend les missiles au dessus de lui, Kara regarde en l'air, Reese est plus là et le plan suivant tu vois Reese à 300 mètres du bâtiment, on dirait qu'il s'était téléporté (en fait Reese c'est Diablo de Xmen).
Hersh lui était à côté de la bombe avec 2 balles dans le corps, il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Hersh était aussi à coté d'une grenade quand elle a explosé et on ne l'a pas vu dans le bâtiment, il peut très bien être sorti à temps (avec le même module spatio-temporelle que celui de Reese) ou également planqué sous les décombre d'un truc..
Avec une balle dans le corps, Reese a même réussi à rentrer depuis la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:51

outis a écrit:

Hersh était aussi à coté d'une grenade quand elle a explosé et on ne l'a pas vu dans le bâtiment, il peut très bien être sorti à temps (avec le même module spatio-temporelle que celui de Reese) ou également planqué sous les décombre d'un truc..

Une grenade et un tonne d'explosif c'est pas la même explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

Mais ça a marché pour Kara...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:18

On devrait ouvrir un topic sur comment Hersh aurait pu survivre lol!
Après tout dans MAcGyver Murdock survivait toujours à tout, même à un bain d'acide... Alors Hersh...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

Et l'idée la plus tordue de la journée: il ne faut pas oublier que Reese a déjà blessé Hersh avec un couteau mais qu'il l'a épargné en lui donnant le choix continuer la bagarre ou aller se faire soigner d'urgence, je ne me souviens pas bien de l'épisode ou il est censé mourir dans l'explosion de cet immeuble mais il me semble qu'il avait dit à Reese de s'enfuir et que lui déjà touche allait le couvrir, il ne faut pas oublier que Hersh tourne avec Jésus alors... bon d'accord je suis fatiguée mais j'avais dit "l'idée la plus tirée par les cheveux de la journée".

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

Si tu commences à piquer les vannes de Spacefilou, on ne va plus s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: