|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ? | 10/10 - Parfait | | 60% | [ 62 ] | 9/10 - Excellent | | 27% | [ 28 ] | 8/10 - Très bon | | 7% | [ 7 ] | 7/10 - Bon | | 5% | [ 5 ] | 6/10 - Sans plus | | 1% | [ 1 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 1 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Lun 26 Mai - 9:44 | |
| N'empêche, la voir mettre en oeuvre un plan aussi désespéré... ça m'a fait mal. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Lun 26 Mai - 10:27 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Je n'ai aps encore de théorie sur ce qu'il adviendra ensuite, bien que j'espère une alliance avec Ma'am, car bon sang, c'est peut-être une femme, mais on peut quand même dire qu'elle en a une paire bien accrochée, celle-là. Ele m'a beaucoup plu dans cet épisode.
Même espoir et même sentiment ! _________________ | |
|
| |
Greer Scénariste
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 29 Mai - 15:30 | |
| Root n'est pas défaitiste, elle est réaliste _________________ - Vous vous demandez sûrement qui je suis? - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça. - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.- 911:
"I can be more emphatic, but people tend to get hurt when that happens." "Je peux être plus catégorique mais les gens ont tendance à être blesser quand cela arrive."
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| Excellent... en plus, ça a bien l'air de correspondre à ses goûts raffinés _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Ven 27 Juin - 11:31 | |
| à un détail près : la discrétion concernant l'exposition de son nom _________________ | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Dim 29 Juin - 20:31 | |
| Super la trouvaille cyan! quand à l'exposition de son nom, Finch n'avait-il pas dit dans un épisode- je ne sais plus lequel- que la meilleure façon de se cacher c'est d'être à la vue de tous? (enfin quelque chose dans ce sens là!) _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Lun 30 Juin - 15:33 | |
| Excellent, cyan ! Tu es super douée. Finch va pouvoir continuer à fabriquer des costumes sur mesure. _________________ Fan fiction POI, " Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Lun 30 Juin - 15:52 | |
| Douée pour trouver des trucs sur les blogs PoI? On peut dire ça _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Wells Figurant
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 14:29 | |
| Tout a était dit sur cette épisode simplement j'ai bien aimé le procès sur les libertés individuelles, le plan de greer je l'ai pas vu venir, juste que ça touche des niveaud e pouvoir tellement important que ça me dépassais par moment, ça finissais en discours rhétorique. Sur Hersh, très déçu aussi qu'il meurt, l'acteur était pas très charismatique mais le perso avais un très bon backround, je le voyais bien en freelance a la Krycek ,pour ceux qui connaisse, en récurrent dommage. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 14:32 | |
| Pas de corps, pas de morts. J'espère qu'il est toujours en vie, ce sera une déception en moins si on le retrouve plus tard. On parle quand même du type qui s'est mangé une grenade. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 14:38 | |
| Même si ça me désole, je doute qu'il ait survécu à l'immeuble qui lui est tombé sur la tête... Fan des XFiles, Wells? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Wells Figurant
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 14:52 | |
| Xfiles, Millenium,Rubicon, Dark skies, quand y'a des parfums de conspiration j'aime bien :auréole: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 14:54 | |
| Rubicon? Je connais les autres au moins de nom, mais pas celui-là.
Bref, pour en revenir à Hersh, je l'aimais bien, sur la fin, moi aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 20:28 | |
| - outis a écrit:
Pas de corps, pas de morts. J'espère qu'il est toujours en vie, ce sera une déception en moins si on le retrouve plus tard.
J'aime bien tu te plains qu'il y a trop d'incohérences, et en plus tu veux en rajouter. Ouais là j'ai entendu Jump The Shark sur un autre sujet et bien là on en aurait un beau. Le mec en plus de devoir survivre à une explosion, il a aussi 2 balles dans le corps. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 20:31 | |
| Bah les balles à la limite, il pouvait avoir un gilet pare-balles. Mais un bâtiment qui lui tombe sur la tête, ça paraît difficile à justifier qu'il s'en sorte quand même Ou alors il avait le bouclier de MacKay dans SGA _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 20:55 | |
| - cyan a écrit:
Bah les balles à la limite, il pouvait avoir un gilet pare-balles.
Il avait pas un gilet par balle, on voit du sang à un moment donné; | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 21:39 | |
| - illyria a écrit:
- J'aime bien tu te plains qu'il y a trop d'incohérences, et en plus tu veux en rajouter. Ouais là j'ai entendu Jump The Shark sur un autre sujet et bien là on en aurait un beau.
Le mec en plus de devoir survivre à une explosion, il a aussi 2 balles dans le corps. Il a mangé une grenade, Kara a survécu à un bombardement... le Jump The Shark, il existe déjà depuis un moment concernant les explosions. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 21:45 | |
| - outis a écrit:
Il a mangé une grenade, Kara a survécu à un bombardement... le Jump The Shark, il existe déjà depuis un moment concernant les explosions.
Pour Kara ça passe, elle est retrouvé sous les décombres d'un bâtiment, ça arrive dans le monde réel. J'avais été plus choqué par Reese qui entend les missiles au dessus de lui, Kara regarde en l'air, Reese est plus là et le plan suivant tu vois Reese à 300 mètres du bâtiment, on dirait qu'il s'était téléporté (en fait Reese c'est Diablo de Xmen). Hersh lui était à côté de la bombe avec 2 balles dans le corps, il y a des limites. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 22:05 | |
| Hersh était aussi à coté d'une grenade quand elle a explosé et on ne l'a pas vu dans le bâtiment, il peut très bien être sorti à temps (avec le même module spatio-temporelle que celui de Reese) ou également planqué sous les décombre d'un truc.. Avec une balle dans le corps, Reese a même réussi à rentrer depuis la Chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Mer 23 Juil - 22:51 | |
| - outis a écrit:
Hersh était aussi à coté d'une grenade quand elle a explosé et on ne l'a pas vu dans le bâtiment, il peut très bien être sorti à temps (avec le même module spatio-temporelle que celui de Reese) ou également planqué sous les décombre d'un truc..
Une grenade et un tonne d'explosif c'est pas la même explosion. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 24 Juil - 10:18 | |
| On devrait ouvrir un topic sur comment Hersh aurait pu survivre Après tout dans MAcGyver Murdock survivait toujours à tout, même à un bain d'acide... Alors Hersh... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 24 Juil - 13:00 | |
| Et l'idée la plus tordue de la journée: il ne faut pas oublier que Reese a déjà blessé Hersh avec un couteau mais qu'il l'a épargné en lui donnant le choix continuer la bagarre ou aller se faire soigner d'urgence, je ne me souviens pas bien de l'épisode ou il est censé mourir dans l'explosion de cet immeuble mais il me semble qu'il avait dit à Reese de s'enfuir et que lui déjà touche allait le couvrir, il ne faut pas oublier que Hersh tourne avec Jésus alors... bon d'accord je suis fatiguée mais j'avais dit "l'idée la plus tirée par les cheveux de la journée". _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina Jeu 24 Juil - 13:17 | |
| Si tu commences à piquer les vannes de Spacefilou, on ne va plus s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|